Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Anthropologie Du Metal Extrême
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2
mich
Oui, mais bon, j'apporte ma pierre à l'édifice en quelque sorte, tongue.gif
T!GrOu
Clair qui ne l'a pas vu tongue.gif
Non sérieux bon docu, et oui on voit de tout avec les passages Bmeuh(notamment Gorgoroth sleep.gif)
mich
ah oui! Gorgoroth. Gaahl est énorme. J'ai bien ris quand Sam Dunn l'a interviewé. Ce qui m'a plu dans ce docu, c'est la manière dont il présente musicalement le heavy metal. J'ai trouvé ceci très intéressant et assez "original". C'était presque scientifique avec l'histoire du triton.
Achille
CITATION(T!GrOu @ 17.05.2008 - 10:50) *
Clair qui ne l'a pas vu tongue.gif

Moi. ph34r.gif
iceangel
"Black metal is rising IV"... j'étais persuadée que je ne pourrais pas y être et effectivement, j'ai du boulot qui m'attend...
Le livre a l'air intéressant. Le seul livre que j'ai lu sur le métal extrème était "les seigneurs du chaos". Je vais enfin pouvoir élargir mon horizon.
raikage
CITATION(mich @ 17.05.2008 - 02:10) *
Il y a aussi le documentaire: Metal, voyage au coeur de la bête, réalisé par San Dunn. Un universitaire, docteur en ethnologie. Le mec est fan de metal, et il
entreprend de faire découvrir le metal de façon sociologique. Le doc est bien fourni en explications, clair, il évite les clichés et il va dans tous les sous-genres. Puis, il y a quelques passages mémorables: notamment avec les mecs de Mayhem.

Ho oui énorme ce passage.
"Quel est l'enculé qui a dit ça?"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module