Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Réactions Aux News
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125
mich
C'est vous qui êtes chiants! City of echoes cartonne!

Il faut bien un pour.
Assatur
ouais, au moins sur cet EP le batteur semble conscient, et presque vivant. reste à voir si sur une course de fond le groupe va arriver à ne pas s'endormir avec le public, parce que le sprint de 13 minutes (la reprise de Earth étant plus symbolique qu'autre chose vu sa singularité inexistante) c'est un tarif raisonnable, et vu ce qu'ils en ont fait y a pas de quoi faire la fête.
Mudcore285
CITATION(mich @ 04.08.2009 - 20:45) *

Il faut bien un pour.

ën même temps, toi tu kiffe tout ce que t'écoute...

... mais je l'aime bien moi ce City of Echoes.
Plunk
CITATION(mich @ 04.08.2009 - 20:45) *

Il faut bien un pour.

On est deux.

CITATION(Assatur @ 04.08.2009 - 20:48) *
ouais, au moins sur cet EP le batteur semble conscient, et presque vivant.

Ah oui, ils ont un étrange problème de batteur, quand même. Je sais toujours pas s'il fait exprès de jouer à côté.
Blixa
ayant une envie subite de me mettre à écouter des groupes que j'ai vu par hasard en live (yo la tengo, lift to experience & mercury rev), je suis allé sur le site de Mercury Rev et le groupe propose en téléchargement légal un album complet
sympa comme initiative smile.gif

et d'ailleurs, si certains ont un autre album d'eux à me conseiller, je suis preneur smile.gif

Edit:

je pense qu'il s'agit d'un simple rappel mais j'ai la flemme de vérifier:
sur le site livemetallica.com, Metallica propose qq live en téléchargement gratuit
(mais ceux que j'ai téléchargés pour le moment ne sont pas d'une qualité fantastique, juste correcte...)
Achille
Jolie chronique mich happy.gif
jaj
CITATION
On sera d'ailleurs heureux de constater que Dino Cazares, lachement abandonné par Chino Moreno dans la course au quintal, est toujours aussi bien portant.

laugh.gif

sinon, j'ai trouvé ça pas trop mal, même si je trouve que les partie chant clair sont de trop.
Troisquatorze
Petite erreur : ce n'est pas le clip d'Ov Fire And The Void, mais un trailer du clip.
Et franchement je vois pas l'intérêt de clamer que c'est non censuré, alors qu'on voit rien de rien.

Edit : Ah, on me fait signe que tutube a effacé la vidéo, s'il y avait du nichon c'était prévisible les mecs...

Edit Cresson : Après une longue enquête de journalisme total, je l'ai retrouvé .
Farfadeath
1er titre du prochain Baroness - Blue Record en écoute sur le myspace du groupe :

http://www.myspace.com/yourbaroness

Baroness vient de mettre en ligne deux titres (dont une intro) de son prochain album, Blue Record, pour écouter Bullhead's Psalm/The Sweetest Curse rendez vous ici. Il sort le 12 octobre.

Le 13 en fait.

Assatur
après la fondue de nichon du dernier Kylesa, des œufs qui cassent sur ce Baroness. y a quelque chose de pourri dans le monde du design psyché haha
Gaou-Guinou
la fondue de nichon me file la nausée à chaque fois que je la vois haha

sinon j'les trouve un peu redondant ces design, c'est le meme créateur à chaque fois ou bien ?
Hybridium
CITATION(Gaou-Guinou @ 08.08.2009 - 22:33) *
la fondue de nichon me file la nausée à chaque fois que je la vois haha
sinon j'les trouve un peu redondant ces design, c'est le meme créateur à chaque fois ou bien ?

Uep c'est Baizley de Baroness qui fait les pochettes/merch de Kylesa/Torche/Baroness
Farfadeath
Son travail est assez intéressant tout de même, cette fixation sur la femme et les trucs dégeux (cafards, gros poissons, fondues de nibards, œufs phalliques). Étrange et un peu fascinant tout de même.

