Moloch
09.02.2008 - 01:18
CITATION(Assatur @ 08.02.2008 - 20:17)

Pourtant c'est leur influence directe, indéniablement. Curieux de voir ce que t'appelle écouter un CD !
Sinon j'écoute rien, la loose.
Heu... ouais, mais nan. C'est pas parce qu'un groupe tâte dans l' "expérimental" qu'il pompe forcément sur BAN. D'ailleurs j'ai jamais ressenti cette influence sur le dernier Mayhem.
Scrutinized
09.02.2008 - 01:31
Moi non plus.
D'ailleurs je trouve le dernier mayhem plus sombre que expérimental
kanashibari
09.02.2008 - 02:39
Cynic :: Focus
Technical Progessive death metal fusion
Toujours mes periodes metal-de-pseudo-intellectuelle-de-la-musique
Craipo
09.02.2008 - 03:10
Ouais bref c'est du death prog avec une approche jazzy quoi.
Assatur
09.02.2008 - 07:11
QUOTE(Schnee @ 09.02.2008 - 01:18)

Heu... ouais, mais nan. C'est pas parce qu'un groupe tâte dans l' "expérimental" qu'il pompe forcément sur BAN. D'ailleurs j'ai jamais ressenti cette influence sur le dernier Mayhem.
Bah désolé qu'on soit pas d'accord ! Pour moi même si ce dernier disque est très personnel, son son caverneux, l'aspect occulte et décadent, l'éclatement des structures, ça m'évoque largement
BAN, et plus encore
DsO. Sinon Blasphemer lui-même dit avoir été influencé par ce premier groupe que je sache.
Les Discrets,
Pensées sous les nuages.
Post-rock/shoegaze.
Ciel-noir
09.02.2008 - 09:25
CITATION(-PolkoCake- @ 08.02.2008 - 19:30)

Argh je le trouve pas! J'ai bien envie de l'écouter. J'avais aimé La Fin des Temps. Je l'ai réecouté ya peu et ya pas à tortiller, le stoner rock classieux et ambiancé leur va mieux que le néo métal pour jeunes filles! J'espère que celui là est dans la même veine.
Mouais c'est pas gagné, les refrains entre "cette souffranceee à déjà un nom elle s'appelle vie" (quelle fine analyse) du "je ne veux pas vivre dans vos uniformes, je ne veux pas vivre comme toi" de rebel du "j'attends depuiiiis longtemps peut-être trooop un amour passionnant peut-être troooooop" et une glorification de la scarification...bon je suis bien partis pour tout citer en fait, le chanteur ferait clairement mieux d'ouvrir un skyblog au lieu d'écrire des textes.
Pourtant aux premiers albums il y avait quand même des métaphores bien senties pour le style...c'est dommage parce que les compos sont réussies.
Et le côté stoner à disparu.
Peste Noire - Folkfuck Folie
Craipo
09.02.2008 - 09:46
GY!BE - Storm
Craipo
09.02.2008 - 09:56
CITATION(Ciel-noir @ 09.02.2008 - 09:25)

une glorification de la scarification...
La scarification peut être un art. Certes c'est une histoire de gouts.... et bon on parle pas des gotho-rebelles qui s'entourent les yeux au charbon et s'abiment la peau avec des ciseaux à bouts ronds hein....
Mesrine - Going to the morgue
Mix de grind et de d-beat, ça faisait longtemps. BROUAAAAAAAH
topsy-turvy
09.02.2008 - 10:56
Radiohead >>> In rainbows
-PolkoCake-
09.02.2008 - 11:17
QUOTE(Assatur @ 08.02.2008 - 20:17)

Pourtant c'est leur influence directe, indéniablement. Curieux de voir ce que t'appelle écouter un CD !
Je me demande comment tu assumes de te faire contedire 3 fois après un post autant imprégné de confiance et de dédain. C'est un peu la honte quand même. Cela t'apprendra peut être à arréter de te prendre pour ce que tu n'es pas (d'ailleurs faudra que tu m'expliques un peu d'ou ça vient ça parce que je pige pas trop...).
Omnadren
09.02.2008 - 11:20
Bodycount - Born dead
Good old shit
Napalm Death - Nazi Punk Fuck Off
ce riff d'entré est culte
Enorme le Rain upon the Impure. Une ambiance terriblement glauque. Très sombre. On sent beaucoup plus le côté funeral doom que black quand même. Je conseille à tous cette album de The Ruins of Beverast. Chro :
iciHindvir - Roth Cingetos Taxonaria
Black Metal, groupe français. Pas super original, mais plaisant.
Moloch
09.02.2008 - 12:44
Comme quoi je t'ai pas tanné pour rien mon petit Mey !

