Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : KoЯn : Ou Sont Passés Les Fans ?
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4
mich
lol!
c'est quand même la moelle de ce topic
chachou-nemesis
ils les on tous perdu apres le hellfest...
Scrutinized
Ils en ont perdus autant en jouant au graspop, qu'en etant absent au hellfest
_Hugo_
Après ils évitent la France pour leur loooooogue tournée européenne, ils ont peur ou quoi ?
Perso si je les vois quelque part en festoche je leur lance des trucs.
mich
bah nan: comme ils ont perdus les fans français au hellfest et au graspop (pas le même pays certes, mais les derniers gaulois korneux y ont tourné leur cutie): ils savent qu'il y a plus de fans en france.
totoskuiser
Ils auraient mieux fait de s'arrêter... Moi perso je me suis arrêté à Issues et bon aprés les autres albums c'est qu'une longue descente dans la m$*de (pour moi bien sur). C'est comme Deftones aprés White Pony ça ressemble plus à rien... On a l'impression d'écouter de la variété-métal.
revan
Perso pour moi Korn c'est arrêté au départ de Head.
Après c'est du postkorn... wink.gif
Scrutinized
Du Postcore - Ne.
hed_webloza
sacré Head ! ça me rappelle un vieux jeu de mot sur un t-shirt, du genre "korn had given god head" ou un truc dans le style...

En tout cas, je respecte ses choix, quelqu'un a écouté ses dernieres compos ?
Garik
Il a fait une reprise en basse slapée de " Jesus reviens "
Gael_518
untouchable etait plutot bien , j'avais été scotché par le son ...apres cet album là ils auraient du arretés !! apres que head ce soit barré ils auraient du arrté , apres que silviera ce soit barré ils auraient du arreté ...ils on eu beaucoup d'occasion d'arreté sur un succés , mais pour la thune ils ont decidés des faire de la daube ( et par la meme occaz , une mauvaise reputations en france ^^ )
hed_webloza
je trouve surtout le voix de Jon minable depuis un certain temps.
Quand t'ecoutes "daddy" ou je sais pas "Mr Rogers" il y a quelques choses, là c'est à chier. C'est une des raisons principales qui m'a fait decrocher de Korn depuis "untouchables".
Le pire c'est sur l'album unplugged, en plus un groupe comme Korn qui ont fait leur réputation sur leur effet de guitar electriques, qu'est-ce tu veux qu'ils fassent correctement une session unplugged ! c'est abberant.

Korn, depuis que je les ai connu avec "life is peachy" jusqu'à "Issues", m'ont beaucoup donné et je les respecterai toujours pour ça.
Pigosh(u)
Moi, j'ai beaucoup aimé tous les albums jusqu'à "untouchables" qui m'a vraiment énormément déçu sad.gif
Après, j'ai pourtant bien aimé "See you on the Otherside", même si c'était plus trop la même chose. Et puis la, le dernier album c'est ... sad.gif

Après, comme dit Gael_518, ils ont eu tellement d'occasions d'arreter et de rester un groupe "mythique" (p'tetre que le terme est un peu trop fort). Enfin voilà, tout ça pour de l'argent (je vois pas d'autres explications) c'est bien triste...
J.Herer
Ouais il aurait du arreter après le deuxieme album ! cool.gif
pélépéléF
salut c'est pilipili

je voulais vous dire ke tous mes potes fans de korn, ben ikls aiment plus, ils disent tjrs que cétait mieux avant, pfff kel bande de nazes, je les deteste, moi jadore de + en +, je ressemble a mort a jon davis, javais fait peur a ma cousine en mettant la foto ou il se coupait les mains, mais je la retrouve plus, si qqn aurait l'amabilité de me la renvoyé ce serait cool, merci d'avance les amis XD ^^

et vous ?
hed_webloza
t'es sous acides ?
Manumal
nan, sous korn, une overdose je dirais
Craipo
Ou alors c'est Philip atteint du syndrome de Malediction23.

Ouais je suis assez pessimiste dans la vie comme mec.
Somnium
@Craipy : P'tain maintenant que tu le dit... graäåve!
pélépéléF
salut c'est pilipili (et paspilipilipwoal lol XD ^^)

sinon vous pensez koi du new clip de Korn, ou ils font du rodéo ? moi j'adore !!

et vous ?

voici la vidéo les gars : http://www.youtube.com/watch?v=9P9V3IkI3zo
Craipo
c'est quoi cette invasion de fakes?
Assatur
En même temps voir du high-level fake comme Filip ça pousse trop à l'émulation, y'a clash de boulets à prévoir!
pélépéléF
CITATION(Assatur @ 05.01.2008 - 12:23) *
En même temps voir du high-level fake comme Filip ça pousse trop à l'émulation, y'a clash de boulets à prévoir!

pourquoi tant de haine les gars ?? je me suis expmiké avec un des modos ki ma dit comment posté et jai respecté, et je suis pas un fake, je suis un fan de metallica, deftones, korn, manson etc... c le bon forul piur ça npn les amis ? :/
Gaou-Guinou
t'aurais quand meme pu te presenter avant de poster ce message quand meme!
j'sais pas, un petit "salut c'est pilipili" en intro c'est le minimum bordel
ridu
=D

