Manumal
08.01.2008 - 15:10
Titan - Titan
Ciel-noir
08.01.2008 - 15:42
Killing Joke - Killing Joke
La classeee.
hed_webloza
08.01.2008 - 15:47
QUOTE(machinchose @ 08.01.2008 - 10:50)

Black Sabbath - Paranoid
rien à jeter sur cet album ! Je ne me lasse pas de l'ecouter.
Craipo
08.01.2008 - 15:56
Reverend Bizarre - They Used Dark Forces / Teutonic Witch
première fois que je pose l'oreille sur le groupe, je 'mattendais pas à ça. C'est beaucoup plus accessible que je le pensais (longueur mise à part)
Vlad Tepes
08.01.2008 - 15:57
yoda_superstar
08.01.2008 - 16:04
Black Engine - Fishtank Midget Surfer
Jazzcooore. Gros son.
Chorizo
08.01.2008 - 16:08
OM ¤ At Giza
Leur meilleure, ce son quoi...
machinchose
08.01.2008 - 16:08
Mogwai - Ten Rapid
en fait, je me demande si Brighter Than a Thousand Suns n'est pas mon préféré de Killing Joke ?
L'enchaînement Victory - Wintergardens est terriblement efficace ! Et cette basse (fidèle au premier album) ! un régal !
J.Herer
08.01.2008 - 16:21
Fu Manchu - Cyclone Launch
Ah ce morceau m'a donné envie d'éteindre le mode aléatoire pour continuer sur l'album.
Streetsoldier36
08.01.2008 - 16:25
Tanen - Corps à Corps
(Métal/Post-hardcore)
http://www.myspace.com/tanen Ca pourrait bien plaire aux amateurs de groupes comme
Time To Burn ou
Botch aussi pourquoi pas.
Insane Badtwist
08.01.2008 - 16:37
scarve --> "imperceptible armageddon"
machinchose
08.01.2008 - 16:55
Mogwai - Come on die Young
KrollandeTeam
08.01.2008 - 17:08
Converge - No Heroes
Mudcore285
08.01.2008 - 17:56
RATM Evil Empire
Fusion
machinchose
08.01.2008 - 17:59
Black Cobra - Bestial
Agalloch - Pale Folklore
Folk / Black atmosphérique
Le dernier qui me manquait, et c'est encore une autre facette d'Agalloch que l'on découvre ici... Je vais encore mettre des semaines à le digérer.
FaleculA
08.01.2008 - 18:33
DEVILYN-Anger brutal death polonais
http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...iendID=31934980Super ce premier album!... toute leur disco et à écouter!
Hate Forest - Blood Fire And Ritual
Black Metal. Ahah la voix, énorme.
Emperor - Anthems To The Welkin At Dusk
Gnnnn! o_O
Assatur
08.01.2008 - 19:07
Agora Fidelio, Une histoire de chair.
Le plus déprimant, probablement.
Mudcore285
08.01.2008 - 19:28
GY!BE Yanqui U.X.O
tranquillisant après une journée de merde
corbak
08.01.2008 - 19:30

Current 93 - How I devoured apocalypse balloon CD1
Première écoute de ce live. Set-list sublime, acces piano et darkfolk. Compositions legeremment revisités ce qui est tout de même bien plaisant et un son absolument parfait. Comme d'hab' quoi, on commence à être habitué avec les dizaines de lives sortis mais ils sont tous plus superbes les uns que les autres. Du tres tres bon donc, et dès qu'il finit je me fais un Coil, The ape of naples surement ou peut être Scatology. De toutes façon, tous les disques de Coil sont des chef d'oeuvre mais ces temps-ci j'ai un méchant faible pour The ape of naples.
Seigneur Voland - Des Juifs Et Autres Germes De Pourriture
Morceau culte \o/
Rigor Mortis - Rigor Mortis
yoda_superstar
08.01.2008 - 19:42
Corbak > c'est marrant, j'accroche que moyennement à la disco de Coil (enfin pas autant que ce à quoi je m'attendais) mais par contre j'adore The Ape Of Naples, c'est vrai qu'il est excellent.. ^^
Bardo Pond - YaYaYaYaYa
kanashibari
08.01.2008 - 19:46
Megadeth :: Hangar 18
Thrash Metal
Des gros riffs de tueurs, semi-instrumental, captivante jusqu'a la derniere note, 11 solis de gratte en 5 minutes. Bref du grand art quoi.
Aussi, la 6eme chanson que j'ai le plus ecouté \m/, et puis le 13 fevrier vais les voir en live, et j'aimerai trop voir comment leur gratteux actuelle gere le morceau la.
Storm - Noradvind
Folk metal avec une pointe de black
Kari Rueslåtten quoi !

