Bacteries
05.04.2008 - 14:45
Gaou qui fait un jeu de mot façon Jean Roucas...
Gaou-Guinou
05.04.2008 - 18:28
on a tous des passages à vide, meme moi
ah non moi je n'ai que des passages à vide
Une sacrée nouvelle cette sortie du DVD des Sex Pistols ^^
Vivement cet été, avec un compte en banque régénéré.
Mudcore285
06.04.2008 - 14:39
Partie punk:
CITATION
Universal prépare pour le 29 avril une rédition dite 'deluxe' du Bleed American de Jimmy Eat World. En bonus il y aura les 3 faces B “No Sensitivity�?, “Softer�?, “(Splash) Turn Twist�?, la chanson de Noël “Last Christmas�?/�?Firestarter�?, une reprise du "Game of Pricks" de Guided By Voices, et une version acoustique de "Your House".
Normal tous ces petites merdes??
Chorizo
06.04.2008 - 14:46
Je suis curieux d'entendre No, Virginia, la nouvelle livraison des Dresden Dolls après la grosse déception de Yes, Virginia.
Moloch
06.04.2008 - 14:48
Compil de raretés et titres live visiblement.
Chorizo
06.04.2008 - 14:49
Comme leurs précédents albums quoi.
_Hugo_
07.04.2008 - 06:04
À prendre ou à laisser:
sur
NantesMonAmour j'apprend ça :
Ce n'est pas un poisson d'avril.
Ultra Vomit sera dans Le magasine Voici (www.voici.fr/) en kiosque le 7 Avril.
Ne manquez pas ce numéro exceptionnel !!!
(...)
A noter également un article dans le RockOne de ce mois ci:(...)
Dingue!
> live report de Down
ouais genre je passe pour un rabat-joie mais j'ai encore mal au dos du concert oh ! N-ew Or-leans is a Dying Whooooooooore (bordel!) !!
raikage
09.04.2008 - 10:59
CITATION(_Hugo_ @ 07.04.2008 - 07:04)

À prendre ou à laisser:
sur
NantesMonAmour j'apprend ça :
Dingue!
je vais l'acheter!
Mudcore285
09.04.2008 - 16:33
CITATION
Scalp (guitare) quitte Black Bomb A après 10 ans de service. Les explications ici.
Quelqu'un peut il me copier l'explication, parce que le myspace demande de me logguer, et j'ai pas de compte.
Je sais je suis pas hype
Pentacle
09.04.2008 - 17:23
Pareillement ouais, j'aimerai bien avoir les explications.
message de SCALP :
"Bonjour à toutes et à tous.
Après avoir passé dix belles années au sein de black bomb A, j'ai décidé de quitter le groupe pour me consacrer à ma famille et à mes projets.
Je n'oublierai jamais tous ces bons moments passés avec mes potes, sur scène, et sur la route.
Je tiens aussi à remercier toutes les salles de France pour leur accueil, ainsi que le public si chaleureux que j'ai pu croiser dans les différentes villes de France et d'ailleurs.
Je souhaite une longue vie à BLACK BOMB A et merci encore pour tout.
Big respect à vous.
Vous allez me manquer
SCALP"
Merci à SCALP pour tout ce qu'il a donné pour BBA , bonne route à toi et plein de bonheur.
Pour le moment la venue d'un nouveau guitariste n'est pas d'actualité.
Toutes les prochaines dates seront assurées , ainsi que le futur album qui verra le jour entre fin 2008 et début 2009.
SCALP NE SERA PAS PRESENT SUR LES PROCHAINES DATES.
BLACK BOMB A.
Mudcore285
09.04.2008 - 17:29
C'est pas ce que j'appelerais des explications ça, mais bon
CITATION
La date du lundi 4 avril aurait du normalement voir la sortie de Sense of Purpose, nouvel album d'In Flames et disponible dans des multiples boîtes, boîtiers, formats, pochettes collectors. Oui mais voilà, le groupe semble avoir laissé une faute d'orthographe sur la pochette de l'album, pressé aux États-Unis. La sortie du neuvième album du combo suédois est donc repoussé à la semaine prochaine, le temps que tout le petit monde se retourne pour corriger le pressage de la version européenne.
source
C'est qui est mis sur le MS. Pas d'autres infos désolé...
Pentacle
09.04.2008 - 17:34
Thx
Craipo
09.04.2008 - 20:36
Ah merde, désolé.
J'ai zappé de vérifier si le blog était visible par tous avant de newser.
samizo kouhei
09.04.2008 - 21:44
C'est pour ça que je l'ai vu nulle part ! Bah, pas plus mal, je le trouverai sans doute moins cher au Mediamarkt de Bâle.
Mudcore285
10.04.2008 - 09:18
CITATION
Voici le message de sclap (désormais ex Black Bomb A) pour son départ : "Bonjour à toutes et à tous. Après avoir passé dix belles années au sein de Black Bomb A, j'ai décidé de quitter le groupe pour me consacrer à ma famille et à mes projets. Je n'oublierai jamais tous ces bons moments passés avec mes potes, sur scène, et sur la route. Je tiens aussi à remercier toutes les salles de France pour leur accueil, ainsi que le public si chaleureux que j'ai pu croiser dans différentes villes de France et d'ailleurs. Je souhaite une longue vie à BLACK BOMB A et merci encore pour tout. Big respect à vous. SCALP."
Scalp?
Bacteries
10.04.2008 - 09:28
uh? La majuscule pas mise?
Mudcore285
10.04.2008 - 09:39
Non inversion du "a" et du "l"
Bacteries
10.04.2008 - 09:52
Ah oui...
Tom Morello (Rage Against The Machine) a eu l'honneur d'etre invité sur scène par The Boss himself, Bruce Springsteen. Une video est visible ici.
Le son est pas extra mais

