Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BLaME-nouveau groupe
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
Pages : 1, 2
bael
salut on s'apel BLaME et on est un nouveau groupe de metal
se serait kool que vous alliez voir sur notre site et donner votre avis biggrin.gif

www.blame.be.tf

nuke.gif peace nuke.gif
TaAkeslottet
'blame!' est un manga genial oui! j'aime bcp aussi, tres glauque...
Djou
jamais trop accroché ...
TaAkeslottet
je pense qu'il faut lire les trois 1ers tomes d'un trait pour vraiment etre plongé des le manga, ds les deux 1ers, on c aps encore ce qui se passe, c un peu deroutant...
Enfin si tu n'aimes pas l'ambiance, c'est deja plus tendu =)
Djou
bah j avais achete le premier volume pour un pote ...et j avais pas accroché...je renteterai a l occaz...
||LyNN||
Bonne chance à vous Bael wink.gif
Senti
Ouais Blame (le manga) j'ai pas accroché...en fait j'aime pas l'esthetique des traits. Mais je n'ai lu que le premier tome...vé essayer de lire les suivants.

Sinon bah bonne chance à Blame (le groupe^^).
TaAkeslottet
l'esthetique du trait c ce qui me plait justement ds ce manga ^^ on sent vraiment le mouvement, et niveau glauque, c difficile de faire mieux..
Senti
En general j'aime bien les trucs glauques...j'espere donc changer d'avis. tongue.gif
Djou
un peu comme lain ?
au fait y a un topic animation chez les ponks.... dry.gif
TaAkeslottet
mouais, jtraine pas chez les ponk moi...
Jtrouve que blame! et lain ne se ressemblent pas trop, sauf pour le coté oppressant, mais lain est bcp plus recherché qd meme, et c'est difficile de comparer un anime et un manga..
Senti
Par contre Lain j'adore happy.gif
L'ambiance m'a un peu rappelé les films de Lynch que j'affectionne tt particulierement.
Djou
...on savait que vous trainiez jamais en ponk...on se retoruve a parlé anime/manga a deux avec Senti...et Bactos aussi
Bacteries
(et en plus j'en regarde que trés trés peu)

Au moins ça fait de la pub pr le groupe lol
Djou
c clair lol...merci a Bactos oh lé happy.gif
bael
wow kel honneur bacteries biggrin.gif c penar
Gaou-Guinou
bon je vais coimmencer par souhaiter un bon courage et bonne chance a BLAME le groupe
surtout fo eviter ke acidocean ecoute et apprecie ton groupe bael, sinon vous spliterez bientot!!! lol

sinon moi les mangas c po tro mon truc a part quelques exceptions comme HunterXHunter, One piece, Blame. Il ya a uen exception c un manga que j'adore, je l'ai ai tous c MONSTER. C simple, je le trouve tout simplement epatant

sinon BLAME g'm bien, c sympa. au debut j'avais un peu du mal avc le dessins et pi le mank totale d'histoire (en mm temps g lu que les trois premiers tomes donc je connais tjr po l'histoire). et puis le dessin est original, po tro dans la veine manga classique, c ptetre pour sa que j'aime bien en fait...lol
et je sais ^plus qui parlait de la fulgurance des combats masi en effet, c court, on comprend po grand chose, mais c bon!!!
Bacteries
Y'a que moi qui ne connais rien en manga? o_O
TaAkeslottet
aparement héhé ^^

Bon, allez, j'en profite pour parler nu peu de mon manga über kvlt: BERSERK
j'ai decouvert ce manga (enfin l'anime) il y a peu de tps, et je suis resté sur le cul.. l'intrigue se met en place tres lentement mais fini en apoétose glauque et macabre a souhait.. un manga tres beau, tres sensible malgré tte la violence qui s'en degage.. l'OST st magnifique en plus; je le conseille vraiment... le probleme c'est que l'anime resume juste les 13 1ers mangas en 26 episodes, ce qui ne couvre que le tier de l'histoire..grrrR!

Sinon j'ai decouvert ragnarok recemment, et j'ai bcp aimé..(le manga avec l'épée qui parle, pas l'autre du meme nom..) l'esthetique est tres travaillée et change un peu des dessins baclés ce certains mangas..

-
Gaou-Guinou
CITATION(Bacteries @ 12.05.2004 à 14:41)
Y'a que moi qui ne connais rien en manga? o_O

t'inquiete bact, je suis dans le meme cas
Djou
comprends rien a ce qui raconte...
Gaou-Guinou
de kewa?
xaph
ca fé plaisir kil ai un manga ki porte le nom dnotre groupe, mai bon jpens plutot kil fau parler du groupe koi, fin si on commence par konaitre le nom c bien koi! lol
peace
xaph (jle lirai bien c'manga, lol)
Gaou-Guinou
j'avoue le sujet a kan meme bien derive!!!
TaAkeslottet
boah... un sujet qui derive pas n'est pas un bon sujet...
Gaou-Guinou
ptetre mais sa se fait pas pour Bael ki voualit nous presenter son groupe et ke nous on parle de manga...
Djou
on peut parler de Kyo happy.gif
TaAkeslottet
le nvx the rasmus est particulierement bon..
Djou
les sujets en punk derivent aussi au fait...prenaient le dernier "punk rock"...vous savez en koi il consiste actuellement ? A trouver des jeux de mots avec nos pseudos....genre wanadjou, pitobronze....etc
Djou
ouais mais rasmus c est po un manga alors que kyo oui
bael
lol ca m'eclate trop cette konvers! jappren des truk sur les manga ici laugh.gif
Bacteries
Bah j'ai écouté un extrait mais bon que dire sur un extrait d'une démo??

