Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wacken 2008
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3
T!GrOu
!!!!!! ATTENTION PLUS DE BILLETS DISPONIBLE FORMULE ALLER-RETOUR EN BUS UNIQUEMENT !!!!!!
binouze
Haha, j'irai bien au Wacken, ça tombe juste pendant mon anniversaire, et en partant de Paris, c'est pas cher du tout (135€ pour le pass + l'aller/retour? waw!) c'est même quasiment le trajte le moins cher! Bref, j'y réflechis ces jours-ci, attendant la réponse d'un job ou pas, et je pourrai prendre mon ticket a la fin de cette semaine ^^
Grum Lee
effectivement c'est pas cher...
... pour se retrouver à 3km des scènes biggrin.gif

elles sont à combien les bières là-bas ?
binouze
Faut juste savoir jouer des coudes et faire des sourires aux gens que tu dépasses (ou arriver a l'avance)

Et les bières sont a un prix ridicule happy.gif
iceangel
CITATION(T!GrOu @ 24.06.2008 - 15:40) *
!!!!!! ATTENTION PLUS DE BILLETS DISPONIBLE FORMULE ALLER-RETOUR EN BUS UNIQUEMENT !!!!!!

Ouais, j'ai vu çà aussi... Enfin, j'ai fait ma réservation hier et çà n'y était pas encore. huh.gif A tester quand même.
SInon, ce qui me fait chier, c'est que çà commence un jeudi au lieu d'un vendredi!!! Putain, je vais faire comment pour prendre 2 jours moi????!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair que ce n'est pas le Hellfest sad.gif mais quand même hein...

Grum Lee
alors ça serait 135 € l'AR sans le ticket hahaha (je déconne !)
jalabert
essayez plutot le summer breeze festival. c'est aussi en allemagne, et c'est pas cher du tout.
14, 15 et 16 aout>>> 60€!!

perso, j'y vais.
Kilmü
L'affiche est moins extrême qu'au Hell mais vachement bonne quand même !
Et c'est vrai que 60€ pour 3 jours c'est tentant (même si c'est loin tongue.gif).

J'vais essayer d'y aller, on verra bien.
binouze
CITATION(jalabert @ 24.06.2008 - 18:05) *
essayez plutot le summer breeze festival. c'est aussi en allemagne, et c'est pas cher du tout.
14, 15 et 16 aout>>> 60€!!

perso, j'y vais.

L'affiche est pas mal c'est vrai, et pour 60€ c'est cool, mais ya pas de voyages en bus comme pour le Hellfest & le Wacken (notamment), et venir en train ça revient cher, et venir en vieille voiture essence certainement encore plus! Tommache!
iceangel
CITATION
alors ça serait 135 € l'AR sans le ticket hahaha (je déconne !)

Effectivement, si on part de cette optique, je me suis faite avoir (d'autant plus que la facture s'élevait à 215 euros exactement)... blink.gif Fort heureusement, je n'ai encore rien payé!!!! tongue.gif

Sinon, ouais le summerbreeze est aussi à compter dans mes projets mais il n'y a aucune compagnie qui propose une formule pass + voyage. Du moins, pour l'instant, je n'en ai pas vu...
Il y a aussi le "metal camp" qui lui a lieu en Slovénie mais c'est plus cher.

Pour en revenir au Wacken, sur le site officiel, il y a un n° de téléphone et une adresse email pour avoir des places. Si on fait ces numéros, c'est sûr qu'ils vont nous dire aussi que c'est sold-out??? Quelqu'un a essayé dernièrement??
binouze
J'ai pu trouvé quelques billets en vente sur ebay, pour ceux que ça intéresse!

Sinon je viens de capter qu'Amon Amarth joueront au Metalcamp le 5 Juillet, et qu'il y a toute une floppée de billets pour tooouut le festoche+camping en vente et la vente prend fin dans 38 minutes... snif sad.gif daygoutée!
Grum Lee
CITATION(binouze @ 25.06.2008 - 21:32) *
J'ai pu trouvé quelques billets en vente sur ebay, pour ceux que ça intéresse!

j'avais juste posté quelques annonces cet aprèm, mais c'est pas grave hein
binouze
Désolée, j'ai pas fait gaffe! Je m'excuse.
Sickness
putain d'affiche de malade ouais le Summer Breeze ... Neaera, The Vision Bleak, Endstille, Behemoth, Misery Speaks, etc. des groupes que l'on voit pas forcément souvent dans les festivals. vraiment cool !
Grum Lee
CITATION(binouze @ 25.06.2008 - 23:30) *
Désolée, j'ai pas fait gaffe! Je m'excuse.

