Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Animaux Domestiques Des Metalorgiens
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Patatoïde
Afin d'éviter de trop polluer d'autres topics, nous créons celui ci pour parler de nos animaux.

Donc si vous aussi vous avez de drôles de colloc', qui partagent vos maison, granges, ou même vos lits, alors ce topic est pour vous.

Euka
Chez ma mère : 2 chats, un chien, et 5 chats sauvages qu'on nourrit....
Chez mon père : 1 ane (nan c'est pas moi), une mule, 5 chevaux, 2 chiens, 6 chats, des poules, des moutons, des poissons rouges, un cochon d'inde, ...

Et dès que j'ai mon appart, je prends un chat...
Farfadeath
Entérrés dans le jardin : Un Fox-Terrier a poil dru astucieusement baptisé Milou, une souris blanche astucieusement nommée Grignotte.
Entérrés dans le jardin mais bien vivantes : 2 Tortues de terres, Georgette et Titinne.
Patatoïde
Arf, le temps de trouver les photos que j'ai poster sur d'autres forums, tu as eu le temps de poster.

Donc pour ma part, j'ai un furet Oz(waldino):

Sinon, on a un chien, un yorkshire (pas de photos) Lessie, et on avait son père Harnie, mais il est décédé.

On a eu un chat Patch (décédé):

Sinon, j'ai eu des hamters, des souris, et des rats.

Voilà.
Somnium
Un à chat à Patch ? ^^

Pour ma part, 2 chats (dont un à trois pattes, le pauvre), 3 chiens (Oxo, vieux labrador, Poundie Shi Tzu hargneuse et Socrate, gigantesque Fila Brasilera, à ma grande soeur) et un Chinchilla.
Skeezo
Mes vieux ont un chien, ma soeur à un chien, j'ai une gueule de chien et j'aime les chiens.. les chats sont distant, froid, peureux, et mesquin, le chien est brave et chaleureux, le chien est le meilleur ami de l'homme. J'aime pas les chinois parcequ'ils ont des petits yeux comme les chats et qu'il mange du chien, les chinois sont donc des chats.
Scrutinized
j'ai eu un berger malinois pendant 20ans, il est mort l'année passée.

s'tout.
oneshot
J'ai un Bull Terrier prénomé Valko qui est aussi gentil qu'il est têtu....
yoda_superstar
J'ai un frère.
Patatoïde
CITATION(yoda_superstar @ 16.01.2008 - 18:12) *
J'ai un frère.

ça mord pas trop ces bêtes la ?
oneshot
Beaucoup moins casse couille que les petites soeurs,croie moi.....
binouze
Mes parents ont 3 chiens (yorkshire terriers, papa, maman et bébé), on avait 2 chats qui sont morts tous les deux récemment, et j'ai une gerbille albinos qui s'apelle ... "souris" \o/

Photo des 3 chiens + 1 autre de leur bébé au camping cet été :
VaZKeizH
CITATION(E_K @ 16.01.2008 - 15:27) *
Et dès que j'ai mon appart, je prends un chat...

Ouais je compte faire la même chose. A ce sujet, il y en a qui en on un ? J'ai peur que la bestiole se sente trop à l'étroit dans un appart quoi, et puis il y a tant de conneries à faire, enfin bon j'hésite un peu.
DeathJustice

mes bébés, Iggy 8 mois et Mystique 3 ans.
Euka
Ahah j'adore la tete de ton chat Mystique !
DeathJustice
biggrin.gif

là il etait un peu plus jeune, il aime bien se caler dans des endroits pas confortable genre caisse de jouets de mon frère :

ou boire dans les toilettes :

DeathJustice
CITATION(VaZKeizH @ 16.01.2008 - 21:30) *
Ouais je compte faire la même chose. A ce sujet, il y en a qui en on un ? J'ai peur que la bestiole se sente trop à l'étroit dans un appart quoi, et puis il y a tant de conneries à faire, enfin bon j'hésite un peu.

moi je vis en appartement avec deux chats, mais avant d'acheter Iggy le premier a vécut deux ans tout seul et ça s'est bien passé par contre si ton appart est petit c'est plus chaud surtout si tu prend un chaton et si tu sors souvent (la journée pour les cours par exemple). une copine a voulu prendre un chaton dans son 30m² et elle l'a ramené chez ses parents au bout d'un mois, le chat miaulé tout le temps parce qu'il tournait en rond (les voisins l'entendaient) et quand elle rentrait des cours elle pouvait pas bosser parce qu'il etait tellement content de plus etre seul qu'il faisait que l'emmerder.
Patatoïde
Il est marrant ton chat, bonne tête oué.

Y a Djou aussi qui en a un, mais il veut pas poster le méchant.
Scrutinized
Les chats c'est de la merde !

