Craipo
29.06.2010 - 17:23
Yeah le Penty ilse met à
Gas
Scrutinized
29.06.2010 - 17:29
Nile : Those Whom The Gods Detest
Death Metaaaaal
Opeth: Deliverance
Opeth qui s'énerve
Moloch
29.06.2010 - 18:00
Godflesh : Streetcleaner
classique/culte/mange du goudron.
topsy-turvy
29.06.2010 - 18:01
Arc of ascent >>> Circle of the sun
Psyche stoner. C'est vrai que ça s'annonce assez énorme!!
T3T5U0
29.06.2010 - 18:27
Diamanda Galas - The Divine Punishment
Une femme possédée aux cordes vocales démentielles qui t'emmène dans une espèce de trip vaguement indus/avant-garde, que je commence tout juste à explorer mais qui me plaît carrément, dérangé et envolé.
Radioshack
29.06.2010 - 19:07
Devil Sold His Soul - A Fragile Hope
>> Dawn of the First Day
Radioshack
29.06.2010 - 19:15
Jean-Bob
29.06.2010 - 19:22
CITATION(Moloch @ 29.06.2010 - 19:00)

Godflesh : Streetcleaner
classique/culte/mange du goudron.
C'est le remaster ? Je sais plus si tu en avais parlé, et si du coup, il vaut l'achat. Même si j'ai déjà vachement envie de l'acheter.
Earth)))
29.06.2010 - 19:26
si c'est le remaster, la prod est vachement plus mieux
Moloch
29.06.2010 - 19:31
c'est bien le remaster, et ouais il vaut le coup. pour 12 euros t'as une prod meilleure et fidèle au disque d'origine (guitares + audibles, son plus clair et aéré) et des bonus inutiles mais toujours sympa à écouter, le tout livré dans un digipack sobre mais coolos
Neocreed
29.06.2010 - 19:32
CITATION(T3T5U0 @ 29.06.2010 - 19:27)

Diamanda Galas - The Divine Punishment
Une femme possédée aux cordes vocales démentielles qui t'emmène dans une espèce de trip vaguement indus/avant-garde, que je commence tout juste à explorer mais qui me plaît carrément, dérangé et envolé.
tu devrais plutot écouter the litanies of satan ou mon préféré you must be certain of the devil
Johnny Cash - Ain't No grave
CITATION(Neocreed @ 29.06.2010 - 20:32)

tu devrais plutot écouter the litanies of satan ou mon préféré you must be certain of the devil
I agree.
The Litanies Of Satan est vraiment hallucinant, un des trucs les plus extrêmes que je connaisse.
Jean-Bob
29.06.2010 - 20:26
Bon ok je vais me le prendre dès que je le croise. Il sera toujours plus classe que ma crystal box d'occasion.
Rage Against the Machine: Evil Empire
Rage d'ado avec un putain de groove
Scrutinized
29.06.2010 - 20:38
Forgotten Tomb : Songs to leave
black metal
Robix66
29.06.2010 - 20:48
Shaka Ponk - Live @ La Grosse Radio
Electrock
Bon, c'est rapidement saoulant sur cd, c'est pas forcément mieux là vu que ça sonne pareil... Par contre il parait qu'en vrai live (avec les bonshommes qui bougent devant toi) c'est beaucoup mieux. A voir vendredi.
Poison (allemagne) - Into The Abyss
Après plusieurs démos terriblement violentes, reprenant en gros l'extrêmisme d'un Repulsion à son top et l'esprit de Hellhammer, mais qui faut l'avouer partaient un peu en couille à cause du son très mauvais et de la mise en place approximative, Poison nous balance un Into The Abyss MONUMENTAL à la gueule comme une putain de batte à clous rouillés.
Adieu le style Repulsion+Hellhammer, on tape dans un death très thrashy, plutôt influencé sud-américain (le riffing très similaire à Pentagram, les constructions qui rappellent Vulcano...), et hyper malsain dans le genre justement de Pentagram et un peu de Possessed. Leur similitude avec la scène sud-américaine est vraiment frappante, la seule chose qui les démarque beaucoup est peut être leur utilisation des arpèges, plus utilisé par chez nous dans la vieille europe que dans le nouveau monde. Et qu'est que c'est malsain putain, si c'était pas aussi riffique on entendrait presque du black. Amis blackeux c'est un truc pour vous.
Si je devais faire une comparaison avec un gros groupe, je dirais qu'ils se rapprochent, dans l'esprit, de Grotesque ; la musique n'a rien à voir mais sur le principe c'est pas loin.
Putain de disque !!
Bon Iver -
For Emma, Forever AgoFolk isolationniste/Ma cabane au fond du jardin
Certains morceaux sont tellement émouvants qu'il pourraient faire pleurer Sheldon Cooper, le dernier en particulier.
Comme souvent avec ce style de musique, je sens une barbe pousser sur mon visage à vue d'œil.
http://www.deezer.com/fr/#music/bon-iver/f...ever-ago-118771Neurosis -
The Eye of Every StormCe groupe arrive parfois à poser des ambiances proprement effrayantes. Je me crois dans Silent Hill, putain !
I Can See You passera nickel pour mon enterrement.
Rage Against the Machine: The Battle of Los Angeles
Un dernier brûlot et puis s'en va.
Ahab - The Divinity of oceans
Rha bordel cette ambiance!!!!
Scrutinized
29.06.2010 - 21:38
Watain : Lawless Darkness
Black Metal
Ark Age
29.06.2010 - 21:45
Titan - Colossus
Pour prolonger le concert (oui, il a commencé à 17h)
Du son
ici
Hakuteiken
29.06.2010 - 21:46

