Neocreed
10.06.2010 - 21:17
comment tu l'as su?
Les émissions sont pré-enregistrées
Il part avec la modeste somme de 150 000€ et quelques patates.
Ouh faut que je vois ca Oo (ouais, je susi TLMVPSP...)
Neocreed
10.06.2010 - 22:20
bah ca je sais que c'est pré enregistré, mais comment il a su (a moins de connaitre quelqu'un du tournage)?
Achille
10.06.2010 - 22:23
Ya une chaîne belge où l'émission a été diffusée avant apparemment!
bah ouais, vu que c'est pré-enregistré, une fuite est vite venue, pas nécessairement de la prod, mais du public par exemple...
Il s'est fait détrôner sur france 2 il y a deux jours apparemment
Farfadeath
11.06.2010 - 09:57
Hier pour être exact, il s'est planté sur un thème cinéma... je crois qu'il en avait un peu ras la casquette.
La deux (chaine belge) détient les droits pour diffuser un jour avant FR2, et ça passe vers 18h.
Et je le savais parce que c'était noté dans mon programme TV
Craipo
14.06.2010 - 18:14
Retrouver un taff décent ça fait un bien fou.
En retrouver la semaine même du Hellfest, la seule dont on sait à l'avance qu'on aimerait bien pouvoir la passer relativement tranquille, après des mois à se débattre dans le vide c'est juste un peu frustrant par contre. Genre sur les 52 semaines qu'il y a dans une année, il faut que je commence là.
Du coup je manque de nouveau une bonne partie du vendredi, j'ai de nouveau un mince espoir de quand même pouvoir voir un groupe que je veux absolument voir (Deftones) qui va très certainement s'évaporer comme l'an dernier (Kylesa) la faute à une circulation qui devrait de nouveau être merdique pour sortir de Nantes. Enfin je dis ça mais je ne sais de toute façon absolument pas comment je vais bouger mon cul jusqu'à Clisson à l'heure qu'il est alors qu'il y a quatre jours j'étais à la dèche mais libre. Cte vieille poisse. Vive le monde réel haha
T'es loingue de Clisson ? pasque sinon la Garikmobile peut faire le déplacement.
Craipo
15.06.2010 - 19:28
J'suis à Nantes. Enfin j'ai ptet un plan caisse qui vient de me tomber dessus là.
Et je vais zieuter les possibilités en train quand le site de la sncf aura finit de planter.
La_girondelle
05.07.2010 - 11:05
Ma voiture a passé les 66666km hier soir ! \m/
Gaou-Guinou
11.07.2010 - 23:17
http://en.wikipedia.org/wiki/Colton_Harris-Mooresinon j'ai une ancienne collegue, virée y'a quelques mois, qui m'a dit que mon boss est en prison pour avoir volé de la thune au magasin...étant en vacances je sais pas du tout si c'est vrai mais c'est assez ouf hahaha
Tu travailles dans le Bronx en fait
Gaou-Guinou
12.07.2010 - 18:25
ouais bah en fait c'était faux...deception
Dommage, ca aurait augmenté ta street-credibility dans le milieu !
sinon, en attendant que l'usine m'appelle, j'avais trouvé un boulot d'acceuil/caisse dans un théatre qui était plutot pas mal. Du coup maintenant que l'usine m'appelle ca me fait chier d'y aller alors que je leur ai téléphoné toutes les semaines pour avoir quand je commencer avant de bosser au théatre.
Parce que prendre 3 réservations dans l'heure, ranger des tables et des chaises, faire la caisse une fois dans la journée et tenir le bar de temps en temps c'est quand même plus sympa que déballer des palettes de fruits pour les foutre sur une chaine et trier les pourris mais ca paye moins
Ai-je dit que j'avais pièce de théatre et boisson gratos à volonté et une amie qui bosse au théatre à côté ? chiassouille.
Gaou-Guinou
14.07.2010 - 20:43
tu peux pas planter l'usine et rester au theatre ?
L'usine ca paye plus et j'ai besoin de pognon. Sinon je leur aurait déjà dit merde.
Je devrais être au dodo mais ça fait 2 heures que je traîne sur le forum à lire des vieux messages d'il y a deux ans.
...Et j'ai retrouvé
mon tout premier post, c'est beau.
kanashibari
17.07.2010 - 02:31
Je connais ça, ça m'arrive aussi, sauf que j'ai l'impression qu'entre mon premier post et mon dernier post il y a rien qui à changer ...
AigleNoir
17.07.2010 - 12:52
Bernard Giraudeau est mort aujourd'hui du cancer à l'âge de 63 ans...
raikage
17.07.2010 - 14:25
Je me plains parce que Mich répond pas à mes mails et à mes MP.
Mich, si tu me lis.
binouze
16.08.2010 - 09:27
De retour chez moi, je m'y sens comme une étrangère après avoir passé 2 mois et demi chez mon copain (dont un mois et demi a bosser).
Surtout qu'ici on a rangé les shorts/pantacourts et qu'on a sorti les pull. Quelle transition !
Achille
16.08.2010 - 12:21
Ce temps par ici c'est la catastrophe ouais, région de merde.
raikage
16.08.2010 - 16:21
CITATION(Achille @ 16.08.2010 - 13:21)