Fin j'adore ces ptites betes mais suis allergique aux poils de chats a cause de mon asthme sad.gif
Patatoïde
CITATION(Scrutinized @ 16.01.2008 - 23:05) *
Les chats c'est de la merde !

Fin j'adore ces ptites betes mais suis allergique aux poils de chats a cause de mon asthme sad.gif

ça craint!
Je serais dégoutée si j'était allergique aux animaux. Du coup il y a quels autres animaux que tu ne supporte pas à cause de ton asthme?
ZeuGmA
j'ai eu 3 chats (dont une femelle.....quelle joie de devoir tuer 6 bébés tous les 3 mois)
un chien de merde qui appartenait a ma mere (le genre que t'enfile en pensant que c'est une de tes pentoufles)
un poisson rouge castré
et jveux me chopper un corbeau ou un menate.....je suis pas sur de vouloir d'un oiseau qui ferme pas sa gueule de la journée
kanashibari
Un corbeau ca a un charme immense, le pere de mon meilleur ami en avait un, c'est tres intelligent aussi. Fear The mighty raven tongue.gif, en plus tu pourras draguer les petites blackeuses ...

Moi j'avais des poissons rouge, j'ai toujours voulu sois un beau petit chat noir ou blanc/gris, sois un furet, mais faute d'allergie ...
Chain
Chez mes parents : deux chats crétins qui ont disparu depuis que je suis à Lyon sad.gif...

Et à lyon bien sûr, un furet. Petite femelle adorable pas farouche du tout qui ne mord pas (sauf pour jouer), est propre, se laisse attraper sans problème et est super calme la nuit et en voyage... Pouvait pas rêver mieux ^^
älva
Aucun animal pour l'instant chez nous pour l'instant. Ca me manque un peu parce quand j'étais chez mes parents j'ai toujours été entouré d'animaux.

J'ai eu 3 chats différents dont un seul toujours en vie, une chatte de 9 ans qui est très douée pour miauler toute la journée et toute la nuit, mais on s'y fait.^^

J'ai eu un leonberg aussi, la race de chien la plus cool du monde. J'ai jamais connu de chien plus gentil, ça pense toujours à jouer et quand tu revenais à la maison le soir il était tout fou.^^ Par contre ça bouffe énormément, ça a besoin de beaucoup d'espace et c'est assez incontrolable: si tu le tiens en laisse et qu'il décide d'avancer tu le retiendras jamais. laugh.gif Dans le même genre il arrivait à sauter par dessus la clotûre... qui faisait 1m80. rolleyes.gif
Malheureusement il est mort à 4 ans d'un retournement de l'estomac, un problème fréquent chez les grands chiens. sad.gif
Neocreed
Sans vouloir vexer quiconque, c'est quand même affreux un furet. C'est absolument laid, et ça pue. Animal grotesque.

Sinon chez moi, j'avais un labrador noir de 17 ans, devenu aveugle et sourd. Il est mort le jour de mon anniversaire (véridique).
Craipo
Les cochons d'inde c'est mignon et trippant à défaut d'être intelligent.

deux fois.
oneshot
CITATION(Neocreed @ 17.01.2008 - 12:04) *
Sans vouloir vexer quiconque, c'est quand même affreux un furet. C'est absolument laid, et ça pue. Animal grotesque.
Sinon chez moi, j'avais un labrador noir de 17 ans, devenu aveugle et sourd. Il est mort le jour de mon anniversaire (véridique).

Vu qu'il était aveugle,tu avais embauché un type pour le guider pendant ses promenades?
Chain
CITATION(Neocreed @ 17.01.2008 - 12:04) *

Ca pue pas plus qu'un chat ou un chien... l'odeur est forte si tu le laves trop souvent mais sinon ça va.

Et raaaah me dis pas que tu trouves ça affreux ^^ ? Les gros gros sont moches mais y'en a qui sont vraiment beaux, les femelles surtout ^^
Garik
J'ai un chat

comme ceux là

http://fr.youtube.com/watch?v=dEsdiUdJqH0

sauf qu'il est nul au babyfoot
binouze
Le (gros) chat de Garik :

Que j'ai fièrement re-baptisé Moustachat au lieu de Sasha (et je suis contente de moi)
Patatoïde
CITATION(Klay @ 17.01.2008 - 14:19) *
Ca pue pas plus qu'un chat ou un chien... l'odeur est forte si tu le laves trop souvent mais sinon ça va.

Et raaaah me dis pas que tu trouves ça affreux ^^ ? Les gros gros sont moches mais y'en a qui sont vraiment beaux, les femelles surtout ^^

Remarque : Il n'y a rien d'agressif dans ce message.

