Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wacken 2008
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3
chachou-nemesis

pour l'instant les groupes annoncée sont:

3 Inches of Blood
Airbourne
Alestorm
As I Lay Dying
At the Gates
Autumn
Avenged Sevenfold
Avantasia
Axxis
Before the Dawn
Carcass
Children of Bodom
Corvus Corax
Crematory
Cynic
Destructor
Dream of an O...
Enemy of the Sun
Ensiferum
Evocation
Ex. Grindfuckers
Exodus
Girugämesh
The Rotted
Gorgoroth
Grave
Hatebreed
Head Hunter
Holy Moses
Iron Maiden
Job for a Cowboy
Kamelot
Killswitch Engage
Kreator
Krypteria
Lauren Harris
Leaves Eyes
Lord Belial
Lordi
Machine Men
Massacre
Mercenary
Metakilla
Mortal Sin
Mustasch
Nashville Pussy
Negura Bunget
Nifelheim
Nightwish
Obituary
Opeth
Powerwolf
Primordial
PsychoPunch
Sabaton
Saltatio Mortis
Soilwork
Sonata Arctica
Stam1na
Sturm und Drang
The Bones
The Haunted
Torture Squad
Unearth
Van Canto
Warbringer
Watain
raikage
Ben par contre il faudrait chercher les déclarations officiels, pour CARCASS et AT THE GATES c'est bon mais pour le reste...

J'ai pour IRON MAIDEN
http://www.maidenfrance.fr/agenda/index.php

Pour plus rapide je vous dirige vers le lien du site du wacken
http://www.wacken.com/fr/woa2008/main-bands/billing-2008/
chachou-nemesis
CITATION(raikage @ 24.10.2007 - 18:02) *
Ben par contre il faudrait chercher les déclarations officiels, pour CARCASS et AT THE GATES c'est bon mais pour le reste...

J'ai pour IRON MAIDEN
http://www.maidenfrance.fr/agenda/index.php

Pour plus rapide je vous dirige vers le lien du site du wacken

www.wacken.com....le site officiel n'est pas assé officiel pour toi?
corbak
Le fest ne m'intéresse pas.
Les groupes ne m'intéresse pas.

Ca sent des bonnes économies tout ça du coup. cool.gif

(plus sérieusement si cet été je fait un fest c'est déja un truc à taille humaine genre dans les pays de l'est et si possible plus orienté hardcore que métal. Parce que là partir m'enterré sous 80 000 métalleux puant la bière et aux cheuveux gras pour voir Carcass de 500 metres de loins ça me tente vraiment pas (et non je n'exagere pas et je n'mets pas en évidence les cotés négatif de la chose :smiley-sifle-RIP: ))
chachou-nemesis
hoo, les moderne-metaleux sont difficiles!!!ils ne veulent pas de festivaliers qui boivent de la bière! à quand un festival sans alcool avec tokio hotel en tête d'affiche?
corbak
Prend pas la mouche non plus dude.

Par contre ça m'tente vraiment pas ce fest, trop de gens, et perso dans un concert moins y a d'monde mieux j'me porte (même avec l'Ambiance wacken). rolleyes.gif
neothing
enfin la y'a at the gates quoi.. ça peut décider beaucoup de monde, putin de merde qu'est ce que je suis tenté la..
raikage
CITATION(chachou-nemesis @ 24.10.2007 - 21:08) *
www.wacken.com....le site officiel n'est pas assé officiel pour toi?

Si je l'ai mis c'est le site officiel français.
Craipo
CITATION(chachou-nemesis @ 24.10.2007 - 21:23) *
hoo, les moderne-metaleux sont difficiles!!!ils ne veulent pas de festivaliers qui boivent de la bière! à quand un festival sans alcool avec tokio hotel en tête d'affiche?

Hyper fin comme remarque ça...
Grum Lee
nan, mais le Wacken, c'est surtout que c'est en Allemagne quoi... ph34r.gif
Moloch
Et l'Allemagne c'est plein d'allemands, ça me fait peur sad.gif
Pentacle
c ke d nazi meme lol!
Grum Lee
CITATION(Schnee @ 26.10.2007 - 17:45) *
Et l'Allemagne c'est plein d'allemands, ça me fait peur sad.gif

c'est surtout les allemandes, en débardeurs, avec leurs poils sous les bras, qui font toutes lm/ O_o \ml les bras levés qui me font peur mellow.gif
Moloch
Ah, elles sont pas toutes comme celles du concours sur le site du Wacken ? On m'aurait menti ? ph34r.gif
Grum Lee
CITATION(Schnee @ 26.10.2007 - 18:11) *
Ah, elles sont pas toutes comme celles du concours sur le site du Wacken ? On m'aurait menti ? ph34r.gif

