Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic Pour Pas Se Plaindre Et Pour Pas Se Réjouir
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Slim
m6 replay les mecs! M6 replay!
Canaën
Okay merci, je pensais que ça ne marchait que pour les séries!
Akerfeldt
Quel portrait, ils passent par pour des dépravés dites-moi !
Gaou-Guinou
CITATION(Yucca @ 25.09.2008 - 16:14) *
(...avec un peu de retard)

On peut aussi calculer l'evil attitude d'un texte...ou de son propre pseudo.

Yucca, c'est 50% evil/50% good tongue.gif

...E_K par exemple, c'est un gentil toutou : il est 1% evil/99 good laugh.gif

Toussaint : 50/50
Gaou-Guinou : 1% evil, 99% Good
Asteroid
en même temps, "Evil" est 50% evil, 50% good. Alors bon.
yoda_superstar
Haha, Clément est 1% good et 99% evil !!

Vous voilà prévenus..
Kilmü
Joseph Alois Ratzinger

99% evil, 1% good

Putain jm'en suis toujours douté ! ohmy.gif
Canaën
HAHAHA C'est fait exprès là, c'est pas possible autrement!
Akerfeldt
Ouais en fait c'est un logiciel qui utilise une fonction random très archaïque ce truc.
Mudcore285
CITATION(ridurand 2.0 @ 25.09.2008 - 10:56) *
quelqu'un a regardé hier 66 minutes ? Yavait un reportage sur la scène émo !! xD
outre le fait que je ne savais que certains se faisaient des percings à sec avec des gravillons comme rite initiatique et que l'ambivalence de leur apparence se répercutait aussi dans leur sexualité, ce que j'ai surtout retenu, c'est qu'au Mexique et en Amérique du Sud, il y a eu des chasses à l'émo par des "rockeurs", de la parole aux actes... kill emo, save the world. Ah oui, et ce jet de tête synchronisé entre potes pour se recoiffer, façon pub canal+. Ah les phénomènes de mode...

putin je suis tombé dessu hier soir en zappant, et franchement ça m'a bien fais marré tellement c'est affligeant. Pour résumer, selon le reportage, le mouvement émo aurait pour groupe d'origine Tokio Hotel et My Chemical Romance ( laugh.gif ); les émos seraient suicidaires, auraient une sexualité pas très définie (bi/gay/hétéro) ( laugh.gif ), auraient des rites initiatiques comme se percer la lèvre avec une épingle à nourrice à vif pour rentrer dans le "mouvement", et le "sport" favoris des émos serait le emo-kiss, se filmer en train de s'embrasser et le foutre sur internet ( laugh.gif ).
Et on a pu reconnaitre Turtle dans le docu, de son vrai nom Jean-Paul, surnommé J-Pette! wink.gif
Euka
CITATION(Yucca @ 25.09.2008 - 16:14) *
(...avec un peu de retard)

On peut aussi calculer l'evil attitude d'un texte...ou de son propre pseudo.

Yucca, c'est 50% evil/50% good tongue.gif

...E_K par exemple, c'est un gentil toutou : il est 1% evil/99 good laugh.gif

Je viens de voir ^^
Pourquoi moi ????

Et sinon, tout le monde sait que je suis super gentil. ^^
Yucca
CITATION(E_K @ 25.09.2008 - 21:39) *
Je viens de voir ^^
Pourquoi moi ????

Et sinon, tout le monde sait que je suis super gentil. ^^

passke c'est le 1er nom, et le plus simple, qui me soit venu à l'esprit pour tester le bouzin unsure.gif
Slim
QUOTE(Mudcore285 @ 25.09.2008 - 21:14) *
putin je suis tombé dessu hier soir en zappant, et franchement ça m'a bien fais marré tellement c'est affligeant. Pour résumer, selon le reportage, le mouvement émo aurait pour groupe d'origine Tokio Hotel et My Chemical Romance ( laugh.gif ); les émos seraient suicidaires, auraient une sexualité pas très définie (bi/gay/hétéro) ( laugh.gif ), auraient des rites initiatiques comme se percer la lèvre avec une épingle à nourrice à vif pour rentrer dans le "mouvement", et le "sport" favoris des émos serait le emo-kiss, se filmer en train de s'embrasser et le foutre sur internet ( laugh.gif ).
Et on a pu reconnaitre Turtle dans le docu, de son vrai nom Jean-Paul, surnommé J-Pette! wink.gif