je rigolais hein wink.gif

y'en a un paquet en vente sur ebay des places pour le Wacken, et y'a certainement moyen de faire des bonnes affaires (comme souvent sur ebay !)
chachou-nemesis
alor qui vien au final?moi j'y serrai dans la nuit de mercredi à jeudi
chachou-nemesis
wouhou fest énorme, groupes super, gents sympa, génial!
Kilmü
on pourrait pas avoir un fest report un peu plus consistant ? tongue.gif

s'il te plaît
chachou-nemesis
Bon par ou commencer!après 23h de bus, arrivé à Wacken à 10h le jeudi matin, montage de tente et apéro jusqu'à 16h30 environ...et c' est parti pour le fest avec Nashville Pussy dans une bonne ambiance.Direction la black stage pour Airbourn,très énergique, le guitariste monte en haut des structure de la scène (comme au hellfest...)petite pause jusqu'à Avenged Sevenfold qui a un son plus que moyen à mon goute 30 minutes après, Iron Maiden commence son show,le fest est plein à craqué jusqu'aux entrées, le show est super pro, carré, dynamique, avec pas mâle d'effets pyro.

vendredi: après une courte nuit, retour sur le fest pour job for a cow boy, pit et wall of death assé violents!Un set super carré, plus qu'au hellfest je trouve,la fin de leur show se fini sous la pluie,donc retour au camping pour se changer et mettre une tenue de pluie, retour sur le fest ou l'on peu déjà voir des gents faisant mumuse dans la boue...Ensiferumcommencent leur set alors que la pluie disparait,très bonne ambiance, le groupe est à fond, fait participer le publique...
Ensuite je loupe malheureusement soilwork pour allé à la dédicasse de children of bodom.
à 18h, le rendez vous devant la true stage pour attendre Sonata Arctica et éssayé de gagner du térrain pendant leur set pour être proche des barrières pour COB
le son de Sonata est clean, on voi que le groupe est proche de son publique, comme d'habitude.
opeth commencent sur la black stage, je regarde leurs show sur les écran en attendant Bodom.je trouve que leur show ressemble beaucoup à celui du hellfest...
Children Of Bodom arrive, devant on est serré comme des sardines, de gros mouvements de foule apparaissent, beaucoup des personne retourne plus loin des barrières, le groupe est à fond, leurs show est bien meilleur qu'au hellfest 2007, les nouveaux morceaux donnent bien en live, cependant le son est parfois un peu brouillon.le groupe nous offrira une mini reprise rihana "umbrella" et "Jump" de Van Hale

samedi:je commence ma journée avec Stone Gods, ensuit Holy Moses, Exodus, le pit est assé violent, le chanteur met l'ambiance bouge partout, se déchaine, très bon concert!
Ensuit s'enchainent Hatebreed et As I Lay Dying, les deux show sont énorme!on peu retrouvé des pit harcore sur l'ensemble su set de hatebreed et une montage de circle pit sur as i lay dying, encor deux gros show!arrive ensuit Carcass!!qui donnent un show énorme, et une bonne surprise, sur "Incanted Solvant Abus" Angela Gossow rejoin le groupe sur scène pour un duo!
très bon show!
ensuit Killswitch Engage met une bonne humeur en faisan les con à tout va tout en assurant leur show que je trouve très bon,
au tour de at the gates,le son est monstrueux, le chanteur remercie son publique de les avoir attendu aussi longtemps et d'être présent en masse...le groupe assure tout au long du set.
Direction la true stage pour attendre Nightwish, je ne sais pas à quoi m'attendre avec la nouvelle chanteuse...
le show commence, du spéctacle avec une multitude d'effets pyrotechniques et de light...
je trouve que Anette Olson s'en sort plustôt bien malgrès ces danses un peu ridicules, le son est plus que nikel d'ou je suis, cerctaine anciennes chansons comme wishmaster ou Ever Dream sont un peu gachés par le chant plus "pop" que "opéra", cependant, les nouvelles chansons rendent bien en live, mention spécial pour "the poet and the pendulum" que j' ai trouvé superbe ainsi que "wish I had an angel"
et voila, retour sur le camping pour plier bagage et attendre le bus...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module