Craipo
23.12.2007 - 19:23
CITATION
Rappel : de 18H à 19H ça causera metalorgie et il y aura des titres sympathiques à écouter sur JetFM dans Monsieur Bruit, écoutable en ligne ou pour les nantais sur 91.2.
Sexy voice!
Bacteries
23.12.2007 - 19:38
Ah ah, mince si j'avais su j'aurais fait de la radio!
Metalorgie , c'est un webzine motivé, avec une équipe qui a grave la pêche et un webmaster tout mou à l'antenne ! ^^
Bacteries
23.12.2007 - 20:03
Je suis mou tout même hors antenne!
Mais ouais sinon c'est vrai j'y avais pas pensé ça doit s'entendre ^^
la prochaine fois prend du speed
Craipo
23.12.2007 - 20:12
Par contre Fall Of Efrafa c'est pas un bon choix.
Beaucoup trop galère à prononcer correctement en fin de week end, je crois que ça a été fait une seule fois ^^
Bacteries
23.12.2007 - 20:35
lol mais clair, j'arrive jamais à prononcer ce putain de nom.
Scissorhands
25.12.2007 - 16:49
ouais, mais y'avait un côté running gag avec le nom du groupe

CITATION
un webmaster tout mou à l'antenne !
t'avais pas pris ton café ??
point positif de la chose : ça prouve au monde (bon, aux nantais...) que nous ne sommes pas une communauté de dangereux enervés gigotants...
Justement , on devient acceptable , c'est le début de la fin !
Chorizo
25.12.2007 - 17:26
Bah depuis que OuiFM est newsé tous les jours, c'est sûr!
Gaou-Guinou
25.12.2007 - 17:52
CITATION(Scissorhands @ 25.12.2007 - 16:49)

ouais, mais y'avait un côté running gag avec le nom du groupe

t'avais pas pris ton café ??
point positif de la chose : ça prouve au monde (bon, aux nantais...) que nous ne sommes pas une communauté de dangereux enervés gigotants...
ceci dit, pour le coup il peut passer pour un fumeur de joints
Bacteries
25.12.2007 - 17:54
lol
Trois news et ça y est! On parle surtout de OuiFm2, mais on parlait déjà pas mal de Guerilla Radio quand c'était sur OuiFM.
Bon allez je me remet à ma chro des prochains disques de Bullet For My Valentine, Empyr et Superbus.
Chorizo
25.12.2007 - 19:03
CITATION(Bacteries @ 25.12.2007 - 17:54)

lol
Trois news et ça y est! On parle surtout de OuiFm2, mais on parlait déjà pas mal de Guerilla Radio quand c'était sur OuiFM.
Bon allez je me remet à ma chro des prochains disques de Bullet For My Valentine, Empyr et Superbus.

C'est juste que ça fait bizarre à côté d'autre news de groupes au nom imprononçable!
Somnium
28.12.2007 - 02:42
CITATION
Middian et Mike Scheidt ne sont décidément pas sortis de l'auberge puisqu'un obscur groupe du Wisconsin du nom de Midian les attaque en contrefaçon et leur interdit toute utilisation de ce patronyme. Malgré le fait que ce groupe n'ait jamais rien produit artistiquement en quinze années hormis quelques petits concerts locaux, cela a quand même couté au groupe de Doom de l'Oregon la résolution de son contrat avec Metal Blade. Middian a donc lancé une collecte de fonds sur son site officiel en vue de payer les frais de justice afin de pouvoir lutter.
Greed, Greed, Greed.
Craipo
28.12.2007 - 06:11
CITATION
La collaboration Overmars - Nicolas Dick ne s'arrêtera pas à Born Again puisque les lyonnais partageront un split 7" aux côtés des excellents Kill The Thrill.
o/
Achille
29.12.2007 - 12:59
CITATION
*Le prochain album de Birdy Nam Nam sortira en avril.
voilà qui fait plaisir

