_Hugo_
16.01.2008 - 22:28
Un film catastrophe avec un gros monstre qui attaque NY produit par JJ Abraham et réalisé par Matt Reeves intitulé "Cloverfield" va sortir en salles, dans 21 jours selon ce
site.
On sait rien de la bestiole, juste qu'elle est énorme et qu'elle a des parasites de la taille d'un homme partout sur le corps d'après ce que j'ai vu sur
The Unspeakable Vault Of Doom.
Sur le Vault y'a ça concernant la bête :

et j'ai reçu ça sur MySpace via Pickles The Drummer et "il" prétend que ça a été confirmé comme étant le streum (mais vu le nom du fichier "Fan01", j'en doute) :

D'autres, qui s'affolent de partout sur le net disent que c'est Chulhu.
Je sais pas pour vous mais j'ai hâte de voir ça...
...ou pas, de peur de me manger une bouse cosmique.
Mais quand même, ceci est un buzz bien entretenu^^
VaZKeizH
16.01.2008 - 23:05
On avait déja parlé du buzz autour de la bande annonce dans un topic spécialement réservé. Heuuuuu
ici.
Et concernant Chtulhu, j'ai un gros doute vu qu'un film va déja sortir sur lui (sur ça ?) ces jours-ci, on en parle dans le topic trailers.
Sinon j'ai peur que le véritable coup de génie soit la campagne de pub autour du film, tout cela a été géré avec une grande adresse pour créer le mystère, mais franchement j'attendrais au moins de savoir de quoi ça parle avant d'envisager éventuellement de songer à aller peut être voir le film.
Manumal
16.01.2008 - 23:06
c'est pas Cthulu mais apparemment le film tue (et les trailers dispo tendraient assez vers cette théorie), donc vivement que ça sorte.
C'est filmé à la 1ere personne au fait, à la Blair Witch.
là ils viennent de niquer leur marketing viral en montrant le monstre et ses parasites. L'important étant d'entretenir un suspense basé sur la peur d'un danger inconnu, il n'y a plus aucun intérêt à aller voir le film si c'est pour se taper les tribulations d'une bande de gosses de riches en costards prada fuir dans new york qui se fait une fois de plus détruire dans tous les sens avec ses traditionnelles plans de monuments ravagés ( rendus caduques par les attentats du 11 septembre , ca n'impressionne plus personne maintenant )
J'étais prêt à aller le voir en salle , je crois que je me contenterais d'attendre le dvd dans mon video club.
DEJuMe
18.01.2008 - 01:10
D'un autre coté il sort aujourd'hui aux States.
Sinon c'est un film a voir au ciné, comme pas mal de films catastrophes.
Manumal
18.01.2008 - 10:39
CITATION(Garik @ 18.01.2008 - 00:59)

là ils viennent de niquer leur marketing viral en montrant le monstre et ses parasites. L'important étant d'entretenir un suspense basé sur la peur d'un danger inconnu, il n'y a plus aucun intérêt à aller voir le film si c'est pour se taper les tribulations d'une bande de gosses de riches en costards prada fuir dans new york qui se fait une fois de plus détruire dans tous les sens avec ses traditionnelles plans de monuments ravagés ( rendus caduques par les attentats du 11 septembre , ca n'impressionne plus personne maintenant )
J'étais prêt à aller le voir en salle , je crois que je me contenterais d'attendre le dvd dans mon video club.
? lol, si tu parles des croquis au dessus j'espère que tu crois pas qu'ils sont officiels hein....
Farfadeath
18.01.2008 - 10:42
Surtout que le second ressemble étrangement a la bestiole de The Host!
vince-shi
18.01.2008 - 10:45
C'est mignon Garik, cette fraîcheur ^^
Gaou-Guinou
18.01.2008 - 15:22
moi j'aime garik, il est toujours la pour faire le "c'est commercial c'est nul" ou ce genre de trucs, j'adore
C'est pas toi qui t'étais engueulé avec asté à propos de ce même marketing viral , lui disant que marcher avec c'était con alors que t'avais largement participé à celui de 300 ?
Farfadeath
18.01.2008 - 22:57
Ca compte pas Gaou c'est engueulé avec la moitié du forum!
Gaou-Guinou
19.01.2008 - 00:34
CITATION(Garik @ 18.01.2008 - 22:38)

C'est pas toi qui t'étais engueulé avec asté à propos de ce même marketing viral , lui disant que marcher avec c'était con alors que t'avais largement participé à celui de 300 ?
un marketing viral pour 300 ?
t'es sur que deux trailers c'est du marketing viral ?
surtout comparé a un trailer obscur au possible accompagné de tas de jeux sur le net ?
sinon j'aimerais que tu me rendes mes avatars/signatures
Les avis ont l'air super partagés...
M'enfin ça m'empêchera pas de foncer le voir. J'VEUX VOIR LE MONSTRE BORDEL !
Manumal
19.01.2008 - 11:23
A ce qu'on m'a dis on le vois pas énormément de fois non plus

Et pour avoir une vue d'ensemble de ce que les gens en pensent y'a pas mieux qu'imdb, et pour l'instant il a un 8.3/10 pour 2,600 votes ce qui est bien encourageant (en comparaison Godzilla a un 4.6 )
binouze
19.01.2008 - 11:23
http://fr.myspace.com/premiereseanceSi je sais pas quoi faire ce jour là, et s'il me reste de la thune d'ici là, pourquoi pas (mais j'espère qu'il fait pas trop peur, je serai surement toute seule et j'aime pas avoir peur quand jsuis toute seule

)
La premier artwork c'est un fake apparament, sur les forum de allociné c'est ça qui se dit.
Le deuxième je sais pas, mais en tout cas ça à l'air franchement sympatique et si c'est filmé à la première personne ça sra encore plus énorme je crois.
Moi c'est pareil dès qu'il est sorti je cours le voir ^^
Manumal
19.01.2008 - 11:29
Mais faut pas prêter plus d'importance que ça aux dessins d'en haut, ce sont des types qu'on vu le film et qui l'on croqué pour donner une idée de la bête, bien sûr que dans le film ça roxx 1000 fois plus
CITATION(Gaou-Guinou @ 19.01.2008 - 00:34)

un marketing viral pour 300 ?
t'es sur que deux trailers c'est du marketing viral ?
surtout comparé a un trailer obscur au possible accompagné de tas de jeux sur le net ?
sinon j'aimerais que tu me rendes mes avatars/signatures
bah personnellement, des trailers qui font piaffer d'impatience des milliers de gars qui se mettent à gueuler this is sparta et qui donc ne font qu'accroitre l'attention sur ce film , ca ouais c'est carrément du marketing viral .
Sickness
26.01.2008 - 20:12
ce film a obtenu le record de la meilleure (pire) shaking cam de l'histoire de l'humanité ... je me réjouis ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.