Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic Avatars
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Somnium
Que vois-je? pas de topic avatar? une mission pour Sieg ça.

Ze topic inutile mais qui fait tellement plaisir, pour aller pavaner avec sa nouvelle icône personnelle. ça évitera de polluer ailleurs.

J'introduit :
La mode est au Xmas Avatars

(mettez l'avatar sur le topic plutôt que de vous contenter de poster, sinon le topic ne rimerait plus à rien au prochain changement).

à vous les studios.
Kiwi
Haha pas mal l'idée du topic lol,

Le mien c'est mode pétage de plomb devant la cam d'un pote et le bougre a fais impr écran, du coup comme j'ai trouvé le resultat fun jlé mis en avatar.
Mudcore285
Le mien vient de mon occupation entre les cours. Bon comme tout le monde tu fais des parties de cartes et des bonnes discutes, mais sinon les fois où tu te fais chier et que le matin une asso étudiante (de merde?) t'as filer à l'entrée de la fac un prospectuce (de merde?), ba faut bien savoir quoi en faire.
Alors avec moi fini les avions ou les 'tits bateaux, m'amuse à faire des néléphants... ph34r.gif
Neocreed
Moi c'est David Tibet parce qu'en ce moment, c'est ma grosse période c93. Tellement logique et pourtant si passionnant.
ridu
pour ma part, c neocreed qui écoute SYL ^^
et sinon sur mon profil, c moi déguisé en Talking Head dans un bar à Bruxelles, une karmeliet à la main ^^
_Hugo_
Avant mon avatar c'était la pochette du premier Carnivore, maintenant c'est une photo que j'ai prise vendredi dernier :
Maniac qui fait un featuring avec Shining pendant leur set.

Notez la scarif sur le poignet et "skit" (=merde en norvegien) sur ses phalanges, j'en déduis que Skitliv veut dire "vie de merde" donc.
Somnium
Hop Now Hell bien enterré, on passe à Orion, bassiste de Behemoth et Chanteur/Guitariste de Vesania :

Assatur
Pendant quelques secondes j'ai cru que c'était toi... l'habitude^^
Farfadeath
CITATION(SiegSerpanim @ 09.01.2008 - 20:44) *
Hop Now Hell bien enterré, on passe à Orion, batteur de Behemoth et Chanteur/Guitariste de Vesania :

Il est bassiste chez Behemoth d'ailleurs, et non pas batteur!

Leur batteur se nomme Inferno est ça, c'est sa tronche :

Ya comme une différence... lol
Somnium
En effet, j'ai dérapé (pourtant j'ai pensé bassiste, j'en suis sur!).
Craipo
Le "Hell" sur le bras droit est assez lol je dois dire.
Streetsoldier36

Allez, avouez le qu'il est class' ph34r.gif
Guitariste de 65daysofstatic
älva
C'qui?
edit : Ah c'est malin, j'passe pour un floodeur maintenant!
Somnium
La mode est aux Cthulhus
yoda_superstar
Et c'était qui le premier, siouplaît?
Chain
Non toi t'as Cthulhoo, pas Cthulhu, ça compte pas.
yoda_superstar
Bah.
_Hugo_
Hop, me revoilà avec un lapin crétin, parce que c'est le genre de ruc bète et méchant qui me fait rire.

Achille

LE RETOUR DU DR ZOIDBERG HAHAHA

Garik

J'ai trouvé ca fun .
IDAUMAUDAU
CITATION
Cthulhu est une créature de fiction imaginée par l'écrivain américain Howard Phillips Lovecraft dans la nouvelle L'Appel de Cthulhu (1926). Monstre humanoïde gigantesque, il possède une tête de pieuvre et des ailes.

Nan parce que moi je savait pas alors forcément c'est pas drole hein alors heu hein bon...
yoda_superstar
Bouh honte à toi !!

Sinon vive l'avatar d'Achille, je suis fan du Dr. Zoidberg.. j'en ai même une figurine en résine avec la tête qui bouge (un bobblehead pour ceux qui connaissent)..
yoda_superstar
Ha je savais pas qu'il existait, énorme !!

Mais en même temps c'est un cadeau, donc j'ai pas choisi..
Asteroid
pour rester en mode Cthulhu, mon préféré reste celui là :

Asteroid
et sinon :

parce que.
benjo
QUOTE(Achille @ 23.01.2008 - 22:54) *

LE RETOUR DU DR ZOIDBERG HAHAHA

la mode est aux cthulu...
Gaou-Guinou
ou comment se la joué "blasé" et taper à coté
benjo
bah non justement...

mon avatar se la joue "blasé", peut-être...
mais moi je tape en plein dans la "mil" poupée.
-PolkoCake-
QUOTE(Gaou-Guinou @ 24.01.2008 - 18:15) *
ou comment se la joué "blasé" et taper à coté

Ou comment vanner avec des fautes d'orthographe et du coup perdre toute crédibilité.
Achille
CITATION(benjo @ 24.01.2008 - 18:14) *
la mode est aux cthulu...

Tss tss tss
Le Dr Zoidberg est unique et ne se compare à personne, ne suit pas les modes et surtout cherche des repas gratuits!(mais oui c'est sur c'est aussi un poulpe!)
yoda_superstar
Aaah mais non, le Dr. Zoidberg n'est pas un poulpe (un mollusque) mais un crustacé (un arthropode)..

Et mieux qu'un long discours : "Hurrah, I'm useful !!"
Somnium
Après Cthulhu, King Diamond!