, du coup ils risquent de partir en tournée et franchement je vous conseille ce groupe en live, il prend une tout autre dimension, c'est festif, ça pogote, ça improvise beaucoup, bref c'est une claque que je suis pret à reprendre sans hésiter
Craipo
29.12.2007 - 13:15
Ils ont déjà des dates de prévues.
Une à Nantes notamment... surveille ton agenda c'est peu être déjà booké
Achille
29.12.2007 - 13:39
le 16 avril à lille (l'aeronef) avec le peuple de l'herbeEt ma joie retombe aussitot puisque le 16 avril je vais vraisemblablement bosser
Craipo
30.12.2007 - 11:58
CITATION
Le Noyau Dur sortira son deuxième album sous le nom de Resistance. Il sera téléchargeable à partir du 18 février (pour 1€50). Le flyer est visible sur la page myspace du groupe.
Je suis définitivement fan de ce que fait ce mec.
Mudcore285
30.12.2007 - 13:43
CITATION(Craipo @ 30.12.2007 - 11:58)

Je suis définitivement fan de ce que fait ce mec.
Le peux que j'ai entendu de LND est vraiment sympa, surtout le titre du clip sur le myspace. Par contre espérons qu'il puisse donné un nouvel élan à BBÄ.
Craipo
30.12.2007 - 19:26
Ben déjà en live on sent assez vite la différence
hed_webloza
31.12.2007 - 09:52
Le procès de Gorgoroth ça me fait bien rire, dire qu'ils jouent du Black Metal...
En tout cas, ça prouve que le BM Norvegien genere du pognon !!! Car c'est la l'explication de tout ce cirque.
Alsvartr
01.01.2008 - 16:18
CITATION
Hypocrisy ressortira Catch 22 avec les parties vocales réenregistrées, en attendant le prochain album prévu pour ... 2009.
Interessant de voir que tagtgren n'est pas plus pressé que ca de sortir le nouvel album, c'est lourd car il faut encore attendre un bon moment mais, j'ai hate de voir ce que ca va donner avec une periode d'écriture et d'enregistrement aussi longue ...
Pentacle
01.01.2008 - 16:54
CITATION
Interessant de voir que tagtgren n'est pas plus pressé que ca de sortir le nouvel album, c'est lourd car il faut encore attendre un bon moment mais, j'ai hate de voir ce que ca va donner avec une periode d'écriture et d'enregistrement aussi longue ...
Ouais mais à la limite je préfère qu'il prenne son temps pour nous sortir un excellent album différent de The Arrival / Virus (très bon eux aussi)
CITATION
De notre côté, on vous remercie pour votre fidélité et le bouche à oreille que vous faites, en 2007 il y aura eu un peu plus de 4.2 millions de visites, des chiffres que l'on trouve toujours aussi ahurissants donc merci à vous!
Comment sont compté ces chiffres? 4,2 millions en terme d'utilisateurs ou de clics sur une page Metalorgie?
Chorizo
01.01.2008 - 18:44
Ahah, le Fenec en rapporte 4,5 millions. Grillé!
Alsvartr
01.01.2008 - 18:53
CITATION(Chorizo @ 01.01.2008 - 18:44)

Ahah, le Fenec en rapporte 4,5 millions. Grillé!

C'est malin en allant voir ce genre de statistiques sur Fenec tu leur fait grimper leur nombre de visiteurs d'ou les 4.5 , pas etonnant qu'ils en aient plus

^^.
Manumal
02.01.2008 - 12:20
sympathique l'interview de mayhem!
J'avoue. Je le pensais plus anti-social Attila.
Assatur
02.01.2008 - 12:39
Bravo à Joff et cie pour l'interview d'Attila, souvent intéressante, marrante parfois (le coup du danseur m'a valu un large sourire) et surtout pertinente. A ce sujet Blasphemer répond de manière exemplaire à la dernière question et c'est exactement le genre de discours que j'aimerai entendre plus souvent venant d'acteurs de la scène BM. Encore une fois Mayhem se démarque, c'est bien.
A ce propos, je trouve la citation de Noktu dans ta sign' complètement ridicule Mey. Pour aimer le black ou en composer faut donc obligatoirement être nihiliste ou désespéré ? Et j'imagine que pour aimer le doom faut être suicidaire... enfin il en rate pas une ce mec, ça m'étonne donc pas plus que ça^^
Oui, moi aussi, je la trouve complétement stupide. C'est bien pour ça qu'elle est dans ma signature. Mais d'un autre côté, ça me fait marrer qu'il y est encore des gens qui se croient (merci EK) en 94, à l'époque du trve.
Bacteries
03.01.2008 - 10:35
CITATION(Pentacle @ 01.01.2008 - 16:54)