toi aussi tu l'as reconnu? biggrin.gif
Akerfeldt
C'est une plaisanterie ce documentaire alors?
Mudcore285
CITATION(Slim @ 25.09.2008 - 21:54) *
toi aussi tu l'as reconnu? biggrin.gif

y a que lui pour essayer d'expliquer à des écervelés que de s'habiller en noir et rouge ne signifie pas forcément qu'on écoute du Jeanne Mas en boucle est suicidaire
Slim
@Aker:C'était pour rire Turtle n'est évidemment pas dans le docu vu qu'il ne traite pas de ce qu'est vraiment l'emo.
En fait ce docu c'est comme faire un reportage sur le heavy metal en ne parlant que des blousons en cuir de Johnny Hallyday
Akerfeldt
Oui c'est sûr, mais c'est très marrant =)
Slim
Il est vrai.
Chichi
J'ai beau essayer tous mes pseudos je reste a 50/50.
Grum Lee
y'a pas le même site qui calculerait le ratio intelligence/bêtise ?
mich
Mich: 50% evil, 50% good. ça pue

EDIT: ce site est vendu:

Nicolas Sarkozy: 1% evil, 99% good

RE-EDIT:

Staline: 1%, 99% good.

Hitler: 50/50
Grum Lee
CITATION(mich @ 26.09.2008 - 10:36) *
Mich: 50% lol, 50% good. ça pue

EDIT: ce site est vendu:

Nicolas Sarkozy: 1% evil, 99% good

RE-EDIT:

Staline: 1%, 99% good.

Hitler: 50/50

tongue.gif

sinon MDR !!! hier j'ai fait des tests avec exactement les mêmes personnes

pourrait-on en déduire qu'en fait Staline et Sarkozy seraient mal entourés pour paraître si méchant ?!? smile.gif
mich
Le fun c'est que: Jean-Paul II: 50/50

Ultime quand même
Yucca
Bah, Staline, il a toujours eu 99% des voix, non ? Il faut faire confiance au peuple et en sa bonté...

Et Sarko, bientôt, ça sera pareil quand il aura rétabli une VRAIE démocratie en France rolleyes.gif

Quand à Hitler, bon faut avouer que les avis étaient assez partagés à l'époque. Par exemple, les israélites étaient quand même fortement réticents vis à vis de sa politique ph34r.gif , mais ça ne l'a pas empêché d'arriver au pouvoir par le biais d'élections démocratiques. En gros, il était facilement 50% good d'un point de vue Aryen.
...c'était un bon Aryen.

....

Ok, je ->
Grum Lee
je sais pas pourquoi, mais ça fait un mois que j'ai l'impression de bosser autant les vendredis que sur les 4 autres jours de la semaine réunis...
Sickness
moi c'est le contraire ! ha ha !
yoda_superstar
C'est quoi le contraire de la phrase de Grum, j'ai du mal à saisir..

(tu travailles autant la semaine que les 4 vendredis? gné)
Kilmü
La phrase de Grvm signifie qu'il bosse comme un taré le vendredi.

Sickness c'est le contraire: le vendredi, il ne branle rien.
yoda_superstar
Oui j'ai compris ça mais c'était le fait de dire "moi c'est le contraire" pour une phrase dont tu peux pas inverser les éléments qui me faisait rire.. je cherchais juste à mettre Sickness dans l'embarras en fait mais ça me retombe sur le coin de la gueule, ça m'apprendra.. =)
VaZKeizH
Moi c'est comme Sickness, donc le contraire de Grum, donc un peu ce que dit Yoda traduit par Killmünster.

La semaine je développe du Flash et le vendredi je fais des jeux Flash.
Kilmü
J'pensais vraiment que tu comprenais pas.

bref.
yoda_superstar
Moi le vendredi je bosse pas, et la semaine non plus.
Akerfeldt
Bah pareil que Yoda je suppose, j'étudie pour le meilleur et surtout pour le pire.
Kilmü
CITATION
Moi c'est comme Sickness, donc le contraire de Grum, donc un peu ce que dit Yoda traduit par Kilmünster.

