Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Réactions Aux News
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125
Craipo
CITATION(raikage @ 21.05.2009 - 20:43) *
Après ça plus personne avec un T-shirt Burzum ne pourra être trve^^

je signe où? smile.gif
La_girondelle
J'ai hate que ce film sorte ! Je vois bien un crime passionel entre varg et euronymous pour une nana qui serait pom pom girl de black metal.
Grum Lee
CITATION(yoda_superstar @ 21.05.2009 - 14:14) *
C'est vrai qu'à voir la liste de jeux auxquels à participé Tim Schafer on se dit putain quand même.. y a que de bons jeux là dedans, je connais pas Psychonauts en revanche, mais tous les autres ça va de bien à excellent !!

ben franchement, si tu as moyen d'y jouer, je te le conseille vivement !
chara design complètement barré, level design complètement barré (tu explores les esprits de plusieurs personnes), évolution du perso un peu à la Zelda (tu récupère des pouvoirs/objets qui te permettent d'aller dans des endroits avant inaccessibles) et le scénario est bien marrant
(c'est sorti sur PC, PS2 et XBOX, et tu peux le trouver pour une bouchée de pain maintenant)
raikage
CITATION(Craipo @ 21.05.2009 - 21:45) *
je signe où? smile.gif

Sur mon T-shirt Burzum^^
Robix66
J'avais pas vu que Cynic allait sortir un live, quelqu'un a des infos dessus ?
raikage
Source ?
Mudcore285
CITATION
Si les hirondelles ne font pas le printemps eh bien Pierre Belleville non plus, en tout cas pas dans Lofofora. Nous, (Daniel, Phil et moi) avons appris le 27 avril dernier par e.mail, après 7 années de rock et d'amitié, que Pierre quittait le groupe pour accompagner "The Do" en tournée. Une lassitude envers Lofo et un grand amour de la musique sont, selon son mail, les raisons de son départ. C'est Vincent, batteur du groupe de Stoner lillois " ZOE" qui le remplace pour les dates à venir. Merci à lui. Merde à l'autre (c'est comme ça, paraît-il, qu'on se souhaite bonne chance dans le show biz

Source: http://www.lofofora.com/index.php
Robix66
CITATION(raikage @ 22.05.2009 - 18:17) *
Source ?

http://www.myspace.com/towerstudio
==> Upcoming Work
Bacteries
CITATION(Mudcore285 @ 22.05.2009 - 18:27) *

Annoncé jeudi wink.gif
Alsvartr
Fort dommage pour Lofo qui perd un sacres bon batteur apres je sais pas peut etre que l'arrivée d'un nouveau ouvrira peut etre de nouveau horizon au groupe qui s'essoufle drolement ces dernieres années ... bien que Memoire de singe n'est quand même pas vilain !
J.Herer
CITATION
Posted on the LowDesertPunk website:

I`m sorry to inform all...

That my dear friend and soul brother, Dylan Roche, is going into emergency surgery tonight for a tumor on his brain. This news came to me today and I am in complete shock. Dylan, his wife Faith, and their one year old daughter, Jade, will need all the help they can get. A fund is being set up in his name.

More info to come.
Thanks,
- Brant Bjork

LowDesertPunk

Les bassistes n'ont pas trop de chance en ce moment...
Moloch
il est pas vraiment en écoute complète le dernier Manson, y a que des extraits de 30s.
yoda_superstar
Je félicite celui qui s'est fendu d'un petit "soune" sur la page des Swans, mouarfi mouarfu.. =D
La_girondelle
Varg qui sort de Prison...

... on sait si il a des projets?
Somnium
Vivre avec sa femme et profiter des jeunes années de son fils (qu'il n'as pas vu naitre). Il à vaguement parlé de faire de la musique, mais pas d'annonce concrète en direction de Burzum ou d'un autre projet.
Euka
Pour feter ca, il va bruler une église ! Faut bien marquer le coup quoi !
raikage
Il va se mettre à l'écriture également.
Somnium
CITATION(raikage @ 24.05.2009 - 14:14) *
Il va continuer ses travaux d'écriture également.
T!GrOu
Vous savez sur quoi ça porte?
Craipo
de la musique?
Chorizo
CITATION(T!GrOu @ 24.05.2009 - 11:36) *
Vous savez sur quoi ça porte?