Pis si le topic n'avait pas dévié il se serait retrouvé ds le forum "Liens / pub" donc bon au moins on cause de vous wink.gif
Djou
ouais je ve des royalties , et un cd gratos moi ...
GuiOhm
CITATION
Bon, allez, j'en profite pour parler nu peu de mon manga über kvlt: BERSERK
j'ai decouvert ce manga (enfin l'anime) il y a peu de tps, et je suis resté sur le cul.. l'intrigue se met en place tres lentement mais fini en apoétose glauque et macabre a souhait.. un manga tres beau, tres sensible malgré tte la violence qui s'en degage.. l'OST st magnifique en plus; je le conseille vraiment... le probleme c'est que l'anime resume juste les 13 1ers mangas en 26 episodes, ce qui ne couvre que le tier de l'histoire..grrrR!

Un peu en retard, mais moi aussi jvous le conseille Berserk, jlai aussi découvert très récemment, mais moi C le manga d'origine, d'ailleurs faut ke je voie l'anime. Le pb C ke jm'y connais pas trop en mangas à part ça, donc jpeux pas vous faire de comparaisons, mais les dessins sont très très corrects.
Si ça vous tente, un conseil, ne vous laissez pas décevoir par les 3 premiers (en fait vous pouvez même les zaper, ça ne gêne pas), ils sont de l'aveu de l'auteur un peu ratés. Et en plus le 4 repart à la naissance du héros et il n'y a plus de sauts dans le temps donc...

Et pour les connaisseurs, le 27 (ou au moins un morceau pask ça parait bien court) est dispo sur emule
Djou
Quelqu un a lu l integralite des Bastards !! ?
Djou
repondez dans l autre topic j ai po fait gaffe...merci
TaAkeslottet
guigui: hum, matte vitte l'anime, il est monstrueux meme si il s'arrete a la naissance de femto..
GuiOhm
sir, yessir!! happy.gif et toi lis les mangas si C pas déjà fait!
TaAkeslottet
je galere pour en chopper certains pfff.. la derneire fois j'en ai dl 4 d'un coups, tous en espagnol...fané le taAk..
GuiOhm
bizarre ça, moi jlé ai pompés sur emule ya 2/3 semaines et G eu aucun problème. A part pour mon bout de 27 où le traducteur a pas du tout soigné le visuel en réécrivant par dessus les bulles cô un barbare.
Un zip par épisode (1,8 Go en tout qd m^m!). Jme souviens qu'il y avait des zip avec [hawks] et (Redone) dans le nom si ça peut t'aider.
TaAkeslottet
tu les as en francais???
GuiOhm
Non, en anglais, mais rassure-moi, C bien en japonais à la base? Ou est-ce que je délire complètement?

Ouais nan manga implique japonais, et les covers sont en japonais donc ça va jsui pas encore trop con..
TaAkeslottet
lol oué a la base c'est en jap bien sur, moi oci je les ai en anglais, mais je vais me remettre a dl ceux qui me manquent..
Djou
pourquoi vous vous les echangez pas ?...genre par soulseek...
Guest
CITATION

moi jveux bien,mais va falloir m'expliquer ske C soulseek..
GuiOhm
CITATION

moi jveux bien,mais va falloir m'expliquer ske C soulseek..

oui, CT moi qui ai écrit ça (mais pk il me connecte pas automatiquement?)
Djou
c un p2p si tu ve, mais musique en majorité...mais y a foison dessus c hallucinant...et parfois je m en sers quand je ve echanger un truc lourd...j autorise perosnne en telechargement sauf celle concernée et voila...ca plante pas comme msn, t as pas d upload comme sur un serveur avant que l autre puisse dl, et tu pe reprendre le dl quand tu ve...
TaAkeslottet
slsk c le must niveau download de mp3 je trouve, mais il faut savoir s'en servir, et bcp de gens galerent..
Perso a l'epoque ou j'etais a fond ds le prog, j'etais ds une room de 10 personne, je me choppais mes 5/6albums par jours..
GuiOhm
Ben jvais essayer d'apprivoiser la bête... On en reparle plus tard TaAke si tu veux.
Djou
c marrant j ai facilement appris a m en servir,mais a chaque fois que j ai ovulu montrer a qqn ca partait en couille lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module