Content que ça t'ai plu
kanashibari
09.02.2008 - 13:51
Behemoth :: The Apostasy
Blackened Death metal
Epic + melodies un peu orientaux + 455 facon differentes de faire un blast + batterie mise en avant + prod parfaite + concert parfait = album de 2007 pour moi xD
Farfadeath
09.02.2008 - 13:56
CITATION(-PolkoCake- @ 09.02.2008 - 11:17)

Je me demande comment tu assumes de te faire contedire 3 fois après un post autant imprégné de confiance et de dédain. C'est un peu la honte quand même. Cela t'apprendra peut être à arréter de te prendre pour ce que tu n'es pas (d'ailleurs faudra que tu m'expliques un peu d'ou ça vient ça parce que je pige pas trop...).
...Je me demande comment tu assumes d'intervenir avec plein de confiance et de dédain justement après qu'il se soit fait contredire 3 fois, comme c'est pratique hein...
Ciel-noir
09.02.2008 - 14:02
Je confirme pour Rain upon the Impure, très très bon album, par contre je suis décidément pas fan de black-doom ce qui explique mon faible nombre d'écoutes...ceci dit je me le relance ensuite en espérant pouvoir enfin en saisir la quintessence.
Drudkh- Forgotten Legends
Assatur
09.02.2008 - 14:04
Je maintiens ma position qui plus est, pour moi ce disque est empreint de la "touche"
BAN avec ce que ça comprend d'expérimentation, de dissonance et de puissance sous-terraine. Mais si t'insiste je peux aller chercher du soutien sur diverses chroniques ou commentaires, puisqu'apparemment y'a que ça qui donne du crédit à t'en croire

puis te voir geindre à propos de mon dédain, je sais pas mais venant de toi ça me fait rire.
Year of no Light, la demo.
Puis probablement
Nord aussi.
kanashibari
09.02.2008 - 14:10
Ca veut dire que je suis pas le seul a ressentir le coté BAN ? cool, d'hab je suis le seul a ressentir des trucs que personnes ressentes, j'ai du etre un chat dans une autre vie ^^
Kalmah :: The Black Waltz
Melodic death
impatient d'attendre le nouveau album, restera til dans la veine melodic death ou sera il plus power metal à voix black comme les 1er ?
Toxic Holocaust - Hell on earth
Thrash. Sympathique mais je m'attendais à carrément mieux.
Achille
09.02.2008 - 15:55
Glassjaw_
Midwerstern stylingsEn version normale et aussi en version acoustique
Si la version normale est une bonne chanson du groupe mais pas franchement plus transcendante que d'autres, elle prend une dimension 100 fois plus émotionnelle en acoustique... mais ptain cette voix
kanashibari
09.02.2008 - 16:13
Metallica :: Fight Fire With Fire
Thrash
Retour en enfance encore une fois
Sans aucun doute la plus rapide du groupe, pas oublié Dyers Eve et Damage inc non plus ^^
DEJuMe
09.02.2008 - 17:21
Forbidden Site - Sturm Und Drang
Metal bourgeois et classe
Pentacle
09.02.2008 - 17:34
Tenacious D - The Metal
Que j'écoute en boucle à cause Guitar Hero III.
Enorme les paroles :
CITATION
You can't kill the metal
The metal will live on
Punk-Rock tried to kill the metal
But they failed, as they were smite to the ground
New-wave tried to kill the metal
But they failed, as they were striken down to the ground
Grunge tried to kill the metal Ha,ha,ha,ha,ha,ha
They failed, as they were thrown to the ground
No-one can destroy the metal
The metal will strike you down with a vicious blow
We are the vanquished foes of the metal
We tried to win for why we do not know
Metal!
It comes from hell!
Ark Age
09.02.2008 - 18:05
Crossbreed - Synthetic Division
Indus
kanashibari
09.02.2008 - 18:11
Tenacious D :: The Metal
haha c'est lol, j'adore les paroles, ca pourrait venir de moi à 11 ans ...
Judas Priest :: British Steel
Plus metal que judas Priest, tu t'appelles sois Black Sabb', Iron Maiden ou Manowar et encore...
We're all brother of Metoool !
Macabre - Gloom
Y'a pas à dire il est barré cet album... C'est hystérique et ça fout des coup de double épileptiques dans tous les sens. J'ai beaucoup de mal avec la suite mais pfouah celui là, il envoie !
Watain - Sworn To The Dark
Black Metal. J'accroche assez bien finalement.
Assatur
09.02.2008 - 19:07
Satyricon, Volcano.
Black Lava est un sacré chef d'œuvre mine de rien.
Pentacle
09.02.2008 - 19:14
Ouais assez d'accord, c'est d'ailleurs mon titre préféré de l'album.
Hrtsa - Lucy's Sad
SlayHunter
09.02.2008 - 19:15
Electric Wizard - Dopethrone
Mal à la tête comme à chaque fois, mais je tiens mieux qu'avant. ^^
kanashibari
09.02.2008 - 19:33
Morbid Angel :: Covenant
death metal
Ark Age
09.02.2008 - 20:23
Cavalera Conspiracy - InFlikted
J'aime bien cet album, c'est pas une tuerie, mais il s'écoute bien, il ressemble un peu trop à du Soulfly mais se n'est pas non plus la copie conforme.
Cavalera Conspiracy - Inflikted
ahaha mais c'est carrément du soulfly. Je ris en me rappellant qu'ils citaient amebix en influence.
VaZKeizH
09.02.2008 - 21:19
Caravan Palace - Le son du Myspace
Croisement entre jazz manouche et électro.
Bons musiciens, bonne chanteuse, bonnes influences, bonnes compos. Franchement c'est sympathique comme tout.
C'est là.
Assatur
09.02.2008 - 22:08
Death Angel - Killing Season
Thrash Metal. Moins violent que les autres, mais bordel, c'est énorme \o/
Omnadren
09.02.2008 - 22:38
Antaeus - Blood war 3
Streetsoldier36
09.02.2008 - 22:59
QUOTE(Achille @ 09.02.2008 - 15:55)