Soit on aime l'animal soit on aime pas, ça ça dépend des goûts de chacuns.

Ayant eu chien et chat en même temps que furet, et allant ravoir un chat asser prochainement, je peut dire que je préfère l'odeur des excrément du furet que de ceux des chat et des chiens, qui sentent environ 3 fois plus! (mais j'ai appris aussi que le chat était en fait mal nourrit... donc futur comparaison à venir)
Sinon, mon chat sentait le gazoil, mon furet sent le furet, donc je peut pas comparer.
Ensuite, le chien quand il pleut pu le chien mouillé, quand tu sort et que tu rentre, tu as parfois un chien qui pu le vomi car il s'est couché dedans... fin bref, c'est cool quoi!

Les humains, soit ils ne se lavent pas, soit ils se vident leur flacon de parfum à 5 €.

En définitif, on ne peut pas dire qu'un furet pu, car même toi tu pue!

A bon entendeur bien sûre.
Scrutinized
QUOTE(Patatoïde @ 16.01.2008 - 23:21) *
ça craint!
Je serais dégoutée si j'était allergique aux animaux. Du coup il y a quels autres animaux que tu ne supporte pas à cause de ton asthme?

J'ai ca qu'avec les chats et heureusement que je prefere les chiens. Mais des que j'en vois un j'ai envie d aller jouer avec ducoup ca va mal et parfois me retrouver meme aux urgences comme un con ph34r.gif
Kandra
QUOTE(ZeuGmA @ 17.01.2008 - 00:53) *
j'ai eu 3 chats (dont une femelle.....quelle joie de devoir tuer 6 bébés tous les 3 mois)
un chien de merde qui appartenait a ma mere (le genre que t'enfile en pensant que c'est une de tes pentoufles)
un poisson rouge castré
et jveux me chopper un corbeau ou un menate.....je suis pas sur de vouloir d'un oiseau qui ferme pas sa gueule de la journée

Mes voisins ont un menate, faut savoir que ça vit trèèèèèèèès longtemps (j'ai 17 ans et je l'ai toujours connu...) et ça fait un bruit monstrueux, on habite de l'autre côté de la rue et assez décalé, et on l'entend quand même à tel point qu'on ne puisse plus s'entendre parler parfois.

VOilà ce fut pour le mauvais côté des choses tongue.gif
-PolkoCake-
J'ai deux chats auxquels je suis allergique (je commence tout juste à l'admettre) mais je les aime quand même fort.
Euka
Tes chats sont super jolis ! En fait, je veux un chat noir dès que j'ai mon appart smile.gif
-PolkoCake-
Oué sont beaux hein smile.gif Merci pour eux.

La petite a bien besoin de compliments ces temps ci parce que suite a une opération elle ressemble à ça :

(On dirait un filtre à café qui s'est echappé)
Euka
Erf, courage pour elle !

(par contre je suis pas fan des carreaux de carrelage de ta cuisine)
yoda_superstar
Par contre les plaques de cuisson sont classes !!

(mais il faut abattre l'électricien qui a mis des prises aussi hautes, et donc visibles)
-PolkoCake-
J'aurais pas parié avoir un jour le plaisir de lire ce genre de commentaires pointus et engagés au sujet de ma cuisine.

(Moi je les aime assez ces carreaux. Le motif est... délicat).
Farfadeath
Je t'avouerai que la biblio et la table sentent un peu la thune aussi!

C'est pas une critique j'essaye de monté un klub de bourgeois sur Metalorgie en ce moment, j'appellerai ça le Vomitory Klub.
ZeuGmA
Mes voisins ont un menate, faut savoir que ça vit trèèèèèèèès longtemps (j'ai 17 ans et je l'ai toujours connu...) et ça fait un bruit monstrueux, on habite de l'autre côté de la rue et assez décalé, et on l'entend quand même à tel point qu'on ne puisse plus s'entendre parler parfois.

VOilà ce fut pour le mauvais côté des choses

hahaha je crois que tu viens de m'aider toi, ménate, eliminé, il reste l'option du corbeau et encore la, j'en suis pas trop sur, j'habite au centre d'une grande ville, a la limite, j'en ai rien a foutre, je peux toujours lui ouvrir la fenetre et il revient quand il veut (c'est d'ailleur pour ca que jveux le chopper bébé a peine sorti de l'oeuf). j'achete quelques souris congelées pour le nourir. Si j'habitais a la campagne jme chopperais un faucon, ca coute la peau du cul mais c'est un animal sur lequel je trippe depuis longtemps, j'aimerais prendre des cours de dressage. J'ai moyennement les animaux "terrestres", j'aime plus les oiseaux, c'est plus majestueux, moins collant, moins dependant, seulement il faut s'attendre a ce qu'un jour il croise le chemin de gerard et robert et qu'il ne revienne pas. J'aime aussi les predateurs pour la possibilité de les rendre a la vie sauvage si il deviennent trop encombrants ( la foret est a moins de 50 km)
oneshot
Sinon t'as qu'a adopter une poule,elle te fournira la bouffe pour le même prix....
Pentacle
Les chats c'est vraiment des branleurs :

