Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Plus Grosse Arnaque Ou Affaire
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Ypok
Oyé les gens!

un p'tit topic pour savoir qu'elle a été votre plus grosse arnaque (soit contre vous soit pour vous)..

Je me lance!

A l'époque de la playstation 1, y avait souvent des problemes et fallait qu'elle retourne chez le constructeur et tout le bordel...la mienne était niquée et je suis allé dans un magasin, genre je veux la vendre.
Le mec me la reprend et je lui dis, au culot: "si vous voulez, vous pouvez l'essayer!" et lui me répondant: "Noooooooon , je vous fais confiance!"

Lol!!! j'ai directement acheté une nouvelle Play d'occaz qui a marché pendant 8 ans!!! Belle affaire non?

Pour la bonne affaire: je me souviens avoir échangé ma NES (ce qui est inimaginable maintenant d'échanger une console!) et 5 jeux pour une Master System et 24 jeux!!! Plutot coool pour l'époque!

A vous

A++
Grum Lee
la PS1, je l'ai eu à sa sortie (cadeau de mon parrain), quand elle était complètement hors de prix, fin 1995

j'ai eu la chance de tomber sur une des PS1 défectueuse au niveau de la lentille, mais elle n'a commencé à merder qu'après l'expiration de la garantie...

j'ai donc utilisé l'astuce super connue de retourner la console à l'envers, et ça marchait sans aucun problème (il n'y qu'un jeu qui n'a jamais voulu marcher dessus), je l'ai gardée jusqu'à l'achat de ma PS2 fin 2004, je l'ai donnée à un de mes cousins, elle fonctionne toujours happy.gif
Gaou-Guinou
mais à l'envers ^^
Grum Lee
quel odieux déterrage de vieux topic tout mort laugh.gif
Gaou-Guinou
pas fais gaffe, je recommencerais plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module