Hakuteiken
09.12.2010 - 18:59
She Said Destroy - Time Like Vines
Brutal/Technical death norvégien. Un tout petit peu énorme dans le genre.
Edit: QUEBECOIS! Oh my bad! J'ai confondu!
Edit2: Norvégien en fait. Putin, s'pas mon jour aujourd'hui. Bon j'ai une excuse, je viens de le découvrir.
topsy-turvy
09.12.2010 - 19:16
CITATION(Plunk @ 09.12.2010 - 19:55)

Oh putain !!! Il a leaké ? Il sort quand ?
Ce mois-ci non?
Gauvain
09.12.2010 - 20:19
The Rifles - The Great Escape
Sympa de temps en temps de le repasser c'est frais
Carbonized - Recarbonized
Deuxième démo des suédois. C'est marrant, c'est comme ça que je m'imaginais Carnage avant de les écouter : du death/grind avec un son suédois cradingue, lourd et gras, carcassien mais avec le groove typiquement suédois. Pour l'instant, surprise, je préfère à l'album. Ce son là leur va beaucoup mieux.
CITATION(Plunk @ 09.12.2010 - 19:55)

Oh putain !!! Il a leaké ? Il sort quand ?
Il est distribué par le groupe depuis le début de la semaine, sinon officiellement le 31 janvier.
Et oui il est très intéressant, voilà l'évolution qui aurait du être pondue après l'éponyme au lieu du tiédasse
Insider.
CITATION(bap @ 09.12.2010 - 21:04)

Il est distribué par le groupe depuis le début de la semaine, sinon officiellement le 31 janvier.
Et oui il est très intéressant, voilà l'évolution qui aurait du être pondue après l'éponyme au lieu du tiédasse Insider.
Tu t'es gouré de quote.

Bon, va falloir que je mette la main dessus. Je suppose que c'est l'édition limitée de la mort qui tue qu'ils ont commencé à distribuer ?
Meshuggah ~
Destroy Erase ImproveOn arrivait presque à les suivre, à l'époque.
Pentacle
09.12.2010 - 21:37
CITATION(kanashibari @ 09.12.2010 - 00:37)

Ah oui qu'il déchire, avec le tonton Van Drunen au chant! Pas aussi bien que le premier je trouve par contre. Il y a son lot de gros riffs et gros passages de fou, mais rien vaut l'intro de "Ordered Eastwards" sur le 1er. Il nécessite encore quelques écoutes supplémentaires par contre.
En death metal j'ai rien entendu d'intéressant cette année à part le dernier Father Befouled (encore plus Incantation worship en plus dissonant qu'avant) et Majesty And Decay mais en même temps je ne suis pas allé chercher plus loin >_< j'ai tendance à préférer largement le black ces temps ci (le dernier Arckanum et le dernier Onskapt s'annonce tres bien, sorti sur d'après le moi le meilleur label indépendant français qui est Osmose Production (merci pour les vinyles introuvables de Watain et Immortal huhuhu)
Je dis ça mais j'ai pas écouté masse de chose en Death non plus à part le
Immolation qui est bon mais pas autant que Close To A World Below (normal),
Stargazer (Death prog' technique),
Fleshgod Apocalyspe,
Impureza (ultra-bon) et quelques autres trucs...
Par contre je le trouve meilleur que le premier (déjà à un haut niveau), plus abouti, avec son lot de titre de tueurs (réécoute The Mukden Incident).
T3T5U0
09.12.2010 - 21:48
Deutsch Nepal - Dystopian partycollection
indus tribal incantatoire, jugement dernier mentale, excellent
CITATION(Plunk @ 09.12.2010 - 22:35)

Tu t'es gouré de quote.

