Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic Pour Pas Se Plaindre Et Pour Pas Se Réjouir
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
älva
CITATION(binouze @ 11.12.2008 - 15:50) *
Parce qu'il me plait plus, parce que je peux pas changer "la boule" pour mettre un truc plus joli parce que j'ai un copain qui aime pas les trucs qui sortent trop de l'ordinaire, et parce que pour le boulot on me dit a chaque entretien "...et le piercing?"

Arf ouais, là c'est gênant c'est clair.

Monde de merde!
binouze
Non, pas plug'n'play, c'était pas des prises usb, c'était ça :
_Joke
Vive Noël!
115€ de cadeau... j'sais pas si j'dois me réjouir du "bonheur" que je vais procurer (ou pas), ou alors si j'dois gueuler pour mon compte en banque...
ridu
En ce moment :

Métro ligne 9 ( Pont de Sèvres - Mairie de Montreuil) Fin des incidents voyageurs à Voltaire, le trafic reprend progressivement sur l'ensemble de la ligne.

Euh ils font quoi là bas, suicide collectif ???
Gaou-Guinou
c'est moi ou depuis une semaine le metro a constamment une ligne en rade ?
ridu
le RER aussi c'est la misère en ce moment, aussi bien le A que le B, d'ailleurs, j'ai été surpris de voir qu'il y avait une grève sur le B ce matin...
Grumö
des fois j'aimerais bien être à la place de nos clients (des fois, seulement...)

là dans un dossier qui trainait depuis un bout de temps, on a enfin une décision du Conseil de Prud'hommes qui fait entièrement droit à nos demandes
on a obtenu 72000 euros d'indemnités pour 4 salariées...

on est un peu leur Père Noël quoi...
binouze
CITATION(binouze @ 11.12.2008 - 13:13) *
J'ai enlevé mon piercing au labret hier, et je compte ne plus le remettre. J'espère que ça va cicatriser et pas dans 30 ans happy.gif

J'ai remis mon piercng.
Kilmü
pourquoi ????

biggrin.gif
Mudcore285
parce qu'elle n'arrivait plus à boire, tout ressortait direct!
binouze
J'étais moche sans.
storm scrow
1er de l'an seul avec ma copine. Sympathique soirée même si le repas fut constitué en tout et pour tout de toast de saumon fumé et d'une macédoine mayonnaise. A 23h, j'ai renversé la suite...

J'me plaint pas de cette soirée même si c'était pas forcément la joie.
_Joke
Un mec ma ajouté sur facebook pour un projet de groupe. Jusque là rien d'anormal, mais quand j'suis arrivé sur sa page son statut c'était "... cherche Aristide ..". Flippant... --'
Enfin marrant quand j'y repense, mais sur le coup, montée de stress.
oneshot
Youpi un parallélisme à faire sur la voiture parce que j'ai pris un trou que j'avais pas vu. Je vais donc de voir lâcher 50€,ça tombe bien,je viens pas de claquer du blé pour les cadeaux de noël dry.gif

Edit:Et merde en plus je me plante de forum....
ridu
'tain j'ai retrouvé ma toute première femme sur facebook, 15 ans après, avec 2 gamins, et à la vue de son visage, je me suis retrouvé d'un seul coup transporté dans le lieu de nos premières cochoncetés, un parc derrière le collège... 'tain je viens de me prendre un deuxième coup de vieux en peu de temps mellow.gif mellow.gif Le temps passe si vite !! Enfin non, je me souviens que je me faisais grave chier quand j'étais ado, mais là, depuis que j'ai arrêté les études, c affolant... voilà, fallait bien que je m'arrête une minute pour en monologuer...
Pentacle
Attends ça pourrait être pire... Ils sont de qui les gamins? biggrin.gif
Plunk
CITATION(_Joke @ 06.01.2009 - 17:17) *
Un mec ma ajouté sur facebook pour un projet de groupe. Jusque là rien d'anormal, mais quand j'suis arrivé sur sa page son statut c'était "... cherche Aristide Hersant-Prévert". Flippant... --'
Enfin marrant quand j'y repense, mais sur le coup, montée de stress.

C'est qui, cet Aristide ?
ridu
ça va ils ne me ressemblent pas, ils n'ont pas de bouc ! ^^

non mais voilà, résultat, j'ai lâché mon taf pour chercher d'autres personnes, bien curieux de savoir à quoi ils ressemblent !
_Joke
CITATION(Plunk @ 06.01.2009 - 18:49) *
C'est qui, cet Aristide ?

Beeh en l'occurence c'est moi...
Hebus
j'ai pas tres bien pigé, s'il te cherche il tape ton nom dans la barre de recherche... non? huh.gif
Plunk
CITATION(_Joke @ 06.01.2009 - 19:15) *
Beeh en l'occurence c'est moi...

Ah, d'accord. smile.gif

Aristide...? ph34r.gif
Gaou-Guinou
p'tain le nom de merde
Somnium
dixit toussaint.
Kilmü
fail
Gaou-Guinou
bah je sais de quoi je parle !
Somnium
je plussoie quand même un minimum, dieu sais que c'est dur de porter un vieux nom démodé depuis des siècles à la cour de récré (même si maintenant j'en suis assez fier).
VaZKeizH
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. C'est cette chose qui arrive particulièrement aux informaticiens je suppose, bloquer une fin de journée pendant 2/3 heures sur un bug insurmontable, s'énerver, accuser le dieu de l'informatique, rentrer chez soi mécontent, revenir le lendemain avec l'esprit clair et résoudre le truc en 5 minutes en se rendant compte que c'était en fait hyper simple.

Je me réjouis de pouvoir continuer et je me plains de m'être énervé comme une merde.
Farfadeath
Tu devrais pas crier sur ton PC de travail en tout cas...

