Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Réactions Aux News
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125
Alsvartr
CITATION
EMI sortira un best of de Radioheaden juin, ceci sans l'accord du groupe.

Ca sent le proces ça, car si y a bien une chose a laquelle le groupe tient c'est bien de ne pas sortir de Best of ... et assure depuis maintenant des années a chaque fois que la question leur a été posée c'est que si il doit y en avoir un ca ne sera pas tant que le groupe sera en activité. Et je plussoie a mort cette demarche, HALTE au best of débiles et inutiles ^^ laugh.gif meme si dans leur cas ce n'est pas vraiment le cas vue que leur discographie est quand meme conséquente, mais je pense également qu'un best of devrait résumer une carriere et non pas débarquer pendant que le groupe est en activité ...
Mudcore285
CITATION
Impure Wilhelmina a terminé d'enregistrer son prochain album.

on aurait pu mettre l'annonce du cite off' en news

CITATION
Soucieux de l’avenir esthétique de l’humanité, impure Wilhelmina vient d’enregistrer le meilleur album de tous les temps. Au perroquet la cacophonie, au rat l’assimilation de son propre destin.

D’autre part, Impure Wilhelmina est à la recherche d’un label pour la sortie du disque. Si vous êtes intéressés, n’hésitez-pas à nous contacter.
Euka
Ouais mais nan, après t'aurais eu "ouais, ils se prennent pas pour de la m*rde, ....". Pour la recherche du label, y'avait rien dans le bulletin MS.
Edit : News modifiée
Euka
Vous avez apprécié la news sur Electric Wizard et ses vidéos ? Vous aimeriez en voir plus souvent le dimanche ? (dans le même genre, ou des news qui changent un peu de ce qu'on offre en semaine)
Pentacle
L'idée est sympa même si Electric Wizard ne m'intéresse pas spécialement, donc oui ça serait cool de faire ce genre de chose le dimanche.

(and i've got a mail)
Mudcore285
J'avoue l'initiative est bonne, mais comme Pentacle, EW me passionne pas plus que ça. A voir avec d'autres groupes.
yoda_superstar
Sympa l'idée des vidéos en effet..

Et pour ceux qui en auraient regardé quelques-unes vous aurez remarqué la présence d'un film Begotten, que je conseille donc à tout cinéphile un minimum aventureux.. un film dOOm.
Ciel-noir
Marrant je l'ai justement vu il y a quelque jours. Je confirme, j'en parlerais peut-être dans la section ciné.
Moloch
Marrant, j'aurais plus vu une musique type Dark Ambient/Indus bien glauque et suffocant pour Begotten... Ca fait vraiment plus "retro" EW je trouve (genre vieux films d'horreur en N&B un peu kitsch et à ne pas prendre au 1er degré). Enfin le mieux pour coller le visuel à la musique dans le cas de EW, c'est encore de le faire soi-même !
yoda_superstar
Je suis d'accord pour dire que EW n'est pas le groupe idéal pour Begotten (et inversement).. je verrais plus volontiers du drone doom ou un truc approchant, quoique l'absence de son est également importante dans ce film..
Mudcore285
A mettre peut être en news:
Le site Music4One est ouvert, on peut y télécharger pour un minimum de 1,50euros Résistance de Le noyau dur, Wings ainsi que Inner de Sherkan (paiement par Paypal)
Euka
ajouté !
Craipo
les deux chros sont prévues d'ici peu d'ailleurs
Honnêtement le Sherkan est plutôt cool. Il devrait pas décevoir les amateurs du premier.
J'ai hate d'écouter LND maintenant!
samizo kouhei
C'est quoi l'url de music4one ?
Craipo
http://www.musik4one.com/
Ark Age
Dans la chronique de Ambryo, il y a un probleme.
L'album est marqué comme 2007 et dans la chronique "...voilà le Ambryo cru 2008."
Si non, bonne chronique j'irais faire un tour sur le myspace.

Mudcore285
CITATION(E_K @ 18.02.2008 - 11:09) *
ajouté !

Faudrait ajouté une news comme quoi on peut écouter un court extrait de chaque titre des albums en vente sur le site même.
Euka
Désolé, j'ai eu un semblant de vie sociale hier soir. Pour le Ambrÿo, la modif est faite désolé.
samizo kouhei
CITATION(Craipo @ 18.02.2008 - 20:07) *

Avec un "k", c'est mieux ! En tapant music4one, je suis tombé sur un site thaï (?) blink.gif
Ce site est une très bonne initiative en tout cas.
Yann T
Merci beaucoup pour ma new!

J'ai dû me planter sur le lien myspace hystheresy, j'ai mis un point à la fin et le donc ce lien ne marche pas.

Encore merci !
Euka
Modifié et de rien wink.gif
Assatur
Yeah, message juste pour remercier Pentacle de son initiative pour la page d'Amesoeurs, c'est bien cool smile.gif
Pentacle
De rien, ça fait plaisir. happy.gif
Ya encore deux groupes qui doivent arriver demain et après-demain... mais sustenpse!
Assatur
Peste Noire, Alcest ? tongue.gif
Pentacle
Alcest a déjà été publiée hier. wink.gif
Alsvartr
Ah tiens je m'étais dis tiens je me pencherais bien sur une page d'Alcest un soir ^^ ... Euh alors je crois que j'ai fais Les tétines Noires et Garbage la suite logique c'est donc Gwen stefani désolé Binouze si je te pique ton idée ^^. Non plus sérieusement J'avais en tête Oceansize et subway to sally va falloir que je m'y mette !!!!
Mudcore285
CITATION
Un poster Inédit de Cult Of Luna limité à 1000 exemplaires est disponible ici.

