raikage
17.12.2007 - 10:43
Pour le Wacken c'est bien les trve GORGOROTH hein?
Gaou-Guinou
17.12.2007 - 11:42
nan c'est un groupe de folk-punk autrichien
T'es sur ? C'est pas celui de Biniou Breton ? Avec en guest René et son accordéon ?
Pentacle
17.12.2007 - 11:46
Kesta contre le biniou Breton ho!
yoda_superstar
17.12.2007 - 13:29
C'est pas un pléonasme biniou breton?
Pentacle
17.12.2007 - 13:39
Je ne pense pas puisqu'il peut-être Irlandais ou Ecossais... de divers contrées à influences celtique en fait.
Bon je suppose, parce que je t'avoue ne pas être féru en la matière. ^^
yoda_superstar
17.12.2007 - 13:46
Bah si c'est écossais c'est une cornemuse, nan? =)
Pentacle
17.12.2007 - 13:49
Mais oui jsuis con! Donc oui c'est pas faux, c'est bien un pléonasme. ^^
Farfadeath
17.12.2007 - 13:56
Le biniou est le terme générique en breton pour désigner la cornemuse, instrument à anche double et à poche de réserve d'air. Il est joué par un sonneur (soner ou biniaouer). Traditionnellement, le terme désigne les cornemuses utilisées en Bretagne bretonnante qui ne sont pas les mêmes que celles utilisées dans d'autres pays celtiques car à chacun sa cornemuse.
CQFW.
Scrutinized
17.12.2007 - 21:34
Wiki est ton ami !
Master51
23.12.2007 - 10:58
Il y a qqun qui est motivé pour du covoiturage pour Wackeeeeeeeen.. ? enfin plus précisément quelqu'un a une voiture avec pas mal de place ?
pour me contacter c'est celestinou_a@hotmail.com
Merci =)
chachou-nemesis
08.01.2008 - 17:30
petit récapitulatif:
As I Lay Dying
At the Gates
Autumn
Avantasia
Axel Rudi Pell
Axxis
Before the Dawn
Carcass
Children of Bodom
Corvus Corax
Crematory
Destructor
Dream of an O...
Enemy of the Sun
Ensiferum
Evocation
Ex. Grindfuckers
Girugämesh
Gorerotted
Gorgoroth
Grave
Hatebreed
Head Hunter
Iron Maiden
Killswitch Engage
Kreator
Krypteria
Lord Belial
Lordi
Nifelheim
Nightwish
Obituary
Powerwolf
Primordial
PsychoPunch
Sabaton
Saltatio Mortis
Sonata Arctica
The Bones
Van Canto
Warbringer
Watain
ça c cool, merci !
bon bah je n'en serai pas si ça s'arrête là
Ah p'tain y'a Evocation aussi ? J'avais même pas vu qu'ils étaient sur l'affiche >_<
raikage
10.01.2008 - 15:21
CITATION(Gaou-Guinou @ 17.12.2007 - 11:42)

nan c'est un groupe de folk-punk autrichien
CITATION(E_K @ 17.12.2007 - 11:44)

T'es sur ? C'est pas celui de Biniou Breton ? Avec en guest René et son accordéon ?
Nan je pose la question pck yavait un bug sur le site du wacken "the forces of gorgoroth" sa le fait pas trop!
Euh non en fait le groupe s'est partagé en 2 et un des 2 "sous-groupes" (celui de Ghaal et King Ov Hell je crois) s'appelle comme ça, c'tout.
Et je viens de voir que King Ov Hell est prof d'école primaire.^^
c'est une blague ?
Remarque Varg bossait dans une crèche
Pas très evil hein?^^ Dans le même genre je crois que Fenriz est facteur. Ca me fait triper tout ça.
attend j'avais fait un topic sur ce sujet, je vais essayer de le déterrer
Moloch
10.01.2008 - 17:10
CITATION(älva @ 10.01.2008 - 16:46)

Euh non en fait le groupe s'est partagé en 2 et un des 2 "sous-groupes" (celui de Ghaal et King Ov Hell je crois) s'appelle comme ça, c'tout.
Et je viens de voir que King Ov Hell est prof d'école primaire.^^
J'imagine les gamins qui bavardent et le prof, pour les faire taire, qui balance son méga-cri du black metaller pas content...
raikage
11.01.2008 - 12:47
Nocturno Culto est prof d'école primaire quand à Fenriz il a une grande passion pour la faune et la flore.
Pour ce qui est de gorgo : C'est l'un de mes gorupes BM préféré (jusque destroyer hein^^) et bien sa devient n'importe quoi, 2 sous groupes, et puis quoi encore, un projet solo pour chaque!
"salut moi c'est ghaal je suis le true gorgoroth!
-Nan dit pas n'impe moi je suis le trve gorgoroth et je te pisse dessus!"
Mais où va t-on??
Avant y avait un groupe et Infernus décidait, depuis qu'il est en prison..
chachou-nemesis
15.01.2008 - 12:50
Exodus confirmé
argende
15.01.2008 - 23:21
Comme chaque année une affiche de fous...
chachou-nemesis
16.01.2008 - 07:07
c'est clair!!sa va etre bon!!
La_girondelle
06.03.2008 - 18:22
Je serais de la partie (hellfest j'aurais préféré mais je peux pas a cette date).
Est-ce que ça vaut le coup d'y aller en train? (en partant de France).
Sickness
07.03.2008 - 14:16
QUOTE(älva @ 10.01.2008 - 16:59)