...surtout après avoir lu ça.
_Joke
CITATION(SiegSerpanim @ 06.01.2009 - 22:50) *
je plussoie quand même un minimum, dieu sais que c'est dur de porter un vieux nom démodé depuis des siècles à la cour de récré (même si maintenant j'en suis assez fier).

+1
Avant ça puait. Maintenant c'est la classe on m'oublie pas (bien que des fois j'aimerais bien...) Ca a ses avantages comme ses inconvénients quoi.
Grumö
CITATION(VaZKeizH @ 07.01.2009 - 10:01) *
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. C'est cette chose qui arrive particulièrement aux informaticiens je suppose, bloquer une fin de journée pendant 2/3 heures sur un bug insurmontable, s'énerver, accuser le dieu de l'informatique, rentrer chez soi mécontent, revenir le lendemain avec l'esprit clair et résoudre le truc en 5 minutes en se rendant compte que c'était en fait hyper simple.

ça m'arrive aussi dans mon taf, pas savoir comme se démerder d'un dossier et paf le lendemain l'illumination et ça sort tout seul
Hebus
CITATION(Farfadeath @ 07.01.2009 - 10:04) *
Tu devrais pas crier sur ton PC de travail en tout cas...

...surtout après avoir lu ça.

haha marrant comme truc
SlayHunter
Putain ça veut dire qu'écouter du metal ça nuit aussi à ton PC. Roh....

Mon prof d'EN est pas là cette semaine et on devait avoir un contrôle. Du coup je vais m'y mettre en freestyle la veille, dimanche soir donc. Sauf que je dois écrire un nouvelle façon écrivain à processus... où le processus c'est de l'écrire à l'arrache quoi.
Donc son absence elle est cool mais pas cool.
SlayHunter
Edit : Doublon, désolé.
Gaou-Guinou
EN ?
SlayHunter
Enseignement National.
Blixa
ne sachant pas vraiment où poster cela, je le poste ici:
la radio US NPR propose, en video et en téléchargement gratuit et légal, un concert de Woven Hand (émission all songs considered)

j'ai la flemme de chercher le lien (moi je l'ai en podcast...)
donc que ceux que ça intéresse se débrouillent
SlayHunter
Hmm merci pour l'info, le live est sympa (mais court). smile.gif
Achille
Ce matin, j'ai testé l'exam de Statistiques en ayant pas révisé

Ce qui équivaut à jouer au loto vu que c'est un QCM, du coup c'est moins stressant que d'habitude mais bizarrement le temps passe carrément moins vite
Grumö
j'espère pour toi que tu n'as pas 1 chance sur 7 millions d'avoir la moyenne wink.gif
Grumö
assez ouf :

CITATION
NEW YORK, 15 jan 2009 (AFP) - Un enfant de 3 ans baptisé Adolf Hitler et ses deux soeurs, portant également des prénoms liés à des thèmes nazis, ont été retirés de la garde de leurs parents par la police dans le New Jersey (nord-est), ont rapporté jeudi les médias locaux.
Adolf Hitler Campbell et ses deux jeunes soeurs, JoyceLynn Aryan Nation Campbell et Honszlynn Hinler Jeannie Campbell ont été placés en attendant une décision de justice, selon le journal local Express-Times.
Le journal affirme cependant que ce n’est pas à cause de leurs prénoms que les services sociaux ont retiré les enfants à leurs parents.
“Les enfants ne sont retirés de leur famille qu’en cas de danger imminent pour l’enfant et le nom de l’enfant ne suffit pas� à constituer un danger imminent, a expliqué une porte-parole.
La famille avait attiré l’attention en décembre dernier lorsqu’un supermarché local avait refusé de décorer un gâteau d’anniversaire avec les prénoms des enfants.
Yucca
Bah, Adolf Hitler et les Camp(bell), ça va bien ensemble, non ?

En tout cas sa famille s'occupait de lui s'il a eu droit à un gâteau d'anniversaire...
Mudcore285
ce que je me demande c'est comment ça s'est passé lors des remplissage de papier quand les enfants sont nés! c'est chaud quand même
älva
Puis les parents qui s'inquiètent pas pour le futur de leurs gosses quoi... Faut être complètement con et irresponsable.
Farfadeath
CITATION(älva @ 16.01.2009 - 14:44) *
Puis les parents qui s'inquiètent pas pour le futur de leurs gosses quoi... Faut être complètement con et irresponsable.

A première vu je pense que c'est exactement ce qu'ils sont... donc ça se tiens.
Gaou-Guinou
CITATION(älva @ 16.01.2009 - 14:44) *

perso le gamin qui s'appelle adolf hitler j'lui fous la paix
Plunk
Je sais pas pourquoi, mais ça me fait hurler de rire ! laugh.gif Je devrais pas ?
Sickness
je vais l'appeler Hitler Robert !
Achille
Aujourd'hui en cours une prof a déclaré qu'il y aurait bientôt des séries de grèves à la fac
Les enseignants chercheurs protestent contre la LRU et ses effets sur la recherche

Alors d'un coté je me dis, 3e série de grèves en 4ans, ça commence à faire vraiment beaucoup surtout une année de Master 1. D'un autre coté j'aurais plutôt tendance à les soutenir sur ce coup là

Bref je suis dans l'expceta...l'exspect...l'espexta....l'attente quoi.
mich
Hum, grèves je suis pas sur. Enfin pas du côté étudiants. Donc, à vérifier l'info.
Pentacle
Ah si sur Rennes 2 ça arrive aussi. Pas vraiment de date, faut dire que je suis pas trop le mouvement en fait...
Quand il fera beau, moins froid et que les gens pourront aller manifester dans la rue, on va dire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module