ça y est je floode
pélépéléF
CITATION(Gaou-Guinou @ 05.01.2008 - 14:58) *
t'aurais quand meme pu te presenter avant de poster ce message quand meme!
j'sais pas, un petit "salut c'est pilipili" en intro c'est le minimum bordel

me suis presenté mais par magie mon post de presentation a disparu, alors areter de minsulter n on est des freres de metal ouii ou koi ?? :/
Gaou-Guinou
1) je t'ai pas insulté
2) j'parlais de te presenter dans ton post, j'trouve que c'est quand meme le minimum de respect qu'on est en droit d'attendre
3) nan on est pas frere de metal
4) tu aimes sucer des chevaux ?
pélépéléF
CITATION(Gaou-Guinou @ 05.01.2008 - 15:44) *
1) je t'ai pas insulté
2) j'parlais de te presenter dans ton post, j'trouve que c'est quand meme le minimum de respect qu'on est en droit d'attendre
3) nan on est pas frere de metal
4) tu aimes sucer des chevaux ?

halala c triste, soit on est de grands amis et tu connais tout de moi soit tu me nie, mais c pas grave, c un forum, en + ya meme pas de fille c vrai koi, pas envie de mettre ma foto et dire koi, car jai mis ma foto qques minutes pour celui qui disait ke jetais un fake mais depuis il dit plus ca, je vais quand meme pas mettre ma foto, profil messagerie pour prouver le contraire a chake fois,sinon jecoiute noir desir lan suis un fan de ber-trand cantat
Achille
2008 commence fort.
Gaou-Guinou
bah t'es pas mon "frere de metal" ni mon pote...ca te fait mal au coeur ?
pélépéléF
CITATION(Gaou-Guinou @ 05.01.2008 - 15:53) *
bah t'es pas mon "frere de metal" ni mon pote...ca te fait mal au coeur ?

pas + ke ça j'avoue mais je t'aime quand meme car tu ecris des beaux posts smile.gif
Manumal
t'es vraiment sûr de pas être un fake sinon ?
pélépéléF
CITATION(Manumal @ 05.01.2008 - 16:00) *
t'es vraiment sûr de pas être un fake sinon ?

oui, je suis un génie incompris, c c sur mais un fake non, ceux ki e ccroivent pas ont ka me prendre en mp , jai perdu tous mes amis du net, donc les new conaissances sont les bienvenues
Manumal
Franchement j'prefere rester dans un endroit public, pas trop envie de te prendre en mp, surtout que t'as filé aucune preuve de ton caractère de non-fake, principe de précaution quoi.
pélépéléF
CITATION(Manumal @ 05.01.2008 - 16:06) *
Franchement j'prefere rester dans un endroit public, pas trop envie de te prendre en mp, surtout que t'as filé aucune preuve de ton caractère de non-fake, principe de précaution quoi.

pourtant tu connais deja mes gouts == qotsa, noir dez, iron maiden, suicidzal le wu tang et cie non ? mellow.gif
Turtle
CITATION(pilipilipwoat @ 05.01.2008 - 16:08) *
pourtant tu connais deja mes gouts == qotsa, noir dez, iron maiden, suicidzal le wu tang et cie non ? mellow.gif

Pilip,
il me semblait qu'on avait discuté ? T'avait l'air d'intégrer les choses et de les prendre plutôt bien?
T'as déjà oublier tes bonnes résolutions?
Gael_518
CITATION(Turtle @ 05.01.2008 - 16:10) *
Pilip,
il me semblait qu'on avait discuté ? T'avait l'air d'intégrer les choses et de les prendre plutôt bien?
T'as déjà oublier tes bonnes résolutions?

Salut c'est gagagael !!!

Et c'etait quoi ses bonne resolutions au gars ? apprendre a ecrire/taper ?
Veut pas le decevoir le gars mais il s'est foiré sur ce coup là...

frere de personne , chacun pour sa gueule !! ^^
hed_webloza
j'ai ré-ecouté hier le CD Bonus de "Issues" donné avec le digipack à l'epoque "all mixed up", meme si ce n'est qu'un 5 titres il est pas mal. jiiingle baaaalls !!!
SteveSleazy
a mon grand regret.. Korn n'est plus ce qu'il était... et clair que 2 membres en moins (à savoir gratte et batterie.. ) ça commence à faire mal.

