Alsvartr
14.02.2008 - 10:26
CITATION
EMI sortira un best of de Radioheaden juin, ceci sans l'accord du groupe.
Ca sent le proces ça, car si y a bien une chose a laquelle le groupe tient c'est bien de ne pas sortir de Best of ... et assure depuis maintenant des années a chaque fois que la question leur a été posée c'est que si il doit y en avoir un ca ne sera pas tant que le groupe sera en activité. Et je plussoie a mort cette demarche, HALTE au best of débiles et inutiles ^^

meme si dans leur cas ce n'est pas vraiment le cas vue que leur discographie est quand meme conséquente, mais je pense également qu'un best of devrait résumer une carriere et non pas débarquer pendant que le groupe est en activité ...
Mudcore285
14.02.2008 - 14:25
CITATION
Impure Wilhelmina a terminé d'enregistrer son prochain album.
on aurait pu mettre l'annonce du cite off' en news
CITATION
Soucieux de l’avenir esthétique de l’humanité, impure Wilhelmina vient d’enregistrer le meilleur album de tous les temps. Au perroquet la cacophonie, au rat l’assimilation de son propre destin.
D’autre part, Impure Wilhelmina est à la recherche d’un label pour la sortie du disque. Si vous êtes intéressés, n’hésitez-pas à nous contacter.
Ouais mais nan, après t'aurais eu "ouais, ils se prennent pas pour de la m*rde, ....". Pour la recherche du label, y'avait rien dans le bulletin MS.
Edit : News modifiée
Vous avez apprécié la news sur Electric Wizard et ses vidéos ? Vous aimeriez en voir plus souvent le dimanche ? (dans le même genre, ou des news qui changent un peu de ce qu'on offre en semaine)
Pentacle
17.02.2008 - 12:34
L'idée est sympa même si Electric Wizard ne m'intéresse pas spécialement, donc oui ça serait cool de faire ce genre de chose le dimanche.
(and i've got a mail)
Mudcore285
17.02.2008 - 13:57
J'avoue l'initiative est bonne, mais comme Pentacle, EW me passionne pas plus que ça. A voir avec d'autres groupes.
yoda_superstar
17.02.2008 - 23:33
Sympa l'idée des vidéos en effet..
Et pour ceux qui en auraient regardé quelques-unes vous aurez remarqué la présence d'un film Begotten, que je conseille donc à tout cinéphile un minimum aventureux.. un film dOOm.
Ciel-noir
17.02.2008 - 23:44
Marrant je l'ai justement vu il y a quelque jours. Je confirme, j'en parlerais peut-être dans la section ciné.
Moloch
18.02.2008 - 00:18
Marrant, j'aurais plus vu une musique type Dark Ambient/Indus bien glauque et suffocant pour Begotten... Ca fait vraiment plus "retro" EW je trouve (genre vieux films d'horreur en N&B un peu kitsch et à ne pas prendre au 1er degré). Enfin le mieux pour coller le visuel à la musique dans le cas de EW, c'est encore de le faire soi-même !
yoda_superstar
18.02.2008 - 02:01
Je suis d'accord pour dire que EW n'est pas le groupe idéal pour Begotten (et inversement).. je verrais plus volontiers du drone doom ou un truc approchant, quoique l'absence de son est également importante dans ce film..
Mudcore285
18.02.2008 - 11:03
A mettre peut être en news:
Le site Music4One est ouvert, on peut y télécharger pour un minimum de 1,50euros Résistance de Le noyau dur, Wings ainsi que Inner de Sherkan (paiement par Paypal)
Craipo
18.02.2008 - 12:29
les deux chros sont prévues d'ici peu d'ailleurs
Honnêtement le Sherkan est plutôt cool. Il devrait pas décevoir les amateurs du premier.
J'ai hate d'écouter LND maintenant!
samizo kouhei
18.02.2008 - 20:03
C'est quoi l'url de music4one ?
Craipo
18.02.2008 - 20:07
Ark Age
19.02.2008 - 11:08
Dans la chronique de Ambryo, il y a un probleme.
L'album est marqué comme 2007 et dans la chronique "...voilà le Ambryo cru 2008."
Si non, bonne chronique j'irais faire un tour sur le myspace.
Mudcore285
19.02.2008 - 11:10
CITATION(E_K @ 18.02.2008 - 11:09)

ajouté !
Faudrait ajouté une news comme quoi on peut écouter un court extrait de chaque titre des albums en vente sur le site même.
Désolé, j'ai eu un semblant de vie sociale hier soir. Pour le Ambrÿo, la modif est faite désolé.
samizo kouhei
19.02.2008 - 12:52
CITATION(Craipo @ 18.02.2008 - 20:07)

