Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Réactions Aux News
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125
Alsvartr
D'apres ce que je viens de voir sur myspace un certain Mikael Akerfeldt aurait enregisté des parties vocales pour le nouvel album d'Ihsahn smile.gif
Chain
Wouhouuuuuuuu un nouveau Furbowl ! J'espère que Johan sera en forme niveau voix rolleyes.gif

Au fait, Sinister c'est hollandais, pas allemand.
Sickness
QUOTE(Alsvartr @ 26.02.2008 - 10:38) *
D'apres ce que je viens de voir sur myspace un certain Mikael Akerfeldt aurait enregisté des parties vocales pour le nouvel album d'Ihsahn smile.gif

\o/
Euka
Alsavrtr > News rajoutée merci !
Ciel-noir
CITATION
*Aborted invite ses fans à leur communiquer leurs idées de titre et/ou de paroles afin d'achever l'écriture d'une des dernières chansons encore non achevées de leur prochain album. Les propositions doivent bien évidemment coller aux thématiques de prédilection du groupe et peuvent être envoyées à l'adresse suivante: aborted69 at gmail.com (remplacer le "at" par "@", sans aucun espace).

Ils veulent pas carrément qu'on vienne leur torcher le cul et qu'on tienne leur guitare en concert? je trouve ça clairement abusé mellow.gif !
Sickness
sur une chanson ça va, ça va faire plaisir aux fans. mais ça me dépasse aussi ! ^^
Craipo
Visiblement c'est une habitude d'inviter les fans pour participer aux albums à divers niveaux. wink.gif
Chain
Ouais pour un album précédent ils avaient demandé aux fans d'envoyer des ongles et des cheveux pour une liste de victimes ^^
Grum Lee
oué, les acheter déjà ! wink.gif
Ark Age
La chronique de E_K tombe au bon moment car je viens de découvrir le groupe et avec cet album.
Et donc, certe c'est du metalcore pas super innovant (pour ne pas dire pas du tout) mais je le trouve mieux que les derniers sorties, ça me fait penser à du Unearth (en moins classe), donc le 11 est un peu faiblard je trouve.
Euka
Hmmm à mon sens le manque total d'innovation (je vais pas ré-étaler ma chro) plombe trop ce disque. Après je me suis pas non plus fait ch*er en l'écoutant, mais à mes yeux y'a trop de points faibles. Efficace mais c'est tout...
Craipo
Le genre d'album avec une durée de vie ultra limitée en somme non?
Euka
Ouais, le truc que t'écoutes quand tu trouves ca, et 1 mois plus tard tu le laisses prendre la poussière... Mais ca vaut pas Katarsis.
Alsvartr
Je viens de balancer la news sur le site, Ghosts I-IV le nouvel album de NIne inch nails est disponible sur Internet, a l'image de Radiohead en gros, c'est un double album instrumental. http://ghosts.nin.com/
Euka
La news est déjà prévue pour demain, en attente depuis ce matin ^^

Mais merci Alsvartr !
Alsvartr
CITATION(E_K @ 03.03.2008 - 18:52) *
La news est déjà prévue pour demain, en attente depuis ce matin ^^

Mais merci Alsvartr !

Je me disais que je devais pas etre le premier laugh.gif
Ark Age
CITATION(Craipo @ 03.03.2008 - 18:40) *
Le genre d'album avec une durée de vie ultra limitée en somme non?

Pour ma part je serais pas aussi catégorique (biens sur il est possible encore une fois que je me fasse avoir par la nouveauté, j'en sais rien pour le moment), je pense que certe il reviendra pas souvent mais il reviendra de temps en temps je pense.
Farfadeath
Robert Plan aurait refusé 100 Millions de £ (environ 200 Millions de $) pour mener Led Zeppelin dans une tournée mondiale, préférant se concentrer sur son travail avec la chanteuse de country Alison Krauss.

Robert Plant svp!
yoda_superstar
Et puis mettre une conversion en € et pas en $ ça peut être pas mal aussi !!