C'est pas 100?? huh.gif
Ciel-noir
Désolé mais c'est n'importe quoi la page Mortifera ph34r.gif

CITATION
compromis entre le Shoegaze, Cold Rock de Neige et le Black Metal de Noktu.

Alors strictement rien avoir avec la shoegaze ou le cold-rock (mis à part 1-2 interludes pour le cold-rock peut-être...). Neige est seulement partit dans cette direction l'année dernière avec Alcest.

Les pochettes de Vastiia Tenebrd Mortifera et du Split avec Blackdeath sont inversées.

Sinon ça fait plaisir de voir débarquer ces groupes sur metalorgie happy.gif merci Pentacle!
Euka
Pour la bio, c'est Pentacle qui l'a fait. Pour les pochettes je vais changer ca.
Craipo
CITATION(Mudcore285 @ 20.02.2008 - 19:28) *
C'est pas 100?? huh.gif

Si effectivement...

pas les yuex en face des trous moi unsure.gif
Pentacle
Ce que je voulais dire c'est que chaque personnage apportait son "style" musical pour un résultat différent d'un BM traditionnel.
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de Shoegaze o Cold-Rock dans Mortifera, je sais pas trop pourquoi j'ai marqué ça... ph34r.gif
Je m'engage donc pendant ce premier tour des municipales à modifier la bio.
Sickness
ces événements se déroulent entre 11.00AM et 12.00AM le jour des primaires de metalorgie.
Sickness
ils sont rapportés en temps réel ...
Manumal
CITATION
compromis entre le Shoegaze, Cold Rock de Neige et le Black Metal de Noktu.

CITATION(Ciel-noir @ 21.02.2008 - 04:04) *
Alors strictement rien avoir avec la shoegaze ou le cold-rock

Bah merde j'étais venu pour rétablir la vérité cool.gif
Moloch
Avant de rentrer ce genre de groupes dans la base de données, il aurait peut-être été plus judicieux de s'attaquer aux classiques du genre... Hellhammer, Marduk, Burzum, Thorns (...) sont autant de groupes manquant à l'appel sur le site. Autrement c'est du bon boulot Pentacle, félicitations (bien que je me fiche éperdument de la clique PN et compagnie) wink.gif
Euka
Schnee > Comme on le repète, toute contribution est la bienvenue....
Craipo
Quitte à se répetter: quand quelqu'un se sentira de faire les pages, elles y seront.

Regarde un peu les gouts et connaissances des membres actuels de l'équipe et tu comprendras peut être pourquoi ces groupes ne sont pas encore dans la base de donnée. De plus il n'y a aucun intérêt à ce qu'on fasse un copier-coller de wikipedia ou une page à la va-vite juste parce que la page a été demandée wink.gif

Rien ne t'empêche de proposer si le manque te semble si fort.

edit: pas assez rapide
Moloch
Oui oui je me doute bien de tout ça, je m'y serais moi-même mis bien volontiers, malheureusement j'ai une tonne de chroniques sur les bras ces temps-ci (j'ai pas vraiment de date limite, mais j'aime faire mon boulot aussi rapidement que possible), sans compter tout ce qui est scolaire et la vie sociale (qu'est-ce que ça peut être relou ça !). Mais si personne ne s'en charge d'ici à ce que j'ai du temps libre je m'en occuperai wink.gif
Pentacle
Merci.
Je pensais aussi en faire une sur Burzum mais c'est un peu délicat d'en faire une dessus vue son histoire, sa disco...
Les autres groupes j'ai jamais écouté donc... Ceci dit ça n'empêche que toi aussi tu peux faire les pages si tu veux. wink.gif

Edit : pwned
Moloch
C'est sûr que faire une page sur Burzum n'est pas des plus évident... si jamais personne ne s'est chargé de ces quelques groupes d'ici quelques temps vous arez droit à ma prose smile.gif
Pentacle
Sympa la liste bilan des albums de 2007 pour l'équipe.

C'est marrant aussi parce que pour Damien-Pontus ya le lien vers le Justice groupe de Hardcore alors qu'il parle de celui d'Electro français. ^^
ridu
Sympa ce classement! Il aurait mérité cependant plus de lisibilité.
Bacteries
Clair, mais on a galeré pour le faire, faut que je bidouille qqchose pour pouvoir faire des choses plus chatoyantes et lisible.
Sickness
tiens, le dernier The Black Dahlia Murder apparaît uniquement en déception ... je trouve qu'il suit bien l'évolution du groupe. je ne l'ai pas non plus apprécié dès la première écoute, mais c'est venu au fur et à mesure ...
Euka
Sickness > Sur le coup je suis décu, il manque ce feeling présent sur les deux premiers. Après le feeling compte énormement chez moi, ce qui fait qu'une déception dans ce cas là peut étonner (alors que musicalement, c'est très bon).
Sickness
je comprends parfaitement, j'ai été aussi surpris (le changement de batteur entre autres à amener encore plus de brutalité, mais peut-être moins de "groove"). mais je me disais que, surtout venant de chroniqueurs, l'écoute aurait été poussée plus loin pour au final ne pas placer cet album dans les déceptions. mais je comprends bien la nuance déception/pire album ... =)
yoda_superstar
J'aimerais connaître les sources pour les dates de Dälek, parce-qu'en ce qui concerne la date de Marseille, je l'ai vue ni sur le site du Cabaret Aléatoire, ni sur le site de Dälek, et pas non plus la présence d'un "noise festival" en mai..
Euka
Là : http://www.myspace.com/dalek
yoda_superstar
Ok, merci !!
XwcK
J'sais pas si ca a été déjà dit, mais Time To Burn + Celeste + Maïno à Lyon, c'est le 28 mars et non le 28 février comme indiqué en news.
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module