Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic Avatars
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
_Joke
CITATION(Klay @ 13.06.2009 - 16:32) *
bah nan, d'où l'énormité du truc ! C'est leur vrai jeu de scène ce clip ! Et la musique pareil, pas juste un délire !

t'inquiètes pas saleté de coreux, c'est pas une fatwa anti mèche wink.gif

Ah ouais. Donc ce cas j'comprends mieux l'ampleur du truc...
Hebus
CITATION(Mudcore285 @ 13.06.2009 - 16:35) *
je reconnais plus personne avec tous ces avatars de merde

haha toi aussi tu matte l'avatar pour voir qui poste un message..
Assatur
c'est un peu le but en même temps non ?
raikage
CITATION(Plunk @ 13.06.2009 - 14:45) *
Merci à Raikage, sans lui rien n'aurait été possible. happy.gif

Moi et Plunk souhaitons remercier notre famille, nos femmes et nos fans ainsi que le groupe des crabes et ce fan trop ivol metol qui a une puissance littéraire hors du commun. Une puissance comique également qui est insodable.
Plunk
CITATION(Slim @ 13.06.2009 - 14:46) *
AHahahaha, c'te buzz!
Les gifs sont priceless.

Juste pour te dire que le gif que t'as en signature est également priceless ! laugh.gif laugh.gif

Mais faut que je révise la Seconde Guerre Mondiale car je vois pas qui est "T0J0". ph34r.gif
Assatur
Hideki Tojo c'était le premier ministre/général jap pendant la WW2, enfin le gif montre l'essentiel je crois haha
Plunk
CITATION(Assatur @ 13.06.2009 - 18:14) *
Hideki Tojo c'était le premier ministre/général jap pendant la WW2, enfin le gif montre l'essentiel je crois haha

C'est redoutable, pour apprendre l'histoire aux geeks, ce gif. Y a même la mort de Patton dans un accident de voiture à la fin de la guerre ! ohmy.gif
Hebus
ça passe trop vite j'ai pas le temps de lire/comprendre ce qu'ils disent pinch.gif
Slim
QUOTE(Plunk @ 13.06.2009 - 18:13) *
Juste pour te dire que le gif que t'as en signature est également priceless ! laugh.gif laugh.gif

Mais faut que je révise la Seconde Guerre Mondiale car je vois pas qui est "T0J0". ph34r.gif

Me fait bien délirer ce gif ouais! smile.gif
Somnium
Je viens de scotcher sur l'avatar de Craipo', pile en rythme avec une chanson d'Einherjer, avec le retour à gauche sur le coup de grosse caisse et les attack (attack!) de mediator bien calées avec la chanson...

Les Hommes crabes, les Hommes crabes, ont le goût du crabe, parlent comme les hommes

'Aime bien le gif de Slim aussi.
Somnium
double post mais y à prescription, je vous débarasse de ma pute rousse préférée, pour faire place à un peu de pose !
Moloch
ca bug chez moi, j'ai droit à un fifty-fifty : côté gauche toi avec ta gratte, côté droit la pvte de lvxe. l'effet est mortel
Somnium
need, fait un screen tongue.gif (enfin j'imagine bien ce que ça peut donner).

Ctrl + F5 sinon.
Moloch
bah du coup c'est trop tard, maintenant c'est juste notre poseur national avec sa gratte !
mich
Hop, peau neuve:

Electric Wizard
Somnium
bien ! tongue.gif
Scissorhands
CITATION(SiegSerpanim @ 15.06.2009 - 23:09) *
double post mais y à prescription, je vous débarasse de ma pute rousse préférée, pour faire place à un peu de pose !

c'est mieux !
raikage
@Boomer : Joli avatar^^
Somnium
Hop je remet une Liz, mais pas la même ! Ma nouvelle Liz préférée, Liz Buckingham !
Plunk

http://encyclopediadramatica.com/Cockmongler
J'ai pas vraiment compris d'où venait le délire mais c'est quand même excellent !
Mudcore285

j'assume mon statut de New New Yorkais
Achille

A-W-E-S-O-M-E!

(pis j'en avais marre des mécheux en fait)
Fenriz L'alcoolique
Moi c'est Sunn O)), parce que cette photo c'est la classe ultime absolue, et que je suis fan du groupe.

franz
J'suis en train d'imaginer Immortal de retour en Norvege après avoir tourner un de leur clip biggrin.gif
Pentacle

Make Me c'est la vie.
http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php?id=2644#Make+Me
Garik
* putain de merde de chiasse de changement de compte non effectué mad.gif *
binouze
Donc je disais que mon nouvel avatar était une photo de Soap&Skin :
Fenriz L'alcoolique
C'est moi où elle a des cheveux dans le nez? laugh.gif
binouze
Elle en a , en effet
ridu
CITATION(Plunk @ 23.06.2009 - 15:17) *

ça viendrait pas de Mr Green ?
Plunk
CITATION(ridurand 2.0 @ 28.06.2009 - 16:50) *
ça viendrait pas de Mr Green ?

J'en sais rien, je sais même pas ce que c'est, Mr Green.
Robix66
C'est le smiley qu'il a posté justement
Sickness
QUOTE(SiegSerpanim @ 23.06.2009 - 13:49) *
Hop je remet une Liz, mais pas la même ! Ma nouvelle Liz préférée, Liz Buckingham !

je ne la laisserait pas coucher dehors elle (comme on dit par chez moi).

et mis à part ça, je vote pour l'intégration de monsieur green dans les smileys metalorgie !
Canaën
Au hasard d'un commentaire sur un clip de AttackAttack! j'ai appris que Stick Stickly était un hommage à une emission du même nom, qui ressemblait donc à ça:
mich
1 up!

Scissorhands
Yo La Tengo laisse la place à une photo de Grizzly Bear que j'aime bien
_Joke
Photo de Jacob Bannon de Converge, parce que j'ai eu une semaine où j'me suis pas mal refoutu dedans
mich
Je reste dans le monde des jeux vidéos, mais avec un autre jeu culte:

Chorizo
Kirby's Dream Land, isn't it? \o/ Un des meilleurs jeux de GB!
mich
Toutafé mon cher
Nuke
Randall Flagg le méchant dans Le Fléau (Stephen King) ! Parce que ce bouquin s'est ma putain de bible !

PR0DiGE

j'ai beaucoup d'estime pour le mien, déjà parce que j'ai galéré pour acquérir le dvd de Vicarious des tOOl, et puis sa faisait longtemps qu'on attendez ce clip official avec les FX 3D a la hollywood.. et cette séquence je l'avait même intitulé : aussi tôt née; vite fait mort.

non je rigole, c'est juste que je l'aime bien.
SlayHunter
Je me repose la mèche et met J.-K. Huysmans en avatar. Kamoulox !
yoda_superstar
C'est le Huysmans de A Rebours?
SlayHunter
Ouaip. smile.gif (qui est sur ma liste de lectures depuis des mois maintenant, et que je ne pourrai pas lire avant de nombreuses semaines aaaargh)
raikage
Parce que la pochette de Deflorate va bien 2 minutes mais que je l'ai jamais écouté :

älva
Je ne sais pas lequel est de plus mauvais goût...
Craipo
celui de Binouze (comme souvent ph34r.gif )
raikage
CITATION(älva @ 13.08.2009 - 17:07) *
Je ne sais pas lequel est de plus mauvais goût...

Tu oses insulter Phil Anselmo, l'un des hommes représentant la coolitude ?
Craipo
la défonce attitude à la limite ouais. reste à prouver que c'est cool.

Mais sinon ça reste quand même un bon gros beauf texan hein smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module