CITATION(Craipo @ 11.05.2010 - 16:09)

Wow. Weird.
Prenez
Coheed and Cambria en moins horripilant et Hard tout en gardant le style vocal (comme ça c'est contradictoire?),
The Dear Hunter pour l'indie grandiloquent, une grosse tendance à faire fusionner les genres dans tous les sens (indie donc, une grosse poignée de riffs metal tranchants, claviers, rock alternatif, folk, percussions, rock prog, touches électro, plans de basse groovy...) et calez moi le tout dans des morceaux au format Pop + un titre d'un quart d'heure. Explosif. Faut juste se faire à la voix maniérée en fait, parce qu'à coté de ça c'est pas mal l'orgie.
Ca demande à être décortiqué, les influs sont multiples (ça a bouffé du rock 70's a bloc on dirait), ça en met partout... mais je sens que ça va me plaire.
Alien angelEdit: Et l'album est sur
Jiwa.
Ça fait un moment que j'ai noté ce nom. Faudra que j'écoute.
CITATION(Craipo @ 11.05.2010 - 16:50)

Je vois qu'on est exactement du même avis. Pour le coup j'enchaine l'énorme
The touch (au bout du bout du cool et de la relaxation
ce titre) du dernier album avant de partir sans transition (quoique.. géographiquement ça peut le faire) sur
Karnivool, que je me suis enfin décider à tester.
Plunk en dit du bien, l'extrait que je connais m'a plu, les influences font baver et c'est australien. Je vois mal comment j'aurais pu y couper plus longtemps haha
Tiens il faudra que je me fasse une playlist Australienne un de ces jours, ça va être à pleurer vu la qualité de la scène là bas.
Aaah, enfin !!

Oui, faut surveiller les Australiens, c'est une règle générale. Justement, j'ai lu
cette review tout à l'heure et même si j'ai pas encore écouté, la description est TRÈS alléchante.
At the Drive-In -
Relationship of CommandPutain mais quel lâcher de tripes !
The Mars Volta -
Frances the MuteL'album que même après 1000 écoutes tu sais pas si tu l'aimes ou pas.

Tu l'écoutes juste pour les sensations fortes, parce que c'est parmi les plus intenses montagnes russes musicales de la décennie.
Pelican -
AustralasiaJe suis dans l'Eyjafjallajökull, là.