CITATION(hell on earth @ 23.09.2011 - 23:17)

Tortoise - beacons of ancestorship : 10 ans que j' ententends parler de ce groupe, découverte donc avec leur dernier album, ça s'écoute d'un trait. électronique avec pas mal de collages d'ambiances, je trouve ça très bien. Ya des albums en particulier à écouter?
Millions Now Living Will Never Die et
TNT.
CITATION(Craipo @ 24.09.2011 - 11:10)

Moi qui cherchais un truc pour me sortir de la boucle infernale When The Kite String Pops (Acid Bath) dans laquelle je suis violemment retombé hier, je crois que j'ai trouvé le disque idéal.
Hum par contre, vraiment, ce Acid Bath c'est un peu LE disque d'extrême absolu. J'en reviens toujours pas de prendre une correction pareille à chaque fois que je repose l'oreille dessus. Il met vraiment à l'amende l'essentiel des skeuds affiliés aux courants extrêmes en... à peu près tout. L'efficacité brute, le jeu de batterie, les breaks, les riffs assasins, la violence, le chant (Dax Riggs>World), les textes, la richesse/diversité des ambiances, l'unité: il a vraiment tout, absolument tout ce qui compte. En presque mieux que tout le monde.
Faudra que j'y jette une oreille, à ça.
CITATION(Scrutinized @ 24.09.2011 - 14:38)

Steven Wilson : Grace for Drowning
Prog

Et...?
CITATION(kanashibari @ 24.09.2011 - 16:16)

J'ai pris mon courage à demain et avec un soupçon de curiosité:
Nirvana :: Bleach
Grunge
Voyant ce que ça donne, je me rappelle avoir aimé les démos posté par Earth))) sur mumu ya un bail.
C'est
Nevermind, qu'il faut écouter aujourd'hui (20 ans pile poil).
Dirty Three ~
Ocean SongsCafard absolu.
Joy Division à côté, c'est le carnaval de Rio ! T'es à la dérive dans un vieux rafiot, t'as le scorbut, dehors c'est la tempête, ça tangue et ça te fout la nausée, tu t'accroches comme tu peux à ton bourbon.
Saloperie de violon !