j'en ai bien peur oui rolleyes.gif

sérieux, en Roumanie je m'étais retrouvé à faire le bénévole dans une asso internationale qui construisait des maisons à pas cher pour les pauvres... dans mon groupes y'avait 2 allemandes, rousses ph34r.gif , des poils aux jambes, et sous les bras aussi : c'était super "glamour" au moment de peindre le plafond des maisons ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Moloch
Et l'odeur qui va avec wub.gif
Ciel-noir
y'avait une allemande torse nue avec ses seins tenus par des chaînes(!) j'ai toujours pas réussis à m'enlever son image de la tête wub.gif

Mais sont cool les bosh! avec leur shirt Absurd, hail!

Les gens ug me sautaient presque dessus pour taper la discut' avec mes shirts tongue.gif

Je préfèrerais aller au hellfest rien que pour les gens en fait l'année prochaine, la misanthropie à son sommet ouais! j'parle pas trop bien allemand...mais ça dépend pas de moi faut voir à quel fest l'humanité va et comme le mauvais gout semble de mise chez bon nombre de festivalier qui m'entourent sad.gif verrait bien...et question argent faudrait surtout que les fils de pute du système chimique de travailleurs commerciaux se prennent au moins la peine de répondre à mes demandes d'emplois mad.gif [/plainte]
Alsvartr
CITATION(chachou-nemesis @ 24.10.2007 - 21:23) *

....

Perso a part carcass pour l'instant ....
Scrutinized
QUOTE(chachou-nemesis @ 24.10.2007 - 21:23) *

Pas tous.

Un fest ca doit etre degeu, chlinguer, dégouliner des bieres dans tous les sens et on doit revenir en morceaux et avec des maladies ! m'enfin !
Grum Lee
CITATION(Scrutinized @ 27.10.2007 - 14:19) *
Pas tous.

Un fest ca doit etre degeu, chlinguer, dégouliner des bieres dans tous les sens et on doit revenir en morceaux et avec des maladies ! m'enfin !

bah alors qu'on m'explique pourquoi il y'a eu autant de grincheux après le Hellfest 2007 ph34r.gif
chachou-nemesis
CITATION(Grum Lee @ 27.10.2007 - 15:25) *
bah alors qu'on m'explique pourquoi il y'a eu autant de grincheux après le Hellfest 2007 ph34r.gif

+1
Moloch
Toutes des pucelles ces métalleuSES ! Perso' j'ai jamais autant pris mon pied smile.gif
chachou-nemesis
CITATION(Schnee @ 27.10.2007 - 15:26) *
Toutes des pucelles ces métalleuSES ! Perso' j'ai jamais autant pris mon pied smile.gif

ouai, voir autant de bon groupes en si peu de temp, dans la boue ou pas,je dis oui!
Craipo
J'ai pris mon pied au hellfest 2007, et je ne trouve pas la remarque sur les "moderne-métalleux" fine pour autant.

Bien sur qu'on dit oui même dans la boue, mais si y'en a pas tant mieux. Qui dira le contraire?
Et tout le monde a le droit de pas avoir envie de matter un concert à 30 bornes de la scène. Perso je préfère les fests à taille humaine.
Scrutinized
QUOTE(Grum Lee @ 27.10.2007 - 15:25) *

Bah parce qui a de plus en plus de poseurs qui savent pas apprécier les vrais bons coté d'un festival metal.
Ciel-noir
Moi je suis plutôt du genre à être calme (même si je suis constamment bourré dans un fest pareil) mais j'adore l'ambiance tongue.gif

CITATION
Parce que là partir m'enterré sous 80 000 métalleux puant la bière et aux cheuveux gras pour voir Carcass de 500 metres de loins ça me tente vraiment pas

Par contre la je confirme la dernière partie, très difficile d'être devant d'ailleurs j'ai plus vu Immortal sur des écrans qu'autre chose.
Scrutinized
Moi je suis toujours bourré, en piteux etat et en poggo permanent.

le déchet de festival de base quoi.
Kastor
Hummm, étant afficionados du Hellfest je sais pas si j'irais au Wacken, d'autant plus qu'Iron Maiden j'men balance....
A la limite, je m'achetrais bien un pass Wacken si j'ai de la thune, et début Juin je verais comment se profile mon été : si je peux, j'trouve des potes pour monter dans ma bagnole et j'y vais, sinon j'revend mon pass (et plus chère, parce que ce sont des Allemands)

