Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic News
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
mich
Bien dit pour Von Trier. Je pense que ce mec en a raz-la-hotte de se faire interroger sur ce sujet.

Sinon, Melanie Laurent en maîtresse de cérémonie, c'est pas top et, putain, les discours, cette année, ont frisé le ridicule plus d'une fois. Faudrait leur dire qu'un discours composé exclusivement de "merci truc, merci machin..." c'est chiant à mourir, puis un effort sur le vocabulaire, ça ne ferait pas de mal non plus.
Neocreed
et puis bobby de niro m'a pas paru en très grande forme... j'ai l'impression qu'il a pris un sacré coup de vieux, il a l'air tout vouté : au début j'ai cru que c'était Peter Falk.
Chorizo
CITATION(VaZKeizH @ 22.05.2011 - 20:44) *
Le film de Kaurismaki me tente bien aussi, mais je suis pas sur que le décor + casting français s'adaptent très bien à son cinéma.

Je pense qu'une ville comme Le Havre peut.
VaZKeizH
Yummy !
Plunk
La sortie de Super a été annulée en France parce que c'est trop violent. Bien, les gars, continuez comme ça...

Putain mais entre ça et les pubs Hadopi, j'ai vraiment envie de quitter ce pays de merde, en ce moment. sleep.gif
Hebus
CITATION(VaZKeizH @ 07.06.2011 - 11:48) *

quelqu'un avait vu le 1? c'est aussi gore que ça?

parceque si c'est comme "A serbian film" en espagne... (qu'ils avaient censuré sans le voir haha)
kanashibari
J'ai vu le 1er Human Centipede et j'ai vu A Serbian Film, mais j'ai acquis une certaine immunité déshumanisante à ce genre de film, merci internet et tout les videos qui font passer 3guys1hammer pour un épisode de bisounours...

Serieux, the human Centipede et tout sauf gore, le seul truc gore c'est le concepts, on voit pas beaucoup de sang, pas d'organe coupé en morceau ou de scène de viol incestueux pédophile sur nouveau né haha. Nan c'est vraiment juste le concepts qui est énorme. Et le fait que c'est un docteur allemand qui le fait ça rappelle forcement des souvenirs lol.
Hebus
Dans l'article de "A serbian film" ils parlent de Guinea Pig 2 : Flowers of Flesh and Blood.
Je pense que c'est le truc le plus gore et "montré tel quel" que j'ai pu voir.

http://www.dailymotion.com/video/x8btf4_gu...tion#from=embed
Moloch
je viens d'ouvrir le lien, et dès le premier plan la grande question c'est "est-ce que j'ai vraiment envie de voir ca ?"
kanashibari
*fap fap fap*

C'est super culte la serie des Guinea Pig, cette de sorte de pseudo-snuff quand même super bien produit, même que Charlie Sheen avait pris le 1er pour un vrai snuff et la reporté au FBI haha. Un must-see pour les fans du genre smile.gif
EDIT: Oups, d'apres wiki c'etait le bien celui ci, donc le 2eme sur lequel Charlie est tombé.
Achille
CITATION(Moloch @ 11.06.2011 - 11:29) *
je viens d'ouvrir le lien, et dès le premier plan la grande question c'est "est-ce que j'ai vraiment envie de voir ca ?"