Celui ci c'est le dernier. Il a trois ans et c'est un record.
Depuis une dizaine d'année c'est le cinquième et les autres ont eut une espérance de vie d'environ un an.
Cause de décés : voitures, chasseurs, blaireau, hypoglycémie...
Je touche du bois pour celui (celle) là.
-PolkoCake-
QUOTE(Pentacle @ 18.01.2008 - 11:21) *
Depuis une dizaine d'année c'est le cinquième et les autres ont eut une espérance de vie d'environ un an.
Cause de décés : voitures, chasseurs, blaireau, hypoglycémie...
Je touche du bois pour celui (celle) là.

Heu, ton cadre de vie est peut être pas adapté à des chats ''d'intérieur'' tu y as pensé? Faudrait soit les garder à la maison pour les préserver un peu et leur faire profiter de quelques années de plus sur les 20 ans d'espérance de vie moyenne des chats, soit arréter d'avoir des chats. Non?
Gaou-Guinou
CITATION(-PolkoCake- @ 18.01.2008 - 02:40) *
Oué sont beaux hein smile.gif Merci pour eux.

La petite a bien besoin de compliments ces temps ci parce que suite a une opération elle ressemble à ça :

(On dirait un filtre à café qui s'est echappé)

c'est cool ca!
tu peux l'entrainer à attraper la bouffe au vol sans en foutre partout!
Pentacle
CITATION(-PolkoCake- @ 18.01.2008 - 14:27) *
Heu, ton cadre de vie est peut être pas adapté à des chats ''d'intérieur'' tu y as pensé? Faudrait soit les garder à la maison pour les préserver un peu et leur faire profiter de quelques années de plus sur les 20 ans d'espérance de vie moyenne des chats, soit arréter d'avoir des chats. Non?

C'est vrai on y a pensé (décision familliale) d'arrêter d'avoir des chats.
Mais en même temps comme on n'habite pas en ville on ne va pas garder un chat enfermé à l'intérieur. Surtout des chats qui ont déjà été élevé dans un milieu "rural" dès leur naissance et qu'on a ensuite récupéré. Faut faire avec les risques quoi.
Puis je rajouterai que mes chats ont peut-être vécu plus de choses en un an qu'un chat "d'intérieur" de 20 ans. ^^

CITATION(Gaou-Guinou @ 18.01.2008 - 15:23) *
c'est cool ca!
tu peux l'entrainer à attraper la bouffe au vol sans en foutre partout!

Ou en faire un joli abat jour? ^^
SlayHunter
Avant de lire ce post, sachez que tout les noms on été choisis quand j'étais petiot (et j'étais une tapette de première)(ou presque).

J'ai eu trois chats il me semble, Mistigris (chut), Choco (vous avez compris qu'il était noir) et s/t msemble.
Le deuxième s'est cassé en dernier, après avoir eu Spoutnik, mon splendide Scottish Terrier. D'ailleur (attention c'est la séquence émotion) ce chat avait l'habitude de partir le week-end et revenir le lundi matin. Bien sûr Spoutnik l'attendait, et a continué à l'attendre certains matins pendant 8 bons mois. (snif)
Il va bientôt avoir 7 ans et continuera sûrement toujours à aboyer à la vue d'animaux à la télé...

(oh et puis il y a eu 3 ou 4 poissons rouges mais qu'est-ce que je m'en branle/ais...)
Patatoïde
CITATION(SlayHunter @ 18.01.2008 - 23:08) *
(oh et puis il y a eu 3 ou 4 poissons rouges mais qu'est-ce que je m'en branle/ais...)

Boouh, j'ai oublier de dire que mon père avait eu des aquariums dans le salon et dans la cuisine à l'époque... mais pareil tu voit, je m'en foutait, on regarde ça 5 minutes pis on se barre.
Achille
3 chats, 1 femelle, mère de 2 males crétins stérilisés (j'en avais un 4e mais il est mort empoisonné)
Des bêtes adorables, j'échangerais ça contre aucun chien, rat, perroquet ou je ne sais quel animal du monde
Le principal avantage du chat par rapport au chien c'est que théoriquement il ne pue pas, qu'il est très indépendant donc on a pas besoin de le promener, on peut le laisser dehors la nuit ou dans la journée, et puis c'est l'animal classe par excellence
-PolkoCake-
Le chat owns à mort le chien, pas de discussions!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module