Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic Pour Pas Se Plaindre Et Pour Pas Se Réjouir
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Euka
En même temps tout le monde te déteste... tongue.gif
Gaou-Guinou
ptetre mais moi j'aime le café
Euka
Moi aussi..
storm scrow
le café ca craint,

vive le thé, même à la menthe ph34r.gif

ps: c'est le pire topic à flood que j'ai vu qu'est pas encore fermé!
Somnium
La magie de la section café!
benjo
boris - Flood

tres bon disc bien bandant bien planant
Somnium
Et ce qui est cool, c'est que tu t'es pas trompé de topic!
benjo
hé bien non justement... là est l'astuce.
Somnium
Ah putain ouais mais ho il est minuit mec, faut pas trop en demander happy.gif
Alsvartr
CITATION(Pentacle @ 03.11.2007 - 18:33) *
E(ré)K ça te va mieux, mec!

Ou E_K_A

Désolé je prend la blague avec du retard ph34r.gif
...

unsure.gif
Euka
Nan mais y'a que Pentacle qui a le droit de faire des blagues comme ca ! tongue.gif
Mais je t'aime bien quand même !
Pentacle
Nous sommes la même et unique personne, c'est pour ça, ça déteint un peu...
yoda_superstar
Je viens d'apprendre que je n'avais pas cours demain, la fac étant toujours fermée..

Le bon point c'est que je me lève tard et que je vais pouvoir rien branler, le mauvais point c'est que c'est pas un blocage mais un caprice de président d'université donc ça sert à rien.. :/
Euka
Toujours fermée ? Ca fait combien de temps ? 5 jours ?
yoda_superstar
Ca va faire 5 jours de cours en moins ouais, mais presqu'une semaine d'affilé..
Euka
Erf, si tu t'ennuies, je t'invite à venir en cours avec moi tongue.gif
(ou à me faire une liste par mp de bds sympas que je devrais lire wink.gif)
yoda_superstar
Ouais si tu veux pour la liste, t'aimes bien quoi comme style ??? A moins que tu veuilles découvrir? =)
Euka
Hmmm disons que je suis preneur de pas mal de trucs... J'ai deja quelques séries complètes ou quasi complètes (Soda, Lafeust, Atalante, Kid Paddle (et j'assume), Le petit Spirou (et j'assume), des Larcenet, des Maëster, Rapaces, Le 3ème Testament, ...)
A la rigueur je suis partant pour découvrir un peu de tout, tant qu'on évite les séries de manga en 25 tomes).
On continue par MP ?
Farfadeath
Putain j'hésites entre E_K et Yoda dans mon top "les meilleurs topics doublons ou très subjectivement inutiles du forum", E_K pour celui ci et Yoda pour son fameux "Qu'est-ce qu'on mange ce soir?" que j'ai honte de citer car un abruti ne manquera sans doute pas l'occasion d'aller le déterrer.

Et j'en ai gros contre le mec qui a créer d'autres topic live concerts etc parceque c'est (subjectivement) le bordel.
Gaou-Guinou
t'en as gros?
t'aimerais qu'on te considere en tant que tel ?
t'en as marre d'etre victime de colifichets ?
Farfadeath
C'est pas faux.

Gaou-Guinou
C'est quoi que t'as pas compris ? colifichets ?
Farfadeath
C'est bien des oiseaux non?
Gaou-Guinou
non, ils ont pas de braaaaaas
yoda_superstar
Quolibets, nan?

Colifichet, ça veut dire des bling-bling en gros..

Farfa > mais je peux pas être mister topic inutile 2008 pour un topic que j'ai créé en 2004, tu penses bien.. =)
Asteroid
honte à toi yoda, tu n'as pas réconnu une réplique de Kaamelott

ou alors c'était du 3ème degré, auquel cas honte à moi.

sinon honte sur vous tous pour créer de tel topics, et honte à vous tous pour les faire vivre avec une honteuse complaisance.