[/chieur]
Bacteries
Toi tu râles sans avoir lu la news sur le site tongue.gif (vu que je l'ai changé ce matin en euro)
Ark Age
Je sais pas si c'est mon PC ou quoi... mais les liens pour chopper l'album instrumental de NIN marche pas...
Euka
Dear Customer,

Due to overwhelming response, you probably have experienced technical difficulties purchasing or downloading your copy of Ghosts I-IV. We are currently working diligently to address these issues, and will do everything in our power in ensure that your download will be successfully completed. We expect to have the problems resolved by 9am Tuesday, Mar 4.

If you have hit your download limit, we will be resetting the download attempts as we resolve the technical issues within the next 24 hours.

We do apologize, and thank you for your interest and response to our offerings to the fans of nine inch nails.
Ark Age
Je suis une kiche en anglais...
Euka
En gros ils ont des problèmes de serveurs...
Mudcore285
Time To Burn ne se fait pas prier pour prendre la succession. Is.Land dans toutes les têtes, le public massé au premier rang attend la pluie de météorite pour plier le cou.
Massif et impitoyable, Time To Burn joue pour briser les planches qui lui servent de mini-scène avec à terme, l’espoir de couler la péniche. Regroupé derrière un hurlement du groupe tout entier, les parisiens ont fait parler leur envie d’incendie. Avec une explosivité physique maîtrisée, mais une vraiment (?) puissance de feu sous le moteur, TTB a une nouvelle fois fait preuve de sa capacité à rallumer les volcans, et la foule en a pris pour son grade : jambes écartées, près à recevoir l’assaut en interne, les lèvres entrouvertes, frémissant de plaisir. On déplora, au rang des petites remarques négatives, un son décevant et une voix trop sous mixée, qui ôta sans doute une bonne partie du pouvoir abrasif de la formation francilienne.

Sinon bon live report de Turtle, mais un peu déçu de ce qu'a fait l'homme puma. J'espère qu'ils continueront pas dans cette voix de postrock/core où ils s'enliseront.
Noisycian
CITATION
Dans la foulée du Monolith dont on vous parlait récemment, Alternative Tentacles réédite également des vieilleries de Amebix. Intitulé No Sanctuary : The Spiderleg Recordings, cet album regroupe les premiers enregistrements du groupe anglais, No Sanctuary, Winter et Who's the Enemy. Entièrement remastérisé par Jello Biafra et George Horn, il sera disponible en format cd digipack ou vinyl le 6 mai prochain. Tracklist : 1. "Battery Humans"; 2. "Control"; 3. "Progress?"; 4. "Sanctuary"; 5. "The Church Is For Sinners"; 6. "Sunshine Ward"; 7. "Moscow Madness"; 8. "Carnage"; 9. "Curfew"; 10. "Belief"; 11. "No Gods No Masters"; 12. "Winter"; 13. "Beginning Of The End".

Winter étant surement mas chanson préférée d'Amebix, va falloir que je me l'achète cette compile!
Assatur
Wah, la news sur Maynard m'a soufflé... Twilight pour ceux qui l'ignorent, c'est du black...

En faisant quelques recherches je suis tombé sur des infos encore plus étonnantes :

I apologize for the lack of news lately, Twilight is hard at work with the new album, which will be out August 10th of this year.

We are very pleased to announce that Twilight will be collaborating with 3 very talented artists in the underground black metal scene.

Three of the new tracks on the upcoming twilight album will feature the unique and beautiful vocals of Maynard James Keenan of Tool.

"Working with Maynard was unlike anything I had ever experienced. His studio ethic and lyrics are incredibly eloquent. He and I are even discussing future collaborations with Xasthur and A Perfect Circle. It sounds crazy, I know, but we all sort of bonded this year with this art. " -- Malefic

Also joining us is Black Tribe mastermind John Gill.

John Gill's work with Black Tribe has been a huge personal inspiration to the music of Nachtmystium and Leviathan. We are pleased to have his songwriting cover a great portion of our new material.

We encourage all of our fans and supporters to listen to his music and support him as if he was one of us. Because he is. In our hearts.

Other news:

Twilight will be performing a select number of dates later on this year. Twilight plans to tour South America, North America, Canada, Scandinavia, and at least 8 European countries this Fall. So stay tuned!

