Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mosh
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Dr. Lourd
Je fait se topic car j'en ai mare de la tecktonik et je veut montré ce que je considère comme une belle dense.

Alors déjà je vais vous dire ce que c'est le mosh:

Le Mosh (ou Mosh Pit) est un type de danse brutale des milieux punk, punk hardcore et metal depuis les années 1970. Originaire des États-Unis, elle est exécutée en faisant des sauts ressemblant à du pogo, en remuant des bras d'avant en arrière (certains mouvements sont 'précis' et se retrouvent), en jetant ses pieds en avant et en arrière (un peu à la manière d'un art martial), parfois en touchant le sol de ses mains en rythme avec la musique et en se poussant les uns les autres sur de la musique punk, hardcore, emo et parfois du metal (on notera cependant qu'en français le terme « pogo » est preféré pour le metal – usage). Le Mosh est populaire, notamment parmi les jeunes fans.

Le mosh pit est en général pratiqué en cercle, (voir circle pit ). À l'origine, c'était en général les gens situés juste à côté de la scène qui dansaient le mosh. Il est maintenant fréquent de voir des cercles de mosh pit disséminés dans le public entier, ou qui incluent tout le public.

voila une vidéo pour voire a quoi cela ressemble http://www.youtube.com/watch?v=catu3kkjol0...sh.skyrock.com/

et une pour l'apprendre http://youtube.com/watch?v=Y_YK0Samj2w&...ted&search=
oneshot
Et si on paralti aussi de la bourée Auvergnate?
LA BOUREE VINDIOUUUUUUU
VaZKeizH
D'un coup j'ai eu envie d'écouter Hatebreed
oneshot
MOSH
Dr. Lourd
Le son tue.
oneshot
Oué je me suis bien poilé en écoutant la bande sonore...
Dr. Lourd
J'en ai vu une où il mosher sur du disco, mais je ne la trouve plus.
Somnium
ça me fait le même effet à chaque fois que je vois ce truc
"...Mein Gott! que c'est laid..."
poochon
QUOTE(oneshot @ 02.11.2007 - 22:12) *
Et si on paralti aussi de la bourée Auvergnate?
LA BOUREE VINDIOUUUUUUU

METS I LA TETE MILLEUDIEU
Gaou-Guinou
pourquoi tu poses genre "j'm'y connais" serieux?
teo
Surtout en plagiant wiki....
Dr. Lourd
Je poste, car je m'y connais et j'ai mis la définition de wiki... car elle est bien fait et je voulais une belle définition et c'est pas parceque gaou-guinou m'apprécie pas des masses que tout les pro gaou-guinou doive venir critiquer mes topic.
Caillou
Le sous-titre c'est une blague?

Je vais modifier ça sleep.gif
Somnium
Ne sous-estime jamais la densité d'un MoshPit TiCaillou!
Caillou
Ah ça, c'est une danse dense c'est sûr
Gaou-Guinou
CITATION(Filip @ 03.11.2007 - 14:21) *
Je poste, car je m'y connais et j'ai mis la définition de wiki... car elle est bien fait et je voulais une belle définition et c'est pas parceque gaou-guinou m'apprécie pas des masses que tout les pro gaou-guinou doive venir critiquer mes topic.

nan mais c'est stupide comme topic, tout le monde connait ca, au pire ca tourne en debat sans fin avec un super duel pogo/violent dancing...et surtout tu copies-colles wiki...c'quoi l'interet ?

le reste de ton post c'est juste ridicule, fais pas ta victime
J.Herer
Parfois le mosh n'est pas si violent !

Mosh the garden

Mosh the house

Mosh the world (ma préférée)
VaZKeizH
Rooooooh
C'est d'une débilité peu commune ce truc
kanashibari
laugh.gif laugh.gif les videos on dirait de la ... tecktonik haha ...

Je prefere les circle pit et les wall of death moi c'est plus marrant wub.gif
J.Herer
c'est assez rare de croiser des hardcoreux avec un tel sens de l'autodérision ! oui c'est vrai ça fait parfois tecktonik !
kanashibari
QUOTE(J.Herer @ 03.11.2007 - 16:54) *
c'est assez rare de croiser des hardcoreux avec un tel sens de l'autodérision !

Si tu parles de moi, je ne suis pas coreux du tout, just aller une fois (hier) a un concert de HxC, c'est sympa ^^, mais j'en ecoute quasiment pas ^^
J.Herer
non je parle des gars sur les vidéos qui mosh dans les supermarchés.
Gaou-Guinou
CITATION(J.Herer @ 03.11.2007 - 16:54) *
c'est assez rare de croiser des hardcoreux avec un tel sens de l'autodérision !