Pas très evil hein?^^ Dans le même genre je crois que Fenriz est facteur. Ca me fait triper tout ça.

christ-trapping-postman !
chachou-nemesis
07.03.2008 - 19:14
CITATION(La_girondelle @ 06.03.2008 - 18:22)

Je serais de la partie (hellfest j'aurais préféré mais je peux pas a cette date).
Est-ce que ça vaut le coup d'y aller en train? (en partant de France).
en train je sais pas ce que sa vaut, mais si tu veu un truque un peu plus similaire au hellfest ya le graspop
kanashibari
08.03.2008 - 03:03
Normalement moi c'est oui pour le Wacken, Graspop je ne sais pas encore, Hellfest non
Au revoir Opeth, Necrophagist, Testament, Sodom, Morbid Angel et Iced Earth ...
Bonjour At The Gates, Carcass, Obituary CoB, Ensiferum et Iron Maiden.
Franchement, le Hellfest m'a l'air 1000 fois plus tentant. Mais bon, au moins je verais Maiden et At The Gates houhou ^^
EDIT: Bordel je deprime, Carcass et At The Gates seront aussi au Hellfest...
Alsvartr
08.03.2008 - 09:47
CITATION(chachou-nemesis @ 08.01.2008 - 17:30)

petit récapitulatif:
As I Lay Dying
At the Gates
Autumn
Avantasia
Axel Rudi Pell
Axxis
Before the Dawn
Carcass
Children of Bodom
Corvus Corax
Crematory
Destructor
Dream of an O...
Enemy of the Sun
Ensiferum
Evocation
Ex. Grindfuckers
Girugämesh
Gorerotted
Gorgoroth
Grave
Hatebreed
Head Hunter
Iron Maiden
Killswitch Engage
Kreator
Krypteria
Lord Belial
Lordi
Nifelheim
Nightwish
Obituary
Powerwolf
Primordial
PsychoPunch
Sabaton
Saltatio Mortis
Sonata Arctica
The Bones
Van Canto
Warbringer
Watain
T'a oublié le plus important dans ta liste !!!!!!!! ANATHEMA !!!!!!!

Rien que pour ca j'irai peut etre, enfin ca va pas etre si simple .... Et qu'on ne m'annonce pas qu'ils ne font plus partie des groupes confirmés :X
La_girondelle
08.03.2008 - 14:40
CITATION(BlackbirdSR71 @ 08.03.2008 - 02:03)

Normalement moi c'est oui pour le Wacken, Graspop je ne sais pas encore, Hellfest non
Au revoir Opeth, Necrophagist, Testament, Sodom, Morbid Angel et Iced Earth ...
Bonjour At The Gates, Carcass, Obituary CoB, Ensiferum et Iron Maiden.
Franchement, le Hellfest m'a l'air 1000 fois plus tentant. Mais bon, au moins je verais Maiden et At The Gates houhou ^^
EDIT: Bordel je deprime, Carcass et At The Gates seront aussi au Hellfest...
Il y aura Opeth a Wacken t'inquiete
kanashibari
08.03.2008 - 14:44
Hii j'ai meme pas vu ^^
Au HEllfest aussi haaaa...
vais rater mon Bac de francais juste le Hellfest
en fait non ...
Bacteries
14.03.2008 - 10:46
L'affiche est quand même assez énorme !
Sickness
14.03.2008 - 13:49
boah, en 1024x768 tu l'affiches sans problème ...
J.Herer
14.03.2008 - 15:41
tu veux passer dans bashfr.org ou quoi ?
Sickness
14.03.2008 - 16:14
non, je me sens juste très geek en ce moment. j'adopte donc l'humour en conséquence !
La_girondelle
14.03.2008 - 19:14
CITATION(Bacteries @ 14.03.2008 - 09:46)