Ce temps par ici c'est la catastrophe ouais, région de merde.
J'ai le même temps ici et en plus je suis à Dijon, alors ne vous plaignez pas.
binouze
16.08.2010 - 17:55
Houlà, on sent que la moutarde te monte au nez !
raikage
16.08.2010 - 18:10
CITATION(binouze @ 16.08.2010 - 18:55)

Houlà, on sent que la moutarde te monte au nez !
Haha, meilleur jeu de mots de la journée^^
(à moins que Neocreed ou Gaou ne passe par ici)
binouze
30.08.2010 - 10:12
Goodbye Foobar, welcome (again) winamp !
Sur mes deux pc ! parce que ya pas a dire, winamp, c'est mieux !

Y a le gapless, dans foobar.
Et c'est moins lourd, ça tagge super vite, la bibli est gérée nickel...
Foobar c'est le seul logiciel qui m'a manqué quandje suis passé à Linux, haha ('fin jusqu'à ce que je découvre Amarok).
binouze
30.08.2010 - 12:59
En fait j'utilise foobar/winamp juste pour écouter la musique, pas pour tagguer ou tout autre chose.
Et winamp c'est celui que je connais le mieux (ça fait quelques mois voir un an que j'ai foobar et j'aime toujours pas l'utiliser).
binouze
01.09.2010 - 16:17
Demande de RSA déposée à la mairie. Ya plus qu'a attendre pour savoir si je peux bénéficier de quoique ce soit !
Craipo
01.09.2010 - 22:03
A l'instant, sur le
Facebook de
Trash Talk, actuellement en tournée en GB
CITATION
Can anyone bring some weed over to the TTC flat in London?
Et tout le monde qui répond genre... normal quoi haha
C'est la rentrée. Retour à la fac. J'arrive pas bien à savoir si c'est un motif de plainte ou de réjouissance.
CITATION(Plunk @ 08.09.2010 - 23:09)

C'est la rentrée. Retour à la fac. J'arrive pas bien à savoir si c'est un motif de plainte ou de réjouissance.

Les 2 je pense^^
Ça fait mal au cul de se dire qu'il faut bosser à nouveau mais en dehors de ça, c'est tellement sympa la fac
raikage
09.09.2010 - 09:23
CITATION(Plunk @ 08.09.2010 - 23:09)

Mon dieu, mais tu reprends tôt ! Tu fais une fac de quoi ?
Farfadeath
09.09.2010 - 09:27
De branleurs, comme tout le monde.
raikage
09.09.2010 - 09:28
CITATION(Farfadeath @ 09.09.2010 - 10:27)

Oui mais y a gros branleurs (comme moi) et petits branleurs (fac de Maths par exemple).
Non non, il y a les gros branleurs (fac de droit, socio, littérature...) qui commencent en octobre et ont 15h de cours par semaine, et les gros gros bosseurs (fac de sciences, médecine et pharma) qui commencent début septembre et ont plus de 30h de cours par semaine
Mais faut préciser que les fac de droit et compagnie, c'est un peu nul à chier au niveau des débouchés.
CITATION(raikage @ 09.09.2010 - 10:23)

Mon dieu, mais tu reprends tôt ! Tu fais une fac de quoi ?
LLCE Anglais, 2e année. Je crois que tout le département lettres, langues et sciences humaines de Clermont reprend ces temps-ci, hein.
C'est quand, toi ? T'es en histoire, c'est ça ? Ici, les étudiants d'histoire reprennent cette semaine.

