Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Découvertes (punk, hxc, ska, indie etc)
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Craipo
bon ben va pour suisse alors
Me semblait qu'il étaient originaires de Genk.. enfin jpeux me tromper et j'avoue ne pas être allé vérifier

ça change rien au fait que ça me fait tripper ^^
Le mHu
pas pask'ils s appelent cenk qu ils viennent de genk !
Seb_PunkHxC
et que ce sont des geeks
Craipo
C'est bon j'arrête les frais happy.gif
Le mHu
Moi j ai découvert : The Human Abstract

C est death metal, emo, hardcore, folk, épique, taré, et c est très cool !

The Human Abstract

Ca a plus ca place en partie métal mais j ai aussi la flemme d aller jusque la bas, et j l aurais encore plus d y retourner pour savoir ce que les gens en ont pensé... Donc a vous de voir de ce coté ! D ailleur si ca ressemble a qqch d existant j veux bien découvrir aussi !
poochon
CITATION(bob @ Mardi 19 Septembre 2006 08h19)
g écouté double negative - going the same way, ce morcau ressemble vachemant à No use for a name - nailed shut  whistling.gif

ptain ouais c'est foussa ohmy.gif ohmy.gif

w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif héééé c'était pas eux qui faisait la reprise de no use dans le topic vidéo
biflan
en punk rock , ma découverte qui vaut le coup c'est le dernier album de Sixtoys !!

la belgique ca a du bon des fois !
bob
Sixtoys le dernier je l'ai pas écouté mais copy paste and repeat est terrible nivo punk melo wink.gif , c dommage que la chanteuse soit parti mais faudrait que j'écoute le dernier quand même...
oneshot
Encore un groupe qui a la frite whistling.gif
poochon
CITATION(biflan @ Lundi 20 Novembre 2006 04h47)
en punk rock , ma découverte qui vaut le coup c'est le dernier album de Sixtoys !!

la belgique ca a du bon des fois !

j'ai tendance a préféré les compo du premier mais chuila est bien puissant en effet
Le mHu
Vi copy paste est plus mieux bien moi j dis ! La c est devenu un mix entre punk-mélo et emo-punk, sans la chanteuse, ca l fait moins !
biflan
ah bah faudra que je choppe ça alors !!
oneshot
Sinon les suisses de HATEFULL MONDAY sont po mal non plus wink.gif
Goui
J'adore la signature de Biflan !

Là un pote m'a fait découvrir un groupe de Harcore/Punk : Murder c'est vraiment exellent
Le mHu
Un lien pour une écoute ? Parce que chercher "murder" sur le net c est comme chercher "livre" dans une bibliothèque...
ok_Flips19
J'espère que vous me comprenez
en tant que Québécoise héhé
lorsque je parleeee biggrin.gif
moulou
oO ?
Le mHu
CITATION
ok_Flips19 Ecrit le Mardi 28 Novembre 2006 04h59
  J'espère que vous me comprenez
en tant que Québécoise héhé
lorsque je parleeee

On te comprend belle québécoise ! D ailleurs le retour a un avatar plus sobre étant pour éviter le harcelement ? rolleyes.gif
poochon
toi ta faim mon poulet !
Le mHu
Bah oue c est midi
Goui
Pour murder j'ai que en mp3, je vais essayer de trouver le site (ça va être facile avec un nom pareil)
NO Fun For A FX
(Traitez moi de fasciste, mais j'ai viré tous vos posts pipi caca poil, j'en pouvais plus... S'il vous plait, une dernière fois, essayez de penser aux gens qui arrivent sur un topic, ici en l'occurence pour découvrir des groupes, et qui tombent sur des messages comme ça... Croyez moi ça donne envie de partir en courant! Pour vous vanner ou faire des digressions hors sujet, utilisez le topic blagues (j'y ai jamais mis les yeux donc vous pouvez vous lâcher sans crainte), ou les MPs qui permettent un envoi à plusieurs utilisateurs en même temps, MERCI!)

Ceci étant dit, histoire de recoller au topic, en parlant de Murder ces derniers temps je me suis surpris à écouter pas mal de fois Murder By Death que je n'avais jamais pris le temps de découvrir pensant que c'était un énième clone d'Against Me! (qui ne sont déjà pas hyper originaux). Mais j'aime bien bien, mélange de folk, de country, de choses plus lyriques... Même pour moi qui ne suis pas fan du genre.
http://www.murderbydeath.com/
http://www.myspace.com/murderbydeath
http://www.purevolume.com/murderbydeath
oneshot
FACHOOOOOOOOOO laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
moulou
Rabas joie ! tongue.gif
poochon
poil !
Chichi
Dernier découvert. Union of uranus. (screamo).
Un son bien crade à la orchid. Une ambiance assez sombre. J'adore. w00t.gif
Le mHu
Y a eu une chronique plus qu'enthousiaste sur leur album la semaine dernière me semble
Le mHu
I fellt in love with http://www.myspace.com/getcapewearcapefly
Turtle
Pour Union of Uranus, voici le lien de la chro: http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php...Union+of+Uranus
par mister Senti.

Putain de bon skeud, qui pétarde sévère,et qui laisse aucun moment de répis.