Sinon c'est vrai que c'est un tout petit peu redondant a la longue, mais au moins, pour Baroness, ça reste cohérent d'un album a l'autre.
yoda_superstar
Je viens de voir la news sur Mike Patton et Doseone, bonne nouvelle !!

Pour ceux qui connaîtrait pas Doseone, c'est un des MCs de cLOUDDEAD, celui qui a la voix nasillarde. Et il est accessoirement très bon, dans un style très personnel.
Farfadeath
Faut espérer que ce sera un BON projet de Patton, et pas juste une Pattonerie de plus. Parce que perso Peeping Tom je trouve pas ça folichon, j'attends qu'il fasse vraiment ses preuves dans une configuration hip-hop.
raikage
En matant le site de photo j'ai trouvé ça : http://www.flickr.com/photos/orgasmatron/3178727563/
Gaou-Guinou
pas une réaction mais une news :

vendredi à 21h
paf : 5€

Donkey Punch
http://www.myspace.com/donkeypunch91

Di Caprio
www.myspace.com/wearedicaprio

Aphrodite Baby
www.myspace.com/aphroditebaby93

Joesson
www.myspace.com/joesson

au Bellushis
158 rue de crimée
75019 Paris
metro crimée (ligne 7)

Viendez ca va être cool, et au pire si c'est nul le truc est toujours blindé de touristes ricaines en recherche de beaux males francais
_Joke
J'ai peur pour le prochain The Black Dahlia Murder unsure.gif
Sickness
QUOTE(_Joke @ 12.08.2009 - 01:10) *
J'ai peur pour le prochain The Black Dahlia Murder unsure.gif

c'était aussi mon cas quand j'avais écouté les prémices de nocturnal sur myspace ... et j'ai eu une bonne surprise à sa sortie. soyons optimistes ! biggrin.gif
Mudcore285
Erreur dans la chro de Turtle, le lien va vers la page de The Draft au lieu de Draft je pense.
yoda_superstar
"Elton John sera invité sur un des titres du prochain Alice In Chains (sur un titre hommage à Laune Staley)."

Ouate ze flûte?

(c'est Layne d'ailleurs)
Bacteries
Surprenant hein?
CITATION
«On pensait ajouter du piano à la pièce et un ami nous a suggéré d'appeler Elton, de dire le chanteur et guitariste Jerry Cantrell. Je me suis dit Ouais, je vais le faire tout de suite. J'ai ensuite pensé que ça valait la peine d'essayer. J'ai écrit un courriel à Elton en lui précisant ce que cette chanson signifiait pour nous: une pièce vraie et à cœur ouvert pour Layne. Nous lui avons envoyé la chanson. Ensuite on nous a appelés pour nous dire qu'il la trouvait belle et qu'il voulait y jouer. Nous étions abasourdis. En tant qu'auteur-compositeur, Elton John a toujours été une grande influence pour moi. C'est un honneur de l'avoir sur ce morceau.»

Dans ce même communiqué, John dit de son côté avoir été très flatté par la demande de Cantrell. Il n'a pu y résister.
SlayHunter
Quelqu'un peut-il me confirmer que c'est râpé pour EW et Blood Ceremony à Paris ?
Hebus
http://www.youtube.com/watch?v=F2ztWvuyXeU

nouvelle chanson de Radiohead, auraient-ils vraiment laissé tomber le format album pour une mise en ligne chanson par chanson?
Alsvartr
Je ne sais pas si le premier extrait du nouveau Mass hysteria est significatif de l'album mais si c'est le cas ca s'annonce bif bof leur truc, un bon gros super riff simplet au possible qui tourne en boucle pendant 4 minutes et des paroles déja entendu chez mass a maintes reprises : http://www.myspace.com/masshysteriaofficial
Garik
CITATION(SlayHunter @ 13.08.2009 - 20:22) *
Quelqu'un peut-il me confirmer que c'est râpé pour EW et Blood Ceremony à Paris ?

