Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Réactions Aux News
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125
Alsvartr
CITATION
Gabriel Fischer, qui vient de quitter Celtic Frost, donne enfin des nouvelles via son blog. "Artistiquement" il n'a pas quitté Celtic Frost et continuera à travailler dans cette veine, avec la vision précise qu'il avait des deux prochains albums du groupe. Monotheist devrait donc avoir des successeurs dignes de ce nom, mais pas estampillés Celtic Frost.

Et le groupe prévoit de continuer sans Fisher ? Parceque si c'est le cas je trouve ca totalement débile, un groupe sans aucun des membres de base ca ne ressemble pas a grand chose ....
Somnium
ça ressemble à Enthroned wacko.gif ph34r.gif
Euka

CITATION(Alsvartr @ 22.04.2008 - 21:35) *
Et le groupe prévoit de continuer sans Fisher ? Parceque si c'est le cas je trouve ca totalement débile, un groupe sans aucun des membres de base ca ne ressemble pas a grand chose ....

En même temps regarde Zao... tongue.gif
Farfadeath
Bein ouai justement Zao ça ressemble plus a rien!
Mudcore285
CITATION(Farfadeath @ 22.04.2008 - 21:38) *
Bein ouai justement Zao ça ressemble plus a rien!

comme les farfadets tongue.gif
Pentacle
Ou Korn, ça ressemble plus à rien non plus.
Comment ça ya encore des membres fondateurs? Oui mais ça ressemble plus à rien! ph34r.gif
Craipo
Pentacle: one point!
Manumal
Bah sinon pour résoudre le truc faudrait que dans son nouveau groupe il fasse venir les membres de Celtic Frost et qu'il nomme son nouveau groupe Celtic Frost justement. Pas sûr qu'il soit d'accord.
Euka
C'est sur qu'avec le recul, le dernier Zao est le moins interessant, mais la disco est foutrement bonne ! ph34r.gif
Alsvartr
CITATION(Manumal @ 22.04.2008 - 21:46) *
Bah sinon pour résoudre le truc faudrait que dans son nouveau groupe il fasse venir les membres de Celtic Frost et qu'il nomme son nouveau groupe Celtic Frost justement. Pas sûr qu'il soit d'accord.

huh.gif

CITATION
-Aujourdh'ui c'est Shabbath ... et je ne répond pas au téléphone, sauf en cas d'urgence
-Mais c'est un cas d'urgence
-Je sais c'est pour ca que j'ai décroché

Va savoir pourquoi ton Smilblik m'a fait pensé a the big lebowski ^^
Farfadeath
Ouai enfin y'avais pas non plus besoin de prendre 10 métres de recul hein, et celui d'avant était déjà un peu faible a mon goût (qui est irréprochable bien sur)...

Peut être que le mec de Celtic Frost devrait continuer avec les mecs de Korn!!! biggrin.gif
Euka
All star band : Celtic Frost, Korn & Zao \o/
Alsvartr
CITATION(E_K @ 22.04.2008 - 21:53) *
All star band : Celtic Frost, Korn & Zao \o/

Ouai ou encore : Celtic frost et Korn Muse

ph34r.gif
Bonne nuit.
Mudcore285
CITATION(E_K @ 22.04.2008 - 21:53) *
All star band : Celtic Frost, Korn, les prochains ex-Empyr & Zao \o/

Farfadeath
On annonse Ozzy au chant sur le prochain Celtic Frost!
Somnium
Non, Dio.
Euka
Merde, et l'ancien gratteux de enhancer viendra poser ses riffs, supporté par Igorr Cavalera à la batterie ph34r.gif
Somnium
Tu rajoute Fred Dursftfst (prononcer en crachant des glaires à travers l'appareil dentaire) en guest star et tu fait un tube.
Kilmü
vous avez dit flood ?

meuh non.

sleep.gif
Sickness
Les fans attendaient leurs retrouvailles depuis si longtemps ! Augmentés d’un ex-Gojira, Joe Duplantier et d’un ex-Soulfly, Marc Rizzo, les deux frères brésiliens, Max et Iggor Cavalera, qui avaient placé leur esprit visionnaire au service de la déflagration Sepultura se réunissent pour un projet qui se situe à la hauteur de leurs exploits passés.
Source : Eurockeennes.fr

ça va lancer des rumeurs de merde ça ...
hilikkus
bah ils parlent de cavalera conspiracy, non?
Pentacle
Non mais Joe Duplantier n'est pas un ex-Gojira aux dernières nouvelles. wink.gif

C'est un peu de la news de merde qu'ils font là, ils pourraient faire attention à ce qu'ils écrivent.
Grum Lee
rha putain oué !!!

Au bucher les eurocks ! hihi
c'est digne de Laurent Ruquier qui annonce la mort de Sevran en direct :0)
Bacteries
Ouais, ils ont mal capté la parenthèse c'est tout.
Pentacle
CITATION(Grum Lee @ 23.04.2008 - 10:43) *
c'est digne de Laurent Ruquier qui annonce la mort de Sevran en direct :0)