Pour moi la réponse c'est NON direct oO

Sinon the human centipede à la lecture du pitch (et pas speech ph34r.gif ) j'suis à mi chemin entre fou rire et nausée.
Gaou-Guinou
tafiolle
Achille
cul.gif
kanashibari
C'esr dommage il pas mal le film. C'est dommage qu'ici les gens préfèrent la musique malsaine aux films malsains. C'est peut être plus facile à faire des films gore/malsain que des skeuds, mais on peut faire des effets de ouf quand meme. Enfin, peut etre je suis un des rares qui aiment en plus des films de merde (aka film dégueulasse dérange sans scenario juste pour la démonstration inhumaine avec une dose de poésie macabre pour les Guinea pig).
Achille
Boarf, chacun son trip, si tu aimes voir des gens se faire arracher les boyaux en hurlant le tout "de manière poétique", libre à toi sleep.gif
Moloch
+1
kanashibari
Oui c'etait pas vraiment une critique ^^, je trouve ça juste marrant qu'en général les gens préfèrent écouter des groupes parler d'étriper des gens plutot que le voir sur un autre support (audiovisuel en l’occurrence).
yoda_superstar
Bah vous êtes gentils les gens, mais vous êtes en train de dire exactement ce que vous avez dû entendre pendant votre adolescence (ou encore maintenant) à propos de la musique que vous écout(i)ez.

"si tu aimes entendre du bruit avec des gens qui hurlent "de manière poétique" libre à toi"

C'est la même.

(et je confirme le côté légèrement poétique du deuxième Guinea Pig, y a toute une culture derrière ces choses-là vous savez)
Moloch
ca reste grossièrement un bourreau qui découpe une nana pendant un peu plus d'une heure, normal que les gens qui n'ont pas les "références culturelles" adéquates aient un peu de mal
kanashibari
Lol, on peut toujours dire la même chose du metal comme l'a dit Yoda ^^". Dans les deux cas (dans le metal extreme par ex) les esthétiques sont semblables, dans les ambiances que dans l'approche, on pourra sortir le même argument du "le metal c'est complexe et dure à jouer"/"Les effets spéciaux sont novateurs et réaliste" etc.
Bon je généralise grossièrement.

Enfin, je propose qu'on arrête le débat et qu'on revient au "chacun son trip". smile.gif
Achille
CITATION
Bah vous êtes gentils les gens, mais vous êtes en train de dire exactement ce que vous avez dû entendre pendant votre adolescence (ou encore maintenant) à propos de la musique que vous écout(i)ez.

"si tu aimes entendre du bruit avec des gens qui hurlent "de manière poétique" libre à toi"

C'est la même.

C'est en effet le même genre de discours un poil condescendant.

Autant je trouvais ça agaçant ya quelques années finalement je peux comprendre que des personnes ne supportent pas la musique que j'écoute, par manque de culture, d’intérêt, de curiosité, ou que sais je.

Et je vois pas en quoi """subir""" ce genre de remarque m'interdit d'avoir la même attitude face à quelque chose que je ne comprend tout simplement pas, que je n'ai pas envie de connaitre. Pour X raisons qu'il serait fastidieux d'énoncer, il m'est impossible de regarder ce genre de flims. Jsuis une ptite nature, ouais shaun.gif
J'assume également mon manque de culture à ce sujet puisqu'à la base ça ne m’intéresse pas.
Alsvartr
Décès de Peter Falk
älva
Sans blaguer je croyais qu'il était déjà mort. Y en a comme ça...
Plunk
CITATION(älva @ 24.06.2011 - 22:52) *
Sans blaguer je croyais qu'il était déjà mort. Y en a comme ça...

Pareil.
kanashibari
Quand j'ai lu le poste de Alsvartr je me suis dis "Tiens, ça fait si longtemps que personne n'a écris ici ?", donc pareil pour moi ... paix à son âme.
VaZKeizH
J'étais venu poster l'annonce de Ridley Scott qui fait grand bruit : Il va y avoir une suite à Blade Runner, peut être un prequel, c'est pas bien clair. Ça me fait très peur, pour le film en lui même, et surtout parce qu'il risque de détruire une œuvre assez mythique. En tout cas, possiblement refroidi par la mésaventure du dernier Indiana Jones, Harrisson Ford ne devrait pas prendre part à cette infamie.