Avec un "k", c'est mieux ! En tapant musi
c4one, je suis tombé sur un site thaï (?)

Ce site est une très bonne initiative en tout cas.
Yann T
19.02.2008 - 13:02
Merci beaucoup pour ma new!
J'ai dû me planter sur le lien myspace hystheresy, j'ai mis un point à la fin et le donc ce lien ne marche pas.
Encore merci !
Modifié et de rien
Assatur
20.02.2008 - 00:33
Yeah, message juste pour remercier Pentacle de son initiative pour la page d'
Amesoeurs, c'est bien cool
Pentacle
20.02.2008 - 00:58
De rien, ça fait plaisir.

Ya encore deux groupes qui doivent arriver demain et après-demain... mais sustenpse!
Assatur
20.02.2008 - 09:44
Peste Noire,
Alcest ?
Pentacle
20.02.2008 - 10:38
Alcest a déjà été publiée hier.
Alsvartr
20.02.2008 - 19:22
Ah tiens je m'étais dis tiens je me pencherais bien sur une page d'Alcest un soir ^^ ... Euh alors je crois que j'ai fais Les tétines Noires et Garbage la suite logique c'est donc Gwen stefani désolé Binouze si je te pique ton idée ^^. Non plus sérieusement J'avais en tête Oceansize et subway to sally va falloir que je m'y mette !!!!
Mudcore285
20.02.2008 - 19:28
CITATION
Un poster Inédit de Cult Of Luna limité à 1000 exemplaires est disponible ici.
C'est pas 100??
Ciel-noir
21.02.2008 - 04:04
Désolé mais c'est n'importe quoi la page Mortifera
CITATION
compromis entre le Shoegaze, Cold Rock de Neige et le Black Metal de Noktu.
Alors strictement rien avoir avec la shoegaze ou le cold-rock (mis à part 1-2 interludes pour le cold-rock peut-être...). Neige est seulement partit dans cette direction l'année dernière avec Alcest.
Les pochettes de Vastiia Tenebrd Mortifera et du Split avec Blackdeath sont inversées.
Sinon ça fait plaisir de voir débarquer ces groupes sur metalorgie

merci Pentacle!
Pour la bio, c'est Pentacle qui l'a fait. Pour les pochettes je vais changer ca.
Craipo
21.02.2008 - 09:08
CITATION(Mudcore285 @ 20.02.2008 - 19:28)

C'est pas 100??

Si effectivement...
pas les yuex en face des trous moi
Pentacle
21.02.2008 - 11:34
Ce que je voulais dire c'est que chaque personnage apportait son "style" musical pour un résultat différent d'un BM traditionnel.
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de Shoegaze o Cold-Rock dans
Mortifera, je sais pas trop pourquoi j'ai marqué ça...
Je m'engage donc pendant ce premier tour des municipales à modifier la bio.
Sickness
21.02.2008 - 11:41
ces événements se déroulent entre 11.00AM et 12.00AM le jour des primaires de metalorgie.
Sickness
21.02.2008 - 11:41
ils sont rapportés en temps réel ...
Manumal
21.02.2008 - 12:23
CITATION
compromis entre le Shoegaze, Cold Rock de Neige et le Black Metal de Noktu.
CITATION(Ciel-noir @ 21.02.2008 - 04:04)