Glassjaw_
Midwerstern stylingsEn version normale et aussi en version acoustique
Si la version normale est une bonne chanson du groupe mais pas franchement plus transcendante que d'autres, elle prend une dimension 100 fois plus émotionnelle en acoustique... mais ptain cette voix

Ecoute Convectuoso, la meilleur B-side avec El Mark. Dans un style plutôt progressif d'ailleurs pour du Glassjaw
kanashibari
10.02.2008 - 00:58
Opeth :: Ghost Reveries
Opeth :: Black Water park
Opeth :: Deliverance
Opeth :: Still Life
Sois les 4 dernier opeth en ordre chronologique inversé (sauf Damnation que j'ai pas

') , 4h 30 en tout, je suis chaud la, je sors meme les livrets pour chanter avec a 1h du matin, et puis lundi :: Coiffeur + Soundhouse Tape + essayer de trouver un des vieux Opeth que je cherche depuis 1 an, devenu trop fan du groupe pour ne pas acheter...
Bonne nuit tout le monde
topsy-turvy
10.02.2008 - 10:26
Arms and sleepers >>> Black Paris 86
binouze
10.02.2008 - 11:04
The Zambonis - Breakaway
Iiiiiih \o/
Manumal
10.02.2008 - 11:10
The Crown - Deathrace King
melo death/thrashhh
Assatur
10.02.2008 - 13:18
Sonic Youth, Daydream Nation.
Post-punk ? noise-rock ? Indie ? Tout ça à la fois, et bien plus encore. Légendaire...
topsy-turvy
10.02.2008 - 13:38
Cursed >>> III Architects of troubled sleep
Lourd, Poisseux, Gros...
Manumal
10.02.2008 - 15:15
KTL forestfloor 4
Glenn Branca / Charlton Heston / DJ Bobo-drone musique.
kanashibari
10.02.2008 - 16:16
Opeth :: Still Life
J'avoue j'ai pas tout reussi

et Apres j'essaie le Cavalera Conspiracy, je le trouve pas trop mal apres une 1er ecoute, on dirait du Soulfly (oui j'ai etait grand fan de Soulfly avant de connaitre Sepul')
VaZKeizH
10.02.2008 - 16:54
Frank Zappa - Hot rats
Jazz rock psyché par un virtuose en plein état de grâce.
Alsvartr
10.02.2008 - 17:34
Blind Guardian - A twist in the myth
Pas franchement mémorable cet album mais bon ca s'écoute ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.