Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Animaux Domestiques Des Metalorgiens
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
oneshot
Sauf le mien.Il a déja bouffé 2 chats.Bon faut dire qu'ils le narguaient tout le temps, alors le jour ou il a pu les coincer.....
_Hugo_

Baby, une chatte de gouttière de 8 kilos qui squatte partout, par exemple mon bureau alors que j'ai du taf et elle me regarde genre "bas quoi ?"
Patatoïde
@ oneshot, le chien de mon cousin aussi à tuer un chat.
C'était un chien qui ne supportait pas les autres animaux, mais aussi les disputes, il a attaqué mon cousin et sa copine, de plus il aimait pas beaucoups les hommes, il en a déjà mordu alors qu'ils passaient juste à côté.

Scrutinized
Moi mon chien il mordait ceux qui touchaient la maison sans y rentrer : Flics, facteurs, témoins de jeovah,...
Neocreed
Pour les témoins de jéhovah, c'est normal. d'ailleurs tout le monde devrait mordre les témoins de jéhovah.
Patatoïde
CITATION(Scrutinized @ 20.01.2008 - 12:21) *
Moi mon chien il mordait ceux qui touchaient la maison sans y rentrer : Flics, facteurs, témoins de jeovah,...

C'était justifier, il défandait sa maison...
Mais là, le chien de mon cousin, il "attaquais", du coup ils on eu des plaintes et ont du foutre le chien à la SPA de lyon! Il doit être mort à l'heure qu'il est!!! mad.gif
oneshot
Moi j'ai éssayé d'en mordre un,ça a pas trés bon gout......

@ Patatoïde,effectivement le chien de ton cousin était pas mal dangereu.Le mien il aime pas les autres chiens car quand il était petit il a été mordu plusieurs fois par le rott de ma mère.Sinon avec les hommes c'est tout le contraire,il croie que les gens dans la rue sont la exprés pour venir le voir....il pense que tout les gens sont ses amis.
VaZKeizH
CITATION(Neocreed @ 20.01.2008 - 12:23) *
Pour les témoins de jéhovah, c'est normal. d'ailleurs tout le monde devrait mordre les témoins de jéhovah.

Lol de lol quoi, feu ma grand mère était témoin de Jehova, je ne l'ai appris que après sa mort il me semble, mais je ne la voyais pas beaucoup.
Sinon j'ai jamais essayé de la mordre, mais c'est vrai qu'elle était appétissante tongue.gif
Pentacle
CITATION(Patatoïde @ 20.01.2008 - 12:26) *
Mais là, le chien de mon cousin, il "attaquais", du coup ils on eu des plaintes et ont du foutre le chien à la SPA de lyon! Il doit être mort à l'heure qu'il est!!! mad.gif

En même temps c'est un peu logique.
Si le chien attaque d'autres animaux et surtout l'homme faut l'euthanasier.
Après on se retrouve avec des proprios de chiens de plus en plus violents incapables de "gérer" leur animal...
Scrutinized
QUOTE(Patatoïde @ 20.01.2008 - 12:26) *

Puis c'est si marrant de voir le facteur se vautrer en essayant de faire démarrer son vélomoteur le plus vite possible pour sauvegarder ses fesses biggrin.gif
Farfadeath
C'est beaucoup moins drole quand c'est toi le facteur par contre. Une fois je m'étais fait niaquer par un clebs bein je peut te dire que ça a fait ni une in deux ct direct chez le proprio et ct soit il rentrait son chien a l'heure ou je passai soit le courrier il l'avait pas ce jour là.

Et le type "Mais non en fait il est gentil, je sais pas ce qui lui a pris..."
Garik
Les chiens c'est naze : c'est con , servile , bruyant , pas commode , couteux et dangereux. Mort aux clebards !!!
Asteroid
c'est la définition d'un étudiant ça, nan ?
yoda_superstar
A la différence qu'un étudiant n'est pas servile, non mais..