Putain!!! J'ai rien vu venir, j'attendais encore un peu la confirmation de mes amis...
Je vais quand meme essayer le trajet bus.
Comment ce fait-ce que les tickets soient partis aussi vite?
Combien de ticket avec le bus reste-t-il?
Bacteries
14.03.2008 - 19:47
Bah le Wacken vend ses tickets assez facilement maintenant, là avec Iron Maiden forcément ça part vite.
Et je ne sais pas combien il reste de Ticket Bus, mais ça serait apparement la seule façon d'avoir un billet pour le Wacken (j'ai demandé confirmation à Digitick et c'est ce que j'ai eut comme réponse).
raikage
14.03.2008 - 21:10
En même temps avec Carcass plus At The gates, Iron, Children et autres gorgo' et avantasia....
sa ne pouvait que partir vite^^
La_girondelle
15.03.2008 - 17:20
CITATION(Bacteries @ 14.03.2008 - 18:47)

Bah le Wacken vend ses tickets assez facilement maintenant, là avec Iron Maiden forcément ça part vite.
Et je ne sais pas combien il reste de Ticket Bus, mais ça serait apparement la seule façon d'avoir un billet pour le Wacken (j'ai demandé confirmation à Digitick et c'est ce que j'ai eut comme réponse).
Mais alors pourquoi le hellfest n'est pas lui non plus sold out?
Ils ont une affiche bien meilleure!!!!
Mais j'ai sous-estimé l'effet Iron Maiden...
Bacteries
15.03.2008 - 17:35
Non le Hellfest est en France, et avec une affiche plus fournie ne peut espérer que 3 fois moins de monde au mieux...
kanashibari
15.03.2008 - 17:37
Voila, c'est foutu, je vais nul part ... Le paganfest en allemagne tombe directement dans les dates de la rentré et ma mere veut pas ... au revoir Ensiferum, Korki et Eleuvtie ...
Vais voir Judas Priest le 11 juin pour me consoler ^^, et avec un peu de chance le Chaulnes death metal fest.
Ciel-noir
15.03.2008 - 17:51
CITATION(La_girondelle @ 15.03.2008 - 17:20)

Mais alors pourquoi le hellfest n'est pas lui non plus sold out?
Ils ont une affiche bien meilleure!!!!
Mais j'ai sous-estimé l'effet Iron Maiden...

Le wacken c'est une réputation de fou et une tétrachiée de gens qui y bougent chaque année^^
Le hellfest c'est plus jeune, et la prog' fait plus "passionné", du moins pour le moment y'a pas un groupe la clairement pour rameuter le maximum de foule. Et tant mieux.
kanashibari
15.03.2008 - 18:12
HS: J'ai decouvert que l'avatar de Ciel-Noir etait Dr Schnabel, les docteurs pendant la peste noir ... vu sa en regardant les paroles du dernier Belphegor xD, je suis tout fier la.
Sinon vais essayer pour le Hellfest, parce que Carcass, At The Gates, Opeth, Belphegor, Necro et tout le reste ... pfiou !
Ciel-noir
15.03.2008 - 18:17
CITATION(BlackbirdSR71 @ 15.03.2008 - 18:12)

HS: J'ai decouvert que l'avatar de Ciel-Noir etait Dr Schnabel, les docteurs pendant la peste noir ... vu sa en regardant les paroles du dernier Belphegor xD, je suis tout fier la.
Sinon vais essayer pour le Hellfest, parce que Carcass, At The Gates, Opeth, Belphegor, Necro et tout le reste ... pfiou !
Hahahaha "on se refait pas"
Et ouais ramène-toi au hellfest
CITATION(BlackbirdSR71 @ 15.03.2008 - 17:37)

Voila, c'est foutu, je vais nul part ... Le paganfest en allemagne tombe directement dans les dates de la rentré et ma mere veut pas ... au revoir Ensiferum, Korki et Eleuvtie ...
Vais voir Judas Priest le 11 juin pour me consoler ^^, et avec un peu de chance le Chaulnes death metal fest.
Ben ramène toi aussi à Chaulnes !
L'affiche est vraiment bien pi c'est pas cher !
La_girondelle
20.03.2008 - 18:42
Quand ils disent "sold out" c'est valable seulement pour les billets sur internet ou même pour les points de vente physique?
chachou-nemesis
24.03.2008 - 11:13
CITATION(La_girondelle @ 20.03.2008 - 18:42)

Quand ils disent "sold out" c'est valable seulement pour les billets sur internet ou même pour les points de vente physique?
je crois qu' il n' y a pas de différence car tout passe par metaltix!!enfin j ai ma place depuis bien avant noël donc...
iceangel
24.06.2008 - 14:25
j'ai réussi à réserver des pass avec le trajet en bus ici:
http://www.partirenlive.com/accueil.htmlMais il faut se dépêcher, il ne reste plus beaucoup de place.
Grum Lee
24.06.2008 - 14:38
franchement, je ferais pas confiance à une société qui s'appelle "partir en live", ça peut finir en bad trip

cool pour toi, t'as bien fait de pas te suicider finalement...
... n'empêche t'aurait mieux fait de venir au Hellfest
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.