Merci pour lui smile.gif
Grum Lee
pfiou, j'aurai mieux fait de rien branler aujourd'hui moi happy.gif
Plunk
CITATION(Mudcore285 @ 25.09.2008 - 21:14) *

Putain, je sais même pas si je vais oser regarder, je fais encore des cauchemars depuis le reportage de Canal+ y a 2-3 ans, et là ça a l'air encore pire !

Putain, et Sunny Day Real Estate, quand est-ce qu'ils vont en parler ???!!

Les journalistes (télé en tout cas) s'arrêteront décidément jamais dans la désinformation et le traitement des sujets de façon complètement partielle et erronée, c'est juste dingue !!

...J'adore, dès le début, emploi du terme "travestissement", j'adore la connotation ! tongue.gif tongue.gif

J'arrête pas d'éditer mon message depuis tout-à-l'heure, mais là je suis déjà entrain d'exploser de rire !! "My Chemical Romance, groupe phare du mouvement, dont les titres des tubes sont "mort", "sang" ou "cancer", formé au lendemain des attentats de septembre 2001.

La vieille référence de merde au 11 septembre qui a absolument rien à faire ici, quoi !! Du pur n'importe quoi !!
Kilmü
CITATION(Plunk @ 26.09.2008 - 21:30) *
"My Chemical Romance, groupe phare du mouvement, dont les titres des tubes sont "mort", "sang" ou "cancer",

Ah ah mais on dirait le comité anti Hellfest qui s'amusait a traduire le nom des groupes et des titres... j'ai vu Fœtus Mourant, c'était cool rolleyes.gif
Scrutinized
l'empalé de nazareth !
binouze
Les gens de ce forum ne sont pas des gens qui se lèvent a 9h du mat' un dimanche.
Yucca
Hem.
binouze
T'as posté ce message a 9h55, ça compte pas!
Yucca
^^ouais, mais j'étais levé à 9 tongue.gif
J.Herer
J'me suis levé il y a une demie heure.. tongue.gif
Grum Lee
j'hallucine O_o
le pire que j'ai fait ça doit être 13h30, après une très courte nuit (concert au printemps de Bourges) et 250 km dans les jambes
et encore parce que j'avais dormi dans une chambre avec des volets totalement hermétiques à la lumière du jour...
Akerfeldt
Ah ouais si t'as fait 250km à pied tu devais être fatigué en effet!
Scrutinized
le pire que j'ai fait ca doit etre levé a 20h ^^
Grum Lee
CITATION(Akerfeldt @ 28.09.2008 - 20:12) *
Ah ouais si t'as fait 250km à pied tu devais être fatigué en effet!

quel humour wink.gif

ça me rappelle, un jour où je disais à une amie que mon père avait fait une course de 100km en moins de 8h
elle m'a sorti "c'est pas rapide en voiture"... sauf que là, elle ne faisait pas d'humour !
Akerfeldt
Ouais mais là ton père c'est un champion de course à pied, ça relève de l'exceptionnel. Il est coureur de nature c'est ça?
Grum Lee
CITATION(Akerfeldt @ 28.09.2008 - 20:45) *
Ouais mais là ton père c'est un champion de course à pied, ça relève de l'exceptionnel. Il est coureur de nature c'est ça?

il avait fait pas mal de cyclisme quand il était jeune,
et il s'est mis à fond à la course à pied sur le tard (vers 35 ans)
il a couru deux fois le marathon de Paris en moins de 2h45, pour finir dans les 200/300 premiers
mais il a dû arrêter un il y'a 6 ans à la suite d'une hernie discale
maintenant il est "officiel", cad chronométreur (il a suivi toute une formation pour ça happy.gif)
Akerfeldt
Il est tombé dans la potion magique quand il était petit ce garçon!

Pour rester dans le sujet des gens qui comprennent pas l'humour, ça me rappelle ce récit d'une dame qui croyait que mon grand père ne faisait pas exprès de prononcer rhinoféroce.
"Mais non, oh, on dit rhinocéros!"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module