(1969, post Erotique!)
BlattShag
Jveux pas jouer la méchante, mais c'est quand même moins pénible que ta tête :/
Gaou-Guinou
ho bah j'ai perdu un post
Somnium
CITATION(BlattShag @ 04.02.2008 - 23:35) *
Jveux pas jouer la méchante, mais c'est quand même moins pénible que ta tête :/

Rien que pour ça je suis tenté de la remettre happy.gif
Scissorhands
mon nouveau est un screenshot du film Paris,Texas de Wenders et, euh, je le trouvais chouette
Craipo
j'adore l'utilisation de l'imparfait dans cette phrase :')
Kilmü
Le mien c'est juste Jeffrey Lebowski dans "The Big Lebowski", juste parce que j'adore ce film.
Notez que c'est l'instant ou il est accoudé au bar... cool.gif

wink.gif
Gaou-Guinou
-pourquoi faut-il que tu dises autant de gros mots ?
-putain mais qu'est-ce que tu m'fais chier ?
Dosu
Pochette d'une demo de Molested Mutilated (pardon je confond toujours les 2 noms, les groupes ont pourtant pas grand chose à voir hormis qu'ils sont tout les deux trés bons), j'ai surtout bien kiffé le dessin.

sinon Paris, Texas de Wenders et The Big Lebowski, c'est la classe les gars (enfin la gars pour le 1er ou la première... et puis crotte)

Kilmü
"-Euh qu'est ce que tu m'dis là bordel ?
-D'accord Duc, change rien..."

Une rectification s'imposait. tongue.gif
Scissorhands
CITATION(Craipo @ 18.02.2008 - 11:34) *
j'adore l'utilisation de l'imparfait dans cette phrase :')

unsure.gif pourquoi ?
Craipo
CITATION(Kilmünster @ 19.02.2008 - 18:20) *
"-Euh qu'est ce que tu m'dis là bordel ?
-D'accord Duc, change rien..."

Une rectification s'imposait. tongue.gif

Merde les gars, ce film se matte en VO quoi...

@ Scissor: pour rien, on a juste l'impression que tu regrettes en lisant tongue.gif
Chain
CITATION(Dosu @ 19.02.2008 - 17:31) *
Pochette d'une demo de Molested, j'ai surtout bien kiffé le dessin.

sinon Paris, Texas de Wenders et The Big Lebowski, c'est la classe les gars (enfin la gars pour le 1er ou la première... et puis crotte)

Rah ! BLASPHEME !

C'est une démo de MUTILATED que tu as en avatar ^^
kanashibari
Moi c'est la pochette de l'album eponyme de WinterSun, mon groupe des 5 dernieres années wub.gif wub.gif
Truc le plus epic que j'ai vu sur Terre.
Truc le plus varié que j'ai vu sur Terre (sauf les blast beat, yen a autant que sur Panzer Division de Marduk tongue.gif )
La perfection musicale pour moi:

Epic Progressive Majestic Heroic Extreme Atmospheric Melodic Metal with folk and viking influence

en gros c'est ca quoi ... Sur Metalorgie ils sont classés comme Speed metal, sur d'autre comme Power metal, d'autre comme death melo, d'autre comme folk/ viking metal, d'autre comme black ...

Chain
Blackbird... sincèrement...

ARRETE D'ALLER LIRE LES CLASSIFICATIONS DE METAL-ARCHIVES !!!!!!!!!!!!

Pitié pour nos yeux et surtout, pour la clarté ! Les classifications fais-les avec tes oreilles et avec l'histoire.....
Euka
CITATION(Klay @ 20.02.2008 - 21:22) *

Pitié pour nos yeux et surtout, pour la clarté ! Les classifications fais-les avec tes oreilles et avec l'histoire.....

Ahah, ils avaient classé Grantig comme du Sludge... Alors que c'est du mauvais metalcore avec quelques influences de Thrash.

Sinon, mon avatar c'est tiré de l'univers de lovecraft...
kanashibari
QUOTE(Klay @ 20.02.2008 - 21:22) *

C'est pas une classification metal-archives justement blink.gif et c'est fait avec mes oreilles sleep.gif' et avec ce que j'ai lu comme interview de Monsieur Jari et je trouve que sa description decrit exactement le style du groupe, donc je vois pas en quoi je peux pas dire ca! Si j'aurais dit black les gens s'attendrai a du Immortal, si j'aurais dit Speed ils penseraient a du Helloween ... d'ailleur pour ca que j'ai rajouté le progressive / atmospherique et l'influence folk/ viking, sachant et entendant clairement les influences folk-viking de son ancien groupe Ensiferum, principalement sur les titres Beautiful Death et Death and The Healing et puis les structures prog sont vraiment evidentes sur Starchild (la progression avec les paroles nottament) etc .

EDIT: MA classe WinterSun comme du Melodeath, j'ai jamais dit que ca en etait O_o
Pentacle
En même temps Wintersun ça bute et c'est tout, et honnêtement j'ai vachement de mal à classifier le groupe vu comme c'est varié et plein d'influences!
Kilmü
CITATION(Craipo @ 19.02.2008 - 23:15) *
Merde les gars, ce film se matte en VO quoi...

@ Scissor: pour rien, on a juste l'impression que tu regrettes en lisant tongue.gif

à la limite en VOST mais le VO j'peu pas; "aïe d'honte s'pique en gliche veri ouél" ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module