Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic Pour Pas Se Plaindre Et Pour Pas Se Réjouir
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Neocreed
Francis Evrard
Gaou-Guinou
CITATION(corbak @ 14.11.2007 - 21:27) *
Comment s'appelle ce type qui a pris 27ans de prison pour viol d'un mineur et a récidivé en sortant (vous savez, dans le garage, il a était trouvé grace à un platre) ?

haha j'imagine trop le procès du mec "bah vous savez, ca faisait 27ans que je prenais cher dans les douches, j'ai pas pu resister et ca valait le coup"
Dr. Lourd
il m'arrive une petite bricole la ba.. je suis sorti faire les cours avec ma maman et elle a pas prie ses clé moi non plus mon père rentre a 00h et la je skouate chez un pot j ai son pc vu qu'il est parti a une fête et ma maman parle peinture avec celle de mon pot
Grum Lee
mélol !

CITATION
Vu que y en a pas mal qui font du droits, quelqu'un peut me dire les peines minimals/maximals pour un marie qui bat sa femme ?

http://www.sosfemmes.com/violences/violences_penal.htm
Sickness
ah tiens Grum, tu connais les risques liés à l'utilisation d'un détecteur de radar ? et son équivalent en Suisse ? je sais j'abuse ...

... c'est pour un pote bien entendu ! sleep.gif
Grum Lee
bah il me semble que les seuls truc autorisés (ou plutot, tolérés) sont les appareils qui connaissent l'emplacement des radars automatiques (par GPS), et qui te préviennent quand tu es à proximité...

après oui il doit exister des détecteurs de radars pour les radars autres que les radars automatiques, sans connaître vraiment ce qu'il en est,
je pense que c'est totalement illégal (j'essaie de voir ça cet aprem plus précisément)
Sickness
j'ai fouillé ce que j'ai pu, les GPS comme tu dis sont interdits en Suisse tout comme les anti-radars. les amendes peuvent monter jusqu'à 1 millions de francs (grâce au nouveau super système du prorata salarial) ... mouais, bof, je crois que le copain s'en passera.

je vais essayer de me renseigner plus en détail auprès d'un flic, ça sera sûrement mieux.
Grum Lee
ça rigole pas en suisse la vache !

pour la France, un "avertisseur" de radar est légal (appareil qui connait par GPS l'emplacement des radars automatiques et les zones fréquemment controlées), puisqu'il ne détecte pas mais connait les emplacements de radar...

Code de la route : Article R413-15
CITATION
I. - Le fait de détenir ou de transporter un appareil, dispositif ou produit de nature ou présenté comme étant de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière ou de permettre de se soustraire à la constatation desdites infractions est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe [c-a-d 1500 €].

Le fait de faire usage d'un appareil, dispositif ou produit de même nature est puni des mêmes peines.

II. - Cet appareil, ce dispositif ou ce produit est saisi. Lorsque l'appareil, le dispositif ou le produit est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule, ce véhicule peut également être saisi.

III. - Toute personne coupable de l'infraction prévue au présent article encourt également les peines complémentaires suivantes :

1° La peine complémentaire de suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;

2° La confiscation du véhicule, lorsque le dispositif qui a servi ou était destiné à commettre l'infraction est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule.

Toute condamnation donne lieu de plein droit à la confiscation du dispositif qui a servi ou était destiné à commettre l'infraction.

IV. - Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de deux points du permis de conduire.

tu pourras aussi dire à ton ami que les excès de vitesse, c'est mal wink.gif
Sickness
héhé merci, ça recoupe ce que j'ai lu !

sinon ouais ça ne rigole pas, maintenant en Suisse t'as intérêt à être pauvre si tu te ramasses une amende grave en bagnole ... et comme en Suisse il n'y a pas de pauvres ...
Grum Lee
il y'a des riches et des un peu moins riches, c'est ça ? tongue.gif
Mudcore285
Non seulement des riches et des encore plus riches wink.gif
binsentsu
je sais pas si je dois m'en plaindre ou m'en réjouir, mais cette année je suis le seul mec dans ma classe Oo
Canaën
Vous êtes combien dans la classe?
binsentsu
à vrai dire je sais pas trop, 20-25 je dirai.
Grum Lee
tu serais pas en L par hasard ? tongue.gif
binsentsu
exact happy.gif
kanashibari
Mais lol ! Chez nous en 1er L ils doit avoir 2 gars, et en terminal, bah je verrais ça demain tongue.gif