Et en lisant l'article j'ai vu en lien une information sur la mort de Katerina Golubeva, information passée totalement inaperçue. Ça m'emplit de tristesse, même si je n'ai eu l'occasion de la voir que dans 2 films : POLA X de Carax, où elle est ruisselante d'angoisse, et dans J'ai pas sommeil (qui est peut être au final le meilleur film de claire Denis), où elle est d'une beauté vraiment rare. Elle aura eu une carrière très discrète mais elle a réussi à me marquer en 2 rôles. Je vais peut être enfin me décider à regarder TwentyNine Palms du coup.
älva
Je vois pas comment il pourrait faire une suite ou un prequel qui tienne la route sans matériau de base signé K. Dick. Ca pue déjà cette affaire...
Chorizo
Je viens d'apprendre que le magazine Brazil 2 a mis la clé sous la porte avant l'été. Sad, really. sad.gif
kanashibari
La vie de mich, enfin en film!
http://www.journeyofadreammovie.com/
VaZKeizH
Ken Russell est mort.

Ce soir je regarde enfin Les Diables.
Chorizo
Bon, que Johnny Depp trompe Vanessa Paradis avec Eva Green, passe encore. Mais qu'il y ait encore un film de Burton avec Depp voilà qui est intolérable. Dark Shadows le 9 mai.
Spartacus Kane
Les nazis reviennent et ils ne sont pas contents.
Chorizo
C'est pas une news mais où veux-tu mettre ça :

yoda_superstar
C'est en voyant sur sa page imdb qu'il était présent dans LotR que nous avons, avec mon coloc de l'époque, cherché dans tout le film en accéleré où il pouvait bien se trouver.. le jeu en vaut la chandelle néanmoins.

Et il rempile pour Bilbo !! =D
Chorizo
CITATION
Michael K. Williams : cet acteur a été très remarqué dans plusieurs séries télé (The Wire, Boardwalk Empire). Il va prochainement interpréter sur grand écran un membre du Wu-Tang Clan, Ol' Dirty Bastards.

VaZKeizH
La sélection du Festival de Cannes 2012 est arrivée :

Wes ANDERSON // MOONRISE KINGDOM
Jacques AUDIARD // DE ROUILLE ET D'OS
Leos CARAX // HOLY MOTORS
David CRONENBERG // COSMOPOLIS
Lee DANIELS // THE PAPERBOY
Andrew DOMINIK // KILLING THEM SOFTLY
Matteo GARRONE // REALITY
Michael HANEKE // AMOUR
John HILLCOAT // LAWLESS
HONG Sangsoo // DA-REUN NA-RA-E-SUH (IN ANOTHER COUNTRY)
IM Sangsoo // DO-NUI MAT (TASTE OF MONEY)
Abbas KIAROSTAMI // LIKE SOMEONE IN LOVE
Ken LOACH // THE ANGELS’ SHARE (LA PART DES ANGES)
Sergei LOZNITSA // IM NEBEL (DANS LA BRUME)
Cristian MUNGIU // BEYOND THE HILLS
Yousry NASRALLAH // BAAD EL MAWKEAA (APRÈS LA BATAILLE)
Jeff NICHOLS // MUD
Alain RESNAIS // VOUS N'AVEZ ENCORE RIEN VU
Carlos REYGADAS // POST TENEBRAS LUX
Walter SALLES // ON THE ROAD (SUR LA ROUTE)
Ulrich SEIDL // PARADIES : Liebe (PARADIS : Amour)
Thomas VINTERBERG // JAGTEN (THE HUNT)

Des vieux loups, des anciens vainqueurs, des exotiques dont je n'ai jamais entendu parler, et surement du bon là dedans. Je suis assez curieux de voir le Carax (ça doit faire 15 ans qu'il n'a pas fait de film, si l'on excepte son joyeux moyen-métrage dans Tokyo), et des trucs comme le Haneke qui font partie des films que je vais voir sans trop réfléchir à chaque sortie. Par contre l'adaptation de On The Road me fait assez peur.

Je note aussi une nouvelle collab Delepine/Kervern et un Koji Wakamatsu dans la sélection Un Certain Regard, et une jolie doublette Argento/Miike en séances de minuit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module