Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Last.FM
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
ridu
par contre là effectivement ça rame, tout ceux qui ne s'étaient pas encore rendus compte du changement sont en train de cliquer sur tous les liens :\
Craipo
bon ben visiblement j'ai pas le choix le passage en Beta est automatique

Pas trop de soucis de mon coté pour l'heure. 1501 artistes dans la bibliothèque, comptes exacts (enfin je crois) etc etc...
Reste à voir la suite..

Ca manque quand même grave de clarté, c'est totalement surchargé.
DEJuMe
QUOTE(Craipo @ 17.07.2008 - 17:05) *
Dejume: De la Kasteel dans un emballage Bien Vu, ça a beau être aussi bon, ça reste moche et ça donne pas envie.
j'attendrais que l'interface soit moins vomitive pour ma part.

Mauvais exemple, mais passons. Ce que je trouve à chier c'est la traduction horrible de last.fm en français, et c'est pas du beta ou pluS pratique. C'est peut etre geek de dire ça, mais ce qu'ils nous préparent comme nouveau site c'est assez gros, et 15 fois plus pratique. Après on peut jouer les superficiels à râler sur l'esthétique (qui est pourrie, je le répète) mais faut voir plus loin que ça de temps en temps.

J'attends quand même la version finale avant de donner mon aivs définitif.
ridu
pas mieux

putain ouais, lissez moi ces barres bleues !
Scrutinized
Je préfere mille fois la beta que l'ancienne version mais le passage du site beta au site normal à l'air de ralentir tout le bazar a mort ^^
Ark Age
Avec cette version, j'arrive plus à accéder à ma page last.fm.
Craipo
J'attends aussi la version aboutie de pied ferme. Je me doute bien qu'ils n'ont aucun intérêt à régresser.
En fait je me faisais la réflexion: ça s'est complètement Facebookisé Last fm là,non (les sondages nuls en moins)?
Scrutinized
moi je trouve que c'e"st surtout le coté temps reel, genre le top de 7jours des que t'as ecouté un cd il rentre dedans quasi, le fait que al librairie s arrete pas a 500 groupes, et d'autres fonctionalités, apres a mon avis faudra attendre quelques semaines pour que tout se stabilise..

Et l interface graphisme bof certes mais c'est pas le plus important
mich
Ouep daccord avec Scrut. Le truc en quasi temps réel ça le fait cool.gif
Manumal
CITATION(Ark Age @ 17.07.2008 - 20:27) *
Avec cette version, j'arrive plus à accéder à ma page last.fm.

Parce que tout le monde se connecte en même temps.
Mudcore285
Y a toujours moyen de mettre la barre en haut en noir? j'ai pas trouvé...
Chorizo
Non, pas encore.
Ils doivent attendre de finaliser l'interface avant de proposer sa personnalisation.
Streetsoldier36
QUOTE(Mudcore285 @ 17.07.2008 - 21:02) *
Y a toujours moyen de mettre la barre en haut en noir? j'ai pas trouvé...

Je vois que je suis pas le seul à avoir mes petites habitudes et à trouver la version rouge moche.

Et sinon je viens juste de remarquer pour les mises à jour qui se font à la minute près, c'est super classe, plus besoin d'attendre avec impatience que les charts soient mis à jour biggrin.gif
Bacteries
Vive l'été et les changement de look de site!

Lesnumeriques.com, Lemonde.fr, last.fm, ... ça arrête pas en ce moment.
mich
Metalorgie? tongue.gif
Earth)))
depuis que j'ai instalé last FM, je ne peu plus écouter mes Electric Wizard via Windows media player

mort
mich
Winamp is your friend
Scrutinized
aucun probleme avec lastfm et windows media player chez moi
mich
ouais mais tu écoute WMP avec ubuntu ça compte pas
Scrutinized
euh non biggrin.gif

j'écoute wmp quand j'suis sous windows \o/
DEJuMe
Putain le concept de WMP sous ubuntu, c'est gros quand même.
mich
Bah ouais: révolutionnaire même!
Manumal
CITATION(Earth))) @ 18.07.2008 - 01:30) *
depuis que j'ai instalé last FM, je ne peu plus écouter mes Electric Wizard via Windows media player

EW ça s'écoute pas via Windows media player !

