CITATION(BlackbirdSR71 @ 10.03.2010 - 18:59)

Yeaaaaaaahh ma propagande à marcher !
Essaye Aikaryu (projet de Teru autre gratteux de Versailles), Sex Machineguns (pour faire plus fort que "Sex Pistols" haha gros gros speed metal de fou), Concerto Moon pour le metal branlette à l'extreme. Apres perso c'est la voix typé aussi que je surkiffe ^^", tu peux tenter aussi Anthem, Loudness ou Galneryus (surtout ce dernier perso) pour un chant anglais.
Du coup je rerebalance ma video de pirate gay:
http://www.youtube.com/watch?v=okpEkvHHQFs Aikaryu :: Susume! Pirates
Speed metal
Du coups oué, j'avais vu ton lien sur Aikaryu, d'ailleurs tu veux qu'on en fasse une indigestion

Cependant, c'est plus power, on dirait plus un groupe de "trip" rien qu'à la manière de filmer, la qualité etc...(voir le clip dans un manoir, en mode Halloween...) ==> à voir pour l'album
Sex Machineguns il me semble que c'est du putain de bon heavy(à vérifier je crois qu'ils sont cité par Marty Friedman dans le documentaire Metal Global) donc je pense m'en chopper rapidement !
Anthem ==>connais pas
Loudness ==> Pas mal, j'ai qu'un album, Metal Mad, du coups c'est pas mal, si je dois retenir quelque chose de cette album c'est la chanson du même nom qu'est vraiment bonne et aussi une voix insupportable par moment :/
Galneryus ==> Un classique dans le genre, Syu un guitariste virtuose du power burné, à voir les albums Advance To The Fall et The Flag Of Punishment, notamment la musique Silent Revelation !
Aprés ce petit bilan, c'est du Sex Machineguns que je veux me chopper, quelque chose en particulier à prendre?