Alors strictement rien avoir avec la shoegaze ou le cold-rock
Bah merde j'étais venu pour rétablir la vérité
Moloch
21.02.2008 - 17:02
Avant de rentrer ce genre de groupes dans la base de données, il aurait peut-être été plus judicieux de s'attaquer aux classiques du genre...
Hellhammer,
Marduk,
Burzum,
Thorns (...) sont autant de groupes manquant à l'appel sur le site. Autrement c'est du bon boulot Pentacle, félicitations (bien que je me fiche éperdument de la clique PN et compagnie)
Schnee > Comme on le repète, toute contribution est la bienvenue....
Craipo
21.02.2008 - 17:08
Quitte à se répetter: quand quelqu'un se sentira de faire les pages, elles y seront.
Regarde un peu les gouts et connaissances des membres actuels de l'équipe et tu comprendras peut être pourquoi ces groupes ne sont pas encore dans la base de donnée. De plus il n'y a aucun intérêt à ce qu'on fasse un copier-coller de wikipedia ou une page à la va-vite juste parce que la page a été demandée

Rien ne t'empêche de proposer si le manque te semble si fort.
edit: pas assez rapide
Moloch
21.02.2008 - 17:12
Oui oui je me doute bien de tout ça, je m'y serais moi-même mis bien volontiers, malheureusement j'ai une tonne de chroniques sur les bras ces temps-ci (j'ai pas vraiment de date limite, mais j'aime faire mon boulot aussi rapidement que possible), sans compter tout ce qui est scolaire et la vie sociale (qu'est-ce que ça peut être relou ça !). Mais si personne ne s'en charge d'ici à ce que j'ai du temps libre je m'en occuperai
Pentacle
21.02.2008 - 17:13
Merci.
Je pensais aussi en faire une sur
Burzum mais c'est un peu délicat d'en faire une dessus vue son histoire, sa disco...
Les autres groupes j'ai jamais écouté donc... Ceci dit ça n'empêche que toi aussi tu peux faire les pages si tu veux.

Edit : pwned
Moloch
21.02.2008 - 17:15
C'est sûr que faire une page sur
Burzum n'est pas des plus évident... si jamais personne ne s'est chargé de ces quelques groupes d'ici quelques temps vous arez droit à ma prose
Pentacle
23.02.2008 - 00:34
Sympa la liste bilan des albums de 2007 pour l'équipe.
C'est marrant aussi parce que pour Damien-Pontus ya le lien vers le Justice groupe de Hardcore alors qu'il parle de celui d'Electro français. ^^
Sympa ce classement! Il aurait mérité cependant plus de lisibilité.
Bacteries
23.02.2008 - 12:03
Clair, mais on a galeré pour le faire, faut que je bidouille qqchose pour pouvoir faire des choses plus chatoyantes et lisible.
Sickness
23.02.2008 - 17:40
tiens, le dernier The Black Dahlia Murder apparaît uniquement en déception ... je trouve qu'il suit bien l'évolution du groupe. je ne l'ai pas non plus apprécié dès la première écoute, mais c'est venu au fur et à mesure ...
Sickness > Sur le coup je suis décu, il manque ce feeling présent sur les deux premiers. Après le feeling compte énormement chez moi, ce qui fait qu'une déception dans ce cas là peut étonner (alors que musicalement, c'est très bon).
Sickness
23.02.2008 - 17:58
je comprends parfaitement, j'ai été aussi surpris (le changement de batteur entre autres à amener encore plus de brutalité, mais peut-être moins de "groove"). mais je me disais que, surtout venant de chroniqueurs, l'écoute aurait été poussée plus loin pour au final ne pas placer cet album dans les déceptions. mais je comprends bien la nuance déception/pire album ... =)
yoda_superstar
25.02.2008 - 00:39
J'aimerais connaître les sources pour les dates de Dälek, parce-qu'en ce qui concerne la date de Marseille, je l'ai vue ni sur le site du Cabaret Aléatoire, ni sur le site de Dälek, et pas non plus la présence d'un "noise festival" en mai..
yoda_superstar
25.02.2008 - 13:57
Ok, merci !!
J'sais pas si ca a été déjà dit, mais Time To Burn + Celeste + Maïno à Lyon, c'est le 28 mars et non le 28 février comme indiqué en news.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.