Xasthur also apologizes for the hacking that recently occurred on his official site. He issues this statement:
"Some asshole has hacked the official Xasthur site, so until control is re-established, I will communicate any new Xasthur news through Twilight, which is now my main project until further notice. The hacker has posted fake news about Twilight and about Xasthur, also adding incomplete information to the discography."

Also, we kindly ask anyone involved with Metal-Archives.com to kindly update the artist information about Twilight to include Malefic, Maynard James Keenan, and John Gill as the current full time members of Twilight. It is most appreciated.

Thank you,
-Blake Azentrius Judd Mystical, on behalf of Twilight

huh.gif
Farfadeath
Par contre ya deux fois la même news dans vos news d'aujourd'hui. Je veux bien croire qu'une association Faith no more - Limp Bizkit - Korn - Bar Religion ce soit surprenant mais de là a en faire 2 news! wink.gif
Ciel-noir
CITATION
We encourage all of our fans and supporters to listen to his music and support him as if he was one of us. Because he is. In our hearts.

FAKE!

Sérieusement c'est un peu gros tout ça...et le
CITATION
Also, we kindly ask anyone involved with Metal-Archives.com to kindly update the artist information about Twilight to include Malefic, Maynard James Keenan, and John Gill as the current full time members of Twilight. It is most appreciated.
laisse à penser que ce n'est rien d'autre que le fake d'un gros fouille-merde.

Mais bon, on est jamais sûr...
Chain
CITATION
*Dans la foulée du Monolith dont on vous parlait récemment, Alternative Tentacles réédite également des vieilleries de Amebix. Intitulé No Sanctuary : The Spiderleg Recordings, cet album regroupe les premiers enregistrements du groupe anglais, No Sanctuary, Winter et Who's the Enemy. Entièrement remastérisé par Jello Biafra et George Horn, il sera disponible en format cd digipack ou vinyl le 6 mai prochain. Tracklist : 1. "Battery Humans"; 2. "Control"; 3. "Progress?"; 4. "Sanctuary"; 5. "The Church Is For Sinners"; 6. "Sunshine Ward"; 7. "Moscow Madness"; 8. "Carnage"; 9. "Curfew"; 10. "Belief"; 11. "No Gods No Masters"; 12. "Winter"; 13. "Beginning Of The End".

*Toujours chez Amebix le label Moshpit Tragedy annonce sa reformation exceptionnelle avec Roy Mayorga (Soulfly, Nausea, Sepultura) à la batterie. Le groupe devrait enregistrer ou réenregistrer des titres, peut-être effectuer quelques concerts avec pour objectif la sortie d'un dvd retraçant l'histoire du groupe et l'héritage qu'il a laissé.

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAPADOUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIYYYYYYYYYAAAA
AAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW YAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAOUUUU HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
I !!!!

*deviens fou*

Mais bordel de merde j'avais lu une interview du Baron lui même qui disait que la reformation n'aurait pas lieu malgré la répète avec Roy Mayorga blink.gif blink.gif YAAAHAHAHAHAHAHAHAWOUUUUUUUUUUUUUUUUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais déjà au courant pour le DVD et je savais que le Baron avait prévu de mettre des vidéos de répète avec Mayorga mais là ça dépasse tout ce que je pouvais espérer.... Et putain, avec ROY MAYORGA derrière les fûts blink.gif

Bon vous permettez encore une fois : YAAHAAAAAAAAWOUHOUHOUHOUHOUWOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAHYAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Assatur
QUOTE(Ciel-noir @ 06.03.2008 - 11:32) *
FAKE!

Sérieusement c'est un peu gros tout ça...et le laisse à penser que ce n'est rien d'autre que le fake d'un gros fouille-merde.

Mais bon, on est jamais sûr...

Oui bien sûr que c'est un fake. D'ailleurs dixit Malefic himself sur son site web, il n'a pas rejoint Twilight malgré les rumeurs. Mais il y en a qui ont de l'imagination faut croire ! Sinon je tiens à rappeler qu'au rayon des bonnes nouvelles le groupe a quand même été rejoint par Aaron Turner d'Isis, donc niveau ouverture musicale ça promet déjà pas mal.

