Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Réactions Aux News
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125
Grum
hahaha, bien fait !

ça m'a fait repenser à cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=zJIiktwuLbk
mich
Coquille dans la news sur Sepultura/Gama Bomb, c'est trois dates françaises et non deux, à moins que je ne sache plus ma géographie.
ridu
CITATION(_Hugo_ @ 15.01.2010 - 09:59) *
Après tous ces décès, voilà enfin de quoi nous remonter le moral, Régis et son fusil :

laugh.gif

ahah ouais, il aura peut être appris à brailler du coup !
Alsvartr
CITATION
Les Finlandais de Finntroll ont tourné une vidéo pour Solsagan. Un making of est dispo également. Vous retrouverez ce morceau sur leur prochain album Nifelvind le 22 février.

Ur Jordens Djup était vraiment sympa, différent du reste de la discographie mais je pense que Finntroll est déstiné à finir par tourner en rond (pour certain c'est déjà le cas depuis longtemps) le groupe a toujours son identité qui fait que seul Finntroll joue du Finntroll et qu'on reconnait leur son entre mille mais je ne pense pas le groupe capable de proposer autre chose et d'évoluer de facon plus notable.
_Hugo_
Justement ce qui faisait l'identité de groupe c'était ce côté festif pouet-pouet, depuis l'éviction de Wilska ils ont pris un tournant plus sombre, plus banal.
D'autant plus que plein de groupes sont venus reprendre le flambeau, Finntroll n'est plus.
mich
J'ai gagné un T-Shirt!!!

2 mecs du forum dans le top 3, c'est cool.
Pentacle
Pistonné! tongue.gif
mich
Par contre, j'aurais préféré un saladier de coke.
Bacteries
Ouais mais un t-shirt c'est vachement moins et reuch et vachement plus légal tongue.gif
Choisis le tiens ici : http://www.metalorgie.com/shop/special.php?art=Metalorgie et envois moi ça par email wink.gif
mich
Unleashed au Summer Breeze!!!!

http://www.summer-breeze.de/site.php?name=...mp;file=billing
Assatur
Super nanny est morte
binouze
Meeeerde ! moi qui voulait lui confier mes futurs hypothétiques gosses pour pas avoir a les éduquer moi même sad.gif

(N'empêche que la super nanny anglaise est vachement plus bandante )
mich
C'est Plunk qui va être déçu
Farfadeath
Moi je suis déçu en tout cas, ça craint!
DEJuMe
Ahahah, comme quoi il y a une justice.
Ciel-noir
Super nanny ça doit être ce qu'il existe de plus glauque alors super nanny morte brrr....
Grum
- tu me regardes dans les yeux !

on sait si c'est à cause de la clope, ou autre chose, son cancer du poumon ?
Grum
Pour ceux qui ne la connaîtrait pas... je viens de remettre en ligne, sur ma page myspace, la reprise de la chanson Panik du groupe Metal Urbain que j'avais enregistrée en 2004 avec Reuno de Lofofora au chant :

http://myspace.com/grumleeacoustic

(parce que bon, elle est référencée depuis un bail sur la page wiki de lofofora, avec un lien mort à la clé...)
Plunk
CITATION(Assatur @ 20.01.2010 - 11:30) *
Super nanny est morte

blink.gif blink.gif blink.gif

Tiens, ouais.
Neocreed
il reste plus que Pascal pour éduquer les gosses.

les vrais ne meurent jamais
Ciel-noir
je t'aime super nanny tu nous a apporté tout l'aide con avait besion dans notre famille mais enfant son triste de la nouvel surtous apres avoir recus tes voeux on paire une grande amis et les enfants une tati nanny comme il disais on t'm reposse en paix on sera tousse a ton enterment si il le font en france.
Assatur
QUOTE(Neocreed @ 20.01.2010 - 17:54) *
il reste plus que Pascal pour éduquer les gosses.
les vrais ne meurent jamais

http://preview.leparisien.fr/complements/2...grand-frere.pdf
Farfadeath
Ca c'est du vrai! haha!
Chain
Je planche dès aujourd'hui sur mon plan pour rayer Oceano de la surface de la terre.
Plunk
C'est vraiment dommage pour Textures. Kalsbeek va être super balèze à remplacer. sad.gif
Hybridium
CITATION(Plunk @ 21.01.2010 - 18:00) *
C'est vraiment dommage pour Textures. Kalsbeek va être super balèze à remplacer. sad.gif

+1, un mec qui chante juste et hurle bien ça court pas les rues.

