High Tone - Bass Temperature
Dub
Robix66
13.05.2011 - 20:33
CITATION(Jean-Bob @ 13.05.2011 - 14:44)

Kurt Vile : Smoke Ring for my Halo
Fabuleux. A l'aise le disque que j'ai le plus écouté ces derniers mois, il te grandit dessus comme jamais et impossible de le lâcher ensuite.
Society is my friend +1, un futur classique, merci pour la découverte d'ailleurs, il tourne énormément chez moi aussi.
Eiffel -
Les yeux fermésDouble live électrique/acoustique, vraiment sympathique.
http://www.youtube.com/watch?v=yozduepquAIhttp://grooveshark.com/#/album/Les+Yeux+Fe...e/4935787?src=5
Bowery Electric ~
BeatSchéma explicatif :
Earth)))
13.05.2011 - 22:12
Prideswallower - Youthswallower
Potoman
14.05.2011 - 03:47
Session hardcore métallique nostalgique des 90's (aka metalcocore) international
Pristina -
The Drought (ov Salt and Sorrow)Tribute à Today is the Day avec des morceaux de Bloodlet et de Starkweather (USA)
The Drought (ov Salt and Sorrow) features a 23-minute title track, boasting guest appearances by Today Is The Day's Steve Austin, Bloodlet's Scott Angelacos, and Starkweather's Rennie Resmini. Today Is The Day fans will also recognize a faithful cover of the classic "Temple Of The Morning Star."
KEN Mode -
VenerableTribute aux groupes noise d'AmRep produit par Kurt Ballou (Canadia)
Anorak -
SickTribute à Deadguy qui marche sur les plates-bandes de Gaza (Picardie)
Ark Age
14.05.2011 - 10:10
QUOTE(Potoman @ 14.05.2011 - 04:47)

Anorak -
SickTribute à Deadguy qui marche sur les plates-bandes de Gaza (Picardie)

Il tourne en ce moment même, et franchement, il tue.
My Own Haze m'avait pas spécialement marqué, mais celui ci est très bon.
Jean-Bob
14.05.2011 - 10:23
CITATION(Robix66 @ 13.05.2011 - 21:33)

+1, un futur classique, merci pour la découverte d'ailleurs, il tourne énormément chez moi aussi.
De rien!
Two Lone Swordsmen : Tiny Reminders
Électronique crade et lancinante.
_Hugo_
14.05.2011 - 10:53
Jean-Bob
14.05.2011 - 11:13
Gridlink : Orphan
12 titres, douze minutes. Ultragrind, thrash de la mort, Discordance Axis vitesse x2
"Vous êtes des animaux, vous allez tous crever"Suivit de
TV on the radio - Nine Type Of Lights (leur nouvel album en somme)
Craipo
14.05.2011 - 12:32
Hangover hard
Artemis :: Fairlight / Desert travellers
Artemis :: Inner worlds / Sun stars
Drum & Bass à l'ancienne qui n'avance à rien. Ca se contente juste de décoller et de rester percher loin là haut.
Léger, tout psy' et ultra aérien: le bonheur. Il aurait juste fallu que le mec produise un peu plus qu'une minuscule poignée de singles de cet accabit et évite de disparaître de la circulation à l'aube du troisième millénaire et c'était nickel. Enfin, trêve de bavardages, si t'as aimé les vieilles productions de
Big Bud alors tu veux écouter
Artemis. Voilà.
Jean-Bob
14.05.2011 - 12:54
Gaou-Guinou
14.05.2011 - 16:41

Johnny Cash - At Folsom Prison
putain j'adore
kanashibari
14.05.2011 - 16:47
Metalucifer :: Heavy Metal Drill
Heavy Metal
Hebi Metaru is my Waaayy!! ça me donne envie de chopper un bullet Belt haha
Pentacle
14.05.2011 - 20:35
Tides From Nebula - Earthshine
Déception. T'enlèves tous les éléments engageants du premier, ceux qui boostait leur Post-Rock avec de bons passages carnassiers, pour lisser le truc et en faire un groupe de Post-Rock comme les autres. Comme si And So I Watch You From Afar décidait de fiare du GY!BE. Ca craint.
topsy-turvy
14.05.2011 - 22:24
CITATION(Pentacle @ 14.05.2011 - 21:35)

Tides From Nebula - Earthshine
Déception. T'enlèves tous les éléments engageants du premier, ceux qui boostait leur Post-Rock avec de bons passages carnassiers, pour lisser le truc et en faire un groupe de Post-Rock comme les autres. Comme si And So I Watch You From Afar décidait de fiare du GY!BE. Ca craint.
Ah, dommage. Je le reçois dans quelques jours, j'espère que je serai pas d'accord avec toi.
Dead Can Dance ~
The Serpent's Egg...Je crois que j'ai vu la Vierge.
Cocteau Twins ~
Heaven or Las VegasGros virage pop, avec des paroles enfin compréhensibles (et plus de
glossolalie céleste comme dans les albums précédents). N'empêche que ça passe très bien.
(Oui, entre les deux groupes d'au-dessus et
The Cure, c'est ma semaine gothique)
_Hugo_
15.05.2011 - 01:03

