raikage
05.09.2008 - 17:40
CITATION(Assatur @ 03.09.2008 - 13:10)

J'suis en L, on est 7 mecs pour une dizaine de filles.
Mais elles sont toutes moches.
Epic fail.
Lol.
CITATION(Gaou-Guinou @ 05.09.2008 - 18:32)

La scene se situe en Suisse, le jeune brianm rentre chez lui apres une fatiguante journée d'école
- Salut maman !
- Bonjour brianm ! Alors comment c'est passé ta journée ?
- Fatiguante et ennuyeuse, mes profs ne sont guère passionnants et les autres élèves tres dissipés et chahuteurs. J'ai une migraine tout à fait douloureuse !
- Mon pauvre, et a la cantine c'était bon
- ha non ! Ils nous ont servis du poisson pané dont la panure se décollait toute seule du poisson et du riz mi-pas cuit mi-gluant, le tout arrosé d'un jus de citron concentré qui m'a irrité les papilles et le palais toute l'apres-midi. La digestion fut cependant aisée car je n'ai pour ainsi dire presque rien mangé
- C'est tout de meme scandaleux que l'on paye si cher une cantine si mauvaise ! Mais ne t'inquietes pas je t'ai préparé ton repas préféré pour ce soir !
- C'est vrai ? Qu'est-ce que tu as fais ? Des lasagnes maison ?
- Non, une soupe aux couilles !
Mélol.
(quel poste constructif^^)
Sinon je me réjouis encore car je vais écouter
Amebix^^ Par contre je suis un peu dég parce que je vais devoir faire le poseur pendant au moins 2 mois, mais bon le Week-end, je serais trve evil^^
Pourquoi tu va devoir faire le poseur?
raikage
05.09.2008 - 17:57
hey bien disons que si j'arrive Lundi avec ça

ou ça
clique si t'es trve ivol (ou pas) les gens vont me prendre pour un sanguinaire assoiffé de meurtres, de viols, d'incendies d' églises.
Tu sais si ils sont pas cons ils se fient pas à l'apparence. J'suis arrivé en première on était 2 "cheveux longs", et par rapport au reste de la classe (question style et vestimentairement parlant) on était pas vraiment dans les normes. C'pas pour ça qu'on a eu du mal à s'intégrer.
arrête de penser surtout , c'est ca le problème.
Somnium
05.09.2008 - 18:12
Ou commence.
On voit bien où ca t'a ammené toi...à porter des newrocks !
brianm
06.09.2008 - 14:33
putain le lapsus x) je voulais bien évidemment dire "couper"
DEJuMe
06.09.2008 - 15:03
Lapsus ma bite.
Asteroid
06.09.2008 - 15:09
merci pour l'éclat de rire, ce fut court mais bon.
En début d'aprem j'décolle sur angers. Ca c'est cool, j'vais voir pleins de monde faire la fête & cie. Payer une pression à Schnee.
Mais demain la rentrée, et là-bas pas de net; et ça c'est pas cool.
Asteroid
17.09.2008 - 13:47
je me questionne sur le fait que je passe mon temps à croiser Garik à la fac.
soit il me stalk, soit il a le don d'ubiquité.
ou alors c'est LA METALORGIE ÜBER COSMIC CONNEXION
Grum Lee
17.09.2008 - 13:52
alors arrête de trainer dans les couloirs et va en cours
totalement inutile:
le pourcentage d'evil attitude d'un site peut etre calculé
http://homokaasu.org/gematriculator/
"This site is certified 27% EVIL"On est des fiottes

EDIT: avec le site de Deicide => 5% evil, 95% good
raikage
17.09.2008 - 18:24
Le site officiel de WoW est plus ivol que le forum.
Normal, la lettre W est considérée comme plus diabolique
raikage
24.09.2008 - 11:27
CITATION(Hebus @ 17.09.2008 - 19:38)

Normal, la lettre W est considérée comme plus diabolique

Ce qu'on entend pas quand même.
Bientôt on aura des pubs pour savoir si oui ou non le site est gentil.
Ciel-noir
24.09.2008 - 12:50
Je suis le mec le plus metal du monde, je me coiffe avec un headbang :/
Grum Lee
24.09.2008 - 12:52
est-ce suffisant pour se débarrasser des poux ?
il s'en fout des poux, il est metal qu'il te dit
Grum Lee
24.09.2008 - 15:10
hahaha ce fut assez comique :
j'ai une extinction de voix depuis hier soir,
tout à l'heure, la responsable d'une association d'interprètes/traducteurs langage des signes me téléphone
pour me demander s'il y a moyen de déplacer la date d'audience concernant l'affaire d'un de nos clients qui est sourd (muet)
et moi qui ne pouvait pas lui parler, j'ai lutté pour me faire comprendre !
CITATION(Grum Lee @ 24.09.2008 - 16:10)

hahaha ce fut assez comique :
j'ai une extinction de voix depuis hier soir,
tout à l'heure, la responsable d'une association d'interprètes/traducteurs langage des signes me téléphone
pour me demander s'il y a moyen de déplacer la date d'audience concernant l'affaire d'un de nos clients qui est sourd (muet)
et moi qui ne pouvait pas lui parler, j'ai lutté pour me faire comprendre !
Je crois pas que ça me soit déjà arrivé, l'extinction de voix. Je me demande comment ça fait...
Faut dire que j'ai des cordes vocales musclées et une voix grave et profonde (je crois).
Mudcore285
24.09.2008 - 17:25
CITATION(Plunk @ 24.09.2008 - 18:18)