Angel Corpse - Exterminate
POOOOOH! Riffs en pleine face! Agonie. Chaos.
C'est... GE-NI-AL bordel!
Metal for Ever
29.06.2010 - 23:28
CITATION
Watain : Lawless Darkness
Black Metal
En passant il est comment par rapport aux précédents? Je veux dire c'est un casus luciferi-bis? sworn to the dark-bis? etc..?
Je dis ça parce que
Casus Luciferi m'avait laissé une très bonne impression.
Sinon
Manes -
How The World Came To An End électro/rock/fourre-tout experimental
Putain... quel dommage qu'ils aient splitté avant de pondre la deuxième partie de ce dyptique... l'ambiance est différente par rapport à
Vilosophe je trouve (remarque vu le nom de l'album...), ambiance plus froide, un côté plus industriel. Ils ont même le culot de mettre du rap/reggae dans leur zic pour un résultat franchement réussi (même du rap français c'est dire...).
chro
Jean-Bob
29.06.2010 - 23:47
Madlib : Medicine Show 4
Mix Reggae/Dub de plus d'une heure et qui passe très bien à cette heure, en cette saison.
kanashibari
30.06.2010 - 00:02
Necrophobic :: Darkside
Black/death

La ou ça s'approche le plus d'un Dissection, Black/death typiquement suédois (Sacramentum, unanimated, decameron, naglfar ...) Bref pour moi LE style parfait ^^. Faut que j'explore un peu toute cette scene tient ça fait longtemps et c'est vraiment celle qui m'inspire le plus (Dissection et Sacramentum en tête), tres interessant ces "dosages" surtout chez Sacramentum sur Far Away from the sun, approche black, black dans la forme et le fond mais un coté heavy dans la forme parfois, l'interaction des guitares/mélodies/basse, ou Dissection qui joue du death à influence heavy avec du gros black dans le fond sur The Somberlain...
Enfin bref, putain d'album, tout les critères pour être sur ma wishlist vinyle (Artwork bien classe + ultra cultissime + album quasi parfait évidemment!)
Taradhish
30.06.2010 - 00:16
CITATION(Metal for Ever @ 30.06.2010 - 00:28)

