Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paypal
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2
Sickness
on t'a donc piraté et utilisé ton compte ?
Pentacle
Piraté mon compte bancaire oui, comme je l'expliquais quelques posts avant.
Plus de 2000€ de retiré, 1500€ de découvert actuellement et ce en 2 3 jours avant que la banque se rende compte de la fraude.
Et j'attends toujours d'être remboursé, bon ça va se faire, mais ça commence à faire un peu long. ^^
GrumBay
(j'espère que t'as pas ton compte à la société générale, parce que sinon... ph34r.gif )
Pentacle
Ahah nan, et je m'étais fait la même remarque peu de temps après puisque l'affaire avait eut lieu à quelques jours d'intervalles. ^^
ridu
'tain c ouf sur Paypal le phishing blink.gif

m'enfin les mails avec de pauvres structures de phrases pas françaises, faut se méfier, quel que que soit le site ^^
Pentacle
CITATION(ridurand @ 15.02.2008 - 15:41) *
m'enfin les mails avec de pauvres structures de phrases pas françaises, faut se méfier, quel que que soit le site ^^

Ouais mais moi je ne suis pas raciste j'accepte toute sorte de structures de phrases, même celles pas françaises!
ridu
MéLOL !

enfin paypal c un organisme un minimum sérieux quoi, faut arrêter de déconner, c un pas un kenny qui risque de faire des communications en utilisant le traducteur google quoi ^^
Pentacle
CITATION
Information concernant votre compte:
Cher PayPal Member:

Attention ! Votre compte de PayPal a été restreint!

Quelqu'un avec le IP address 149.225.126.87 a essayé d'accéder à votre compte personnel!

Svp Cliquez sur le lien au-dessous et accéder a votre information de compte pour confirmer que vous n'êtes pas actuellement absent. Vous avez 24 heures ou votre le compte sera verrouillé.

Reçu aujourd'hui.
'tain ils m'en veulent ou quoi!!! mad.gif
GrumBay
tu dois faire partie de leur fichier "bons clients" wink.gif
Pentacle
lol j'exige avoir une part de leurs bénéfices réalisés depuis le début d'année!
GrumBay
ils vont normalement t'envoyer un mail pour te demander ton adresse postale afin de t'envoyer ta carte fidélité
Bacteries
Avec un RIB non?
ridu
hop grop up, sur paypal, si on paie en $ ya des frais de conversion en €?
Kilmü
J'ai jamais eu de frais de conversion mais plutôt des frais de "dossier" (je sais plus le nom exact), de l'ordre de 20/30cts.
ridu
'tain mais strop bon alors, du coup, dès qu'on a le choix, faut payer en $ !!!
Bacteries
Oui c'est beaucoup plus intéressant avec Paypal (après c'est leur taux de convertion, donc une marge, comme les banques mais moins chère).
ridu
je me réveille souvent trop tard ! happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module