T!GrOu
Et derrière....

ph34r.gif
Grum Lee
CITATION(J.Herer @ 23.05.2009 - 16:37) *
LowDesertPunk

Les bassistes n'ont pas trop de chance en ce moment...

vivement que Sarko supprime la sécurité sociale en France !

CITATION(Euka @ 24.05.2009 - 11:12) *
Pour feter ca, il va bruler une église ! Faut bien marquer le coup quoi !

certainement celle en carton du collector de Possessed
yoda_superstar
Bravo au barbu pour sa chronique !! ; )
mich
ouais je viens de la lire. Chouette chro Garik!
Grum Lee
je viens de balancer sur megaupload Le Compte à rebours final

le son est bien meilleur, mais pas encore au top (ça sature pas mal par moment)

et ma voix est au pire de sa forme tongue.gif
yoda_superstar
Quelle horreur !!

"elle va tous nous manqueeeeeer"
La_girondelle
Les annulations du summer breez c'est seulement pour le summer breeze? Parce que necrophagist a disparu aussi du brutal assault, j'espere qu'ils vont pas nous sucrer les 3 autres groupes (si ils enlevent suffocation de toute façon je tue l'orga).
Craipo
Le Summer Slaughter Tour est bien annulé dans son intégralité donc toutes les dates qui en étaient sautent (et les groupes de même du coup).

Après à voir hein.. y'a ptet quelques orgas qui vont réussir à se démerder pour sauver un groupe ou deux hein... faudra suivre ça au cas par cas je pense.
La_girondelle
CITATION(Craipo @ 27.05.2009 - 17:03) *
Le Summer Slaughter Tour est bien annulé dans son intégralité donc toutes les dates qui en étaient sautent (et les groupes de même du coup).

Après à voir hein.. y'a ptet quelques orgas qui vont réussir à se démerder pour sauver un groupe ou deux hein... faudra suivre ça au cas par cas je pense.

Je crois qu'ils se sont arrangés puisqu'on m'a dit que atheist remplaçait necrophagist.

#prie#
DrakeiN
Rooooh! La mitch! Comment l'affiche est moins bandante d'un coup o_o
Vraiment deg!

Sinon sympa la news kikoolol sur Dany, j'espère qu'on aura bientôt + d'infos =)=)
Sickness
merci pour la news sur le VNV, mais ce sont le 28/08 et 29/08, pas en septembre comme dans la news ! wink.gif
Bacteries
Corrigé, merci.
ridu
Ya trop de sorties de CD cette année ! \o/\o/
Grum Lee
CITATION(ridurand 2.0 @ 28.05.2009 - 09:39) *

oui, et encore... heureusement que l'industrie du disque va mal !
binouze
Possibilité de dl un album live de Coldplay gratuitement
Recyclor
Le nouveau Drudkh s'annonce pas dégueu au vu du morceau dispo sur le site de Season Of Mist.

C'est bizarre mais je pensais que cet album était sortit il y a quelque mois déja.
Plunk
CITATION(ridurand 2.0 @ 28.05.2009 - 09:39) *

Annéfé. Rien que pour ce mois de juin, je sais plus où donner de la tête !
Robix66
C'est les français de Café Bertrand qui assureront la première partie d'AC/DC avec The Answer au Stade Vélodrome puis au Stade de France.

Et beh, après une quarantaine de dates avec Deep Purple... pas mal... (bon, le fait que leur manager est le fils de Gérard Drouot doit pas être étranger à l'affaire)
Ciel-noir
CITATION
News Histoire Médiévale : Un expert en satanisme a déclaré que l'attaque contre une église le 29 Mai dernier à Våler, 150km au nord d'Oslo, ne serait que le début d'une nouvelle vague d'attaques en Norvège. Des inscriptions ont été retrouvées sur les portes du batiment, dont "666" et "Satan Vit".