Bon, va falloir que je mette la main dessus. Je suppose que c'est l'édition limitée de la mort qui tue qu'ils ont commencé à distribuer ?
Une édition digipack numérotée en effet, achetable via paypal sur leur
site.
CITATION(bap @ 09.12.2010 - 22:15)

Une édition digipack numérotée en effet, achetable via paypal sur leur
site.
Trivium ~
The CrusadeMouais, j'aime que les solos, quoi. C'est pas suffisant, bien sûr.
kanashibari
09.12.2010 - 23:48
Tu remarqueras à quel point la voix est repompé sur celle de Hetfield de Metallica, de même pas mal de riff, idée (la parti de double pédale à la fin de To The Rats je crois qui est rempompé sur celle de Fight fire with fire), et carrément la structure de l'album qui est semblable à celle de la trilogie de Metallica (Ride/Master/Justice) avec morceau rapide à intro calme comme 1er titre, un titre instrumental vers la fin, un titre éponyme etc. Perso je l'ai juste trouvé mauvais cet album à part 2-3 morceaux. Autant j'ai adoré leur début metalcore sur Ascendancy (celui d'avant un peu moins).
Metronomy -
Nights OutEspèce d'Electro / Pop sympatoche.
Album sorti en 2008.
_Hugo_
10.12.2010 - 14:16
Boris - Pink

J'avais jamais vraiment accroché à ce groupe, on m'a conseillé celui ci en me le décrivant comme le plus accessible.
Pour le moment ça passe.
Ark Age
10.12.2010 - 14:29
Deftones - Saturday Night Wrist
Demain
Jean-Bob
10.12.2010 - 15:22
Motorpsycho : Timothy's Monster
Toute la fureur/fraicheur de Dinosaur Jr. couplée à l'encens psychédélique 70's avec une véritable puissance (les 17minutes de
The Wheel putain!)
Dej' Alva,Craipo je ne saurait que trop vous conseiller de vous ruer dessus.
Hakuteiken
10.12.2010 - 19:29
Leptotrichia - The Repository
Brutal death qui fait saigner les oreilles (c'est ça qu'est bon d'ailleurs!)
T3T5U0
10.12.2010 - 19:37
ha ouais j'ai jamais trop abordé Boris non plus mais Pink envoie grave
sinon en ce moment, le soir, devant mon pc, j'écoute pas mal de The Moon Lay Hidden Beaneath a Cloud, ne serait-ce pour la voix ténébreuse de shaman dominatrice d'Alzbeth. Les instrus butent bien aussi, un petit air de légion romaine et de rituels sacrificiel pas dégueux
King Diamond - Eye of the Witch

Je continue mon exploration de sa géniale discographie, cet album traite de l'inquisition française. Toujours ce chant de possédé que j'adore !
zozolita
10.12.2010 - 21:52
bonsoir,
je viens de m'inscrire sur le forum et met donc mon grain de sel ici...
j'ecoute white de leprous encore et encore
j'ai decouvert ce groupe par hasard y a quelques semaines. je me demande pourquoi j'en entend pas plus parler?
kanashibari
10.12.2010 - 22:00
Ahh très sympathique ce groupe! je les ai vu il y a quelques semaines à Strasbourg, ils ont ouvert pour Therion! J'adore leur coté rock super barré, les claviers qui se mélangent à la musique, les passages progressif et un peu "post-hardcore". Je m'attendais à du gros black metal prog sachant qu'ils ont tous joué avec Ihsahn d'Emperor haha. By the way, il y a un topique présentation en parti général ^^. Bienvenue!
Behexen :: By The Blessings Of Satan
Trve suomi black metal
J'adore cette voix de vieux black des "95 style Ihsahn sur Nightside Eclipse haha.
Et lol je suis sur la page Black metal de Wikipedia finland elle à l'air tellement élaboré un truc de fou, dommage que je comprend rien ...
Chorizo
10.12.2010 - 23:44
Swans ¤
Swans EP
Ca sent déjà les trainées de boue. Ce saxo totalement désaccordé est fou.
PageOrgie
_Hugo_
11.12.2010 - 11:01
Kvelertak - s/t