honte !
yoda_superstar
Non j'ai bien compris la référence à Kaamelott, à moins que "victime de colifichets" soit une référence qui m'échappe, puisque c'est à ça que je réagissaus en faisant comprendre (ou pas) à Gurg que ça veut rien dire ; et qu'il pensait sûrement à "quolibet".
Asteroid
ben justement "victime de colifichets" est une réplique de Kaamelott, de Perceval plus précisémment... je pense que Gurg avait déjà compris que ça ne voulait rien dire lorsqu'il s'esclaffa violemment devant sa télé.
vince-shi
C'est pas faux.
Farfadeath
- Vous savez Sire, j'aimerais bien qu'on commmence à me considérer en tant que tel.
-Comment?
-comment comment?
-en tant que? J'ai pas compris.
-bah me considérer en tant que tel.
-en tant qu'tel quoi?
-pa'ce que j'suis souvent victime des colifichets quand même, c'est pas normal.
-victime des?! putain la vache, j'comprends pas un mot de c'que vous racontez. Allez-y excusez-moi reprenez depuis le début.
-j'vous disais que j'étais victime de colifichets, et qu'y faudrait qu'on commence à me considérer en tant que tel... C'est pas clair c'est ça?
-Nan mais je sens bien qu'vous voulez m'dire quelque chose mais, c'est de vous la phrase ou vous l'avez entendu ça? Colifichet par exemple, qu'est-ce que c'est pour vous? Comment vous vous le représentez colifichet?
-Bah comment dire euh... colifichet c'est quelqu'un qui
-Nan. Déjà non, désolé pas du tout.
-quelqu'un qui dit du mal d'une personne?
-mais non, c'est pas ça.
-comment on dit alors?
-Comment on dit quoi? P'tain, nan ça y est j'en ai marre.
-Une personne qui dit du mal d'une personne qui commence par "coli"?
-... Nan moi j'croisqu'y faut qu'vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ca vous fatigue déjà, et pour les autres vous vous rendez pas compte de c'que c'est; moi quand vous faîtes ça ça me fout une angoisse, j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin. J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.
yoda_superstar
Asté > OK, donc.
Asteroid
QUOTE(Farfadeath @ 05.11.2007 - 16:28) *
-Comment on dit quoi? P'tain, nan ça y est j'en ai marre.

ce moment précis est ULTIME !

sinon, mon passage préféré de toute la série, hahaha.
Farfadeath
CITATION(Farfadeath @ 05.11.2007 - 16:28) *
-... Nan moi j'croisqu'y faut qu'vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ca vous fatigue déjà, et pour les autres vous vous rendez pas compte de c'que c'est; moi quand vous faîtes ça ça me fout une angoisse, j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin. J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Moi c'est la chute que je kiff par dessus tout, d'ailleurs je la dédicace à Filip pour lui dire que son absence de 2 jours va m'être insoutenable.
Gaou-Guinou
Cet épisode est un des tout meilleurs, avec les deux épisodes de la botte secrete et les 4 épisodes Unagi (surtout celui de la saison 4)

CITATION(vince-shi @ 05.11.2007 - 16:28) *
C'est pas faux.

C'est quel mot que t'as pas compris
Asteroid
bon sinon pour honteusement participer, j'ai craqué sous la pression populaire et me suis inscrit sur facebook. Putain.
Scrutinized
on commence par ca, puis c'est le skyblog et on finit par se mettre a la tektonic.
Farfadeath
Rien a voir, a la base Facebook c'est surtout et avant tout pour se faire un réseau professionnel et garder le contact avec ces anciens camarades/collègues.

Rien a voir avec de la pose donc.
ridu
oui mais ça a un peu été détourné... et puis facebook, c pas viadeo ou linkedin encore... qui sont eux vraiment orientés monde professionnel
Farfadeath
J'ai pas dit le contraire tu remarqueras... Mais même un skyblog tu peux en faire un truc intéressant!
Asteroid
c'est excellent pour retrouver d'anciennes connaissances et faire mumuse avec ses amis, je confirme
ridu
jpréfère encore les soirées cul à thème...
Farfadeath
Ah ouai mais nous on est au dessus du sexe t'as vu?
Asteroid
monsieur choisit déjà sa position ?

deuz !
ridu
arf!
Farfadeath
CITATION(Asteroid @ 05.11.2007 - 18:45) *
monsieur choisit déjà sa position ?

deuz !

1 point pour toi!
corbak
Vu que y en a pas mal qui font du droits, quelqu'un peut me dire les peines minimals/maximals pour un marie qui bat sa femme ?
Gaou-Guinou
Si on compare le crime et le pari, considerer l'alourdissement des peines comme un moyen de prevenir la récidive (voir le crime non-récidiviste) revient à dire qu'augmenter sa mise sur l'issue d'un match augmente les chances de gagner son pari
RefleXion
C'est somme tout assez interessant comme parallèle. Moi qui pensait que tu n'étais qu'un mec balèze nerveu.
Gaou-Guinou
moi qui pensait que t'etais un pauvre mec avec un dessin moche en guise d'avatar, j'realise qu'en fait c'est une photo avec des lights hideux
corbak
CITATION(corbak @ 14.11.2007 - 18:59) *
Vu que y en a pas mal qui font du droits, quelqu'un peut me dire les peines minimals/maximals pour un marie qui bat sa femme ?

Comment s'appelle ce type qui a pris 27ans de prison pour viol d'un mineur et a récidivé en sortant (vous savez, dans le garage, il a était trouvé grace à un platre) ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module