Sinon je viens de recevoir mon T shirt WinterSun et je suis content.
Canaën
Bah moi si j'avais fait première L j'aurais été le seul mec...
Mais j'ai pris Es...
_Joke
En ES nous on était autant de mecs que de filles... j'étais content moi; parce qu'en 2nde on avait que 2filles --'
J'vais voir pour cette année mais j'pense que va y avoir une majorité de filles dans ma promotion (A.R.S à la catho à angers)
Dr. Lourd
CITATION(binsentsu @ 01.09.2008 - 15:35) *
je sais pas si je dois m'en plaindre ou m'en réjouir, mais cette année je suis le seul mec dans ma classe Oo

j'en connais un qui va s amuser biggrin.gif
Kilmü
CITATION

Cette année (donc pareil l'année qui arrive, vu que la classe ne change pas) on avait que 3 filles dans la classe...ben c'est vraiment pas terrible.

Par contre y'a l'air d'avoir vachement plus de filles dans la promo de cette année...et vu qu'en général les 2 promos se cotoient assez souvent, ça peut être cool. smile.gif
Grum Lee
CITATION(Kilmünster @ 02.09.2008 - 08:51) *
on avait que 3 filles dans la classe...ben c'est vraiment pas terrible.

bah oué, ça s'use beaucoup plus vite quoi !
Kilmü
c'est surtout qu'il faut attendre son tour...

(on a bien essayé de mettre un système de tickets comme à la boucherie mais c'était quand même le bordel...sans mauvais jeux de mots)
raikage
CITATION(BlackbirdSR71 @ 01.09.2008 - 16:01) *
Mais lol ! Chez nous en 1er L ils doit avoir 2 gars, et en terminal, bah je verrais ça demain tongue.gif

Sinon je viens de recevoir mon T shirt WinterSun et je suis content.

Rah, vivement la rentrée alors.
Kilmü
bande de poseurs
_Joke
Qui n'est pas poseur le jour de la rentrée ? biggrin.gif
Grum Lee
je me souviens de ma rentrée en seconde, je m'étais fait opéré de l'oeil droit 1 semaine avant la rentrée
le jour de la rentrée j'avais l'oeil explosé rouge vif (comme une conjonctivite)
à cause de ça, la moitié de ma classe pensait que j'étais devenu un gros drogué O_o
Kilmü
ah ah, le type qui ne se drogue que d'un côté
Grum Lee
carrément, ça m'a sidéré !
y'a trop de mecs/meufs (que je connaissais depuis plusieurs années) qui n'ont pas osé me parler pendant plusieurs jours à cause de ça,
avant d'apprendre que je m'étais fait opérer...
faut dire j'ai des potes qui m'avaient fait une réputation de bad guy tout à fait usurpée
(par exemple j'avais changé de collège entre la 5e et la 4e, pour pouvoir faire espagnol en LV2... au cours de la 3e on a eu un nouveau dans la classe, mes potes lui ont fait croire que j'avais été viré de mon précédent collège parce que j'avais planté un type avec un couteau là-bas...)

quand j'y repense, haha !
Kilmü
CITATION
(par exemple j'avais changé de collège entre la 5e et la 4e, pour pouvoir faire espagnol en LV2... au cours de la 3e on a eu un nouveau dans la classe, mes potes lui ont fait croire que j'avais été viré de mon précédent collège parce que j'avais planté un type avec un couteau là-bas...)

Priceless ! cool.gif laugh.gif
Grum Lee
n'est-ce pas wink.gif
et quand le type est venu me voir pour me demander si c'était vrai, j'ai joué le jeu, et on l'a laissé flipper pendant 1 semaine avant de lui dire que c'était un canular happy.gif
Kilmü
le pauvre.
ça se trouve pendant une semaine il se balladait avec une lame, de peur de se faire planter.
ça se trouve ce mec est encore sous le choc et cogite des idées sordides jusq'au jour ou il passera à l'acte...

Grum t'es vraiment un salaud ! ohmy.gif
_Joke
Un génie oui! biggrin.gif Un Salaud quand même, mais un génie tout de même!
Canaën
Je me plains parce que j'ai eu ma rentrée aujourd'hui, et mon emploi du temps est catastrophique.
Mais en même temps je me réjouis parce que tous mes ami(e)s sont dans ma classe, et qu'on est 6 mecs pour 27 filles...
Kilmü
CITATION
Je me plains parce que j'ai eu ma rentrée aujourd'hui, et mon emploi du temps est catastrophique.
Mais en même temps je me réjouis parce que tous mes ami(e)s sont dans ma classe, et qu'on est 6 mecs pour 27 filles...

y'a vraiment pas de justice. dry.gif
Grum Lee
ça mérite bien qu'on lui spoile son année, non ?

