Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Réactions Aux News
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125
T!GrOu
The Ocean fera une grosse tournée française, au programme :
11/04 : Colmar (Grillen avec Hollow Corp. et Dysfunctionnal By Choice)
12/04 : Annecy (Brise Glace)
13/04 : Martigny (Suisse) au Sunset
14/04 : Besançon (Le PDZ avec TAF)
15/04 : Montpellier (Secret Place avec Zatokrev), places.
16/04 : Nantes (Ferailleur, avec Watertank), places.
17/04 : Niort (Camji avec Zatokrev et Psykup)
18/04 : Arras (Le Pharos)

Je pense y être ! Ca le fait qu'ils passent par ici blink.gif
Chorizo
Il n'y a pas de date prévue à Paris?
mich
Pour la date du 18 à Arras: the Ocean joue avec Wild Karnivor, Psykup et Om Mani

Si quelqu'un peut rectifier, fin c'est pêtre trop tard. toujours un train de retard, moi
Bacteries
C'est fait, je trouvais pas l'info sur le net.
T!grou> T'es de niort? Pas d'bol! tongue.gif
Pour Paris, ils sont passé le 21 mars.
T!GrOu
Ba je suis même pas de Niort, j'habite a 45 kms (vers Melle ^^ville de ségo xD)
mich
CITATION(Bacteries @ 30.03.2008 - 22:33) *
C'est fait, je trouvais pas l'info sur le net.
T!grou> T'es de niort? Pas d'bol! tongue.gif
Pour Paris, ils sont passé le 21 mars.

Suffisait d'aller sur le site de Wild Karnivor, tongue.gif
VaZKeizH
CITATION
Metalorgie : Prochainement Metalorgie ouvrira une troisième section après celles Métal et Punk; cette troisième partie sera consacrée aux musiques pop un peu délaissées sur le site. On devrait donc y retrouver des groupes et artistes comme Raphaël qui vient tout juste de sortir son 3ème album, les couronnés d'une victoire de la musique de Superbus et Renan Luce, des classiques avec des artistes comme Indochine ou Avril Lavigne sans oublier le phénomène Tokio Hotel, les rockeurs de Luke, les punks de Fall Out Boy ou l'émo de Madina Lake. Rendez vous ce mois ci pour découvrir cette nouvelle partie du site déclinée en rose avec ses chroniques, interviews, vidéos mais aussi de nouvelles rubriques : modes et tendances par exemple.

dry.gif
J'ai eu un geste de répulsion et puis je me suis souvenu.

Très drôle très drôle sleep.gif
Noisycian
laugh.gif
yoda_superstar
C'était un peu gros tout de même, je suis sûr que c'est une idée d'Euka !!

Et puis une seule fake new (visiblement), je suis un peu déçu.. :/
mich
biggrin.gif

Ils ont osé! tention quand même, certains pourraient y croire et faire une crise cardiaque

ou pas
Euka
Nan, même pas ! C'est pas moi !
Craipo
ouais enfin on a quand même été obligé de le museler sinon il rajoutait une rubrique sexologie aux nouveautés dry.gif

laugh.gif
Euka
Conseils sexualité de nos chroniqueurs ! Ca aurait été classe ! après on se lance dans l'astrologie aussi !
Seb_PunkHxC
CITATION(yoda_superstar @ 01.04.2008 - 00:53) *
Et puis une seule fake new (visiblement), je suis un peu déçu.. :/

En partie punk j'en ai relevé 2 de plus biggrin.gif
Farfadeath
CITATION
D'après Max Cavalera, Inflikted, premier album de Cavalera Conspiracy, représente "l'alchimie parfaite entre 4 personnes"..