Faut dire que j'ai des cordes vocales musclées et une voix grave et une gorge profonde (je crois).
Grum Lee
24.09.2008 - 19:42
LOOOOOOOL
quel esprit mal tourné

CITATION(Plunk @ 24.09.2008 - 18:18)

Je crois pas que ça me soit déjà arrivé, l'extinction de voix. Je me demande comment ça fait...
ça fait mal, tu contrôles plus ta voix, ça part dans les aigus, t'es obligé de parler tout doucement pour que ça soit compréhensible
là j'ai la gorge en feu, je vais pas manger grand chose ce soir, pis me faire un thé bouillant au miel !
mais bon, le match d'hier valait bien de se geler les couilles pendant 2h30 (pourtant j'avais une écharpe) et de gueuler...
sinon il parait que ça peut aussi avoir une origine psychosomatique (genre un jour où t'as quelque chose d'important à dire à quelqu'un : blocage psychologique presque inconscient...)
quelqu'un a regardé hier 66 minutes ? Yavait un reportage sur la scène émo !! xD
outre le fait que je ne savais que certains se faisaient des percings à sec avec des gravillons comme rite initiatique et que l'ambivalence de leur apparence se répercutait aussi dans leur sexualité, ce que j'ai surtout retenu, c'est qu'au Mexique et en Amérique du Sud, il y a eu des chasses à l'émo par des "rockeurs", de la parole aux actes... kill emo, save the world. Ah oui, et ce jet de tête synchronisé entre potes pour se recoiffer, façon pub canal+. Ah les phénomènes de mode...
Akerfeldt
25.09.2008 - 10:04
Ca fait peur ce que tu racontes, encore plus violent que l'émergence du black en Norvège on dirait!
Gaou-Guinou
25.09.2008 - 10:32
t'avais loupé les news sur les emeutes anti-emo au Mexique ridu ? c'etait GRAND
apparement oui, ya moyen de les retrouver ? quelqu'un a un lien vers une video ?
Gaou-Guinou
25.09.2008 - 10:42
google
j'ai retrouvé la news sur l'émeute anti-émo, pour ceux qui étaient passés à côté, un grand moment quand même !
http://www.metalorgie.com/metal/news.php?id_news=32714
J'crois que les mexicains ont pas bien décroché de la culture aztèque niveau violence ^^
Grum Lee
25.09.2008 - 11:47
raciste !
VaZKeizH
25.09.2008 - 12:07
CITATION(Garik @ 25.09.2008 - 12:34)

J'crois que les mexicains ont pas bien décroché de la culture aztèque niveau violence ^^
Et que dire des mélanges breizho-aztèques...
Sickness
25.09.2008 - 12:33
QUOTE(ridurand 2.0 @ 25.09.2008 - 10:56)

... et que l'ambivalence de leur apparence se répercutait aussi dans leur sexualité, ...
ah, c'est pour cela qu'un pote m'a fait la bise l'autre jour ... il est chanteur depuis peu dans un groupe emo.
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors...
Akerfeldt
25.09.2008 - 13:00
QUOTE(Garik @ 25.09.2008 - 12:34)

En fin de compte je sais pas s'ils étaient si violents que ça les aztèques, enfin plus violent que la scène européenne occidentale durant leur période Moyen-âge mélodique.
Toujours est-il que ça a inspiré The Chasm les traditions aztèques et ça c'est beau.
j'aimerais bien le voir ce reportage histoire de me taper la tête contre les murs de dépit.
CITATION(Hebus @ 17.09.2008 - 18:55)

totalement inutile:
le pourcentage d'evil attitude d'un site peut etre calculé
http://homokaasu.org/gematriculator/(...avec un peu de retard)
On peut aussi calculer l'evil attitude d'un texte...ou de son propre pseudo.
Yucca, c'est 50% evil/50% good
...E_K par exemple, c'est un gentil toutou : il est 1% evil/99 good
Ciel-noir
25.09.2008 - 15:15
Le mien => 99% evil, 1% good
Colhryn
25.09.2008 - 15:24
En tapant
Darkthrone :
The text you sent is
1% evil, 99% good.
ridurand : 50/50
Richard Durand : 96% evil et alors la cerise sur le gâteau ! Richard gentil Durand, 95% evil !! mouAhahahahahah, je suis le mAl personnifié !!
QUOTE(Slim @ 25.09.2008 - 14:06)

j'aimerais bien le voir ce reportage histoire de me taper la tête contre les murs de dépit.
bon ben je suis en train de le regarder. Et c'est exactement ce à quoi je m'attendais. "Suicidaire, dépressif, exhibitionniste" c'est plutôt la définition des ghotopoufs (hommes et femmes).
Canaën
25.09.2008 - 16:33
Tu l'as trouvé où?
Akerfeldt
25.09.2008 - 16:35
Tu parles du reportage de la télé mexicaine?
Canaën
25.09.2008 - 16:37
Non, celui sur les emos de 66 Minutes.
Akerfeldt
25.09.2008 - 16:38
Ah d'accord, je le veux bien aussi, j'ai regardé que le lien youtube en espagnol donné sur metalorgie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.