ils vont finir par ruiner leurs fans à un tel rythme^^
Craipo
11.01.2008 - 14:12
CITATION
Jamey Jasta, chanteur de Hatebreed, travaille sur 2 livres. L'un sera axé sur les paroles du groupe et l'autre sur l'émission de MTV2 "Headbanger's Ball".
"nerver give up[..]"
Alors là j'ai voulu dire qu'il faut pas se laisser abbatre. Ouais je voulais dissiper les malentendus quoi...
Et sur
Defeatist jsuis pas un looser parce que après tout je suis sorti d'une dépression tu vois....
La détermination, la fraternité et tout c'est bien tu vois...
:')
corbak
11.01.2008 - 16:49
"Genghis Tron débarquera sur le Vieux Continent au printemps prochain accompagné par Zoroaster et Nachtmystium. L'escale parisienne aura lieu le 18 mai dans une salle qui reste à définir pour le moment. Les trois formations s'arrêteront également en Belgique le 16 mai, sans pour autant que l'on connaisse encore tous les détails."
Pourquoi vous pas mettre l'affiche en entier ? Vous zappez la tête d'affiche...
C'est donc un festival organisé par trendkill qui proposera 6 groupes US et 4 groupes français.
Groupes US :
Today Is The Day (Relapse Records / Supernova)
Jucifer (Relapse Records)
Genghis Tron (Relapse Records)
Nachtmystium (Century Media / Southern Lord)
Zoroaster (Southern Lord)
Complete Failure (Supernova)
Groupe français :
Tanen
Les 3 autres ne sont pas encore choisis.
hed_webloza
14.01.2008 - 13:49
Le DVD sur la Team Nowhere, si c'est bien sur les debuts de la TN, pourrait etre interessant, ça me rappelera des souvenirs.
Pentacle
14.01.2008 - 13:51
Je pense pas s'ils ne le sortent que maintenant.
Puis ils devaient pas trop avoir les moyens de filmer à leur début.
A voir quoi mais ça risque d'être sur la TN actuelle à mon avis.
Je confirme, c'est bien la TN de maintenant que tu verras (en majorité). Je pense pas que tu voies énormement d'images d'Aqme, Noisy Fate, etc... A la rigueur dans la rétrospective, mais à mon avis, ce sera juste des extraits lives & cie.
NikkoDoOm
14.01.2008 - 14:33
Watain au Hellfest !
lol? En plein air?
Assatur
14.01.2008 - 14:38
Et en pleins jour !
Craipo
14.01.2008 - 14:39
CITATION(Assatur @ 14.01.2008 - 14:38)

Et en pleins jour !
Y'a des chances... les concerts passé 20H30 ce sont les grosses têtes d'affiche en général (logique)
Rien qu'avec le début de la prog leurs chances sont déjà de zéro ^^
NikkoDoOm
14.01.2008 - 14:45
Et bah alors, Watain en plein jour. Ptdr.
C'est totalement con.
corbak
14.01.2008 - 18:01
Ca dépend ce que tu recherches. L'ambiance sera différente, la musique est la même. Ca sera pas le même délire ivol à balancer des rats crevés sur le public mais la musique est assez classe et rock n'roll pour assurer sans artifice, même en pleins jours.
Je trouve pas ça si ptdr perso.
Craipo
15.01.2008 - 11:31
La vache le clip en bois de Eyeless...
Bon ça change rien, l'abum reste sympa mais j'avoue que j'ai souri là
Mudcore285
15.01.2008 - 11:53
'tin c'est vrai que le clip est pas tip top
mais la news blague du jour est quand même la pochette du nouveau In Flames, elle est vraiment moche à mon goût. Je pensais que la pochette du skeud serait mieux que celle du
single mais non...
Bacteries
15.01.2008 - 12:09
Ouais le clip de Eyeless aie...
Ahah, c'est über Kitch, on dirait le "To The Treshold" de Hatebreed !
Craipo
15.01.2008 - 12:20
CITATION(E_K @ 15.01.2008 - 12:19)

Ahah, c'est über Kitch, on dirait le "To The Treshold" du pauvre!

j'avoue, j'ai hésité à éditer
Hmmmmm, t'aurais pu, je suis gentil aujourd'hui donc je t'aurais pas tapé trop fort
Ark Age
15.01.2008 - 12:43
J'aime bien la nouvelle pochette du prochain In Flames, et est old school que les 2 dernieres peut etre un retour aux sources.
Et le clip de Eyeless est assez naze je dois dire.
Craipo
15.01.2008 - 13:07
Le chanteur à volé les lunettes de Parker Lewis!
corbak
15.01.2008 - 13:12
Julius est un nouveau chroniqueur ?
Excellente la chro du OM en tout cas.
Craipo
15.01.2008 - 13:56
CITATION(corbak @ 15.01.2008 - 13:12)

Julius est un nouveau chroniqueur ?
Excellente la chro du OM en tout cas.
"postulant au titre de"
et ouais sa chronique est kewl je trouve
Pentacle
15.01.2008 - 16:11
C'est marrant je venais sur ce topic pour poser la même question.
Donc je plussoie pour Om et aussi pour In Flames hélas... Ca n'annonce rien de bon une pochette comme ça je sens...
Farfadeath
15.01.2008 - 16:15
Aspirant Chroniqueur! lol
Ca va l'écriture est bonne, ça manque peut etre un peu de personnalité mais ça ça vient avec le temps ya pas de secret.
Si le bonhomme est motivé je vous recommande de pas y cracher dessus.
Par contre le mec qui a écrit la news : "Chronique de la dernière production des très enfumés OM : Pilgrimage." Mérite d'être viré ;-)
C'est pas parcequ'on fait une musique mystique et entêtante que c'est systématiquement "très enfumés"!!!
Assatur
15.01.2008 - 17:05
En même temps c'est des ex-
Sleep hein
Farfadeath
15.01.2008 - 18:23
Non mais certes... mais justement c'est des
ex-Sleep... enfin bon je rigolai hein faut pas le virer... faut juste le pendre

