Pour ma part ça sera :
Envy :
Mon premier amour en screamo, ça faisait des années que j'en étais fan. Il faut dire qu'avec le temps, j'ai découvert d'autres choses et j'ai un peu laissé ce groupe de côté, et j'avoue que vers la fin, je les trouvais même un peu chiant, mais bon toujours est-il qu'il y a peu de temps ils sont passés pas loin et j'me suis dit "allez ... pour le souvenir !". Le fait est que je me suis fait chier du début à la fin, c'était plat, les mélodies des nouveaux morceaux étaient téléphonnées à mort, le côté lanscinant m'endormait carrément et puis surtout la voix de Tetsuya, toujours posée de façon identique, me tappait sur les nerfs. En gros, une jolie déception, même si j'avoue que je m'y attendais un soupçon, étant donné que le groupe déjà en CD me casse un peu les c*****.
Danse Macabre :
Bon allez, j'exagère, c'était pas nul, mais le batteur est vraiment très mauvais. D'ailleurs ça s'entend sur certains passages de leurcs CDs. Ceci dit les membres du groupe ont vraiment l'air sympas, il y a une chouette communication entre eux et le public.
June Paik :
C'était au cry me a river festival 2007, je venais d'apprendre que La Quiete ne jouerait finalement pas, j'étais déjà de mauvaise humeur. J'avais vaguement écouté June Paik sur leur myspace, j'avais trouvé ça sympa, quoique un peu classique. Et franchement, je suis parti avant la fin, le son n'aidant pas.
Aussitôt Mort :
Je les ai vus 2 fois. La première fois, ils avaient encore leur chanteur et j'ai vraiment vu une chouette prestation, ça finissait bien la soirée, on venait de voir Trainwreck et Jakuzi's attempt, ça calmait le jeu avec grande classe. Ensuite, environ 3 ou 4 mois plus tard, je les ai revus sans leur chanteur, et même si les instrus étaient sympas (même si pas très originales), il y avait vraiment des passages ridicules au niveau vocal (en fait tous les musiciens s'essayaient au chant, c'était vraiment pas terrible). C'était vraiment risible.
Enfin voilà, il y en a surement d'autres, je viendrai les rajouter si je vois que le topic a du succès