Je vais pas tarder à aller faire un tour du côté de
The 3rd & The Mortal moi...
vince-shi
08.01.2008 - 20:27
King Crimson - The Court of the Crimson King.
Pfiou
corbak
08.01.2008 - 20:27
CITATION(yoda_superstar @ 08.01.2008 - 19:42)

Corbak > c'est marrant, j'accroche que moyennement à la disco de Coil (enfin pas autant que ce à quoi je m'attendais) mais par contre j'adore The Ape Of Naples, c'est vrai qu'il est excellent.. ^^
Ah ouai ? Bizarre un disque comme Scatology devrait te plaire, experimental à souhait avec en bonus un peu de saxo. =)
Par contre as-tu essayés Musick to play in the dark vol 1 ? C'est leur disque le plus proche de The ape of naples, même genre de mélange ambiant et éléctronique avec son petit lots d'experimentation. Tres tres bon, aussi même si un peu dur à cerner je trouve.
edit : d'ailleurs, maintenant que le Coil est finit : Pierre Henry - Apocalypse de Jean
CITATION(vince-shi @ 08.01.2008 - 20:27)

Pfiou
J'ai pas tout écouté de King Crimson mais celui là c'est celui que je préfère, rien que pour I talk to the wind et surtout 21st century schizoid man ! Ce batteur bordel ! Et la guitare qui part dans tous les sens..... Brrr. Ca fait super longtemps que j'ai pas fait de grosse session King Crimson d'ailleurs, faudrait vraiment que je m'y remette et que je continue à explorer la disco...
En fond sonore, l'album solo de Tarja Turunen (des fois c'est dur de vivre avec une sur-fan de Nightwish :/ Même si c'est moins kitsch que NightOuicheLorraine... Y'a même des relents heavy pas mauvais dedans ^^)
Ark Age
08.01.2008 - 20:57
Devil Sold His Soul - A Fragile Hope
Putain, j'ai toujours pas reçu l'EP... qu'est qu'ils foutent.
Katatonia - Brave Murder Day
Doom / death
J'en suis à
Day... une boule de mélancolie.
Let's stay here for a while
Is something gonna happen
Today your smile has decayed
It will never be the same
Farfadeath
08.01.2008 - 21:11
CITATION(vince-shi @ 08.01.2008 - 20:27)

Pfiou
C'est
In The Court of the Crimson King svp monsieur!
Et je conseille aussi
Red,
In the Wake of Poseidon et
Starless and Bible Back.
Même si ma préférence va aussi a
In the The Court of the Crimson King
Godspeed You Black Emperor ! - f#a#
Classe !
Asteroid
08.01.2008 - 21:23
QUOTE(Klay @ 08.01.2008 - 20:54)

En fond sonore, l'album solo de Tarja Turunen (des fois c'est dur de vivre avec une sur-fan de Nightwish :/ Même si c'est moins kitsch que NightOuicheLorraine... Y'a même des relents heavy pas mauvais dedans ^^)
boah, t'as pas une petite pointe de nostalgie qui te fait supporter avec un délice coupable ? =)
CITATION(Klay @ 08.01.2008 - 20:54)