Je sais pas enfumé n'est pas le mot que j'aurai choisi, ça fait un peu : "c'est de la musique pour drogués" bon alors que c'est loin d'être seulement ça.
C'est Bact qui a mis la news pour le OM
Bacteries
15.01.2008 - 18:36
Si on me pends point d'évolution technique sur le site!
Ouais, du coup attendez un peu, mais faites chauffer la corde !
Farfadeath
15.01.2008 - 19:20
CITATION(Bacteries @ 15.01.2008 - 18:36)

Si on me pends point d'évolution technique sur le site!
Moi tu sais le site hein j'y vais juste entre 2/3 conneries sur le forum

Sinon est que se serait possible de fusionner les parties concerts Punk et Metal parce que bon si ya bien une rubrique qui se prête au rassemblement il me semble bien que c'est celle là? Je remet pas le rapprochement punk/metal sur la table hein je parle juste des concerts, ça me ferait bien chier de rater certains concerts juste parcequ'ils sont catégorisé Punk et pas Metal.
Bon c'est vrai que les parties chroniques pourraient aussi être fusionnées mais la je ferai une demande en 2009.
Allez steeeeeeeeeeuuuupplllllllaaaaaaaiiiiiiitttttt dit oui! (
Bacteries
15.01.2008 - 19:23
La partie concert va être complétement revue car là je la trouve affreuse; ça devrait être plus pratique, plus fun, plus mieux quoi.
Farfadeath
15.01.2008 - 19:26
On est d'accord, je dit ça parceque l'autre fois un type est venu posté une annonce de concert sans doute punk et du coup il a éffacé son message en disant "Oups je m'a gourré de topic"... Comme d'hab je sais que ma logique est assez unique mais un concert punk ça peut aussi intéresser un métalleux non? Et la voix la plus droite d'un topic a un autre c'est un clic ou trois?
Ceci dit moi j'irai encore plus loin, je conserverai les parties discussions musicales Punk et Metal et le reste je le dé-dupliquerai.
Craipo
17.01.2008 - 12:21
CITATION
Munky, guitariste de Korn, ne participera pas à la tourné européenne du groupe pour des "raisons personnelles et familiales". Il ne quitte cependant pas définitivement le groupe, et préparerait une "surprise que tout le monde devrait aimer". Les rumeurs parleraient d'un album solo du guitariste.
Le line-up de la tournée actuelle est composé de Shane Gibson à la guitare, Ray Luzier (ex-Army Of Anyone) à la batterie, J. Davis au chant et Fieldy à la basse.
lol.
C'est encore un groupe?
Gael_518
17.01.2008 - 17:12
AHAHAH tout les membres se cassent au fur et a mesure ...
SINON attention grosse grosse date "linkin park et vegastar" pour tout metalleux qui se respecte ^^
Moonsorrow (Folk / Pagan Finlandais) est entré en studio pour enregistrer un Ep : Tulimyrsky. La date de sortie est prévue pour le 26 mars.
Déjà? 'Fin moi je veux bien hein! \o/\o/
Somnium
19.01.2008 - 10:38
CITATION
Gamma Ray sortira un dvd Hell Yeah! The Awesome Foursome (And The Finnish Keyboarder Who Didn't Want To Wear His Donald Duck Costume) Live in Montreal avec un concert du groupe à Montreal le 6 mai 2006 et des performances live de leur dernière tournée avec Helloween et Axxis. L'artwork est visible ici.
hed_webloza
21.01.2008 - 10:54
Que vous etiez mauvaise langue pour DOWN...
En tout cas, j'ai ate de les revoir, leur premier concert français etait tout simplement enorme !
Désolé pour Down, mais les premières dates données ignoraient completement la France...
hed_webloza
21.01.2008 - 11:59
c'etait ironique, je n'ai pas dit ça à mal.
Je me doute, mais c'est clair que 2 news "différentes" à 2 jours d'intervalles :/
Ark Age
21.01.2008 - 17:55
Le dvd de SUP, je l'ai gagné il y a 2 semaines avec Aux Portes Du Metal, dommage!!!
Ark Age
21.01.2008 - 18:07
Je l'ai pas encore regardé, c'est prévu pour ce soir!
CITATION
Rob Halford, le chanteur de Judas Priest, a confié au magazine Metal Hammer son ambition de faire un jour un album de Black Metal (!), poussé notament par son ami de longue date... Ihsahn (ex-Emperor).
Je suis pas super fan de black mais juste par curiosité je jetterais bien une oreille dessus...en éspèrant que ça se réalise...
hed_webloza
24.01.2008 - 16:40
DOWN à Lyon aussi !!! hin-hin... interessant tout ça !
machinchose
24.01.2008 - 16:48
ouais ben
Down ils pourraient passer par Toulouse hein j'ai les boules
ils passent par Paris ! ^^
Pentacle
24.01.2008 - 16:51
Plutôt que passer par des villes d'enculés, ouais! Fait chier!
Alsvartr
27.01.2008 - 19:23
CITATION
Il fallait bien 10 ans pour que Portishead nous livre son troisième album (prévu pour avril), mais lui trouver un nom n'a pas dû être aussi long puisque les natifs de Bristol ont choisi finalement Third.
Rah bordel, c'est de loin la meilleure news que j'ai pu lire sur metalorgie

.
Ark Age
29.01.2008 - 14:25
Je suis content de la chronique sur l'album de BP, E_K est revenu un peu sur ces inpressions des premieres fois et il a augementé la note de 2,5.
Bravo!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.