Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Last.FM
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Bacteries
Hop j'ai cédé à la mode je me suis inscrit et est créé un groupe "Metalorgie" :
http://www.last.fm/group/Metalorgie

Pour ceux qui ne connaissent pas : Last.FM vous permet, après téléchargement d'un petit plug-in (pour winamp, windaube media player, ou ta-thune), de lister les morceaux que vous écoutez, et d'ainsi de naviguer selon les affinités de chacun. Un moyen de pouvoir découvrir des groupes (et plus mais bon vous découvrirez bien ça par vous même).
fïnk
bonne initiative ça, par contre on voit aussi toutes les daubes qu'on ecoute (genre philippe risolis - cuitas les bananas pour ma part) ph34r.gif
nostromo
c'est fait happy.gif
Caillou
c'est bon j'y suis zaussi happy.gif
Scouik le Lapin
C'est fait aussi happy.gif
neothing
me voila inscris également! cool.gif
jesT3R
yeah c bon!
neothing
merde c'est quand meme po super évident dès le début ce truc wink.gif
hé nostro tu fais comment pour avoir 3 artistes dans ta signature ?
Metalgirl
Y a pas moyen que quelqu'un m'explique un peu comment ça marche ? what.gif
binsentsu
pas mieux huh.gif
manulerider
Zut je croyais être original en mettant ça en signature ^^

J'en suis aussi
Bacteries
CITATION(Metalgirl @ 04.03.2006 - 17:29)
Y a pas moyen que quelqu'un m'explique un peu comment ça marche ? what.gif

En haut à droite tu as un lien pour t'inscrire, faut remplir les infos (login, mail, mot de passe) hop tu confirmes et c'est bon. Ensuite tu télécharges le plug-in pour ton lecteur, tu l'installe (perso j'ai utilisé celui pour winamp) et wala.
nostromo
encore 3 personnes et on pourra voir les statistiques du groupe happy.gif

je kiff!
Caillou
mais comment vous faites pour foutre ça dans vos signatures huh.gif ?
manulerider
Je croyais que tu n'avais pas d'égal pour aller dans les tréfonds des sites web!
Caillou
et voilà
golmon
Me suis inscrit aussi happy.gif

Edit: non finalement c'est bon je crois biggrin.gif ^^
binsentsu
je suis inscrit.
vince-shi
Moi aussi mais pour comprendre comment mettre un truc en signature (comme MaggoT par exemple) c'est po gagné
binsentsu
j'ai reussit à lancé le lecteur sur la radio metalorgie (apres une bonne heure de recherche), par contre j'arrive pas à mettre les morceaux que j'écoute sur la liste.
Chichi
C'est bon suis inscrit.
nostromo
wouhouu, il manque plus que bleedy et la team est au complet!
Gaou-Guinou
et moi alors? sad.gif
vince-shi
mais...
nostromo
jparlais pas de cette team là, toi t'es l'élite Gurg
Achille
j'ai une question je suis inscrit mais pas dans le groupe métalorgie, je fais comment pour y aller?

edit:

ah bah non en fait j'ai trouvé
nostromo
bravo!
Achille
je me surprend moi même des fois
binsentsu
juste un truc que je comprend pas bien : quand on écoute un morceau sur son pc à l'aide d'un lecteur sur lequel on a installé un truc au début, celui ci est immédiatement mis dans la radio metalorgie c'est sa ?
DEJuMe
Me voila inscrit!
fïnk
CITATION(binsentsu @ 05.03.2006 - 06:56)
juste un truc que je comprend pas bien : quand on écoute un morceau sur son pc à l'aide d'un lecteur sur lequel on a installé un truc au début, celui ci est immédiatement mis dans la radio metalorgie c'est sa ?