Encore et encore et encore^^
jalabert
11.12.2010 - 15:11
.jpg)
Nostalgie!!
Le truc sortirait maintenant, ça serait toujours la meme baffe dans la face.
kanashibari
11.12.2010 - 15:19
X-Japan :: Vanishing Visions
Speed Metal/Heavy/Visual Kei
http://www.youtube.com/watch?v=mCZ59CGDiNU Énorme morceau! On dirait un peu de Helloween avec cette intro à double pédale, solo bien heavy de hide, le chant de Yoshiki est énorme aussi, on comprend vraiment que dalle à ce qu'il chante mais haha c'est énorme quand meme! I'll KILL YOUUUUU !
L'intro de l'album est super épique:
http://www.youtube.com/watch?v=TfBGoRB-O3I (Oui la pochette est ultra laide haha)
Hakuteiken
11.12.2010 - 19:21
Meshuggah - ObZen
La classe incarnée.
Suivi de:
Unconsecrated - Unconsecrated Cemetery & Dark Awakening
Death old school sorti en 2008. C'est foutrement génial.
Craipo
11.12.2010 - 20:08

Amour. Drogue. Kitsch. Rock'n'Roll. 60's.
http://www.youtube.com/watch?v=s5WMh9BAFmM(ce batteur et ce bassiste <3)
Mudcore285
11.12.2010 - 21:00
The Arrs Just LiveAutant aller les voir en live ça doit être vraiment sympa, autant le live sur cd ça donne pas vraiment. Un peu le même sentiment que pour le dernier live de
Chimaira en fin de compte.
Hakuteiken
12.12.2010 - 00:04
Barren Earth - Curse of the Red River
Prog/death metal. Vu ce que j'ai bouffé en death aujourd'hui, mes rêves risquent d'être hyper joyeux.
_Hugo_
12.12.2010 - 11:23

Nostalgie lycée.
Ark Age
12.12.2010 - 12:42
Deftones - White Pony
Prolongement de hier.
kanashibari
12.12.2010 - 13:20
QUOTE(_Hugo_ @ 12.12.2010 - 11:23)

Nostalgie lycée.
Un des meilleurs albums de thrash, ils vont le jouer en entier au Brésil, ça me donne tellement envie d'y aller! L'ambiance de l'album est phénomenal, moins "thrash" que Beneath mais bien plus post-apocalyptique. Du coup je vais me le passer aussi tient.
Le summum de Sepultura ça reste quand même Morbid Visions avec la vois death de Max ^^
Desiderii Marginis - Strife
Le second que j'écoute (depuis un certain il tourne d'ailleurs!). Putain toujours cette ambiance extérieure au monde, un peu décevante de l'humanité, mais y'a un coté horrifique en plus (la troisième chanson est assez énorme dans ce sens d'ailleurs)
C'est moins monolithique mais plutot aéré et reposant dans le fond.
kanashibari
12.12.2010 - 14:52
QUOTE(franz @ 12.12.2010 - 14:47)

Le summum de Sepultura ça reste quand même Morbid Visions avec la vois death de Max ^^
En live c'est toujours Andreas Kisser qui chante pour les vieux morceaux, il a une meilleur voix que le chanteur actuelle d'ailleurs ... TROOOOPS OF DOOOOOOOM!
Grave Digger - Monks of War

MONKS OF WAR
KILLERS IN THE EAST
MONKS OF WAR
KILLERS OR PRIESTS
du bon heavy teuton comme je l'aime.
Beyond The Pain
12.12.2010 - 22:24
Un etrange groupe de death méldo que je decouvre, qui s'appelle Scheitan.
Dès que je chope un lien youtube, je balance
Mudcore285
12.12.2010 - 23:28
Envy RecitationPost Rock
un peu le même avis que tout le monde ici, c'était juste mieux avant.
David Krakauer: Turntable Pounding, Live in Krakow
Duel musical entre une clarinette et une guitare tout droit sortie des 60' période Hendrix. L'effet wha-wha élevé au rang d'art sans faire tâche avec l'héritage religieux du Klezmer. Live in Krakow fait parti de ces albums avec qui la notion de "live" prend une autre dimension, au même titre qu'un Collision Tour.
Casbah - Russian roulette
Toujours pas trouvé mieux dans le thrash jap. Dense, extrême, original, et foutrement headbangant. La démo qui suit, Infinite Pain, est du même acabit. Mais putain ce titre, Russian Roulette, avec l'intro de furieux... aaaaaaargl !
http://www.youtube.com/watch?v=67Ur2WWSb7c
yoda_superstar
13.12.2010 - 12:29
CITATION(mich @ 13.12.2010 - 10:56)

