Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Into Another
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
pierre le grand
Je ne sais pas si certains connaissent ce groupe ou du moins s'en rappellent mais je viens d'acquérir récemment ce petit bijou de Seemless.

INTO ANOTHER est un groupe fondé sur les cendres de UNDERDOG ou YOUTH OF TODAY avec Richie Birckenhead au micro, qui fut actif en gros dans la première moitié des 90's. Seemless est le dernier album, il est sorti sur Revelation en vinyle et sur une major en cd.

Ce disque m'a totalement bluffé. C'est un mélange fort réussi de post hardcore à la SENSE FIELD et de hard rock à la METALLICA. Bon ça se rapproche quand même plus de SENSE FIELD que de METALLICA sinon il aurait fallu que je poste cette critique dans la partie métal. La voix de Richie est très belle, pure. Les morceaux sont variés, certains plutôt nerveux (sans rapidité hardcorienne toutefois) et d'autres carrément des balades. Il y a des mélodies absolument magnifiques. Bref, c'est un disque que je vais réécouter régulièrement, un peu à la manière d'un Building. Il me reste maintenant à écouter le fameux Ignaurus, dont Revelation dit qu'il s'agit d'un chef d'oeuvre...

pierre le grand
Ca y est, j'ai "Ignaurus". C'est effectivement un chef d'oeuvre; de la pochette à la musique, des textes au label, tout est exceptionnel. Unique !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module