quoi!
Moloch
11.04.2008 - 19:52
CITATION("Obsküre")
Chinese Democracy... ça vous dit quelque chose non?
Et bien sachez que le site therockradio.com vient d'annoncer que le label Geffen Records venait de recevoir une version définitive du fameux album et qu'il serait en pourparlers avec Axl Rose pour les droits!
Vous allez également être ravi d'apprendre qu'une rumeur évoque le fait que ce même Axl Rose préparerait une télé-réalité qui coïnciderait avec la sortie de l'album.
En parlant de sortie, vous pouvez d'ors et déjà pré-commander le CD sur amazon.co.uk qui annonce même la date du 25 août 2008...
Pour l'anecdote marrante (et le coup de pub par la même occasion) on rappelle que la marque de soda Dr Pepper avait mis au défi les Guns N' Roses de sortir "Chinese Democracy" avant la fin 2008, promettant dans ce cas "d'offrir une boisson à tout le monde aux Etats-Unis (sauf les anciens guitaristes Slash et Buckethead)" !
Somnium
11.04.2008 - 20:55
J'y croit pas
Schnee a déterré leur poisson d'avril
Pentacle
11.04.2008 - 23:16
Elle est plutôt chouette la pochette du prochain
Cult Of Luna :

J'attends sa sortie avec impatience!
Somnium
11.04.2008 - 23:19
La claaasse
Noisycian
12.04.2008 - 00:05
Waow! Magnifique pochette!
De celle qui te donne envie d'écouté/acheté l'album.
DEJuMe
12.04.2008 - 10:42
Ah ça change de leur précédentes pochettes plutôt minimalistes. Espérons que la musique aussi aura évolué, ça serait dommage qu'ils pondent encore une fois un Salvation Bis.
Mudcore285
12.04.2008 - 13:17
Ouai gros changement niveau cover, à espérer qu'ils se réoriente niveau son vers le
s/t
Craipo
12.04.2008 - 13:29
ou qu'ils trouvent une nouvelle voie inédite
Le s/t est à un tel niveau que tenter d'y "revenir" est risqué.
Hâte.
Achille
12.04.2008 - 13:32
Pochette magnifique!
A l'inverse moi je préférerais un album dans la lignée des deux derniers, je ne dirais pas non à un autre Salvation, j'aime beaucoup la direction prise par le groupe pour l'instant
Pentacle
12.04.2008 - 14:28
Un peu le même avis aussi. Je suis sur-fan des deux derniers, donc si ça continue dans cette voie là je ne dirais pas non du moment que c'est bien fait.
Ceci dit une évolution ne me dérange pas non plus du moment qu'ils gardent les basent de leur genre.
ça à l'air sympa cette anthologie Burzum.
Sinon, chouette ce cycle par rapport à un pays. Mais, il y avait pas eu ça en partie punk?
Si aussi, mais là ce sera propre au metal ! Pourquoi pas nous tant qu'a faire ? Les punks ont une bonne idée, on les racke... euh on leur emprunte !
Pentacle
13.04.2008 - 01:58
Et pourquoi il n'a pas commencé à partir de Immanu El?
Parce qu'ils sont aussi Suèdois en fait. C'est un oubli?
Euh oui, là j'avoue que j'y avais point pensé ^^
Il était pas dans le planning du cycle donc on y a pas pensé (et j'assume la responsabilité de cette erreur) :/
Pentacle
13.04.2008 - 02:08
Ahlala grosse erreur! Ceci semble sonner le glas de Metalorgie.
Je perds toute foi au site!
*et si j'allais dormir au lieu de dire de la merde*
Non, mais tu peux perdre foi en moi ! (et file écouter Scraps of Tape plutot que de dire des conneries !)
@ E_K: yes, je vois que c'est propre au métal. Mais, c'est bien sympa. je vais lister les groupes, histoire de pas les oublier: tain ça va en faire des trcus à écouter.
Sinon: la durée, environ d'un cycle? une semaine? un mois?
Euh la durée, c'est selon ce qu'on a ^^
A raison d'une chronique par semaine, ca peut durer 1 mois ou plus
ok!
et, les autres pays en vu? essentiellement en Europe? ou vous irez sur les 5 continents?
Euh, pour le moment on en sait rien. Ce sera selon nos envies
Pentacle
13.04.2008 - 09:31
CITATION(E_K @ 13.04.2008 - 03:10)

Non, mais tu peux perdre foi en moi ! (et file écouter Scraps of Tape plutot que de dire des conneries !)
Carrément ça m'intéresse bien en plus. Je note ça dans mon notebook. ^^
Chorizo
13.04.2008 - 10:06
Assez sympa, il est vrai, Scraps Of Tape.
Ohlala cette news !! Down ! Avec Metallica et peut être The Sword !! J'en bave !!
Bacteries
14.04.2008 - 10:24
Ca a été retiré du site de down... donc c'est a mettre en parenthèse désormais.
Ok, ça bouge pas mal à Arras dites donc, ya le Main Square Festival aussi que je ne connaissais pas et cette année l'affiche Electro est pas mal : Chemical Brothers, Justice et surtout ! Underworld !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.