Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Metalocalypse
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
danstoncul
Salut les tarlouzes,

J’voudrais vous parler d’une série que tout le monde a déjà du voir : Metalocalypse
, Une tuerie que j’ai découvert il y a peut, pleine de finesse, de rires d’émotion, bref de la pure connerie métallise. Mon seul problème c que j’ai que des épisodes en english, et étant pas très doué c chaud du cul pour capter un truc, donc si vous connaissez un moyen de chopé le truc français, en toute légalité bien sur !, je suis preneur, j’aimerais bien savoir de qu’elle esprit tordu est sortie ce monstre , j’ai vu qu’il y a kirk hammet dans l’histoire mais j’ai pas comprit ce qu’il foutait dedans (peut être les bruitages, ou les solode grat ), en tout cas c bien cool
Asteroid
smile.gif
Knitie
Jamais entendu parler .. unsure.gif
Chain
Je déplace le topic, ça ira plutôt dans Cinéma/séries ça je pense.

Kirk Hammet fait quelques voix dans le premier épisode, le fan de Dethklok avec les doigts coupés c'est lui wink.gif. Il y a plein d'invités différents pour les voix, ça va de James Hetfiled à King Diamond (qui fait la voix du diable dans l'épisode BLUESKLOK xD)

Je suis un énorme fan de Metalocalypse perso, j'adore tous les épisodes, c'est vraiment tous les clichés metal réutilisés de manière débile et exagérées (le groupe qui enregistre son album dans un sous marin nucléaire parce que c'est brutal !), c'est blindé de répliques cultes ("I'm just free-ballin' man"), et des situations bien marrantes ^^. Pis les morceaux de la série roxent quoi cool.gif.
Chain
CITATION(Knitie @ Dimanche 07 Janvier 2007 07h08)
Jamais entendu parler .. unsure.gif

Premier épisode, pour toi public. Do you like coffee ?
danstoncul
c vrai que c bourré de clichés et tellement vrai , j'en connais qui devrait prendre des notes.....
et y aurai moyen trouvé une version traduite ? genre VO sous titré, parce que en français on risquerai de ce taper la voix de johnny ! bad trip !
Chain
Non y'a pas de VF, et franchement y'a des trucs intraduisibles, ça perdrait énormément. J'avais prévu d'en faire une à l'arrache, mais tout seul je pourrais pas gérer je pense...
danstoncul
intraduisible voir incompréhensible ! quand y a le bassiste complétement ouf qui parle j'bit qu'dalle. mais comme les histoire sont assez simpliste ca va.
En tout cas ceux et celles qui connaissent pas allez y gaiement c la poilade assuré !
Chain
Ah oui Murderface c'est assez galère à piger ce qu'il raconte ^^, dommage d'ailleurs. FREEBALLIN' !
Hephraus Helgar
J'aimerais faire des progrès en anglais (tlm s'en fout, je sais), et je pense que la meilleure façon est de regarder des films en anglais.
Autant joindre l'utile à l'agréable, alors j'me suis dit : "ben on va regarder Metalocalypse vu que les épisodes sont only English" wink.gif

Mais vu mon faible niveau, je cherche quand même à avoir les paroles en anglais, la traduction ne m'intéressant pas. Si vous saviez où les trouver, merci.
_Hugo_
CITATION(Klay @ Mardi 09 Janvier 2007 02h43)
Ah oui Murderface c'est assez galère à piger ce qu'il raconte ^^, dommage d'ailleurs. FREEBALLIN' !

Je fais presque plus l'effort moi, t'façon pas besoin : il me fait marrer rien qu'avec sa gueule smile.gif
Kepon04
Salut à tous !

Eh bien je reprend un vieux sujet, en reposant la même question, mais vu qu'il date d'un bon petit moment, j'ose espérer qu'il y ai eu du changement !

Y a-t-il des version originales Sous Titrées FR des épisodes de metalocalypse ???

Car ça m'a l'air vraiment terrible, mais j'ai regardé les 2 premiers épisodes... et vraiment je comprend rien blink.gif !!! Je me marre tout de meme car je comprend le principal, mais à mon avis il doit y avoir des tonnes de suptilitées que je rate ...

Merci d'avance !
yoda_superstar
Y a des tas de torrents qui sont trouvables, à toi de voir..
Kepon04
Merci du conseil, mais j'ai cherché de partout, et je n'ai rien réussi a trouver!!!

Autant sur eMule que des tonnes de site de torrent, j'ai rien trouvé en Sous titré FR.... !

Mais merci quand même !
Kepon04
Yééé finalement j'ai trouvé !!!
Dumoins sur la mule, un pack avec tous les sous titres de la saison 1! Voici d'ailleurs le lien eDonkey:

Ensuite, moi j'ai pas réussi à les lire avec BSPlayer, alors je vous conseil un bon lecteur GOM Player qui est très bien, gratuit, rapide, léger et tout et qui prend en compte les fichiers sous titres bien sur ! Téléchargeable ici: GOM Player

Voilà amusez vous bien !

Tha Drone
Salut!
C'est vrai que metalocalypse ca roxxe pas mal...
Pour ceux qu'une version sous titrée intéresse je peux donner un lien, mais je ne le ferais qu'à ceux qui possèdent le dvd original... (histoire de licence...) pour ceux là : mp...
Ferox Regicide
J'ai les sous-titres fr. Si quelqu'un est interessé, envoyez-moi un pm sur lastfm (user Ferox Regicide). Enjoy!
Ferox Regicide
J'ai les sous-titres fr. Si quelqu'un est interessé, envoyez-moi un pm sur lastfm (user Ferox Regicide). Enjoy!
mich
Avis aux modo: deux topic pour le même sujet: fusion?
Scissorhands
oui, désolée du retard de réaction (j'ai du m'absenter du forum pendant plusieurs semaines pour cause de taf)
Recyclor
Vous savez ou on peut les voir en VOSTFR?
Canaën
J'avoue que ce serait pas du luxe...
Kastor
Perso je recherche activement des fichiers sous-titres français (ou anglais au pire) de la saison 2 !
Merci à ceux qui seraient en mesure de me trouver çq smile.gif
proutus77
CITATION(Kastor @ 18.07.2008 - 17:36) *
Perso je recherche activement des fichiers sous-titres français (ou anglais au pire) de la saison 2 !
Merci à ceux qui seraient en mesure de me trouver çq smile.gif

J'ai trouvé les sous-titres des 2 premiers épisodes de la saison 2 seulement, c'est sur ce site : http://fr.tvsubtitles.net/tvshow-430-2.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module