il faut que t'ais le plug in pour le lecteur que t'utilises, genre si tu mets celui de winamp, dès que t'ecoutes un titre avec windows mp, il sera pas repertorié normal
autre chose il faut que les titres écoutés soient taggés; (les informations marquées en gris en dessous du titre sur ton pc) sinon il est pas reconnu par last fm (si tu mets juste les titres toi même ca marche pas quoi) il existe des trucs pour tagger tes albums je crois
Dubus
ça a l'air de s presser au portillon pour faire partie du groupe
Dubus
bon je m'inscris demain parce que là j'ai une sérieuse envie d'hiberner
MalaK
je suis inscrit mais j'ai pas tout compris encore...
j'écoute mes mp3 tranquillou mais pas moyen de les voir sur last.fm wink.gif
Bacteries
Il faut que tu es installé le plug-in, si jamais c'est winamp il faut aussi que tu mette à jour ta librairie multimedia.
koala_killer
j'en suis.

mais pour la signature, c'est pas encore ca....
yoda_superstar
Je ne céderai pas à cette mode de trend !! tongue.gif
manulerider
Poseur!
nostromo
koala killer, change de sign, copieur!
GuiOhm
Ah, tu vois Yoda, quand on n'est pas déjà dans les premiers, on se sent coupable de suivre.. ^^
Metalgirl
J'ai un p'tit problème en fait. Pour afficher dans ma signature les MP3 des membres du groupe Metalorgie (comme vous vous avez mis dans vos signatures), faut bien mettre : "Weekly Artist Chart for one of ...'s Groups" et mettre "Metalorgie" dans la rubrique Chart Images. C'est bien ça, non ? Seulement, moi quand je fais ça, mon image s'affiche pas, et quand je veux copier le BBCode dans ma signature, y a rien qui s'affiche. Vous avez pas une solution ??

Je sais pas si je me suis fais comprendre huh.gif
nostromo
pas vraiment non. happy.gif

peut être ne prends tu pas le lien forum bbc
peut être que les charts metalrogie ne sont pas encore calculés
peut être que je n'ai rien compris a ton problème.
Metalgirl
lol ^^

bon ba je vais reformuler ma question plus simplement: Comment vous faites pour faire votre signature ??
nostromo
en haut de ta page tu a un onglet " for your site"

ensuite tu choisi la premiere catégorie et hop t'y est.
Holy MachO)))
Skoi struc de poseur?
Bacteries
Ouais Metalgirl, dans leur signature c'est leur classement, celui du groupe Metalorgie n'a pas encore été calculé.

Et je pense intégrer le classement directement sur le site par la suite.
koala_killer
Yeah ! Merci nostromo.
Manumal
Grrr J'ai installé le plugin et tout mais comment faire pour tagger mes zics ?oO Help !!! ph34r.gif
Faut souscrire ???oO ph34r.gif
Edit : Hmmm je crois avoir compris ,faut aller dans charts

Au fait , j'ai une question qu'a pas trop de rapport mais quand même
Est ce qu'on peut changer notre pseudo du site metalorgie parce que moi chui plus connu sous le speudo "Manumal" lol alors voilà quoi , si un admin pourrais changer sa si c'est possible (?)

REDIT: Et sinon ya quelque chose de spé à faire pour que nos zics soit sur le player de metalorgie ou c'est automatique??
manulerider
Bon, je vire ma signature whistling.gif
Bacteries
CITATION(Valygar @ 05.03.2006 - 12:54)
Grrr J'ai installé le plugin et tout mais comment faire pour tagger mes zics ?oO Help !!! ph34r.gif
Faut souscrire ???oO ph34r.gif
Edit : Hmmm je crois avoir compris ,faut aller dans charts

Au fait , j'ai une question qu'a pas trop de rapport mais quand même
Est ce qu'on peut changer notre pseudo du site metalorgie parce que moi chui plus connu sous le speudo "Manumal" lol alors voilà quoi , si un admin pourrais changer sa si c'est possible (?)

REDIT: Et sinon ya quelque chose de spé à faire pour que nos zics soit sur le player de metalorgie ou c'est automatique??

Tes zic ça se fera automatiquement tu verras.

Pour ton pseudo je m'en occupe.

Et pour le charts Metalorgie ça viendra ac le temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module