Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Last.FM
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Gaou-Guinou
tu peux le faire avc winamp et windows media player aussi...
neothing
certes, mais l'avantage du prog que j'ai cité c'est que tu fais des albums entier d'un coup!! et t'a rien a foutre le prog va chercher les tracklist et tout le reste sur amazon. elle est po belle la vie? smile.gif
Chain
J'me faisais chier, alors j'ai rejoint. En plus j'ai pris un skin de poseur : Satanic Warmaster gragroubêméchant biggrin.gif.

Bon en attendant il me dit que mon heure est incorrecte mais s'pas grave ph34r.gif
Angel O
Pour un anti NS et affiliés comme toi, Satanic Warmaster c'est pas franchement très indiqué, moi je dis ça, je dis rien... laugh.gif whistling.gif
Chain
Je sais tongue.gif mais c'est un skin de poseur.

En fait il est moche, je vais le virer mais j'en trouve pas de bien tongue.gif
Buffet Froid
CITATION(neothing @ Lundi 01 Mai 2006 06h44)
tag & rename cest le meilleur que je connaisse wink.gif

je vote pour !!

Sinon idem que Bact j'utilise tous les jours LastFM.
Bon par contre, j'ai quelques stats étranges... On dirait que le serveur rame et "oublie" certains morceaux des fois ...
Buffet Froid
d'ailleurs, question.
est ce que le fait de voir vos stats, a changé votre façon d'écouter de la musique?
Achille
Pas le moins du monde^^

j'écoute toujours aussi souvent des morceaux au hasard plutot que des albums en intègralité (cela dit ça m'arrive aussi quand même)
Holy MachO)))
En quoi ca aurait changé la façon d'çecouter de la musique?
neothing
pour ceux qui veulent faire les poseurs cool.gif "ouais moi j'écoute ça TA VUS" sinon j'vois pas...

moi en ce moment j'mecoute des albums entiers de nombreux groupes jouant au Hellfest, histoire de pas tomber des nues
Holy MachO)))
CITATION(neothing @ Mardi 02 Mai 2006 03h53)
pour ceux qui veulent faire les poseurs cool.gif "ouais moi j'écoute ça TA VUS" sinon j'vois pas...

moi en ce moment j'mecoute des albums entiers de nombreux groupes jouant au Hellfest, histoire de pas tomber des nues

Pas besoin de last.fm pour poser!
Ya déja métalorgie pour ça hein!
Buffet Froid
Et bien je dois être la seule alors...
lastFm a sensiblement changé ma façon d'écouter de la musique. Déjà, je me suis rendue compte, que j'avais des vieux albums que je n'écoutais plus (pourtant que j'adore), c'est en regardant les profils de mes "amis" ou voisins, que j'en ai pris conscience. Je me suis remise à écouter des vieux truks que je n'écoutais plus ou presque. Il y a aussi ces albums que je n'ai plus, et que j'ai envie de réavoir, des albums que j'avais zappé...

Et je découvre plus rapidement, des groupes qui me plaisent, ce qui fait que j'écoute sans cesse des nouveautés... Pour moi clairement c'est un catalyseur.
J'irais pas jusqu'a dire que ça bouleverse ma façon d'écouter de la zik, mais disons que oui ça a un impact.
Garik
Depuis que j'ai Last Fm , je laisse parfois tomber un groupe dont je vois que je l'ai bien écouté pendant longtemps pour voir un peu les autres que j'ai moins écouté .
Bacteries
CITATION(Buffet Froid @ Mardi 02 Mai 2006 04h08)
Et bien je dois être la seule alors...
lastFm a sensiblement changé ma façon d'écouter de la musique. Déjà, je me suis rendue compte, que j'avais des vieux albums que je n'écoutais plus (pourtant que j'adore), c'est en regardant les profils de mes "amis" ou voisins, que j'en ai pris conscience. Je me suis remise à écouter des vieux truks que je n'écoutais plus ou presque. Il y a aussi ces albums que je n'ai plus, et que j'ai envie de réavoir, des albums que j'avais zappé...