Sinon tout le reste est juste.
Farfadeath
Il a oublier que ça pu quand même...
binouze
Et maintenant c'est VRAIMENT la définition d'un étudiant !
_Hugo_
Pas faux, quand t'as 50 dreadlockés dans la même piece pendant plus d'une heure, ça sent le crocodile.
DEJuMe
Meme pas vrai !
Grum Lee
et ça donne ça :

http://www.dailymotion.com/video/x3zrv8_caimankun_blog
THRASHY
Moi j'ai juste un chat, Zia, femelle de bientôt 8 ans:

Asteroid
mon chien c'est un artiste, ok ?

edit : et un artiste emo, je viens de le remarquer.
SlayHunter
D'toutes façons tout les Scottish ont un par-vu, t'en fais pas. tongue.gif
Et puis son style bute ! Vraiment la classe avec le berret.
Pentacle
On dirait un mixe entre un sanglier et un tapir! blink.gif
Patatoïde
Klay tu a pas des tof de ton furet ?
Chain
nan on a pas d'APN sad.gif

Mais en gros c'est une petite bête putoisée avec une tête de black metalleuse (comprendre : des taches noires autour des yeux façon raton laveur).

Et pfouah elle a beaucoup perdu de son odeur depuis qu'on l'a, et c'est pas juste l'habitude !
Patatoïde
CITATION(Klay @ 30.01.2008 - 21:30) *
nan on a pas d'APN sad.gif

Mais en gros c'est une petite bête putoisée avec une tête de black metalleuse (comprendre : des taches noires autour des yeux façon raton laveur).
Et pfouah elle a beaucoup perdu de son odeur depuis qu'on l'a, et c'est pas juste l'habitude !

Dodos nétoyés plus souvent, caisse nétoyée plus souvent aussi je suppose.

Prend L'APN de yoda pour les photos.
Euka
Yoda habite pas la porte à coté non plus tongue.gif
Farfadeath
Il a peut etre un télétransporteur chez lui du gland!

Ya pas plus IN que yoda niveau high-tek!
Euka
Monsieur du Gland s'il vous plait !
Et euh ouais, c'est pas faux, Yoda, il a LA force ! tongue.gif
yoda_superstar
Alors messieurs arrêtez de fantasmer, je suis 100% naturel (ou pas) donc je n'ai ni APN ni télétransporteur..

Et puis j'habite à environ 300 bornes de chez Klay, donc je me vois mal lui fournir quoi que ce soit même si ce serait de bon coeur.
Sickness
QUOTE(Farfadeath @ 18.01.2008 - 08:05) *
C'est pas une critique j'essaye de monté un klub de bourgeois sur Metalorgie en ce moment, j'appellerai ça le Vomitory Klub.

j'en suis !

sinon, pas d'animaux !
Cook
Aucun animal pour moi... Si ce n'est qu'une paire de paires qui y a dans un bac dans mon jardin...
Patatoïde
Pourquoi pas d'animaux chez toi, vas-y, explique nous, es-ce un choix personnel (si oui, pourquoi) ça pourrait faire renoncer l'achat d'un animal à quelqu'un, un choix communs ?
Scissorhands
personnellement, j'ai pas parce que je suis allergique aux 3/4 des animaux (poils/plumes sauf rongeurs...?)
et je deteste le syndrome-du-propriétaire-de-chat : "regarde j'ai plein de photos de (nom du chat) sur mon portable"
plus soporifique tu meurs

sinon les furets smarrant ouais, c'est bizarre ces bestioles, ça se squeeze et ça se faufile partout. Celui de Klay a une case en moins mais elle est chou laugh.gif
Patatoïde
CITATION(Scissorhands @ 24.02.2008 - 20:16) *
personnellement, j'ai pas parce que je suis allergique aux 3/4 des animaux (poils/plumes sauf rongeurs...?)
et je deteste le syndrome-du-propriétaire-de-chat : "regarde j'ai plein de photos de (nom du chat) sur mon portable"
plus soporifique tu meurs

sinon les furets smarrant ouais, c'est bizarre ces bestioles, ça se squeeze et ça se faufile partout. Celui de Klay a une case en moins mais elle est chou laugh.gif

Je te rassure, sont tous tarés ces furets!
Garik
Il faut que les gens reconnaissent enfin la vrai nature du chat , pas celle d'une mignonne petite chose ou d'une boule de poil à vénérer : c'est la même que celle de l'étudiant. De ce fait , mon chat et moi vivons en symbiose , entre feignasses et branleurs on se comprend très bien.