Sinon, une éstimation de quand le Wacken va être Sold Out ? Janvier ? Fevrier ?
Scrutinized
aout.
Moloch
Sold Août donc.
vince-shi
Le Wacken sold out ça n'est arrivé qu'une seule fois, et dans les dernieres semaines. Pas de soucis à te faire.
Aonaran
bonjour à toutes et tous

petite question : qqn à déjà testé la formule bus+camping+ passe 3 jours pour le wacken? enfin c'est surtout le bus qui m'interesse. il me semble qu'il y a Metallian qui propose ça. ça donne quoi? niveau ambience, prix etc ...
etant donné que c'est la 1ere année où je suis enfin libre a la periode je pense testé le fest cette année ( 3615 mavie) ...enfin a voir encore avec la suite de la programmation

Kastor
CITATION(vince-shi @ 04.11.2007 - 18:36) *
Le Wacken sold out ça n'est arrivé qu'une seule fois, et dans les dernieres semaines. Pas de soucis à te faire.

En même temps, ça va être la seul date GER d'Iron Maiden, je planne quand même pour un Sold Out en début d'été...
chachou-nemesis
CITATION(Aonaran @ 04.11.2007 - 19:07) *
bonjour à toutes et tous

petite question : qqn à déjà testé la formule bus+camping+ passe 3 jours pour le wacken? enfin c'est surtout le bus qui m'interesse. il me semble qu'il y a Metallian qui propose ça. ça donne quoi? niveau ambience, prix etc ...
etant donné que c'est la 1ere année où je suis enfin libre a la periode je pense testé le fest cette année ( 3615 mavie) ...enfin a voir encore avec la suite de la programmation

http://www.voyages4a.com
Aonaran
merci beaucoup chachou-nemesis !
Vlad Tepes
Pour ceux qui veulent du bon Death British au Wacken 2008 :
http://www.boltthrower.com/poll/polls.php
chachou-nemesis
wacken sold out c est arrivé plus d'une foi
Achille
En ce qui concerne les bus j'en ai pris pour le hellfest, c'est très avantageux niveau prix! (donc jpense que pour n'importe quel fest ça revient moins cher qu'en train)
L'ambiance était bon enfant, pas de gros bordel comme j'aurais pu m'y attendre
Malheureusement on m'avait piqué mon sac lors d'un arrêt à Paris, et la compagnie a nié toute responsabilité mad.gif donc personnellement j'évite le bus (mais c'est surtout parce que quand il y a une galère du genre c'est toujours pour ma gueule et pas celle du voisin^^)
chachou-nemesis
Killswitch Engage confirmés!
Ciel-noir
ça donne droit envie d'y retourner laugh.gif quand même unique l'ambiance la bas...mais bon à part Carcass pour le moment je trouve la prog pas terrible, payer pour Children Of Bodom et surtout Iron Maiden...voila quoi.
Gaou-Guinou
putain ils sont déjà tous bourrés ^^
Scrutinized
http://www.youtube.com/watch?v=zQaDeSj_kT4

FIGHT DRINKINGGG
chachou-nemesis
de nouveaux nom:

-As I Lay Dying
-killswitch engage
-Autumn
-Obituary
-Axxis
-Crematory
-Dream of an Opium Eater
-Gorerotted
-Lord Belial
-Krypteria
-Powerwolf
-Primordial
-Sabaton
mich
moouais. pour l'instant, je suis pas convaincu. le hellfest me paraît plus approprié
chachou-nemesis
finalement, lordi serrons bien présents au wacken 2008.

Gaou-Guinou
CITATION(Scrutinized @ 16.11.2007 - 13:30) *

cette ambiance beauf allemand c'est magique
Garik
je suis sur que tu t'y plairais comme un poisson dans l'eau
Gaou-Guinou
comme un alcoolique en bretagne meme
chachou-nemesis
CITATION(Gaou-Guinou @ 14.12.2007 - 12:37) *
comme un alcoolique en bretagne meme

lol ouai, je suis allé au festival "les feux de l' été" cette année,c est alucinent!!j avai jamais vu autant de gents bourrés en même temp!!
Craipo
CITATION(chachou-nemesis @ 14.12.2007 - 13:02) *
lol ouai, je suis allé au festival "les feux de l' été" cette année,c est alucinent!!j avai jamais vu autant de gents bourrés en même temp!!

tente "le Couvre Feu".

ça se défend bien là bas aussi biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module