J'suis pas d'accord
et ces vidéos sont enormes ouais
dans le genre autoderision, gros clichés, mechants garcons y'a aussi Cordier Street avec un son ultra basique mais bien efficace
Chichi
CITATION(Filip @ 02.11.2007 - 21:51) *
Je fait se topic car j'en ai mare de la tecktonik et je veut montré ce que je considère comme une belle dense.

Alors déjà je vais vous dire ce que c'est le mosh:

Le Mosh (ou Mosh Pit) est un type de danse brutale des milieux punk, punk hardcore et metal depuis les années 1970. Originaire des États-Unis, elle est exécutée en faisant des sauts ressemblant à du pogo, en remuant des bras d'avant en arrière (certains mouvements sont 'précis' et se retrouvent), en jetant ses pieds en avant et en arrière (un peu à la manière d'un art martial), parfois en touchant le sol de ses mains en rythme avec la musique et en se poussant les uns les autres sur de la musique punk, hardcore, emo et parfois du metal (on notera cependant qu'en français le terme « pogo » est preféré pour le metal – usage). Le Mosh est populaire, notamment parmi les jeunes fans.

Le mosh pit est en général pratiqué en cercle, (voir circle pit ). À l'origine, c'était en général les gens situés juste à côté de la scène qui dansaient le mosh. Il est maintenant fréquent de voir des cercles de mosh pit disséminés dans le public entier, ou qui incluent tout le public.

voila une vidéo pour voire a quoi cela ressemble http://www.youtube.com/watch?v=catu3kkjol0...sh.skyrock.com/

et une pour l'apprendre http://youtube.com/watch?v=Y_YK0Samj2w&...ted&search=

IL EST REVENU ph34r.gif
Scrutinized
sans T, s'pas mal aussi.
J.Herer
CITATION
dans le genre autoderision, gros clichés, mechants garcons y'a aussi Cordier Street avec un son ultra basique mais bien efficace

J'avais pas vu autant de clichés dans une vidéo d' a peine trois minutes ! blink.gif
Gaou-Guinou
c'est complètement volontaire et 36 000eme degrés hein
Alors 257? t'as bougé les meubles de ton salon et tu moulines comme un batard? Maintenant c'est le moment de representer c'est énorme je trouve
J.Herer
Un grand classique du hardcore avec les styles et noms des danses. c'est ici !

Remarquez le style "emo" !
Craipo
CITATION(Gaou-Guinou @ 04.11.2007 - 14:33) *
Alors 257? t'as bougé les meubles de ton salon et tu moulines comme un batard? Maintenant c'est le moment de representer c'est énorme je trouve

Le son est un peu laid...

mais live ça sent l'holocauste, rien que d'y penser.

Me trompe-je? ph34r.gif
Gaou-Guinou
en fait c'est meme pas un groupe, juste un délire des mecs de la vidéo (je sais plus de quels groupes ils sont mais dans la video y'a des mecs de primal age et days of discord je crois)
et le son est fait super a l'arrache, la batterie est electronique et les grattes sont enregistrés direct sur un pc
Craipo
ah okay biggrin.gif
oneshot
CITATION(J.Herer @ 04.11.2007 - 17:28) *

Grandiose le style emo en effet,putain j'en rigole encore...
Seb_PunkHxC
CITATION(J.Herer @ 04.11.2007 - 17:28) *

Cultissime !
Gaou-Guinou
ca manque de beatdown
Gomory
Pour un mosh

Avec toi

Je ferais n'importe quoi!

Pour un moooosh,

Avec toiiiii!

http://www.youtube.com/watch?v=qqZjA1FqMJY

Maskim
QUOTE(Gaou-Guinou @ 04.11.2007 - 15:33) *

nan c'est "alors 276..." (27+76= normandy hxc reprezent)
le clip tue laugh.gif

sinon ouais c'pas vraiment un groupe, juste un gros trip de coreux d'la campôgne ph34r.gif

Dr. Lourd
CITATION(J.Herer @ 04.11.2007 - 18:28) *

la moustache, c'est sex

CITATION(Gomory @ 07.09.2008 - 16:50) *
Pour un mosh

Avec toi

Je ferais n'importe quoi!

Pour un moooosh,

Avec toiiiii!

http://www.youtube.com/watch?v=qqZjA1FqMJY

(l)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module