Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [19/11] Giving Chase (usa) + Chief (uk) + Guest @ Caves De La Notté,
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Gonz'
LUNDI 19 NOVEMBRE / Caves de la notté / 20h 30

GIVING CHASE (USA / Hardcore-Punk)

Giving chase est un groupe de Hardcore-punk de Philadelphie signé sur le label américain Jumpstart records (Belvedere, A wilhelm scream, The code...)
Ils ont sortit un Ep et recement leur premier album "A Cheap Print of a Masterpiece" qui est une petite bombe!
Ils jouent un hardcore avec quelques passages techniques et metalliques et tout ça sans oublier les mélodies!

Clip: While Nero Played

Pour écouter: Myspace Giving Chase

CHIEF (UK / Positive Hardcore)

Un groupe bien sympathique qui nous vient de Liverpool et qui joue un punk-hardcore entre Champion, Betrayed et Strike Anywhere.
Ils sortent un premier album le 5 novembre, et des extraits sont en écoute sur leur page myspace!

Pour écouter: Myspace Chief

Prix, fly et guests dès qu'on a plus d'infos!

http://www.myspace.com/nothingtoulouse31
NO Fun For A FX
Belle tournée; fait chier, encore en semaine, ça va donc pas être possible pour moi... sad.gif
Gonz'
QUOTE(NO Fun For A FX @ 26.10.2007 - 12:34) *
Belle tournée; fait chier, encore en semaine, ça va donc pas être possible pour moi... sad.gif

En fait c'est deux tournées differentes... en une date!

Allez, je suis sur que ça en interesse un peu plus que ça... mellow.gif
NO Fun For A FX
Ouaip, je pensais affiche et j'ai écrit tournée, désolé. A mon tour de te faire remarquer que le Provocation of the Nation de Chief sort le 14 novembre (et non le 5). tongue.gif Bon courage, vous n'avez rien à perdre héhé (si ce n'est peut être un peu d'argent).
bob
faudra faire dla pub à Endstand la semaine avant!!
Gonz'
Up! Ca va etre bien! <3
Gonz'
Kikou!

GIVING CHASE - Simple self

Une petite vidéo, pour faire remonter le topic et peut être éveiller quelques réactions!
Gonz'
Avec le fly!

Gonz'
Up!
Gonz'
kikou!
Gonz'
Youpi C'est dans deux jours!
mateo nothing toulouse
c'est ce soir mes amis !! smile.gif
Le Dahut
Fallait aller voir So So Modern et The Robocop Kraus!
Gonz'
QUOTE(Le Dahut @ 20.11.2007 - 00:43) *
Fallait aller voir So So Modern et The Robocop Kraus!

T'es en mousse toi un peu.
Si on avait pas organisé, on serait venu!

Une date qui tombait mal...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module