David Krakauer: Turntable Pounding, Live in Krakow
Duel musical entre une clarinette et une guitare tout droit sortie des 60' période Hendrix. L'effet wha-wha élevé au rang d'art sans faire tâche avec l'héritage religieux du Klezmer. Live in Krakow fait parti de ces albums avec qui la notion de "live" prend une autre dimension, au même titre qu'un Collision Tour.
Allez, je penserai à toi ce soir.. =)
Heineken
13.12.2010 - 12:31
Pantera - Drag The Waters
kanashibari
13.12.2010 - 15:38
QUOTE(Chain @ 13.12.2010 - 11:00)

Casbah - Russian roulette
Toujours pas trouvé mieux dans le thrash jap. Dense, extrême, original, et foutrement headbangant. La démo qui suit, Infinite Pain, est du même acabit. Mais putain ce titre, Russian Roulette, avec l'intro de furieux... aaaaaaargl !
http://www.youtube.com/watch?v=67Ur2WWSb7cVa écouter Rommel, Rosenfeld et Mein Kampf alors (la démo Warning For You/Speeder avec un futur X-Japan) j'ai balancé plein de lien il y a 2-3 mois n_n et Gargoyle aussi (et accessoirement Volcano avec un mec de Gargoyle et de Jigoku Quarttet mais c'est plus du kanashibari thrash ultra énorme, ça m'étonnerai que tu accroches à ça xD)
Dir En Grey :: Uroboros
Progressif/Avant-Garde
Tool en version barré avec des instruments ethniques, des intros de fou ... le morceau phare, Vinushka est énorme!
Allez, 9 minutes de folie:
http://www.youtube.com/watch?v=N2jdFIQ98FE...feature=related L'ambiance est vraiment glaciale, surtout quand on sait que ça parle des crimes de guerre de la 2eme guerre mondiale (Hiroshima, Unite 731 ...)
CITATION(kanashibari @ 13.12.2010 - 15:38)

Va écouter Rommel, Rosenfeld et Mein Kampf alors (la démo Warning For You/Speeder avec un futur X-Japan) j'ai balancé plein de lien il y a 2-3 mois n_n et Gargoyle aussi (et accessoirement Volcano avec un mec de Gargoyle et de Jigoku Quarttet mais c'est plus du kanashibari thrash ultra énorme, ça m'étonnerai que tu accroches à ça xD)
Je connais déjà le quartet japnazi

. Casbah est meilleur, franchement, et plus original.
Tu connais Jurassic Jade ?
topsy-turvy
13.12.2010 - 18:21
Karate >>> 595
Jazzy indie rock
_Hugo_
13.12.2010 - 18:35

Je viens de rentrer et donc de le lancer.
Neocreed
13.12.2010 - 18:37
j'espere que tu l'as lancé loin, histoire de plus jamais le retrouver
_Hugo_
13.12.2010 - 18:40
Tu sors.
Moloch
13.12.2010 - 18:52

il dépote celui-là. que des tubes, pas prise de tête pour un sou, et le livret est super bien illustré.
T3T5U0
13.12.2010 - 18:54
Kilimanjaro Darkjazz Ensemble - Selftitled
on passe d'une espèce de rock gothique à du gros indus qui fait mal, passant par du jazz planant, du trip hop classe ou de la dark ambient, tout se mélange et s'alterne mais point ne s'altère. Comme ça, comme si de rien n'était, sans que ça choque les oreilles, au contraire ça passe très bien. Et le titre est parfait.
_Hugo_
13.12.2010 - 18:56
CITATION(Moloch @ 13.12.2010 - 18:52)

il dépote celui-là. que des tubes, pas prise de tête pour un sou, et le livret est super bien illustré.
+1
Motörhead - Waiting For The Snake
C'te tuerie!!
Death - Human
C'est l'anniversaire de la mort aujourd'hui, donc rituel annuel avec Human qui restera définitivement mon préféré, bien qu'avec le temps je me suis mis à préférer ce que Death a fait avant celui là. La valeur sentimentale sûrement... Mais merde, Flattening Of Emotions, Lack Of Comprehension, Secret Face, Together As One... que des pépites sur ce disque.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.