J'ai pas tout écouté de King Crimson mais celui là c'est celui que je préfère, rien que pour I talk to the wind et surtout 21st century schizoid man ! Ce batteur bordel ! Et la guitare qui part dans tous les sens..... Brrr. Ca fait super longtemps que j'ai pas fait de grosse session King Crimson d'ailleurs, faudrait vraiment que je m'y remette et que je continue à explorer la disco...
Nightwish, comme Alvä, j'assume grave d'aimer
Oceanborn et
Wishmaster. Et pour les Crimson, je me suis arrêté à
Discipline que j'aime beaucoup. La présence d'Adrian Belew et cette touche New Wave/Talking Heads n'y sont pas pour rien. J'aime aussi beaucoup
Red qui comporte la piste que je préfère de ce que j'ai pu entendre de Crimson : One More Nightmare !
Assatur
08.01.2008 - 21:44
Botch, American Nervoso.
Mathcore survolté et rageur. Ce premier jet a quand même une putain de classe ! Moins psyché que l'album suivant, mais qu'est ce que ça bouge !
Farfadeath
08.01.2008 - 21:49
C'est pas un premier jet :
* Unifying themes of sex death and religion - 1997
* American Nervoso - 1999
* We Are The Romans - 2000
* Anthology Of Dead Ends 2002
Assatur
08.01.2008 - 21:51
Merci de l'info, et dis moi, il est trouvable ce tout premier disque ?
DEP, Dead As History.
Mathcore electro à piano.
Farfadeath
08.01.2008 - 21:54
Mmme peut etre mais je sais pas ou, regarde directement chez Hydra Head Records peut etre...
...Mais en toute honnêteté c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux!!! Tu peux tenter le Unifying Themes Redux qui comprend cet album + une collection d'anciens morceaux sortis au format 45 tours + des morceaux sorti de compilations + d'autres raretés je crois... Et qui lui est trouvable partout.
Assatur
08.01.2008 - 22:00
Cimer monsieur !
Shining, Låt Oss Ta Allt Från Varandra.
Black intelligent.
Streetsoldier36
08.01.2008 - 22:06
Burst - Homebound
Ils ont fini les chansons de leur nouvel album et ils enregistrent en Avril

yeah
QUOTE(ridurand @ 08.01.2008 - 21:32)

Nightwish, comme Alvä, j'assume grave d'aimer Oceanborn et Wishmaster.
\o/ Nostalgie...
Goatsnake - Dog Days
Stoner / Drone / Doom
Cet EP fait pas mal penser à du
Sleep en fait. Goatsnake rocks.
Chorizo
08.01.2008 - 22:27
Celeste ¤ Pour Maintenir Encore une Fois La Distance
Rien à faire, je décroche pas; ce morceau fracasse (2"22).
Assatur
08.01.2008 - 22:32
Agora Fidelio, Une Histoire de Chair.
Post-rock/rock alter
Addicted, encore une fois.
Streetsoldier36
08.01.2008 - 22:32
QUOTE(Chorizo @ 08.01.2008 - 22:27)

Celeste ¤ Pour Maintenir Encore une Fois La Distance
Rien à faire, je décroche pas; ce morceau fracasse (2"22).
Le meilleur de l'album pour moi.
Caspian - Further In
(post-rock)
CITATION(Asteroid @ 08.01.2008 - 21:23)

boah, t'as pas une petite pointe de nostalgie qui te fait supporter avec un délice coupable ? =)
Hahaha... Ouais, c'est presque ça en fait ^^
Même si du coup j'ai réécouté à peu près toute la disco (bah ouais... je vis avec une sursursurfan....) et je me suis surpris à retripper sur Oceanborn, plus qu'avant même, c'est vraiment un sacré monument de heavy sympho ce disque. La voix lyrique fait un boulot de heavy metal avec toutes les montées aigues (alias falsetti) et le rythme que ça implique, du coup ça envoie... Par contre a partir de Once ça devient vraiment de la bouse moderne à base de riffs saccadés à deux sous et de songwriting ultra simpliste... le dernier est encore pire d'ailleurs, sauf que là, c'est tellement pompeux qu'on dirait un Rhapsody à chant féminin ^^ Et que le côté metal est de plus en plus secondaire....
Chorizo
08.01.2008 - 22:42
CITATION(Streetsoldier36 @ 08.01.2008 - 22:32)

Le meilleur de l'album pour moi.
Oui, il regroupe tout ce qu'a voulu incorporer le groupe dans son album.
Farfadeath
08.01.2008 - 22:45
Sigur Ros - Agaetis Byrjun
Frissons du soir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.