Même on boit des bières devant le tournoi des six nations.
-PolkoCake-
QUOTE(Garik @ 25.02.2008 - 21:23) *
Il faut que les gens reconnaissent enfin la vrai nature du chat : c'est la même que celle de l'étudiant.

Tu joues avec tes crottes aussi?

Garik
Damn ! Je suis fait !
Patatoïde
Putain, j'ai pas décrocher un sourire de la journée, mauvaise phase, et là, j'ai laisser passer un leger rire... elle était pas mal celle là!
magickXfelix
Perso j'ai une tite ratounette intitulée "jude", elle est croisée entre l'albinos et la bicolore tachetée beige et blanche, avec des ptites zoreilles rozes, elle est jeune (environ 4 ou 5 mois) mais deja tres sociable et adore se bourrer la gueule !!

Sinon chez mes parents, y'a aussi d'autres rongeurs (lapin, chinchilla..), deux tortues d'eau dont une de floride, des peruches et de la pouascaille..

++ felix ++
Patatoïde
CITATION(magickXfelix @ 25.03.2008 - 01:44) *
Perso j'ai une tite ratounette intitulée "jude", elle est croisée entre l'albinos et la bicolore tachetée beige et blanche, avec des ptites zoreilles rozes, elle est jeune (environ 4 ou 5 mois) mais deja tres sociable et adore se bourrer la gueule !!

Sinon chez mes parents, y'a aussi d'autres rongeurs (lapin, chinchilla..), deux tortues d'eau dont une de floride, des peruches et de la pouascaille..

++ felix ++

Bicolore beige ? hooded beige ?

Photos des "collocs" ?
Patatoïde
Ma future Colloc', elle devrait arriver le week end du 28 juin.

Elle a pas de nom par contre.

Grum Lee
mimi tout plein,
hier j'ai vu un bébé bouledogue français, pas étonnant qu'un de mes cousins ait craqué...
par contre en grandissant quel horreur, ça pète et ça pue !

sinon pour les chats, c'est une fausse idée de parler d'allergie aux poils, car en fait il s'agit d'une allergie à une protéine contenue leur salive, larmes, urine (et vu qu'ils se lèchent les poils... d'où le raccourci !)
Gaou-Guinou
CITATION(Grum Lee @ 05.06.2008 - 10:33) *
mimi tout plein,
hier j'ai vu un bébé bouledogue français, pas étonnant qu'un de mes cousins ait craqué...
par contre en grandissant quel horreur, ça pète et ça pue !

Maryline dira la meme chose dans 30ans

CITATION(Grum Lee @ 05.06.2008 - 10:33) *
sinon pour les chats, c'est une fausse idée de parler d'allergie aux poils, car en fait il s'agit d'une allergie à une protéine contenue leur salive, larmes, urine (et vu qu'ils se lèchent les poils... d'où le raccourci !)

Le soucis est que l'allergene se ballade dans les poils de chats...qui sont un poil envahissant et s'incrustent partout, rependant ainsi l'allergene

mais sinon oui, c'est comme dire "il est porté sur la bouteille"
Grum Lee
CITATION(Gaou-Guinou @ 05.06.2008 - 12:59) *
Maryline dira la meme chose dans 30ans

ça fait déjà longtemps que je pète et que je pue !
Gaou-Guinou
attends de voir ce que ce sera dans 30ans !
Grum Lee
je ne vivrais jamais aussi vieux !
Chain
Aaaaaaaaaaargh énorme Patatoïde ! Jolie bête héhéhé

Là c'est moi qui craque rolleyes.gif
storm scrow
On a pas d'animaux à la maison, mes parents sont très classiques (exit furet, corbeaux, tortues et co). Et puis mon père à une haine viscérale envers les chats (je sais pas ce qu'ils lui ont fais, mais c'est un truc de taré) et les chiens c'est pas pour nous, on aime bien les vacanses et on a personne chez qui le mettre (de toute façon le terrain où est construit notre barraqque est pas (encore) fermé donc ca exclu les animaux qui savent pas où ils habitent).

Sinon je kifferai trop avoir un chat, mais en appart, en plein centre ville, j'aimerai pas qu'on m'enferme dans 40m² donc je ne le ferai pas subir à un chat.
Chain
Parlant de furet voici ma sale bête :

Oui c'est bien sa langue qui pendouille.

(bien sûr s'pas moi derrière là...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module