J'étais un gros gros fan.. pour vous dire... je n'ai même pas acheté le dernier... et je dois avoir 50 cds de Korn.. entre les albums, les 3 versions cd fe Follow The Leader (plus le 33 tours aussi ;-).. les maxi cds, les pirates, les promos.. bref, Korn est devenu très complaisant et n'est plus, vraiment plus ce qu'il était avant...

aller.. je dois vous le dire... j'ai au moins eu la chance de les voir 3 fois en concerts, d'avoir fait un remix de Coming Undone (officiel dans le Chopped...), et d'avoir rencontré 2 fois les membres du groupe (Bercy en 2001 je crois et au Zenith en 2007). Ah et bien sûr mon nom dans la cover de Chopped... ça ça fait plaisir !!! ;-) rolleyes.gif
SteveSleazy
mais quand même ils devraient sortir le woodstock en dvd bordel !!! et d'autres trucs de la première époque !!! merde !!!!
Euka
CITATION(SteveSleazy @ 30.01.2008 - 19:46) *
aller.. je dois vous le dire... j'ai au moins eu la chance de les voir 3 fois en concerts, d'avoir fait un remix de Coming Undone (officiel dans le Chopped...), et d'avoir rencontré 2 fois les membres du groupe (Bercy en 2001 je crois et au Zenith en 2007). Ah et bien sûr mon nom dans la cover de Chopped... ça ça fait plaisir !!! ;-)

Ca va les chevilles ? tongue.gif
Sinon ben Korn évolue, en bien ou en mal à toi de voir... Mais ils vont certainement (et heureusement) pas revenir à un Life Is Peachy ou au S/t...
SteveSleazy
CITATION(E_K @ 30.01.2008 - 19:49) *
Ca va les chevilles ? tongue.gif
Sinon ben Korn évolue, en bien ou en mal à toi de voir... Mais ils vont certainement (et heureusement) pas revenir à un Life Is Peachy ou au S/t...

bah oui ça va rolleyes.gif

ah mais y'a quand même 3/4 titres pas mal sur le dernier mais sincerement déjà celui d'avant m'a refroidi. La cassure s'est vraiment faite après Take A look....enfin depuis que Head est parti en fait.

Sniff....
Euka
Perso, je trouve qu'il n'y a pas eu de cassure, si tu occultes le pseudo retour aux sources avec Take A Look, il y a une continuité fascinante, une vraie évolution...
après c'est les gouts et les couleurs, faut aimer....
SteveSleazy
CITATION(E_K @ 30.01.2008 - 20:00) *
Perso, je trouve qu'il n'y a pas eu de cassure, si tu occultes le pseudo retour aux sources avec Take A Look, il y a une continuité fascinante, une vraie évolution...
après c'est les gouts et les couleurs, faut aimer....

oui c'est clair... les gouts et les couleurs... ;-)
hed_webloza
oui le terme "retour aux sources" de "take a look in the mirror" m'a bien fait rigoler ! Hormis le titre "alive" de la demo "niedermeyer's mind", le reste c'est plus une version plus directe et épurée des sons indus de "untouchables".
Pour moi ces deux albums vont de paire.
SteveSleazy
CITATION(hed_webloza @ 01.02.2008 - 14:52) *
oui le terme "retour aux sources" de "take a look in the mirror" m'a bien fait rigoler ! Hormis le titre "alive" de la demo "niedermeyer's mind", le reste c'est plus une version plus directe et épurée des sons indus de "untouchables".
Pour moi ces deux albums vont de paire.

ouai exact. C'est vrai que c'est dans la continuité de Untouchables mais en plus brut et moins poli. Par contre Alive.. je prefere toujours la version originale. Celle de Take A Look est vraiment moins bonne. Moins d'intensité en tout cas. Sinon cet album est pas désagréable, y'a de très bon titres. Y'All Want A single est une tuerie... le clip est trop bon.

Du coup tiens, je viens de ressortir Take A look, je vais me l'écouter...

En l'écoutant y'a une chose qui m'agacait et qui refait mouche à mon oreille... c'est la basse de cette album. Elle me saoule !!! J'aime vraiment pas c'est super désagréable. Et la batterie... peau caisses claires pas assez tendu...
hed_webloza
c'est sur par rapport au premier il n'y a pas photo, je l'ai ré-ecouté il y a quelques jours putain ! j'ai repris une mechante claque dans la gueule !
Euka
Chaque fois que je réécoute le Issues je reprends une énorme claque dans la gu*ule !
hed_webloza
Issues n'est pas le meilleur pour moi mais il reste, à mon sens, le plus abouti et le plus travaillé du groupe. Tres bon aussi.
xtof666
Voici le lien qui vous menera vers les photos que j'ai eu l'ocasion de prendre lors du concert de Korn le 28 janvier dernier!

http://www.flickr.com/photos/8935498@N06/s...57603301130140/

En ce qui concerne les videos vous pouvez suivre les liens suivants:

1: http://www.youtube.com/watch?v=Mp9VlkDDGoU

2: http://www.youtube.com/watch?v=SDAaEHhbaak

3: http://www.youtube.com/watch?v=2Kw2uI6E_TY

4: http://www.youtube.com/watch?v=ePU0MLfT11E

5: http://www.youtube.com/watch?v=jeuxuCf_gvU

Flyleaf et Deathstars étaient également de la partie,

Deathstars : http://www.youtube.com/watch?v=5-ZMd1-9EPY

Flyleaf : http://www.youtube.com/watch?v=Q22poV7ocJk

Merci Beaucoup,

xtof666
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module