Encore que là c'est vraiment pas grave! laugh.gif
KrollandeTeam
D'ailleurs je crois Soulfly va bientôt sortir un nouvel album, tout comme Gojira, alors Cavalera Conspiracy ne serait-il qu'un feu de paille en tout cas je reste pessimiste sur l'avenir de ce groupe...
Pentacle
Pour Soulfly ouais il doit sortir dans pas si longtemps il me semble, par contre pour Gojira je sais même pas s'il ont commencé à enregistré quelque chose... Ca change rien que au fait que même si Cavalera Conspiracy n'est pas la grosse bouse de l'année c'est pas non le projet fait pour durer vue que ça casse pas des briques et des occupations de ses membres...
Grum Lee
CITATION(Pentacle @ 23.04.2008 - 10:47) *
Encore que là c'est vraiment pas grave! laugh.gif

je suis bien d'accord (d'où mon smiley)
mais c'est juste dingue de voir l'ampleur que prend cette affaire quand même...
(là c'est surtout Elkabach, le patron de Europe 1 qui est emmerdé, tant mieux je n'éprouve que de l'antipathie pour lui ! happy.gif)

enfin ça se comprend aussi, parce que là la fausse info était vraiment anecdotique et sans intérêt (à part les vieux qui vont bientôt crever, personne en a rien à battre de Sevran), mais si ça avait été une info bidon sur un sujet important, ça aurait été une autre paire de manche (voir la mise au placard de Pujadas il y a quelques années quand il avait, je crois, annoncé le retrait de la vie politique de Juppé)

bref, osef !
Bacteries
CITATION(Pentacle @ 23.04.2008 - 11:18) *
Pour Soulfly ouais il doit sortir dans pas si longtemps il me semble, par contre pour Gojira je sais même pas s'il ont commencé à enregistré quelque chose... Ca change rien que au fait que même si Cavalera Conspiracy n'est pas la grosse bouse de l'année c'est pas non le projet fait pour durer vue que ça casse pas des briques et des occupations de ses membres...

Si si, ils sont en studio
http://www.metalorgie.com/metal/news.php?id_news=31535
hed_webloza
La news sur Guns'n'Roses m'a bien fait rire, je savais pas qu'ils "travaillaient"...
Sickness
QUOTE(Pentacle @ 23.04.2008 - 11:18) *
par contre pour Gojira je sais même pas s'il ont commencé à enregistré quelque chose...

fait un petit saut par et jette un oeil aux vidéos ...
Lord2VK
mad.gif
Thomas Gabriel Fischer qui se barre de Celtic Frost (enfin plus ou moins semblerait-il), Blasphemer qui se barre de Mayhem !
Ca va plus là !
Bacteries
Ouais, grève!
Lord2VK
happy.gif
Mudcore285
CITATION
Le nouveau site d'Amen Ra est désormais en ligne. Mass IIII sort le 17 mai.

Le site est pas nouveau! Depuis bien longtemps il est en ligne.
Kilmü
Slayer à remporté un Grammy dans la catégorie "Best Metal Performance" avec le titre The Final Six.

"SLAYER frontman vocalist/bassist Tom Araya has commented on winning a Grammy in the "Best Metal Performance" category in the pre-telecast ceremony at the 50th annual Grammy Awards, which was held Sunday night (February 10) at the Staples Center in Los Angeles. SLAYER was nominated for the track "The Final Six", from the band's 2007 limited-edition "Christ Illusion". The song, written by Araya and guitarist Jeff Hanneman and produced by Josh Abraham, is a chilling look at an hypothesized end of the world. The track made its debut last July as the "Single of the Week" on MySpace where it has since accumulated some 750,000 plays, an astounding number for a song that received no commercial airplay."

source: myspace du groupe

Immolation a réédité l'album Here In After en édition limitée au format vinyle.

source: hho-record
Farfadeath
A Lyon aussi on a droit a Jakob et The Austerity Program en premières parties d'Isis normalement...
Bacteries
OK, je trouvais pas l'info, merci.
Farfadeath
L'info est sur mon billet en tout cas! biggrin.gif
Sickness
putain, Romain Goulon avec Necrophagist ... trop la classe pour lui !
mich
c'est quoi ses autres groupes à ce monsieur?
Farfadeath
Disavowed, Agressor... C'est indiqué dans la news...

...faites moi plaisir les gars, prenez réellement le temps de lire.
mich
Sorry my lord.
Grum Lee
CITATION(Farfadeath @ 25.04.2008 - 10:38) *
Disavowed, Agressor... C'est indiqué dans la news...

...faites moi plaisir les gars, apprenez à lire.

Sickness
QUOTE(mich @ 25.04.2008 - 10:17) *
c'est quoi ses autres groupes à ce monsieur?

il est aussi pas mal connu dans le milieu de la batterie car il a participé a des vidéos de magazine de batterie et fait des vidéos pédagogiques sur le metal extrême ...
sur le blast
sur le kick

dans mon groupe on l'appelle Monsieur tempo moyen (ceux qui connaissent bien ses vidéos comprendront) ... =)
yoda_superstar
Haha, j'adore la news sur Layne Staley, ex-Alice In Chains.. il est un peu mort donc oui c'est vrai c'est ex-, mais ça me fait marrer.. =)
älva
Le nouvel album de Tiamat est entièrement streamable sur MySpace. Amanthenes sortira début mai.

Il a l'air bof ce nouvel album. C'est beaucoup plus metal et moins gothic rock. Y a certains passages qui m'ont même fait penser à du Dimmu Borgir. o_O Puis c'est quoi ces vocaux? Alors que d'habitude Johan a une voix hallucinante...
Je suis ultra sceptique là.
Somnium
Idem. j'adore Prey, et là je trouve que c'est ... n'importe quoi. Surtout les Vocaux oui, rien à voir avec ce que nous à habitué le bonhomme.
T!GrOu
La new song de Korn elle est... dans la continuité sleep.gif
Kilmü
je sais pas trop quoi penser du dernier Metallica.
A chaud comme ça, chui partagé entre "ouah mais putin ça enterre tout ce qui est sorti après le black" et "oué mais bon ces mecs ont sortis Master Of Pupperts, ...And Justice, ...

J'vais d'abord l'écouter en boucle pour me faire une idée...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module