... tu vas redoubler, Canaen !

tongue.gif
Kilmü
*j'ai rien dit*
Canaën
Ha, on verra, mais c'est pas sur que cette version passe, la Fox et la Warner s'en disputent la paternité.
mich
Concernant les classes L: je crois que j'ai la palme:

Lors de mes deux ans en L(1ere et Terminal) on était 18: 17 filles et 1 mec. cool.gif
Kilmü
ohmy.gif
mais pourquoi j'ai fais S bordel ?

Et ça va pas en s'améliorant (voir mon post plus haut)...
DEJuMe
Bah en S y a tendance à avoir pas mal de meufs aussi.
Assatur
J'suis en L, on est 7 mecs pour une dizaine de filles.

Mais elles sont toutes moches.

Epic fail.
Kilmü
@ DEJuMe: oui mais il y en a vachement plus dans mles sections litérraires, c'était le cas de mon bahut, après j'dit pas...

@ Assatur: on apelle ça la chance tongue.gif
Akerfeldt
Si tu tiens tant que ça à voir des filles va dans un couvent je sais pas moi, ou alors videur dans une maison close.
Garik
CITATION(Assatur @ 03.09.2008 - 13:10) *
J'suis en L, on est 7 mecs pour une dizaine de filles.

Mais elles sont toutes moches.

Epic fail.

j'ai connu ca.

En fait c'était 50 % moches / 50 % coincés
Gaou-Guinou
CITATION(Garik @ 04.09.2008 - 12:10) *
j'ai connu ca.

En fait c'était 50 % moches / 50 % coincés

50 % moches / 50 % de bons gouts ouais !
_Joke
Y'a un truc à Cholet ça s'appelle le Lycée de La mode (le nom parle déjà). Là-bas on trouve 99% de filles. Les seuls gars qui y'a sont, a priori et normalement:
-Soit des homosexuels
-Soit des obsédés sexuels

Uhuh! Par contre moi à l'internat (ouais parce qu'elles venaient dans l'internat de notre bahut) c'était chouette tongue.gif
brianm
Tain, back on da forum, ça faisait longtemps^^

J'en ai deja marre des cours, vraiment marre, mais de l'autre côté, à 2 ou 3 exceptions près, tous mes amis sont dans le même gymnase et pour ce qui est de ma classe je suis content, étant donné que y'a environ 8 filles superbes et que je suis le seul gars à traîner avec =) un de mes potes serait soit disant prêt à se souper une couille pour être dans ma classe x)
Grum Lee
CITATION(brianm @ 05.09.2008 - 15:23) *
Tain, back on da forum, ça faisait longtemps^^

J'en ai deja marre des cours, vraiment marre, mais de l'autre côté, à 2 ou 3 exceptions près, tous mes amis sont dans le même gymnase et pour ce qui est de ma classe je suis content, étant donné que y'a environ 8 filles superbes et que je suis le seul gars à traîner avec =) un de mes potes serait soit disant prêt à se souper une couille pour être dans ma classe x)

je suis plié en deux !!!

en gros il se la coupe et il se la mange si j'ai bien compris ?!? tongue.gif
Gaou-Guinou
La scene se situe en Suisse, le jeune brianm rentre chez lui apres une fatiguante journée d'école

- Salut maman !
- Bonjour brianm ! Alors comment c'est passé ta journée ?
- Fatiguante et ennuyeuse, mes profs ne sont guère passionnants et les autres élèves tres dissipés et chahuteurs. J'ai une migraine tout à fait douloureuse !
- Mon pauvre, et a la cantine c'était bon
- ha non ! Ils nous ont servis du poisson pané dont la panure se décollait toute seule du poisson et du riz mi-pas cuit mi-gluant, le tout arrosé d'un jus de citron concentré qui m'a irrité les papilles et le palais toute l'apres-midi. La digestion fut cependant aisée car je n'ai pour ainsi dire presque rien mangé
- C'est tout de meme scandaleux que l'on paye si cher une cantine si mauvaise ! Mais ne t'inquietes pas je t'ai préparé ton repas préféré pour ce soir !
- C'est vrai ? Qu'est-ce que tu as fais ? Des lasagnes maison ?
- Non, une soupe aux couilles !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module