C'est agressif, violent,enragé à souhait,
mordant et lachant pas la prise, un peu comme me fait One eyed god prophecy,
chaotique au point d'être limite oppressant. (Je pense notament à l'interlude de
One Eyed god prophecy avec les mots tirés de 1984,si marquant, résultant de l'interrogatoire final de Smith dans le bouquin ("Le pouvoir n'est pas un moyen c'est un fin").

Avec Union of Uranus, c'est des a-coups réguliers de batteries, des déferlantes de guitares, comme une pluie d'astéroides.Des voix éventrées, des "noises" métalliques,et tout ça au milieu d'une ambiance glauque et recourbée.

On encaisse et c'est fou la sensation qui résulte quand ça s'arrête,
la valeur du silence, la prise de conscience.

Avant de relancer et de replonger!
Seb_PunkHxC
je suis tombé sous le charme de Pg 99 grâce à un Post de Macho Blues et ça fiste méchamment
duffe
CITATION(Seb_PunkHxC @ Lundi 18 Décembre 2006 07h44)
je suis tombé sous le charme de Pg 99 grâce à un Post de Macho Blues et ça fiste méchamment

Document 8 <3
Le mHu
Vi son topic sur le screamo coté métal est très bien fournit ! Dommage que y a aussi peu de communication entre les deux cotés (j y vais quasi jamais non plus d ailleurs...)

Surtout quand on voit apparaitre Ignite par exemple dans le top 10 de plusieurs d'entre eux !
Gaou-Guinou
certains ont des penchants coreux en metal
d'ailleurs perso j'ai aps grand chose a foutre la bas mais j'viens jamais ici ^^
Le Dahut
Pareil, depuis que j'écoute plus de Néo, j'écoute plus de metal.

Mais c'est mort ici alors ... whistling.gif
Akerfeldt
CITATION(GURG @ Mardi 19 Décembre 2006 12h06)
certains ont des penchants coreux en metal
d'ailleurs perso j'ai aps grand chose a foutre la bas mais j'viens jamais ici ^^

Mais si, on sait tous que tu te fais des soirées Burzum au casque.

J'ai beaucoup aimé Celeste, ça s'annonce bien ce truc.

Sinon dans l'année j'ai découvert Sun Of Nothing, mais c'est une sorte de sludge/grind/death et plein d'autres choses un peu folles alors je sais pas si ça colle au sujet.
http://www.myspace.com/sunofnothing
Le mHu
Ce topic ne devrait jamais sombrer dans la 2ème page du forum !

(re)découverte (après No Fun, forcément...) de Stolen Youth, que je vous invite fortement à aller écouter !
Le mHu
CITATION
Le mHu Ecrit le Vendredi 26 Janvier 2007 10h15
  Ce topic ne devrait jamais sombrer dans la 2ème page du forum !
Tom I
CITATION(duffe @ Lundi 18 Décembre 2006 08h17)
Document 8 <3

toi meme tu sais , tappe des mains !
Turtle
Pour les amateurs de Converge, Comity, jetez une oreille sur Kahora,

ça envoit pas mal sévère. "Robot Sex" est un bonne exemple de la teneur du maxi.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...iendID=28489742
wlad_Sebkha-Chott
Clair Kahora, ça envoie du gros.
Je trouve qu'il y a aussi de l'école Patton, là-dedans.
duffe
CITATION(Tom I @ Jeudi 01 Mars 2007 04h28)
toi meme tu sais , tappe des mains !

tomass ? LE Tom ? biggrin.gif
tomrespect
yes c'est vrai qu il y à de ca
si vous voulez aller voir leur site
http://www.kahora.com
Tom I
CITATION(duffe @ Dimanche 04 Mars 2007 10h41)
tomass ? LE Tom ? biggrin.gif

l'unique !
Chorizo
Two Gallants, nouvelle signature chez Saddle Creek.
Duo indie/punk-folk qui sent bien les routes poussièreuses. Très bon!

MySpace
Site officiel
Le mHu
Découvert il y a quelques temps déjà www.myspace.com/enemyyou, j adore cette voix, la voix parfaite du punk-rock comme peuvent l'être celle de Russ Rankin ou Greg Raffin...
mateo nothing toulouse
J'ai decouvert ya quelques temps trois groupes assez monstrueux signés sur le label (enorme) BELLS ON RECORDS:

ACTIONMEN @ myspace

DR HOURAI@ myspace

FORUS (des bayonnais @ myspace

voila, en passant, si vous aimez bien ces groupes et straighten things out précédemment cité, BELLS ON est fait pour vous... comme pour moi biggrin.gif
bob
Le mHu>>yes mec, Enemy you c'est dla balle!! checkez moi ça les gars happy.gif
Senti
Me suis enfin décidé à écouter The Dischord of a Forgotten Sketch (screamo noise jazzy), ça le fait bien =)

mp3 : 1000 kg of feathers
jane_doe
qq'un pourrait me donner des noms de groupes punks avec une verve rock n' roll , genre hot snakes ou rocket from the crypt ?
oneshot
T'as RANDY qui est bien rock n'roll wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module