Hahahaha happy.gif
Scrutinized
Fallait bien fêter son retour merde quoi !
Craipo
Tiens j'ai aperçu un article sur Sunn O))) dans le Ouest France d'aujourdh'ui suite à leur récent passage à Villette Sonique
Agréablement surpris de voir que le papier sonnait juste et évitait les lieux communs. Bien sur c'est pas une dissert' de 15 pages sur le pourquoi du drone, et l'historique des musiques extrêmes mais c'est pas super déplaisant. smile.gif
Robix66
CITATION(Craipo @ 02.06.2009 - 17:17) *
Tiens j'ai aperçu un article sur Sunn O))) dans le Ouest France d'aujourdh'ui suite à leur récent passage à Villette Sonique
Agréablement surpris de voir que le papier sonnait juste et évitait les lieux communs. Bien sur c'est pas une dissert' de 15 pages sur le pourquoi du drone, et l'historique des musiques extrêmes mais c'est pas super déplaisant. smile.gif

Je vais lire ça : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-S...954488_actu.Htm
appleminis
une petite news que j'ai chopée au hasard de mes pérégrinations sur le oueb :

CITATION
Ozzy Osbourne has spoken out about his decision to sue former bandmate Tony Iommi over the use of the Black Sabbath name.

He told WENN: "It is with great regret that I had to resort to legal action against my long term partner, but, after three years of trying to resolve this issue amicably, I feel I have no other recourse.

"As of the mid-1990’s, after constant and numerous changes in band members, the brand of Black Sabbath was literally in the toilet and Tony Iommi (touring under the name Black Sabbath) was reduced to performing in clubs. Since 1997 when Geezer (Butler), Bill (Ward) and myself rejoined the band, Black Sabbath has returned to its former glory as we headlined sold-out arenas and amphitheatres playing to upwards of 50,000 people at each show around the world.

"We worked collectively to restore credibility and bring dignity back to the name Black Sabbath, which lead to the band being inducted into the U.K. and U.S. Rock & Roll Halls of Fame in 2005 and 2006, respectively. Throughout the last 12 years, it was my management representatives who oversaw the marketing and quality control of the Black Sabbath brand."

And, in a note directed at Iommi, Osbourne adds, "Tony, I am so sorry it’s had to get to this point - by me having to take this action against you. I don’t have the right to speak for Geezer and Bill, but I feel that morally and ethically the trademark should be owned by the four of us equally.

"I hope that by me taking this first step that it will ultimately end up that way. We’ve all worked too hard and long in our careers to allow you to sell merchandise that features all our faces, old Black Sabbath album covers and band logos, and then you tell us that you own the copyright.

"We’re all in our 60s now. The Black Sabbath legacy should live on long after we have all gone. Please do the right thing."
Bacteries
Je l'ai vu hier mais j'ai rien mis dessus, j'attends d'en savoir plus. Bizarre en tout cas car il me semblait que les différents était finis, et tourner sous le nom d'Heaven And Hell avec Dio allait dans ce sens.
appleminis
je me suis fait exactement la même reflexion que toi. Je comprends pas trop trop les tenants et les aboutissants de cette histoire. Y a plus qu'à attendre d'avoir plus d'infos ...
Craipo
Merde le nouveau chanteur de Divine Heresy a la voix de Chester Bennington plus de la moitié du temps, c'est désespérément moche pour le coup.
Autant le premier était un peu fadasse car trop lisse et trop démonstratif (mais techniquement bien foutu) autant là ça sent clairement le truc chiant rien que pour le chant haha.
Farfadeath
Les précommandes pour le LP de Disgorge Mexico le dernier Fuck The Facts sorti en 2008 (Grindcore | MS) sont ouvertes. Ca se passe par ici.

Beaucoup de plaisir pour bien moins cher que le Coalesce... yippi!
Mudcore285
5 nouveaux morceaux de Imply In All sur leur myspace, tirés de leur nouvel album The Flesh Clockwork dispo dès le 15 Juin sur leur myspace puis chez Season of Mist.
Farfadeath
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module