Et je découvre plus rapidement, des groupes qui me plaisent, ce qui fait que j'écoute sans cesse des nouveautés... Pour moi clairement c'est un catalyseur.
J'irais pas jusqu'a dire que ça bouleverse ma façon d'écouter de la zik, mais disons que oui ça a un impact.

Un peu ça ouais, y'a certains groupes que j'apprecie mais sans trop connaitre et ça m'a poussé à écouter des trucs.
binouze
CITATION(Garik @ Mardi 02 Mai 2006 05h55)
Depuis que j'ai Last Fm , je laisse parfois tomber un groupe dont je vois que je l'ai bien écouté pendant longtemps pour voir un peu les autres que j'ai moins écouté .

p'uss une ! fennec.gif
neothing
CITATION(Garik @ Mardi 02 Mai 2006 05h55)

ah c'est vrai que je fonctionne comme ça aussi, sauf pour yyrkoon mais bon que voulez vous rolleyes.gif
Strider
il y a personne d'autre qui trouve que les stats commencent a faire absolument n'importe quoi ??

(non mais c'est quoi ce weekly chart ou Tool n'est meme pas présent)
Buffet Froid
carrément !!!

dans le top weekly y a :
1 Les Elles 248
2 Primus 229
5 Tool 150
8 Clawfinger 38
9 Richard Cheese 28

et dans le top global y a
Les Elles 244
primus 48
Clawfinger 2'
pas de tool
pas de richard cheese

on dirait que le global ne s'est pas vraiment mis à jour...

(...)

ça plus les morceau qui ne sont pas 'acceptés' pour je ne sais quelle raison (pourtant bien taggés), et les morceaux qui disparaissent complétement des stats...
Achille
mon classement perso ne se met plus à jour depuis le 24 avril, ça fait long non?
Buffet Froid
arf ! huh.gif
GuiOhm
Wep ya des problémes de serveurs c'est clair, je suis pas super à jour non plus (en plus il me refuse souvent des pistes pour une sombre histoire de date de soumission..)

Mais bon.. est-ce si grave? ^^
Skeezo
Bah ouais sinon tu peut pas montrer à tout le monde que t'es hype.
Buffet Froid
hype à l'envers ça fait Epyh.
fesez gaffe!

Sinon, c'est vrai cela n'a aucune importance, nous sommes bien d'accord, c'était juste poursavoir si ça faisait la même chose pour tous, ou pas.
aenima
Avec last.fm j'ai perdu toute vie sociale,
toujours en attente du nouveau classement,
que quelqu'un poste dans ma shoutbox unsure.gif
pour me dire que mes goûts musicaux sont géniaux!
Hélas toujours rien ...
nostromo
Buffay : le global ne se met pas a jour en mm temps que le week charts, maybe that's why...
neothing
perso j'ai pas trop de probleme mais j'ai l'impression que le nombre de "tracks played" ne se met plus à jour depuis un bon bout de temps huh.gif
binsentsu
j'ai un petit probleme la mellow.gif ...
en faisant le con avec la fenetre media librairy de mon winamp (quand on la fait bouger beaucoup l'image de la fenetre ce dédouble, c'est agréable à voir rolleyes.gif ) ba la fenetre c'est barrée dans un des coins de mon écran et j'arrive plus à la retrouver. c'est tres con je sais ph34r.gif
quelqu'un a une solution pour que je puisse la retrouver ph34r.gif ph34r.gif
Holy MachO)))
Aucun film de boules dans les stats?
Akerfeldt
Non parce que winamp c'est pas le mieux pour les videos vieux
Holy MachO)))
Je mets le audioscrobbler sous windows media player perso-
Akerfeldt
Ouais mais windows media player je trouve que ça sucks =p
binsentsu
j'arrive pas à le faire marcher sur windows media moi.
je trouve pas l'endroit pour entrer son mot de passe.
Gaou-Guinou
encore un argument pour choisir winamp au lieu de windows media player

sinon vous avez remarqué que sur les pages des groupes il y a un onglet "fans", ca regroupe les gens qui ont le plus ecoute un artiste chaque semaine
alors, vous etes dans les fans de qui?