Sinon Xasthur est un duo maintenant apparemment :

New Xasthur line-up: M.H. - Clean and Unclean Vocals and Ambient Interludes Malefic - Guitars, Bass, Synthesizer/Keyboard, Acoustic and programmed drums, Cello, Vocals (clean and unclean), Music, Lyrics etc. M.H. is known for his experimentation with Nostalgia. At this time, it’s on a session member basis but that may become something more permanent in the future. We shall see…

Vu aussi sur son site officiel...
Pentacle
Merci en tout cas pour les chros sur Peste Noire et Alcest! wink.gif
Assatur
C'est plutot moi qui devrait te remercier Pentacle, sans ton initiative de rédaction des pages des groupes correspondants y'aurait rien eu de tout ça^^ j'ai juste soumis les chroniques que déjà écrites au site après.
Euka
Moi je dis merci à vous 2 ! biggrin.gif
Moloch
E_K : rapport à ta chronique de Slayer, le médecin nazi s'appelait Mengele et non pas Menguelé (nom à consonance africaine je trouve, un peu bizarre pour un médecin allemand... ^^). smile.gif
Pentacle
Ouais et toujours par rapport à Slayer en lisant la bio j'ai vu un cité le nom de groupe de BM Hatred par rapport à cette histoire viol...
Mais du coup impossible de trouver quoi que se soit sur le groupe même avec Metal-Archive sur Google.
Alors soit c'est un groupe vraiment obscure n'ayant rien fait du tout au niveau musical et donc quasi impossible de trouver quelque chose sur le net ou alors ya une couille dans la bio... Quelqu'un qui qu'en sait quelque chose?
Euka
Schnee > Merci ! Modifié biggrin.gif

Pentacle > Par rapport à ca je sais rien du tout désolé.
Bacteries
CITATION(Schnee @ 09.03.2008 - 11:20) *
E_K : rapport à ta chronique de Slayer, le médecin nazi s'appelait Mengele et non pas Menguelé (nom à consonance africaine je trouve, un peu bizarre pour un médecin allemand... ^^). smile.gif

Par contre ça se prononce "Menguelé" non? (je l'ai toujours entendu comme ça en tout cas)
Euka
Oui, c'est ça qui a du m'induire en erreur je pense...
Garik
ah nan Mengele, ca se prononce " Mènguéleu ".
yoda_superstar
Mèngueuleu, même.
Moloch
De mon point de vue de germaniste je dirais mènguèleu (comme Garik en fait), mais je peux me tromper.
Assatur
Earth et Binaire en chronique, la classe rolleyes.gif
Euka
On a eu un petit bug, mais le Earth est album du moment !
Mudcore285
CITATION
Coté Metal, Chronique du dernier album en date de PJ Harvey : White Chalk. "Il faut effacer tout ce que l'on sait de PJ Harvey pour apprécier cet étonnant White Chalk, car une nouvelle fois la grande dame du Dorset déjoue tous les prévisibles et tait l'insignifiance. Alors flotte une musique acoustique et épurée, dominée par un piano d'une profonde mélancolie et une voix chargée d'émotion [...]"

??

edit: C'est bon la news a été retirée
Euka
J'ai buggué désolé !
Sickness
QUOTE(Bacteries @ 09.03.2008 - 15:37) *
Par contre ça se prononce "Menguelé" non? (je l'ai toujours entendu comme ça en tout cas)

vous pouvez demander à Pascal Couchepin ! ha ha ha ha ha !!! (gag pour suisses)

sinon E_K > pourquoi pas 20 ? par principe ? il n'y a aucun point négatif dans ta chronique, même pas le moindre doute. je comprends pas le 19. oui je suis un enculeur de mouche ! ^^
Euka
Le 20 n'existe pas à mes yeux. J'aurais aussi pu mettre 19.5, mais je trouve que 19 est la meilleure note que je puisse mettre....
Sickness
okay, c'est comme les profs qui ne te mettent jamais 20 (ou 6 en Suisse) parce que la perfection n'existe pas. je vois pas l'intérêt de noter sur 20 dans ce cas.

mis à part ça ... je crois que tout le monde s'en fout. je voulais juste asouvir ma curiosité ! =)
ridu
pourquoi n'auriez-vous pas pris plutôt mon live report sur Biff Clyro ? ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module