C'est pas une blague ça? biggrin.gif
chombax
CITATION
Zoli Teglas (Ignite) ayant proposé de remplacer Jamey [jasta] pour les concerts à venir.

c'est une blague?
Alsvartr
CITATION
*Metalorgie : Prochainement Metalorgie ouvrira une troisième section après celles Métal et Punk; cette troisième partie sera consacrée aux musiques pop un peu délaissées sur le site. On devrait donc y retrouver des groupes et artistes comme Raphaël qui vient tout juste de sortir son 3ème album, les couronnés d'une victoire de la musique de Superbus et Renan Luce, des classiques avec des artistes comme Indochine ou Avril Lavigne sans oublier le phénomène Tokio Hotel, les rockeurs de Luke, les punks de Fall Out Boy ou l'émo de Madina Lake. Rendez vous ce mois ci pour découvrir cette nouvelle partie du site déclinée en rose avec ses chroniques, interviews, vidéos mais aussi de nouvelles rubriques : modes et tendances par exemple.

J'y ai cru 1 puissance -10 secondes ^^ c'est une idée de KLAY celle la non ???? laugh.gif
Craipo
Ne sous estimez pas le grand sachem!
ridu
ahah non ct trop pas crédible ^^
Chain
Hahahhahahaha la news premier avril xD

PinkOrgie ph34r.gif
chombax
putain, le 1 avril! bien joué!
Sickness
ouais putain, c'était bien tourné, j'y ai aussi cru pendant la première ligne ... après plus ! ^^
T!GrOu
C'était gros quand même ^^ plus de subtilité bon Dieu tongue.gif
Bacteries
Quand on fait plus subtil y'a plein de mails, de demande de démentis, ... tongue.gif
Craipo
j'aurais vraiment du newser l'évasion de Varg Vikernes putain... ph34r.gif
yoda_superstar
Il est pas mort Vikernes?

Y a de ça 1 mois ou 2 je crois bien..
VaZKeizH
Mais quel coquin ce Yoda ! ohmy.gif

Très marrant aussi sleep.gif
DEJuMe
Ouais d'ailleurs en parlant de poisson d'avril, celui de youtube est méga gros.
Mudcore285
Le clip de Lofo es plutôt sympa, même si je trouve qu'il colle pas forcément bien au groupe
Noisycian
CITATION
Ouais d'ailleurs en parlant de poisson d'avril, celui de youtube est méga gros.

Je l'ai raté, y avait quoi?
DEJuMe
Sur la page d'acceuil, quand on cliquait sur n'importe quelles "featured videos", on tombait sur ça : http://youtube.com/watch?v=Yu_moia-oVI

Brrrrrr.
mich
Belle Joke effectivement
Noisycian
CITATION(DEJuMe @ 02.04.2008 - 06:10) *
Sur la page d'acceuil, quand on cliquait sur n'importe quelles "featured videos", on tombait sur ça : http://youtube.com/watch?v=Yu_moia-oVI

Brrrrrr.

mellow.gif
mich
Une news d'importance: Scott weiland, chanteur de Velvet Revolver, est parti du groupe. Fin, c'est plus ses compères qui l'ont sorti:

"Velvet Revolver founding members Slash, Duff McKagan, Matt Sorum and Dave Kushner announced today that they are parting ways with singer Scott Weiland. "This band is all about its fans and its music and Scott Weiland isn't 100% committed to either,� said Slash. "Among other things, his increasingly erratic on-stage behavior and personal problems have forced us to move on."

tiré de leur site officiel.

http://www.velvetrevolver.com/
moumoute666
Je sais pas si c'est le bon endroit pour faire ça, mais ça me parait être le plus approprié pour annoncer une nouvelle.

Punish Yourself sera à l'affiche de la deuxième édition du Motocultor festival à St-Avé près de Vannes le 30 août, ce sera leur deuxième passage en Bretagne en quelques mois après le concert de Morlaix.
Le tout jeune festival commence fort après une première édition qui a fait pas mal de bruit dans la région notamment grâce au concours de Air Guitar, au Battle Rock et aux groupes présents (The Arrs, Arcania...).

