Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic Pour Pas Se Plaindre Et Pour Pas Se Réjouir
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Achille
CITATION(Kilmü @ 05.01.2012 - 12:39) *
Courage !
J'ai eu beaucoup de mal les 6 premiers mois. La suite est moins pénible.
J'avoue qu'encore maintenant je fume une cigarette de temps en temps (ce qui doit correspondre à une par mois), sans avoir le besoin de plus, mais impossible de faire moins. C'est curieux.

Toujours pas craqué, par contre sans les comprimés nicotine je pense que ça aurait été très diffèrent^^

Après, j'étais pas un gros gros fumeur ces derniers temps (5 clopes par jour) donc je pense pas être le mec qui souffre le plus en arrêtant de fumer
_Hugo_
Alors que moi je refume par moment ces dernières semaines après une bève période pomplard il y a 6 ans de cela.

Sinon je tiens à dire que j'exporte un plan (master) de 25 secondes et ma bécane m'indique que ce sera prêt dans 12h.
Alsvartr
Anathema + Amplifier le 2 Mai au bataclan ...

Soit 2 jours avant Steven Wilson sérieux si ca c'est pas une excuse pour passer quelques jours à Paris ... Dommage que le porte feuille ne puisse pas suivre ...
Plunk
CITATION(Alsvartr @ 30.01.2012 - 14:23) *
Anathema + Amplifier le 2 Mai au bataclan ...

Soit 2 jours avant Steven Wilson sérieux si ca c'est pas une excuse pour passer quelques jours à Paris ... Dommage que le porte feuille ne puisse pas suivre ...

PUTAIN !!!

J'vais voir si je peux le faire, moi...
älva
Ca me tente beaucoup aussi mais ça dépendra des finances et du taf, malheureusement.
yoda_superstar
Et moi qui suis à côté j'en ai rien à battre, la vie est mal faite parfois..
Neocreed
hahaha
Plunk
Je me plains parce que je suis né le même jour que Marine Le Pen.
Je me réjouis parce que je suis né le même jour que Matthew Caws.

======================>[_]
Grum
tu peux pas test : George A Romero est né un 4 février, tout comme moi biggrin.gif
C'était un signe...
jalabert
Waltari ou pas Waltari à Paris?
Alsvartr
J'ai reçu mon T Shirt Swallow the sun je l'avais pris en XXL car je me fais souvent avoir avec le XL si ca taille un peu petit ... finalement il se trouve qu'avec STS j'ai eu droit a une robe de chambre happy.gif ... Ca se met mais c'est franchement limite j'ai la place pour prendre 40 kg et toujours rentrer dedans ...
raikage
Aux deux qui veulent de la haine le jour de leur anniversaire : moi j'ai John Lennon, Al Jourgensen, et P.J. Harvey. Et Alfred Dreyfus aussi. (c'est pour le côté historique)
Grum
La Poste continue à se foutre de ma gueule...

Donc, suite à l'affectation de merde qu'ils m'ont proposé (bled de merde à 50km de chez moi) je leur ai fait un petit courrier dans lequel je disais que j'étais pas satisfait et ils ont pris ça pour un refus, alors que je leur posais plein de questions... Parce que dans ma situation, c'est refus de l'affectation égal pas de CDI du tout !

Notamment je leur demandais comme ça se faisait qu'en ayant eu la meilleure moyenne de la "promo", ce n'était pas mon 1er voeux (Auxerre) qui était exaucé mais le 2e (surtout, celui dont personne ne voulait, car tout au nord de la bourgogne, c'est vers Sens)

Mais aucune réponse ! Discussion impossible quoi ! Je viens de leur faire

Là où je me réjouis, c'est que c'est peut-être bien le signe qu'il faut que je me casse de cette boite de merde, depuis le temps qu'ils me font des crasses (dernière avant ça : été 2010, en CDD, ils ne m'ont pas donné de jours pour aller passer des entretiens d'embauche alors qu'ils en ont l'obligation !!!)

Et comme j'ai toujours moyen de les foutre au prud'hommes pour obtenir une requalification en CDI d'un vieux CDD, ça me permettrait de toucher un petit magot d'indemnités et de repartir du bon pied !!! tout en leur mettant profond biggrin.gif

J'entame aussi un boycott de la Poste et une campagne de dénigrement ! hahaha je vire aigri !
Mais quel con d'avoir pris mon abonnement téléphonique chez eux >_<
Grum
j'ai déposé il y a 2 heures au Conseil de prud'hommes d'Auxerre une demande de convocation...
j'ai fait les calculs, je réclame 20 mois de salaires en tout !
DEJuMe
ce forum est mort lol #thxfb
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module