perso je suis le 1er fan de Jordy, de Jeanne Calment et Katerine (bon ok, j'ai un peu triché pour ces trois la ^^), 3eme de Cortez et de Do Or Die, 10eme de Purified In Blood, 11eme d'Agnostic Front, 12eme de Killing The Dream et de Ten Yard Fight et pour finir 13eme de Misery Index

joli palmares hein? =p
Holy MachO)))
TRoisieme fan de sleeppers.
Chain
Moi j'ai écouté que Grotesque et Vader depuis une semaine, c'est Last.FM qui l'a dit whistling.gif
neothing
perso j'suis 7e fan d'Yyrkoon, 7e de Bloodsimple et 17e d'Obituary ! j'suis pas mécontent cool.gif

par contre j'ai aussi l'impression que ce systeme de "fan" ne marche plus vraiment, quand je regarde les autres fans d'Yyrkoon par exemple ils ont l'air d'avoir largement moins d'ecoute que moi..enfin bon tant pis.
Bacteries
CITATION(GURG @ Lundi 08 Mai 2006 08h30)
encore un argument pour choisir winamp au lieu de windows media player

sinon vous avez remarqué que sur les pages des groupes il y a un onglet "fans", ca regroupe les gens qui ont le plus ecoute un artiste chaque semaine
alors, vous etes dans les fans de qui?

perso je suis le 1er fan de Jordy, de Jeanne Calment et Katerine (bon ok, j'ai un peu triché pour ces trois la ^^), 3eme de Cortez et de Do Or Die, 10eme de Purified In Blood, 11eme d'Agnostic Front, 12eme de Killing The Dream et de Ten Yard Fight et pour finir 13eme de Misery Index

joli palmares hein? =p

Les fans ça merdouille là, je suis devant toi pour Jeanne! Et Fïnk est devant nous deux.
fïnk
bien sur que je suis devant vous deux je vous ais fumé sur jeanne... wink.gif gurg est encore un pti novice
moi mes stats generale se mettent pas a jour depuis un moment
Chain
Moi j'pige pas pourquoi chez moi il a compté que Vader et Grotesque depuis une semaine huh.gif
Bacteries
C'est assez aléatoire en ce moment, le site à l'air victime de son succés.
neothing
apparemment ils sont en train de changer de locaux, j'ai vu ça dans une news dans les "recommandations" alors ça va peut etre aller mieux quand ils seront bien installés
Bacteries
Faut cliquer sur leurs pubs wink.gif
Gaou-Guinou
CITATION(fïnk @ Lundi 08 Mai 2006 10h29)
bien sur que je suis devant vous deux je vous ais fumé sur jeanne... wink.gif gurg est encore un pti novice
moi mes stats generale se mettent pas a jour depuis un moment

m'en branle, j'vous prends sur Jordy !
fïnk
quand on y pense elle est magnifique cette confrontation entre les ages, le plus jeune des chanteurs a coté de la doyenne de la musique...
le talent et la créativité n'ont donc pas de limites...
Skeezo
2ième fan de Kanashibari ahaha!!!
binsentsu
personne ne sait comment recentrer la fenetre winamp media librairy ? sad.gif
Somnium
Réinstalle happy.gif
j'ai jamais eu de problèmes avec WMP, et pourtant je m'en sert énormément.
Sinon je suis 7ème fan de Limbonic Art.
binsentsu
j'ai réinstallé, ca m'a pas remis la fenetre dans l'écran
chui dégouté la sad.gif
Bacteries
Pose la question sur un forum dédié au mp3 ou winamp.
koala_killer
n'importe quoi mes stats de la semaine, j'ai pas du tout écouté agora fidelio et ils me le mettent premier. Et j'ai écouté om comme un cochon il n'y est pas plus. (en même temps avec des chansons d'une demie heure, c'est un peu chaud de bourriner piou.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module