Source : myspace/PunishYourself & moi.
Euka
Ajouté : wink.gif merci
Alsvartr
CITATION
Primordial, Eluveitie, Equilibrium et Catamenia (+ un invité spécial) feront affiche commiune à l'automne. Une date française : 9/11 à Paris (La Locomotive), une Suisse : 02/11 à Pratteln (Z7) et une Belge à Vosselaar (Biebob).

Je suis juste méga tenté maintenant c'est malin, Metalorgie mon portefeuille te dit merci laugh.gif .
Bacteries
De rien! =)
Moloch
Klaus Dinger est mort le 21 mars dernier, il serait peut-être bon d'en parler dans les news de demain.
Neocreed
Merde, j'étais pas au courant. Une page de l'histoire du krautrock qui se tourne donc.
Moloch
C'est normal, on ne l'a appris qu'aujourd'hui. Ca va me donner une bonne raison de réécouter Neu !, que j'avais découvert d'une oreille distraite ces derniers temps.
Bacteries
Merci Schnee, je le news pour demain.

RIP
Noisycian
CITATION
Chronique du deuxième album de Audrey Horne, Le Fol : "Passé de 6 à un 4 membres, Audrey Horne a trouvé le temps de se réunir sous la houlette de Ice Dale (Enslaved, I) pour enregistrer un deuxième album, Le Fol, sorti en avant-première l'été 2007 en Norvège [...]"

Un nouvel album d'Audrey Horne, génial!

CITATION
Le site Stereogum vient de mettre à disposition gratuitement Enjoyed : A Tribute to Bjork sur lequel rendent hommage à la fée islandaise Liars, Xiu Xiu, Dirty Projectors, No Age et bien d'autre encore...

Excellent! Je telecharge!

CITATION
On apprend un peu tardivement la disparition le 20 mars dernier d'un représentant important de la scène Krautrock. Klaus Dinger, fondateur de Kraftwerk et Neu!, est décédé d'une crise cardiaque à l'âge de 61 ans.

CITATION
Klaus Dinger (Kraftwerk, Neu!, La Düsseldorf, La! Neu?) est décédé fin mars. RIP.

Il y a 2 fois la même news.
RIP à ce grand monsieur...
mich
RIP à Klaus Dinger!
Alsvartr
CITATION
*Le prochain Satyricon est prévu pour fin 2008.

Je vois bien un album black indus huh.gif, j'ai intérrogé les cartes ce sont elles qui me l'ont dit ^^
Pentacle
A moins de continuer sur du Black'n'roll... Je sais pas trop en fait. On verra bien de toute manière.
Alsvartr
CITATION(Pentacle @ 05.04.2008 - 10:37) *
A moins de continuer sur du Black'n'roll... Je sais pas trop en fait. On verra bien de toute manière.

Surtout qu'avec plus de travail Now, diabolical aurait pu être excellent, alors pourquoi pas un album plus peaufiner dans la meme veine, enfin comme tu le dis, pas la peine de se casser le crane, on verra bien.
Gaou-Guinou
CITATION(Schnee @ 03.04.2008 - 20:44) *
C'est normal, on ne l'a appris qu'aujourd'hui. Ca va me donner une bonne raison de réécouter Neu !, que j'avais découvert d'une oreille distraite ces derniers temps.

t'as une bonne tete de fan de Neu
Manumal
CITATION(Alsvartr @ 05.04.2008 - 09:55) *
Je vois bien un album black indus huh.gif, j'ai intérrogé les cartes ce sont elles qui me l'ont dit ^^

Je vois pas trop ce qui les prendrait à sortir un album de black indus après Now Diabolical.
Moi si j'devais deviner je dirais un machin plus heavy,graisseux,rock'n'roll occulte...juste pour faire dans la continuité et le contexte actuel... après c'est vraiment pour sortir un truc mais je vois pas trop ce qu'ils comptent foutre qui prendrait radicalement un autre sens que celui des deux derniers disques
Moloch
Une bonne tête de fan de Neu ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module