CITATION(Farfadeath @ 09.09.2010 - 10:27)

Aussi.
raikage
09.09.2010 - 11:00
CITATION(Plunk @ 09.09.2010 - 11:46)

LLCE Anglais, 2e année. Je crois que tout le département lettres, langues et sciences humaines de Clermont reprend ces temps-ci, hein.
C'est quand, toi ? T'es en histoire, c'est ça ? Ici, les étudiants d'histoire reprennent cette semaine.

Ben le 27 Septembre.
Résultats demain, reprise le 15...
De quoi prendre le temps de se remettre en question ou éventuellement chercher une nouvelle voie pour ceux qui ratent (systeme de merde..)
Achille
18.09.2010 - 14:50
Pour son IUT de commerce, mon frère a un cours de "Négociation de vente", et il sera noté sur sa capacité à...vendre. Son prof va donc lui fournir à lui et aux autres des mallettes de démonstrations de divers produits à vendre avec un chiffre d'affaire à faire (par le biais de bon de commande), 500 euros rapporte genre 15 points je crois.
Les sous sont reversés apparemment à l'entreprise qui vend les produits en question, au prof lui même et 20% sont à l'association des élèves afin de financer leurs beuveries et autres sorties dans des boîtes belges.
Je me questionne: ce serait pas un peu louche un arrangement pareil?
Détail savoureux: les produits en question sont....des slips et des chaussettes. Oui, des slips et des chaussettes.
Pour aider mon frère dans ce plan à la con je vais donc acheter 3 paires de chaussettes (garanties de qualité) pour 15 euros (quand même quoi).
Et là je me dis que c'est le genre d'études le plus horrible qui existe.
binouze
18.09.2010 - 19:38
15€ pour 3 paires de chaussettes, ça s'appelle se faire entuber

Sinon demain je fais encore un autre vide grenier ... début 6h30, fin :18h.

Pfooouh !
_Hugo_
18.09.2010 - 22:00
Je pars pour ma coloc' rennaise demain dans la matinée.
Rush demain au lever pour débrancher mon ordino et choper les éventuels trucs que je pourrai éviter oublier.
Je suis super content d'enfin partir de Nantes mais j'ai aussi un peu les boules parce que je ne connais pas grand monde à Rennes, j'ai presque tout à recommencer à zéro.
Avis au Rennais du forum, on se boit une roteuse quand vous voulez!
_Hugo_
18.09.2010 - 22:00
Je pars pour ma coloc' rennaise demain dans la matinée.
Rush demain au lever pour débrancher mon ordino et choper les éventuels trucs que je pourrai éviter oublier.
Je suis super content d'enfin partir de Nantes mais j'ai aussi un peu les boules parce que je ne connais pas grand monde à Rennes, j'ai presque tout à recommencer à zéro.
Avis au Rennais du forum, on se boit une roteuse quand vous voulez!
raikage
27.09.2010 - 16:52
Aujourd'hui, c'était la rentrée.
Marrant, j'ai donc découvert que j'allais avoir des profs qui ont l'air sympas, intelligents, intéressants, bref, de bons profs.
Par contre, si le niveau intellectuel des élèves est le même que celui des 3 personnes à qui j'ai adressé la parole aujourd'hui, ça promet....
CITATION(raikage @ 27.09.2010 - 17:52)

Aujourd'hui, c'était la rentrée.
Marrant, j'ai donc découvert que j'allais avoir des profs qui ont l'air sympas, intelligents, intéressants, bref, de bons profs.
Par contre, si le niveau intellectuel des élèves est le même que celui des 3 personnes à qui j'ai adressé la parole aujourd'hui, ça promet....
Tu pénètres dans un monde nouveau, là. tu ne seras plus jamais le même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.