....ça s'écoute via winamp !
Bacteries
CITATION(mich @ 18.07.2008 - 00:47) *
Metalorgie? tongue.gif

L'été prochain peut être.
ridu
putain comment ça râle sur le groupe lastfm beta, et les pauvres arguments pourris, c'est à dégouter les mecs qui mettent à jour le site... Et cette surmegalol réflexion : "on veut la possibilité de revenir à l'ancienne version !" mais oui, bien sûr, on va maintenir 2 versions LOLOLOLOL, pfff, blaireaux.
Earth)))
haha mélol

last FM ça craint de toute maniere...
Bacteries
A peu prés autant que les commentaires hautain non argumenté.
älva

HEADSHOT !!
Gaou-Guinou
CITATION(ridurand @ 18.07.2008 - 10:48) *
putain comment ça râle sur le groupe lastfm beta, et les pauvres arguments pourris, c'est à dégouter les mecs qui mettent à jour le site... Et cette surmegalol réflexion : "on veut la possibilité de revenir à l'ancienne version !" mais oui, bien sûr, on va maintenir 2 versions LOLOLOLOL, pfff, blaireaux.

haha le haineux
sinon c'est juste un changement comme un autre qui demande un certain temps d'adaptation avant d'etre accepté par tout le monde
Akerfeldt
Sur le forum metalliens ils ont bien les deux versions qui coexistent il me semble.
Bacteries
C'est souvent complexe à gérer, par exemple le cache des données (là on parle de plusieurs centaines de Go je pense) est différents; donc ça veut dire duplication. Ou simplement si la base de données change pour un, faut modifier l'autre. Du coup double maintenance.

Sur un forum : la skin peut changer, mais tu aura difficilement deux version différentes d'un forum (genre l'ancien de Metalorgie avec celui ci).
Manumal
Cette pub Axeboat est vraiment casse-couilles... j'arrive même pas à la virer avec Adblock...

Sinon y a un truc que je trouve con, ce sont les tags sur la page des artistes, c'était carrément mieux avant
Nitie
QUE ? Je trouve plus comment on met nos tops avec les images là, pour les mettre en signature ci-dessous par exemple O_o
machinchose
tout en bas à droite tu as les widgets & co
Nitie
Merci. C'était dans charts illustrés.

Anecdote : Lastfm n'a jamais été aussi lent .

Re-Anecdote : Putain ils ont toujours pas innovés pour un moteur de recherche pour trouver mieux les Charts.
SlayHunter
Cool le niveau visuel, et la disposition des différents classements/boites est carrement plus pratique. Par contre je préférais l'affichage du top artistes jusqu'à 50 mais bon...
Chez Last.fm, on nous la joue pas Jeuxvideo.com ph34r.gif
Streetsoldier36
QUOTE(SlayHunter @ 19.07.2008 - 09:28) *
Par contre je préférais l'affichage du top artistes jusqu'à 50 mais bon...

Justement, tout peut être changé plus facilement que sur la version précédente. T'as juste à cliquer sur l'incone juste au dessus du top artistes (espèce de petit soleil ac une flèche dirigée vers le bas juste à côté). Tu cliques sur la flèche donc, et tu peux choisir quels charts afficher, et combien d'artistes.
Craipo
Humm je commence à m'y faire en fait à cette interface...
je vais finir par revoir mon jugement, j'adhère de plus en plus (quoique la disparition du "tableau de bord" c'est dommage..)
Pentacle
Perso j'ai toujours autant de mal.
Le design est simple et moche comparé à l'ancienne version et pas homogène (la barre du haut rouge avec les stats en bleus par exemple)
La j'ai plus l'impression d'être sur une version faite à l'arrache, pas finie, limite un truc de débutant quoi.
L'ancienne avait vraiment plus de charme même si elle avait ses défauts.

Les pages des artistes aussi sont vraiment moyens, ainsi que les tags. Et je parle de la shoutbox en bas qui est inadaptée.
Puis les titres écoutés actuellement sont moins bien foutu aussi, je préférai un : Artiste - Titre que ce qu'il y a actuellement.