Ouais mais à la limite je préfère qu'il prenne son temps pour nous sortir un excellent album différent de The Arrival / Virus (très bon eux aussi)
Comment sont compté ces chiffres? 4,2 millions en terme d'utilisateurs ou de clics sur une page Metalorgie?
4.2 millions c'est des visites, validées Xiti. Une visites c'est une IP pendant 8H il me semble. Donc une même personne peut être comptée 3 fois dans une journée (si elle est accroc au site et ne dort pas...) et xiti assure la sécurité pour pas avoir des visites à la con.
Donc la source des stats est super importante pour vraiment comparer, si je prend les stats apache (ce que bcp font) je dois être à plus de 10 millions.
Pentacle
03.01.2008 - 10:52
D'accord.
Effectivement ça fait beaucoup! Merci pour cette précision!
Bacteries
03.01.2008 - 11:14
En nombre de pages vues (et pas des Hits) on est à 16.5 millions.
Caillou
04.01.2008 - 11:50
Hé, quel est le titre joué live par
Oxbow sur le premier lien s'il vous plaît?(
http://www.dailymotion.com/Mariexxme/video...845_oxbow_music )
Parce que, heu, j'aime bien.
Tout pareil que Caillou, mais en mieux !
Donc ouais, c'est quoi le titre ? J'avais survolé un album y'a un bail mais ca me dit rien...
Tiens c'est Françoise Massacre de Slowend (entre autre) qui filme.
Oui c'est incroyable!
Manumal
04.01.2008 - 12:14
dernier album
Pacman
04.01.2008 - 15:59
Patton et Fennesz en live, sa existe ?!
Dommage que sur la video la qualité sonore ne soit pas au rendez-vous ...
(Peut-être que le concert a pu être enregistré proprement, ou mieux encore qu'il fasse l'objet d'un DVD, si quelqu'un a des infos qu'il n'hesite pas à me les communiquer !)
Eluveitie a posté une nouvelle chanson, "Inis Mona", sur son
myspace.
C'est moi ou c'est la mélodie de
La tribu de Dana? o_O
Nan t'as raison c'est bien ca !
Gaou-Guinou
05.01.2008 - 12:28
hahaha ca craint
'fin a la base c'est surtout du Alan Stivel pompé par Manau hein
Craipo
05.01.2008 - 12:31
en même temps c'est pas Manau qui l'a inventée hein...
Tri martolod yaouank a déjà été reprise par 10 000 bretoneux au moins. C'est juste une vieille chanson traditionelle.
Pentacle
05.01.2008 - 12:31
Ca ressemble vachement en tout cas mais il manque quelqus notes pour que la mélodie soit complètement similaire.
Jle trouve sympathique ce nouveau titre n'empêche.
Et pour ta culture je pense qu'ils se sont plus inspiré du Tri Martolod d'
Alan Stivell que de
Manau lol.
Edit : méga pwned là!
CITATION(Craipo @ 05.01.2008 - 12:31)

en même temps c'est pas Manau qui l'a inventée hein...
Tri martolod yaouank a déjà été reprise par 10 000 bretoneux au moins. C'est juste une vieille chanson traditionelle.
T'as cassé mon bon moment de la journée, mon sourire a disparu, je suis deprimé, mes illusions s'effondrent.....
Gaou-Guinou
05.01.2008 - 12:34
en fait c'est des suisses bretons!
c'est une ethnie extremement minoritaire qui date de l'époque tres courte ou le pape residait à brest
Craipo
05.01.2008 - 12:34
Avalanche de posts
on a l'air bien cons maintenant
Ouais je me suis dit que ça venait d'une chanson traditionnelle, mais vu que j'ai aucune connaissance là dedans...
Bon ben j'ai appris un truc merci.^^
VaZKeizH
05.01.2008 - 19:45
Gast ! Je viens de voir ça. Ca va trop le faire au Hellfest devant les Breizhous
Alsvartr
09.01.2008 - 00:53
CITATION
*A Sense Of Purpose sera le titre du nouvel album d'In Flames. La sortie est prévue pour avril.
Ce groupe sort des albums a un rythme tellement régulier que s'en est limite du foutage de gueule c'est pas on sort un album quand on aura fini d'écrire, c'est faut qu'on finisse d'écrire parcequ'on sort l'album a cette date, je suis meme sur que le CD sort quand meme, meme si ils n'ont pas fini l'enregistrement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.