c'est pas sur leurs dates de tournée.
SlayHunter
En effet. Ça y était il y a quelques jours. Plus maintenant.
Merde.
raikage
RIP à ce grand monsieur de la musique qu'était "Les Paul".
Mudcore285
Le clip de Time to burn a beau être très sympa, je trouve qu'il colle pas du tout à l'ambiance de l'album et du titre lui même. Je le verrai plus pour un groupe de Mathcore ou autre. Petite déception pour le coup.
ridu
ça ressemble à quoi ce all-star band Them Crooked Vultures ?
Pentacle
A des noms prestigieux pour l'instant vu qu'il n'y a pas de son sur myspace.
Si tu as dix secondes de son là :
http://www.youtube.com/watch?v=IU2GzIAIohs

Du QOSTA j'ai l'impression.
Bacteries
CITATION(ridurand 2.0 @ 14.08.2009 - 13:24) *
ça ressemble à quoi ce all-star band Them Crooked Vultures ?

T'as des liens vers du live dans les news d'hier aussi wink.gif
Hebus
du live de mauvaise qualité, soulignons le quand même (enfin les vidéos qui sont de mauvaise qualité, la prestation c'est justement difficile à juger)
Potoman
Pour une news au cas où, Jucifer a posté deux nouveaux morceaux sur son myspace. Si j'ai bien compris ils sont tirés d'un EP "Auto Cannibalist" qui sortira en tant que split avec Show Of Bedlam (Montréal) cet automne sur le label Choking Hazard.
ridu
ça ne serait pas plutôt binsentsu qui aurait référencé une bonne partie des clips NPA ?
Craipo
oulah si il me semble bien...
Euka
Corrigé wink.gif
älva
Cool ta chro Euka! J'ai l'impression que t'as essayé de retranscrire ton ressenti dans ta façon même d'écrire.
Faut vraiment que je me mette à ce groupe un jour moi.
Euka
Merci. Ca me fait plaiz que tu dises ca. La chro a été faite par pur plaisir. smile.gif
yoda_superstar
Excellent le blog sur le metal 80's !!

Y a des putains de perles sérieusement.. ^^
_Joke
L'artwork du prochain Converge tue tout!
Ciel-noir
Pas mal ce blog, mais ce qui m'a fait rebondir c'est surtout ça : )
Mudcore285
Très belle chro de Fragone pour Inlé.
Et l'artwork du prochain Converge tout en restant 'classique' est plutôt cool, à voir l'objet en main. Par contre, il y a vraiment beaucoup de guest!
Chain
CITATION(Ciel-noir @ 18.08.2009 - 06:54) *
Pas mal ce blog, mais ce qui m'a fait rebondir c'est surtout ça : )

Hahahaha ça c'était vraiment typique, dans tous les mags que j'ai lu dès que ça allait plus loin que Metallica tout se faisait démolir violemment (je me rappelle d'avoir lu des chros d'Autopsy ou Pestilence se faisant incendier, Autopsy étant celui qui m'a le plus marqué).

Excellent blog d'ailleurs, merci les niouzes !
VaZKeizH
Je me joins à l'allégresse générale concernant ce blog. Les mecs qui ont fait la chronique de Kill 'em all sont sacrément visionnaires en tout cas.
_Joke
J'viens de voir le blog des années 80.
C'est la photo de Celtic Frost qui ma chopé perso...
Craipo
coquin va.
_Joke
Oups lapsus.

J'voulais dire choqué whistling.gif
Plunk
CITATION
Camion Blanc, toujours aussi incontournable lorsqu'il s'agit de causer Metal en noir sur blanc, voit Tool, Reflets et métamorphoses s'ajouter à son catalogue. Ce livre rédigé par Christophe Muller revient sur l'évolution du groupe au fil des albums en décryptant l'univers musical et visuel complexe de la formation depuis les débuts de son aventure. Pour les intéressés, ça se trouve ici.

J'achayte !!! wub.gif

CITATION(_Joke @ 18.08.2009 - 01:55) *
L'artwork du prochain Converge tue tout!

Toutafay. C'est du Bannon classique mais en encore mieux que d'habitude.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module