Sinon, la setlist du prochain Rosetta (qui devrait probablement sortir début Mai selon le guitariste) :

CITATION
1. Ayil
2. Je N'en Connais Pas la Fin
3. Blue Day for Croatoa
4. Release
5. Revolve
6. Renew
7. A Determinism of Morality
Grum
haha les commentaires en dessous de la news :')
Plunk
CITATION
The Ocean en 2010 c'est x2. Deux albums sont en effet prévus cette année pour les Allemands; l'un en mars (Heliocentric), l'autre en octobre (Anthropocentric), les deux formant un concept-album en deux parties.

w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Au fait, j'avais manqué ça :
CITATION
Mariusz Duda is currently composing the material for the new Lunatic Soul album. This time prepare for a "white album."

"Since the beginning I've seen the two first albums as a diptych. The white and the black piece. No album titles, just the name and the logo. The black album is a passage to the side of death, and the white one is a passage to the side of life. I see the cover as a negative reflection of the debut album. Right now I'm in the middle of composing new songs, so the winter scenery outside is very welcome."

The "white" Lunatic Soul or "Lunatic Soul II" is going to be - assures Duda - an album "full of mysterious atmosphere, weird sounds and sophisticated instruments. An attempt at agreeing between good songs and open form and experiment." He adds, "now more than ever I'd like to use my voice in a non-standard way."

The names of the other musicians and guests working on this project will be known soon. The second Lunatic Soul album will be again recorded at the Serakos studios in Warsaw. It will already begin in February/March this year. The expected release date is autumn 2010.

http://www.riverside.art.pl/en/news/452-lu...ul-ii-this-year
Assatur
*Chevreuil repart en tournée. 1 date est pour le moment annoncée : le 12 juin à Reims (La Cartonnerie).

et vendredi 11 juin au grrrnd zero
mich
Pathétique
Plunk
Je l'avais posté dans le topic blagues l'autre jour. Ridicule mais hilarant.
mich
Coup de fatigue l'équipe là! 4 doublons: Deep Purple, Scorpions(et non The Scorpions), The Knife et Sigur Ros

EDIT: la séparation des Scorpions avec un nouvel album et une tournée mondiale...Voilà on a une nouvelle tête d'affiche du Hellfest
Pentacle
Bug de l'admin plutôt. C'est bizarre.

Sinon c'est pas bon pour Sigur Ros, j'espère seulement que leur pause ne durera pas trop longtemps.
raikage
CITATION(mich @ 30.01.2010 - 00:04) *
EDIT: la séparation des Scorpions avec un nouvel album et une tournée mondiale...Voilà on a une nouvelle tête d'affiche du Hellfest

C'est plus que probable en plus.
Farfadeath
CITATION(Pentacle @ 30.01.2010 - 00:47) *
Bug de l'admin plutôt. C'est bizarre.

Sinon c'est pas bon pour Sigur Ros, j'espère seulement que leur pause ne durera pas trop longtemps.

Et moi j'espère qu'elle durera assez longtemps pour qu'il retrouvent l'inspiration...
T!GrOu
CITATION(raikage @ 30.01.2010 - 20:12) *
C'est plus que probable en plus.

Non pas eux sad.gif
Tenshinhan
Bah si on peut les voir une fois pour toute moi je les veux bien au Hellfest. Mais plutôt juste avant Kiss qu'en tête d'affiche.
Craipo
Ce concert de Kiss me fait peur quand même haha
Farfadeath
Qu'est Kiss't'fait peur?

... I Quit!
Tenshinhan
Moi non, ça peut pas être pire que Manson en 2009.
Grum
ça va être géant Kiss !
mich
Ouais, Gene Simmons qui s'élance du bar en treuil quoi
Tenshinhan
Non mais ça va ils sont pas plus vieux que Heaven and Hell qui était un des meilleurs concert de 2009.
Moloch
je ne sais pas si ca avait été dit :

"GODFLESH working on Streetcleaner V 2.0 - revamped, revised and re-worked version of the original w/ bonuses. Instores for Hellfest."
Bacteries
Si si, dans les news.
Moloch
je devrais apprendre à lire...
Bacteries
Tu serais plus à la page (publié le 28/01) : http://www.metalorgie.com/metal/news.php?id_news=52133 wink.gif
Craipo
CITATION(Tenshinhan @ 01.02.2010 - 17:47) *
Non mais ça va ils sont pas plus vieux que Heaven and Hell qui était un des meilleurs concert de 2009.

Sauf que qualitativement il y a toujours eu un fossé entre les deux. Jeunesse ou pas. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module