L'album préféré de mes marches post-soirées.
Craipo
15.05.2011 - 02:05

Au casque, en ville, la nuit.
furia55
15.05.2011 - 06:53
Otep "
Atavist" car ce groupe me fait toujours autant vibrer par ça puissance et ça haine. Ce nouvel opus est vraiment bien fait avec pas mal de tube, à écouter pour les amateur.
T3T5U0
15.05.2011 - 08:59
Envy - Recitation
j'aime beaucoup le mélange planant, lourd mais à fleur de pot un peu entre le post-rock blessé d'un Amesoeurs et du post-hardcore aérien. Un petit côté dreamy pas dégueulasse, c'est assez larmoyant mais franchement réussi. La voix passe mieux qu'au début aussi.
et dire que c'est le premier groupe qu'on ma conseillé lors de ma réinscription ici, et c'est seulement maintenant que je cherche à m'y mettre.
CITATION(T3T5U0 @ 15.05.2011 - 09:59)

Envy - Recitation
j'aime beaucoup le mélange planant, lourd mais à fleur de pot un peu entre le post-rock blessé d'un Amesoeurs et du post-hardcore aérien. Un petit côté dreamy pas dégueulasse, c'est assez larmoyant mais franchement réussi. La voix passe mieux qu'au début aussi.
et dire que c'est le premier groupe qu'on ma conseillé lors de ma réinscription ici, et c'est seulement maintenant que je cherche à m'y mettre.
Cet album vaut rien comparé aux trois précédents.
T3T5U0
15.05.2011 - 10:16
ouais mais c'est le seul que j'ai trouvé sur Deezer en attendant que la communauté pirate fasse son boulot
sinon là toujours sur ce fameux site je suis sur le Amesoeurs de Amesoeurs. Et c'est franchement cool, entre du Agalloch et du The Cure avec quelque chose de plus post-rock et plus français, avec un peu lèche aux vents mais ça passe franchement bien.
kanashibari
15.05.2011 - 10:19
Essaye Filestube c'est plus sure/simple 

Christian Death :: Only theatre of pain
Comme quoi pas besoin d’être british pour faire du bon goth rock! Cet album est magnifique!
Breach ~ Kollapse
Le plus postcore, mon préféré.
T3T5U0
15.05.2011 - 12:16
witch house and_okkvlt guide to twin peaks
ça fait un petit moment que je l'écoute assez souvent quand j'ai besoin d'un truc frais et pas prise de tête, et effectivement c'est bien dark dans son genre. Beaucoup de morceaux pas terrible, globalement même en witch house on peut trouver des trucs bien plus accrocheurs que ça, mais le fait de s'être approprié l'univers de Twin Peaks sous cet angle-là rend le truc vraiment sympa. Le petit côté "electro house branchée sous héroïne" colle bien à l'univers teen druggie un peu chic et psychotique de la série, et surtout du film. Mais bon, musicalement sans pomper les musiques de Badalamenti ou les samples du film ils se cassent un peu la gueule tous...
yoda_superstar
15.05.2011 - 13:13
CunninLynguists ~ Oneirology
Bon, ben après la première écoute (j'en suis au dernier morceau là) il a pas l'air particulièrement top ce dernier
CunninLynguists.. les beats sont plutôt plats et les gimmicks un peu agaçants. Après il y a des bons trucs là-dedans et des morceaux réussis, mais prise de risque zéro, on garde la vitesse de croisière. J'irai creuser ailleurs en hip-hop cette année.
kanashibari
15.05.2011 - 13:29
Je le trouve vraiment sympa moi ^^. Et puis c'est mon fond d'écran
EntombeD :: Clandestine
Death metal
Apres mon overdose de DCD/Sisters Of Mercy/Christian Death/Noir Désir, un peu de musique traditionnelle suédoise
Caillou
15.05.2011 - 14:39
Camel of Doom -
The Desert at NightOui,
Camel of Doom. Du doom qui parle de chameaux. Avec du saxe.
kanashibari
15.05.2011 - 15:10
Hahahaha je note!
Baroness :: Red Album
sludge
C'est vraiment sympathique cet album, plein de bon riffs et de la guitarwork bien intéressant et groovy!!
Caillou
15.05.2011 - 16:42
El Camino -
The Satanik MagiikStoner doom suédois qui m'a l'air de plutôt bonne facture. Sorte de mélange
Cathedral / Electric Wizard dont c'est le premier album.
Caillou
15.05.2011 - 18:26