En fait je passe beaucoup moins de temps sur le site, vu que je le trouve pas pratique et moche.
Ca va au moins me permettre de moins glandouiller de pages persos en pages d'artistes, images toussa pour passer le temps... biggrin.gif
samizo kouhei
Moi j'aime bien. tongue.gif
Hebus
L'accès aux groupes dont on est membre est chiant, il faut cliquer 3 fois à des endroits différents alors qu'avant ils étaient affichés à gauche sur la page personnelle
Streetsoldier36
? C'est pareil sauf qu'ils sont en bas à droite les groupes.
Blixa
CITATION(Hebus @ 21.07.2008 - 13:19) *
L'accès aux groupes dont on est membre est chiant, il faut cliquer 3 fois à des endroits différents alors qu'avant ils étaient affichés à gauche sur la page personnelle

ohmy.gif
en fait, les groupes sont tout en bas à droite.
Cerrtes ils ne sont pas tous affichés mais ce n'était pas le cas sur la version précédente.

Moi je l'aime bien cette nouvelle version
elle est un peu clinquante et un peu trop claire à mon goût,
je regrette la version "paint it black" mais sinon, je trouve ça pas mal
même si il faut un peu de temps pour s'y faire: les dispositions ont quand même bien changé...
DEJuMe
Ouais le paint it black manque c'est clair. Après quelques heures passées avec la nouvelle interface, on s'y fait plus facilement que ce que je pensais. Je regrette quand même l'ancienne interface, qui était quasi parfaite. Mais la gestion des charts est tellement plus pratique que j'oublie. Par contre, si j'ai bien compris, y a plus un top par semaine maintenant, mais un top par jour qui prend en compte les écoutes des 7 jours précédents. Ca puduc ça, hum.
ridu
ouais c'est glissant, et moi j'aime bien.
Et pentacle, un truc de débutant, permet moi un mdlol quoi !
DEJuMe
C'est bandant les charts glissants ouais, mais jkiffais poser chaque semaine avec mes charts de la mort.
Blixa
CITATION(DEJuMe @ 21.07.2008 - 14:43) *
y a plus un top par semaine maintenant,

si si, il existe encore: mais il est un peu chiant à trouver...
profil => dans le top artiste, voir plus ensuite afficher les charts hebdo et voilà !
DEJuMe
Ah ouais ! Cool, c'est nickel héhé.
ridu
\o/

LONGUE VIE A LASTFM !

Blixa
CITATION(Libération @ 30.05.2008)
CBS rachète la communauté musicale Last.fm

Le site communautaire musical a été racheté pour 280 millions de dollars.
par Sébastien Delahaye

Le dernier top musical des internautes sur Last.fm

Le réseau câblé américain CBS a annoncé aujourd’hui avoir racheté le site web Last.fm, un site communautaire dédié aux amateurs de musique. Last.fm repose sur un principe original : grâce à l’installation d’un petit programme, chaque morceau de musique écouté par un internaute sur sa machine sera répertorié sur le site. Ce qui donnera pour chaque utilisateur du service une base de données de musique, avec tous les morceaux écoutés, leur fréquence d’écoute et les artistes préférés.

Last.fm signale également à l’internaute ses « voisins », aux goûts musicaux proches. Libre à chacun ensuite de se former une petite communauté d’amis. Le site intègre également un système de web-radio, permettant d’écouter la plupart des artistes présents dans Last.fm, grâce à des accords avec plusieurs maisons de disques. Récemment, le site a également ajouté les clips musicaux à sa base de données. Last.fm annonce avoir enregistré plus de 7 millions d’artistes et 65 millions de titres. Chaque mois, 15 millions d’utilisateurs se connecteraient au service. Des chiffres qui ont sans doute alléché CBS.

La chaîne américaine a déboursé 280 millions de dollars (environ 208 millions d’euros) pour l’acquisition de l’entreprise britannique gérant Last.fm. CBS espère probablement suivre la même voie que son concurrent NewsCorp, la maison-mère de Fox News, qui avait racheté MySpace en juillet 2005. Le plus gros site communautaire du monde avait coûté 580 millions de dollars à NewsCorp. « Last.fm est l’une des communautés à la croissance la plus rapide sur le net en ce moment, explique Leslie Moonves, PDG de CBS. Et leur public type correspond parfaitement à notre volonté d’attirer des audiences plus jeunes vers nos propriétés. »

je sais pas si vous saviez...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module