Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dates Wild Karnivor 2008
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
fred666
Voilà les prochaines dernières dates du groupe avant l'entrée en studio pour le 2ème album

15 févr. 2008 20:00
WILD KARNIVOR+Vichette&Co+Guests Aire sur la Lys, Nord-Pas-de-Calais

1 mars 2008 19:00
ZUUL FX+WILD KARNIVOR+Stab your Mistress+hemp+Down For Good à la MJC de Saint André, Nord-Pas-de-Calais

22 mars 2008 15:00
CHAULNES METAL FEST:Immolation,Melecesh,Benighted,Kronos, Wild Karnivor Chaulnes, Picardie

18 avr. 2008 20:00
PSYKUP + THE OCEAN+ Wild Karnivor + Om mani au Pharros à Arras, Nord-Pas-de-Calais
fred666
Up Up Up!!!
ça va jouker ta grand-mère et déboiter ton grand père tout ça!!
Angel O
Dommage que j'ai quitté le nord alors ^^
Eclatez vous bien.
fred666
Oh!!!
C'est carrement con ça!!
je savais même ^pas!!!
Bin t'inquiète on va bien s'éclater!!!
aller la première date est le 15 février!!!
fred666
Prochain K.O le 1er Mars avec ZUUL FX à la MJC de St André près de Lille!!!
fred666
Prochaine boucherie le 22 Mars au Chaulnes Métal Fest avec Immolation(U.S) et plein de putains de bons groupes!!
vindez tout plein!!!
tastemandeath
présent les loulous rolleyes.gif
fred666
aller J-2 et carnage et grosse teuf assurée!!!
fred666
se rajoute la date du 24 Mai à L'Escapade à Henin-Beaumont en première partie de DO OR DIE avec surement une réalisation DVD du concert de WILD KARNIVOR!!!
c'est à 19h30!!!
viendez tout plein foutre le souk sur notre dvd!!!
On veut voir un brodel comme il y a jamais eu!!!
fred666
CITATION(fred666 @ 31.03.2008 - 15:30) *
se rajoute la date du 24 Mai à L'Escapade à Henin-Beaumont en première partie de DO OR DIE avec surement une réalisation DVD du concert de WILD KARNIVOR!!!
c'est à 19h30!!!
viendez tout plein foutre le souk sur notre dvd!!!
On veut voir un brodel comme il y a jamais eu!!!

c'est dans 1 mois cette date!!!
alors des gens intéressés???
un live report peut-être fait par quelqu'un de métalorgie???
ça serait pas mal!!
tagechm
Moi j'y serais surement a cette date, j'aime pas Do or die mais j'aime beaucoup Wild Karnivor et pis l'escapade c'est pas très loin de chez moi et juste a coté de ma peut être futur copine ^^
fred666
CITATION(tagechm @ 29.04.2008 - 19:58) *
Moi j'y serais surement a cette date, j'aime pas Do or die mais j'aime beaucoup Wild Karnivor et pis l'escapade c'est pas très loin de chez moi et juste a coté de ma peut être futur copine ^^

ah bein c'est cool ça!!!
hésite pas à venir me voir après le concert et foutre un putain de bordel sur notre set!!!!!
tchusss et au 24 mai alors!!!
fred666
aller up up up!!! prochain concert le 24 mai à hénin beaumont à l'escapade
c'est dans une petite semaine!!!!!
tagechm
Il était vraiment cool ce concert =) J'étais au premier rang avec un t-shirt Trepan Dead xD
Est ce que vous avez une idée de la date pour la sortie du dvd ?
fred666
Content que le concert t'ai plu!!
on a passé un super moment aussi!!
vraiment l'ambiance était géniale!!!!
pour l'instant aucune date de sortie de prévue....
on va voir si tout est exploitable car il y a eu sur scène quelques galères techniques, donc à voir...
mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura surement des extraits voir quelques morceaux du live sur notre prochain album!!!
merci à toi d'avoir fait le déplacement(même si c'est pas loin) wink.gif wink.gif
fred666
Bon dernier concert de WILD KARNIVOR le 20 juin à Hazebrouck(62) au SHAKALAKA à 20h Avec Windearth et Lokurah
PAF : 5euros!! viendez nombreux!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module