Sinon
Manes -
How The World Came To An End électro/rock/fourre-tout experimental
Putain... quel dommage qu'ils aient splitté avant de pondre la deuxième partie de ce dyptique... l'ambiance est différente par rapport à
Vilosophe je trouve (remarque vu le nom de l'album...), ambiance plus froide, un côté plus industriel. Ils ont même le culot de mettre du rap/reggae dans leur zic pour un résultat franchement réussi (même du rap français c'est dire...).
chroIls ont splitté? J'viens d'écouter leur dernier
Solve Et Coagula datant de 2009, j'ai pas du tout aimé, dommage
Et justement:
Manes -
Come To PassMais elle est géniale cette chanson, en effet c'est assez étrange du rap français dedans mais le tout est superbe
Combo:
Pink Floyd: Animals
Hawkwind: Doremi Fasol Latido
C'est où chez moi?
yoda_superstar
30.06.2010 - 01:03
L'appart crasseux au quatrième étage du 38 rue du **** à Lille, tu te souviens? =)
Dirtmusic ~ BKO
Americana plutôt classe avec des musiciens maliens (percus, surtout). Un bon petit album sorti cette année. Et une bonne reprise de All Tomorrow's Parties, ça ne gâche rien.
Neu: Neu
Krautrock pour faire dodo
shorkan
30.06.2010 - 07:52
NECROPHOBIC : hrimthursum ( à tes souhaits !!!! )
blackened death metal old school culte
Daturama
30.06.2010 - 07:56
The Legendary Pink dots - The tower
New wave funebre, entre psychic tv et And also the trees.
machinchose
30.06.2010 - 07:58
Mouse on the Keys - Sezession
machinchose
30.06.2010 - 08:21
Soilent Green - A Deleted Symphony For The Beaten Down
shorkan
30.06.2010 - 08:54
NEURAXIS : the thin line between
Death melo technique canadien
shorkan
30.06.2010 - 09:42
SACRILEGE : lost in the beauty you slay
death melo old school suédois, culte !!!!

J'adore le morceau éponyme....
Je le préfère de loin à son petit frère : the fifth season, musicalement, c'est bien mais j'aime pas trop la voix sur ce dernier, elle fait trop criarde.
Scrutinized
30.06.2010 - 09:44
Eluveitie : Slania
Folk Metal
Pure Reason Revolution -
The Dark ThirdUn classique du Plunkcore, pour amateurs de voyages spatiaux. Ça faisait longtemps.
http://www.youtube.com/watch?v=KhQaPT6CS08
topsy-turvy
30.06.2010 - 10:19
Black breath >>> Heavy breathing
Thrash, death,crust
shorkan
30.06.2010 - 10:24
SINISTER : diabolical summoning
très bon gros death
CITATION(Metal for Ever @ 29.06.2010 - 22:28)

En passant il est comment par rapport aux précédents? Je veux dire c'est un casus luciferi-bis? sworn to the dark-bis? etc..?
Je dis ça parce que
Casus Luciferi m'avait laissé une très bonne impression.
chroEn l'écoutant, j'ai l'impression que c'est un aboutissement de ces deux albums justement. Y'a la touche mélodique de
Sworn to the dark avec un son, une haine et une rapidité tirée de
Casus Luciferi. Pis cette dernière piste de 14 min outch!
Scrutinized
30.06.2010 - 11:07
Equilibrium : Rekreatur
Folk metal
shorkan
30.06.2010 - 11:13
ACEPHALA : division by zero
brutal death ukrainien
binouze
30.06.2010 - 11:23
The 13th Floor Elevators - Roller Coaster

Rock psyché kvlte
http://www.myspace.com/13thfloorelevators
Moloch
30.06.2010 - 11:33
Godflesh : Hymns
je l'aime vraiment pas celui-là. vaguement et chiant et surtout complètement impersonnel (hormis quelques riffs de-ci de-là, et effets de voix), je crois que je n'arriverai jamais à l'apprécier à l'exception de quelques titres sympatoches (Vampires, Antihuman...).
T3T5U0
30.06.2010 - 11:37
SPK - In Flagrente Delicto
Deux morceaux dark ambient sombres et mélancoliques, mélange d'indus aux sonorités concrètes et de gothique néoclassique, le tout saupoudré d'electro; ça fait penser à Desiderii Marginis en plus Lustmord. Ambiance lumineuse et crade,
invocation pourra rappeler
certaines ambiance de Silent Hill genre le combat final contre les pyramid heads
http://www.youtube.com/watch?v=PSCPL0e7498c'est l'occasion d'aller farfouiller un peu plus loin dans leurs fameux travaux dark ambient, qui ont l'air en fait bien cool, plus folk/incantatoirs et moins industriels
Hakuteiken
30.06.2010 - 11:43

Cynic - Focus
Désolé, je suis faible. Mais comprenez-moi, cet album est si grand...

Paysage d'Hiver - Paysage d'Hiver
Ca fait vraiment bizarre d'écouter ça en été... Ca enlève rien à l'ambiance du one-man-band =O
Daturama
30.06.2010 - 11:55
Ventura - We recruit
Mouais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.