Temple of Pain -
Lord of the Undead KnightsDoom italien dont les membres sont déguisés en
templiers sur scène.
C'est assez sympa, sans être extraordinaire.
Alsvartr
15.05.2011 - 18:44
Fiona Apple - Tidal
Pale September
Relapse
15.05.2011 - 18:47
Anfalsh - Représailles chapitre 1

Jamais entendu des rappeurs français aussi extrêmes je crois, un concentré de haine. La relève du rap français, à mon goût.
topsy-turvy
15.05.2011 - 19:21
kanashibari
15.05.2011 - 19:51
Syphilitic Vaginas :: Complete Studio Collection
Raw swedish nippon style speed blackpunk!
UGH! ARMAGEDDON BUTTFUCK !! HAMMER OF HELL!! RITUAL TITFUCK !! ALTAR OF PENIS DEMON!!
Rechute massive! Banzai!
topsy-turvy
15.05.2011 - 20:54

Postcore bien branlé
_Hugo_
16.05.2011 - 07:19
kanashibari
16.05.2011 - 08:26
Metalucifer, Enforcer, Judas Priest, Agent Steel, Helloween, Darkthrone en vrac
HEAVY METAL UNITEEED !! \m/
Quel musique de boeuf, mais que c'est tellement putain de trop trop bon ahaha.
Sickness
16.05.2011 - 11:37
Cult Of Luna :: Eternal Kingdom
Amphytrion -
SumphokerasDoom à choeurs et à flutiaux.
Vraiment pas mal couillé ce truc : un peu comme si Therion s'était tapé la bande à Lee Dorian et consœurs.
Nile -
Black Seeds of vengeanceParce que l'ambiance du précèdent m'a donné envie de m'envoyer du plus brutal. Rien à dire de plus, tout le monde connait
Sickness
16.05.2011 - 15:07
ETHS :: Sôma
Azziard -
1916Black Metal
Attention, c'est la guerre dans ma piaule là!
Graveyard -
Hinsingen BluesLa Suède fait des merveilles en Death old Skull. Oui mais pas que!
Ici, rien à voir avec leurs homologues espagnols : imagine plutôt
Black Sabbath qui s'est enfilé
Led Zep' au détour d'une ruelle british. Et les gars ne vont pas renier non plus leur côté Doom. Parce que oui, des fois on frôle le doom...tu sais, celui qui fait bien rock'n roll, qui te donne envie de bouger ta tronche et qui frise le Stoner. Mais c'est pas finis : tu bouffera aussi un peu de blues. Et comme tout bon skeud bloqué dans les 70's-80's, t'auras aussi droit à une ballade à te faire chialer un vieux lobotomisé (
Uncomfortably Numb..ah bah merde, ça me rappelle une vieille chanson ça aussi! Preuve que les gars ont dû tester les buvards de leurs ainés....d'ailleurs leur look sur la pochette est assez parlant)
Et quand on sait que ce truc est sortis en 2011, on se dit que c'est pas humain...BOUFFEZ EN!
EDIT : désolé pour le double post, mais on ne peut PAS passer à côté de ce genre de skeud!
Chokebore -
It's a miraclehttp://www.metalorgie.com/groupe/ChokeboreNoiseRock Culte. Je comble un gros gros manque.
CITATION(franz @ 16.05.2011 - 18:26)

EDIT : désolé pour le double post, mais on ne peut PAS passer à côté de ce genre de skeud!
bah si on a découvert
Witchcraft avant, si, peut-être que ça n'est pas essentiel. Le premier est sympathique, mais ne m'a pas franchement marqué, je préfère m'en remettre à
The Alchemist... Je laisserais peut-être une chance à celui-là vu ton enthousiasme.
Mon enthousiasme viens aussi surement du fait que je ne suis pas un grand connaisseur de ce genre de groupe également. Mais pour une prod sortie cette année je suis sur le cul. Je note Witchcraft dans un coin sinon

Xasthur -
Suicide in Dark SerenityBlack ambient qu'on ne présente plus.
Earth)))
16.05.2011 - 20:18

Révision
CITATION(ridu @ 16.05.2011 - 12:49)

N'oublie pas
Neil Young, nondidju !!!
Soirée electro :

L'alpha et l'oméga de la drum & bass, à ce qu'il paraît (je découvre). 2h20 de musique, c'est un peu lourd à digérer mais bon sang ce que c'est classe !

Qui comme son nom de l'indique pas donne plutôt dans la house planante, en fait. La BO parfaite pour flotter en apesanteur dans une station spatiale baignée de lumière. Ça fait un peu jeu vidéo, aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.