Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chris Ware
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
Phil!
*
vince-shi
Génial, merci.
yoda_superstar
Ah voilà qui est plus clair, merci !! =)
vince-shi
Dommage que Jimmy Corrigan soir si CHEEEER. Et puis ça m'a pas l'air gai tout ça. J'ai lu quelques pages du Acme Novelty, c'est très beau mais vraiment, euh, pas gai. Quoique certaines pages soient vraiment sulblimes (je pense au plongeon dans la magnifique paysage en couleur, la carte du ciel...)
yoda_superstar
Je pense me prendre les deux pour Noël, ça devrait pas dépareiller dans mes godasses au pied du sapin... =)

(ainsi que le double LP picture disc de Lateralus, mais c'est une autre histoire)
yoda_superstar
Oh encore un à lire !!

Sinon j'ai pu vraiment lire en détail le Acme Novelty Library Final Report To Shareholders, et il est vraiment excellent ; j'aime particulièrement Rusty Brown qui est pathétique comme Jimmy Corrigan et consorts, mais il est aussi égoïste et cruel ce qui n'est pas le cas des autres (enfin des autres pathétiques)..
vince-shi
J'hésite à le chopper, il est pas cher du tout sur amazon. Seulement voilà, si j'adore le culte que voue Chris Ware à l'objet et ce graphisme si particulier... le côté pathétique, la négativité et le cynisme sans fin ont tendance à me gaver 1000.
vince-shi
Bon, je vais peut-être faire une nouvelle tentative dans ce cas.
yoda_superstar
Phil! > tu parles d'une héroïne, Ware ce serait enfin tourné vers une narration au féminin? curieux de voir ce que ça pourrait donner..
vince-shi
lol
vince-shi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module